Les discussions

Réception d'une amende majorée

Bonjour, il y a une semaine je reçois une amende majorée chez mes parents, je suis étudiant et je précise que je ne prends jamais le bus puisque je ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
relou

Refus de payer les frais de résiliation sfr

Bonjour, J'ai résilié mon contrat SFR parce que je suis partie en Inde pour un stage de 6 mois, SFR m'a fait payé les frais de résiliation du cont...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
mimite

Raccordement edf hors de prix

Bonjour à tous, j'ai acquis très récemment un immeuble de centre ville vétuste de 4 appartements dont 3 sont déjà loués. Pour celui qui n'est pas ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Papaschultz

Litige résiliation salle de sport

Bonjour. J'ai souscrit à un abonnement d'un an dans une salle de sport Vita Liberté. Dernièrement j'ai eu des soucis de santé, je ne pourrai plus ja...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
doris33

Sfr frais de résiliation

Bonjour, Suite à une augmentation de leur tarifsj'ai résilié mon contrat box avec sfr lettre recommandée avec accusé de réception +retour de matérie...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
yuki-kira

Excursion tui -marmara

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en séjour à Tenerife situé aux Canaries , Ma compagne et moi avons décidé de nous payer une excu...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Hulken

Impayé orange depuis 2 ans et demi : quelles conséquences ?

Bonjour, Je dois 157 euros à Orange depuis juillet 2013 Je me suis enfuie du pays pour repartir en Suisse mon pays d'origine. Je suis tombée par l...

25 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
kiuura

Abus de pouvoir controleurs twisto

Fermé

Bonjour , suite à un cotrôle qui c'est très mal passé avec les contrôleurs twisto et suite une plainte déposé de leur part , une de mes connaissances ...

Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
relou

Demande d'infos pour recherche d'infos personnelles abusives

Bonjour, je souhaiterais connaitre les démarches nécessaires pour entamer une procédure pénal à l'encontre d'une société de recouvrement de créance. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Marley

Panne ophely e04

Bonjour, depuis 2009 j'ai une ophély 604 mono de 18.8kw en octobre 2015 le code erreur E04 (pb de carte électronique) j'ai contacté le SAV ALDES à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Micha1.

Billet d'avion payé pour 5 personnes; seulement 4 billets émis.

Bonjour, Nous avons commandé par internet sur le site d'une compagnie aérienne étrangère 5 billets d'avion le 10/06. Le lendemain, 4 billets ont été...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
mike0638

Recouvrement dette inconnue

Bonjour, Je reçois le 2 juillet une lettre de Prestalliance adressée à mon épouse décédée le 24 juin 2015. Cette lettre est datée du 5/05/2016. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facture edf de 3090 euros estimée + 800 euros

Bonjour, je suis la personne en Bretagne qui a reçu une facture estimée a 3090 Euros de EDF, en plus il manque 6000 KW à ajouter à cette facture. J...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
nicojojo

Avance sur devis de 50 et travaux non réalisés.

Résolu

Bonsoir, L'artisan a encaissé l'avance de 3000€ sur devis mais n'a pas pu ou n'a pas voulu réaliser les travaux. Il ne répond pas au téléphone ni au...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marley

Service des finance

Bonjour, en 2002 j avais un domicile différent de mon compagnon malheureusement pour moi le propriétaire qui louais des appart louais des boite aux le...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Micha1.

Existe-t-il un fichier pour vol en grande surface

Bonjour, Voilà, il y a 3 ans j'ai bêtement volé dans une grande surface 2 articles et je me suis fait prendre. Malheureusement, je recherche un em...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Micha1.

Erdf lettre recommandée pour relevé du compteur

Résolu

Bonjour, J'ai avec précaution complété le relevé de mon compteur que j'ai adressé à l'ERDF. Pourtant, 4 semaines plus tard j'ai reçu un recomm...

Energizor

Annulation refusée

Bonjour, j'ai des soucis de lecture apparemment, donc je demande votre aide.... RÉCAPITULATIF COMMANDE HÔTEL CAMPANILE PERPIGNAN NORD PEAGE...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
titi66250

Factures impayées

bonjour, le 19 décembre 2013 je signe un devis pour la mise en place de 5 paires de volets battants avec la société Axel pour un montant de 5165 euro...

Micha1.

Résilier canal+ pour retraite

Bonjour mon père est retraité (79 ans) depuis quelques années , il est abonné a canal+ il ne peux plus faire face a cette abonnement il y a quel...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
feneclub

Achat de meuble en promotion

Bonjour, le 20 avril dernier j'ai commandé un meuble (en promotion d'après catalogue) il n'était pas en magasin et devait y être le 20 mai dernier. On...

mamietoutesfleurs

Pénalités de retard de paiement eau

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel texte permet aux distributeurs d'eau CER ROYAN de demander des pénalités de retard aux particuliers? J'a...

Marley

Grosse différence de prix à 15 jours d'intervalle

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un matelas à près de 1200€ et lors de notre passage en magasin, nous avons demandé au vendeur si il y avait une promo ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Gérald

Escroquerie

Bonjour, Je voulais dennoncer quelqu'un Que à effectuer plusieurs crédits sans avoir les moyens de les payer avec l'aide d'une bande de chinois frod...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Micha1.

Coiffure ratée et cheveux brûlé et cassée

Bonjour, Suite à des mèches qu'un salon de coiffure ma fait après avoir brûlé et ensuite cassé mas cheveux j'ai du mal à me regarder dans un miroi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
relou

Huissier

Bonjour, j ai eu un courrier de l huissier malgré le paiement en totalité de ma créance d un montant de 600 euros directement à l intéressé il y a p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Marley

Dâte de prélèvement non respectée.

Résolu

Ayant peu de revenu, je demande toujours aux différentes instances une date de prélèvement qui convienne à ma situation bancaire, que faire si une soc...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Nanael59

Amende sncf majorée

Résolu

Bonjour, Le fils d'une amie s'est fait contrôler sans billet dans le train, il s'est bien gardé d'informer sa mère. Aujourd'hui elle reçoit une am...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
stf_JCC60

Cdiscount

Voici le mail que j'ai envoyer a la fourmilière car il est impossible de les contacter autrement par écrit? S'il en existe une autre maniérè de les c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Niko32974

Colis recu en double - comment le garder ?

Fermé

Bonjour, J'ai reçu il y a un mois un colis en double. La première fois j'ai signé la réception, la deuxième c'est notre gardienne qui a procuration...

Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Micha1.

Facture d'eau sans contrat

Bonjour, J'ai habité un appartement pendant 1 ans, lors de mon arrivée j'ai appelée la saur pour créer mon contrat d'eau, ne trouvant pas mon logeme...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Rosemarie

Suite pour vol dans magasin

Bonjour à tous j'ai récemment volé dans un magasin un article d'environ 20€ (ce que je regrette vraiment et que je ne referai pas) je suis mineur (14a...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
zoulou33

Facture d'eau aberrante

Bonjour, Je viens de rentrer dans un appartement(01/06/2016), que je loue depuis le 01/08/2015. Je n'ai pu y vivre qu'au 1er juin parce qu'il y avai...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Cocoyou

Arnaque internet

J'ai répondu à un sondage de IKEA avec à l'issue du questionnaire la possibilité d'acheter pour 5 euros une tablette SAMSUNG . Ayant répondu favorable...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
zoulou33

Demande de prêt

Bonjour, Je voudrais faire un prêt de 15000 Euros remboursable de 60 à 72 mois. Je voudrais si j'ai à faire à des personnes sérieuses car j'ai déj...

DorisOups

Vol dans la boite au lettre

Bonjour, Voici mon problème, j'ai oublié mon téléphone dans la voiture d'un ami de confiance le week-end dernier. J'ai convenu avec lui qu'il le d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Enka1

Réglementation alcool ( luxembourg )

Bonjour, Combien de litre d alcool a ton le droit de prendre par personne en voiture au luxembourg Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Enka1

Fournisseur d'énergie

Bonjour, Nous démarrons en tant que jeune couple avec un nouvel appartement (reprise de bail). Au niveau du fournisseur d'énergie, nous nous dem...

slim17259

Reconnaissance de dette

Bonjour, je voudrai savoir si on signe une reconnaissance de dettes sans passer par la voie officielles c'est a dire de main a main et par ecrit si...

ptiboy

Déclarations suplément cigarettes andorre

Bonjour, Je voudrais savoir comment déclarer à la douane plus de cartouches de cigarettes . le droit étant de 300 cigarettes / personne soit 25 p...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
jeanbern

Arnaque au téléphone

Bonjour, Je crains d'avoir été l'objet d'une arnaque téléphonique en rappelant un numéro commençant par 0899... Pouvez-vous m'indiquer si ces numéro...

Marley

Paiement retroactif

Bonjour, Je pensais ,que les paiement rétroactifs étaient illégaux, comme la notion de vendre à pertes . Si je vais au supermarché ou entreprise pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
pat

Reconnaissance de dette

Bonjour, Une reconaissance de dette peut elle etre valable pour rembourser des travaux effectuer dans mon appart par un particuler? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Marley

Comforama

Bonjour, Pièce à fournir pour obtànir la carte comfarama

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Energizor

L'achat d'une manette .

Bonjour, alors voila enfaite jai besoins dune manette ps4 pour une semaine au deux et je voudrais savoir si je l'achete je garde le ticket et je prend...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
zoulou33

Annulation de voyage

Résolu

J'ai réservé un voyage en famille en crête, il y a 4 jours, pour des raisons de finance, je souhaite me désengager; Puis-je encore le faire. Merci

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
hervedt

Refus résiliation de ligne par virgin mobile (adsl)

Bonjour, J'ai demandé la résiliation de ma virgin box le 21 avril 2016. A ce jour, Virgin Mobile refuse de résilier mon abonnement. (2 mois plus t...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
zoulou33

Erreur vendeur sur code remise en ma faveur

Bonjour, J ai acheté du gazon sur internet il se sont trompés sur le code remise j ai paye et est ete livre d ou une différence. De 1000euros en ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tarifs edf à compter de juin 2016

Résolu

Bonjour, je souhaite recevoir les nouveaux tarifs EDF à compter de juin 2016. J'ai bien trouvé le tableau des prix 2016, mais c'est à compter de janvi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Energizor

Je vais chercher mon courrier lundi.

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un courrier de le 21/06/2016 Pris en charge à BALLAINVILLIERS 91 C SCCE (91) aujourd'hui. Mais je n'est pas eu de Renault. Merci...

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Energizor
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000