Les discussions

Procès en cours - sarl radiée??

Bonjour, je suis actuellement en procès avec un garagiste. Celui-ci m'a vendu un véhicule en panne 1 mois après l'achat, et irréparable. Une expert...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Marley

Edf

Bonjour, aé qui denonce quelqu un qui trafique son compteur electrique depuis des annees

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Energizor

Mandat cash en ballade

bonjour lors d'un achat en ligne ce 16 juin dernier à une pharmacie d'Andorre réputée, j'ai choisis la mauvaise option de paiement: le mandat cash. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
dna.factory

Remboursement bracelet éléctronique cashless de paypal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne connais pas exactement la catégorie ou l'article concernant le remboursement d'une prestation en festival ou paiement par bracelet éle...

Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Bastiche

Remoursement de la part de free

Bonjour, J'ai souscrit le 5 décembre 2015 à une offre mobile Free à 15.99€ étant titulaire d'une offre Freebox à l'époque. J'avais décidé de prend...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
zoulou33

Dettes entre particuliers!

Bonjour, combien de temps peut on reclamer entre particuliers une somme de 400e sans reconnaissances de dettes!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
doris33

Retractation d'un telephone

Bonjour, J'ai acheté un téléphone à auchan ta 6 jours, et je l'ai ouvert mais pas utiliser, le vendeur ne veux pas le reprendre car j'ai ouvert la b...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
zoulou33

Facture impayée

Bonjour, J'ai passé une commande à un organisme de vente de vêtements qui m'a refusée celle ci car j'ai une dette chez eux depuis l'année 2007 et q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Marley

Cantine et periscolaire

Bonjour, Voilà ma fille a 2 ans et demie elle rentre à la maternelle au mois de septembre, l'école ce trouve dans la commune voisine car pas de clas...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Fayada60

Refuser l'inscription d'un élève dans un collège

Bonjour, A t'on le droit de refuser l'inscription d'un élève dans un collège ? Je suis en 4ème et je suis accepté en 3ème mais je vais vivre chez ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
maylin27

Annulation commande cuisine sur foire

 Résolu

Mon fils a signé un bon de commande (avec les belles paroles du vendeur) pour une cuisine chez cuisinella lors d'une foire, paiement comptant avec un ...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
mumu31570

Dettes

Bonjour, Un huissier m a laisser un message sur mon repondeur telephone portable Il m indique que je suis redevable de la somme de 580 e a Conforam...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Marley

Droit sur la livraison.

Bonjour, Petite question, par curiosité. J'habite en appartement, 1er étage. Aujourd'hui j'ai reçu un colis, le livreur sonne à mon interphone et ...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
relou

Resiliation sfr

bonjour, j ai ete chez sfr de novembre 2010 a mai 2016, j ai effectuer lettre de resiliation avec ar , reçu le recépisser de la lettre; renvoi de l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
actarus7

Harcelée par une scp

Bonjour, Je suis harcelée par la scp Lewintre suite à un crédit Cofidis. Mon époux dcd brutalement j'ai eu du retard et depuis 2 mois environ je l...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
garcette

Abandonnés par erdf

 Résolu

Bonjour, Nous subissons de manière récurrente, des pannes d'ascenceurs occasionnées par un dysfonctionnement électrique, cela impacte plus de 180 fo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
dna.factory

Réengagement abusif chez sfr

 Résolu

Bonjour, arrivant à terme de mon contrat chez sfr, des démarcheurs m'appels 2 fois par jour, lassé de se tabassage téléphonique, je decroche et il m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
morphem77

Colis non reçu

Bonjour, J'ai l'habitude de passé commande sur internet et là je me suis fait escroquer de six colis qui devaient être livrés en colissimo, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Garantie ordinateur portable asus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté y a un an de ça un ordinateur portable asus sur Amazon. Voilà, qu'une semaine après la garantie d'un an, mon ordinateur porta...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Flagrant délit de mensonge publicitaire

Bonjour, Il y a t-il un moyen de stopper ces vendeurs d'illusions qui en plus ne cessent de mentir quant aux nombres de tirages, montant des tirag...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
zoulou33

Permis moto

Bonjour, je suis une femme de 54ans, et ça y est, depuis le temps que je le désirais, je me suis inscrite au permis moto. J'ai eu mon code il y a un m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Marley

Conduire un scooter

Bonjour, j'ai mon code et je voudrais savoir si je peut conduire apres l'epreuve pratique ( je n'ai pas compris l'autre reponse )

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Micha1.

Problème voyant anti pollution

 Fermé

Bonjour, bonjour j ais une 307 hdi 1.6l 90cv et au compteur 414000km mon problème est ce fameux voyant ( petit moteur orange) qui s allume avec un aff...

Dernière réponse le 26 juin 2016 par
BmV

Rétractation aprés achat moto dans un dépot vente

Bonjour, Hier, samedi 25/06, j'achète une moto 50cc pour mon fils chez un marchand de moto, celle ci est en dépot vente chez lui, me dit il . A l'ess...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Marley

Deragation fratrie refuse sur la même commune

Bonjour, J'ai fait une demande de rapprochement fratrie qui m'a été refusé par la mairie de Lyon 9eme pour le motif maximum d accueil atteint ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
maylin27

Remboursement / reconnaissance dette

Bonjour, J'ai aidé une personne, que je pensais être un ami, en lui prêtant des sommes d'argent, durant plusieurs mois. Au final, je lui ai prêté 20...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Ttoune@

Absence de colis

Bonjour, j'ai commander un produit sur amazon qui doit être livrer par dhl avec un suivie par sms a ce jour je n'est rien recue et quans je consulte l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
relou

Pompe à chaleur qui coule

 Fermé

Bonjour, En septembre dernier j'ai fait installer une pompe à chaleur air/air Hitachi RAK-50RPB. Pour l'hiver dernier je n'ai pas eu de problème p...

Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Paul-Bernard

Remboursement de la différence darty

Bonjour, j ai acheté un four chez d'art le 12 juin 339 euros il vaut aujourd hui sur leur site 269 euros puis je demande le remboursement de la diff...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
zoulou33

Ne peut être vendu séparement

Bonjour, J'ai acheté un magazine avec un cd de musique offert. Comme le cd ne me plait pas, je voudrais le vendre. Mais au dos du boitier, il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Poisson92100

Credirec et huissier

Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir un courrier simple d'un huissier du pas de calais - qui a été mandaté par credirec. une somme de plus de 8...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
boutdutunnel

Compteur d'eau

Bonjour, je suis propriétaire de 5 appartement. chaque locataire a son propre compteur d'eau. Oveolia me propose de signer une convention par laquel...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Marley

Mon ancien colocataire refuse de payer la facture de gaz

Bonjour, Mon ancien colocataire refuse de payer la moitié de la facture de régularisation de gaz que je viens de recevoir. J'ai appelé le fournisseu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Energizor

Qui va payer l'électricité consommée sans aucun contrat edf ?

Bonjour, Je suis étudiante et en septembre 2015 j'ai loué un nouvel appartement où les charges du loyer (électricité...) étaient comprises dans le...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Marley

Pas de dossier d'inscription au lycée si cantine impayée au coll

Bonjour, Apparemment le seul moyen que trouve les collèges de se faire payer la cantine est de refuser de donner dossier d'inscription au lycée. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Je viens d acheter un chauffe eau mais il ne chauffe pas

 Fermé

Bonjour, je viens d acheter un chauffe eau mais il chauffe pas merci

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
BmV

Chèque fidélité conforama jamais reçu

 Fermé

Bonjour, J'ai effectuer des achats à Conforama pour lesquels de devait recevoir 5% en bon d'achat, à ce jour je n'ai toujours pas reçu de bon. j'a...

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Shaina-97190

Humidiiter

Bonjour, j'ai de l'humiditer dans mon appartement a qui doije m'adresser pour cela merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Micha1.

Appellation des mets sur la carte

 Fermé

Bonjour Au lycée où j'enseigne nous avons comme dans la majorité des lycées pro un restaurant "application" dans lequel des convives extérieur peuv...

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Dalma

Bourse lycee

 Fermé

Bonjour, Je voulais vraiment savoir la date exact de la bourse lycée 3eme trimestre 2016

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
BmV

Responsabilité du vendeur d'un bateau après la vente

Bonjour, Dans le cadre de la vente de notre bateau, en accord avec l'acheteur, j'ai fait contrôler moteur ( yanmar), inverseur et alignement pou...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
berker

Informations concernant soucis abonnement salle de sport

Bonjour, je me suis inscrit à une salle de sport, contrat signé le 28 septembre 2015. C'est un contrat de type CDI. Le contrat stipule que la d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Refus de remboursement canapé défectueux sous garantie

Bonjour, J'ai acheté chez Maison du monde il en juillet 2014 un canapé, garantie 5 ans (chat magasin). Environ un an plus tard, la structure en bois...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Résiliation contat d'enseignement à distance

Bonjour.Voilà 5jours que j'ai posté un message .Personne ne m'a répondu .Ce pourrait il que quelqu'un me donne une réponse je vous en serais trés reco...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Facture des taxes en arriere

Bonjour, Est-ce qu'un fournisseur qui a oublié me charger les taxes sur ses factures de kilométrage et perdiem, peux il me faire payer l'arrierage??

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Problème grave chez chronopost

Problème grave. Colis livré à mon adresse alors que j'avais demandé par mail (avec AR) de le déposer chez le voisin. Le livreur a signé à ma place e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
GuyFrancois

Importation d'un couteau depuis les usa avec shipito

Bonjour, Je souhaite commander un couteau celui-ci : https://elementalknives.com/products/karambit-crimson-web?variant=8812539909 , il serait de col...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Cdiscount livre des produits alimentaires périmés !!

Bonjour, nous avons commandé 2 jambons de Bayonne de 5 kg sur CDISCOUNT et l'un des deux nous a été livré périmé !!! date de consommation 08 mars 2016...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Amende sncf à partir d'une carte vitale

Bonjour, Ce week-end, après m'être fait volé mes papiers en boite de nuit (pochette comprenant carte bleue, carte d'identité, liquides, clefs... et...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DorisOups

Achat via internet, livraison non faite

 Résolu

Bonjour, Il y a un mois j'ai payé par virement un ordinateur via internet, cependant je n'ai jamais reçu la marchandise.Il ne me répond pas au télé...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
pascontent
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000