Les discussions

Menace d'huissier

Bonjour, Voila ma question, j'ai une dette banque accord d'une sommes de 1450 euros, un huissier me menace de faire une hypothèque sur un bien imm...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Plainte contre un loueur automobile

Bonjour, Le vendredi 20 mai 2016 @ 17h46 je loue une voiture de location à Etaples (62) suite à une panne de porte de garage chez moi (véhicule bl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
BmV

Rétractation de l'achat d'une croisière sur internet

Bonjour, J'ai versé des arrhes pour faire une croisière à une entreprise sur internet. Étant déçue de leur facturation après réflexion, je voudrai l...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Afrikarnak

Remboursement

Bonjour, J'ai achete trois billet poule TGV du 4/06/2016 pour une depense de 104 eurosX 3 = 312 Euros. Le train a ete annullé et j'ai du m'Arranger...

doris33

Carte grise donation entre époux

Bonjour, la carte grise de notre voiture est aux noms de mr et mme. Mr est décédé, moi j'hérite de la voiture suite à donation entre époux. dois-j...

doris33

Espérer un remboursement?

Bonjour, Réservation pour un week end à center parc, payé par carte. Personne pour répondre au téléphone les jours précédents le séjour (appels nom...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Afrikarnak

Encaissement d'un chéque pendant le délai....

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis artisan une personne ma commander des travaux suite a un prospectus distribuer dans sa boîte à lettre. devis signé le dimanche 1...

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
SigSau

Injonction de payer

BONSOIR A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR S IL EST POSSIBLE DE FAIRE PROLONGER UNE INJONCTION DE PAYER CAR JE N AI PU LA TRANSMETTRE A UN HUISSIER POUR LA ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Marley

Remboursement acompte

Bonjour, J'ai verse la totalité d'un séjour à l'année dans un camping . Suite à la vente de la caravane qui appartenait à ma mère décédé , le gér...

Afrikarnak

Arreter un forfait de deux ans

Bonjour, j'ai arreter mon forfait sur deux ans au bout de 14 mois depasser pour cause d'hopital je suis agee il continue de me prendre 52 euros par ...

cristali

19ans lycéene

Bonjour, J'ai 19ans et je compte reprendre mes études en septembre qui arrive. Le problème c'est que je vais rentré en 1L au lycée et j'aurais aimé ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par

Abonnement

Bonjour je suis abonne a canal+ canalsat je vais résilier avant la date et année abonnement je voudrais qu'il me rende mon chèque de caution j'ai pu...

Eurreur sur le ticket de caisse et refus de remboursement

Bonjour, J'ai aperçu récemment une grosse erreur sur un ticket d'une pharmacie (Monge à Paris), qui m'a compté 24 l'eau démaquillants! Pour info la ...

Intrum justitia

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement harcelé par intrum justitia Lettre appel téléphonique matin et soir...à cause d'une dette prescrite il y a plus de 14...

Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Rom35

Déplacement de l'agent erdf à ma charge ?

Bonjour, suite à un litige avec edf pour une surfacturation (régularisé depuis) 1 conseiller edf m' donné 1 rv avec 1 téchnicien pour désinstallatio...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Papaschultz

Le maçon me présente une facture plus chère que le devis

Bonjour, j'ai signé un devis pour faire réaliser une terrasse par un maçon. Le maçon m'a prévenu pendant les travaux qu'il s'était trompé dans le d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Binbin77SEM

Validité bon de commande cuisine

Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour une cuisine afin de bénéficier d'un délai de réflexion et pour conserver des offres commerciales qui d...

Marley

Non conformité d'un article

Bonjour, Mme M. je me suis porté acquéreur d'un compresseur d'air du nom de"GO/ON" certaines pièces ne sont pas "compatible où adaptable" entre elle,...

dany311

Chantier non réaliser

Bonjours ... Suite à la rénovation de mon habitation principale,j'ai contacté un maître artisan pour la réalisation d'une passerelle muni d'un garde ...

Poisson92100

Refus cession de ligne par sfr

Résolu

Bonjour à tous, Et merci d'avance pour votre attention. Voici mon cas : mon colocataire détenait la ligne fibre SFR et est parti récemment. Nous a...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
LDamien

Reçois des colis non commandé

Bonjour, je reçois des colis alors que j'ai rien commandé, là j'en suis à 5 colis reçu + une lettre recommandé (en 1 mois de temps), c'est bien mon ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Afrikarnak

Agence matrimoniale

Bonjour, Je suis une femme de 72 ans, j'ai conclue avec une agence matrimoniale un contrat. Par ce document Mme x s'engagé à me présenter des person...

chanel83

Absence de droit de rétractation

Bonjour, Pour mon anniversaire, j'ai reçu un abonnement à service de musique en ligne (streaming). Or, les personnes m'ayant offert ce cadeau pens...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Lamouche

Probleme de livraison

Bonjour, Il y a 3 semaines, j'ai passé une commande sur un site sécurisé . Le transporteur Colis Express qui était censé me le livrer est "apparre...

Marley

J'ai payé mais j'aimes reçu

Bonjour, J'ai acheté des baskets sur internet avec m'a carte visa,j'ai la preuve de paiement,mais ca fait 3 semaine,et rien,j'ai envoyé un mail a l...

Marley

Retractation de l achat d un véhicule d occasion

Bonjour, j'ai signe un bon de commande à un garage pour l achat d'un vehicule d occasion sur Internet je n ai pas verse d acompte je voudrais m...

dany311

Annulation réservation hôtel - barcelone

Bonjour, Nous avons réservé il y a plusieurs mois un logement de groupe pour 30 personnes à Barcelone (finale de la coupe de France de rugby). Le ...

zoulou33

Quelle preuve que je n'ai pas souscrit au contrat par téléphone

Bonjour, Je suis commencée une procédure de réclamation auprès de HomeServe (contrats d'assistance). Dans ce cadre j'ai demandé des duplicatas de me...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
pompeachaleur

Litige avec parfip

Bonjour, Je suis en litige avec PARFIP, suite à la création d un site internet démarché par UNIVERSAL WEB MASTER avec un contrat de 48 mois (qui ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Philippe

Litiges editions atlas

Bonjour, Les éditions Atlas m'ont envoyé des colis que je n'avais pas commandé. Je le leur ai donc retourné sitôt reçus. Ils m'ont envoyé un...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
bibiche7200

Droit de transport de tabac ?

Bonjour, la limitation imposé de 4 cartouches est-elle par véhicules ou par personnes ?

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
zoulou33

Achat d'article en magasin

Bonjour, je souhaite avoir un avis dans un magasin de vente de chaussures, j'ai acheté une paire de chaussures mais sur le tickets de caisse, il est m...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jodelariege

Achat d'un tracteur d'occasion à un concessionnaire

Bonjour, j ai acheté un tracteur d' occasion à un garagiste. Il n a que 400h et 4ans. On me l'a vendu sans garantie, mais quand même 20 000 € (comme ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Afrikarnak

Litige avec sfr

Bonjour, J ai résilié avec mon ancien opérateur car l opérateur sfr m offrais de rembourser mes frais de résiliation plus un chèque de 150€ si je ve...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Afrikarnak

Reprise de dossier

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon ancienne auto école qui traîne volontairement à me renvoyer mon dossier sous prétexte que j'ai mis du temp ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Melia

Turbo hs

Fermé

Bonjour, Le turbo a lâché peu ton changé juste le turbo ou faut changer le mauter merci de vous reponce

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
BmV

Non respect des conditions de vente sur site internet

Votre question : Nous avons fait une commande de vêtements sur le site 'vichy et cie', suite à la facture sur laquelle figurait le montant des acha...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
tiableu

Impossible de recalculer sa facture d’électricité

Bonjour, Pourquoi est-il quasiment impossible pour une personne de recalculer sa facture d’électricité? Ou peut-on trouver les différent coeffic...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Energizor

Règlement en espèce

Bonjour, un boulanger peut il me refuser la vente d'un pain d un euro dix si je paye avec une trentaine de pièces et en cas de refus que dois je fai...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par

Basic fit

Bonjour, Je me suis inscrit en Juillet dernier à Basic Fit Amiens alors en travaux afin de souscrire un abonnement pour une durée de 1 an pour un t...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
dokho

N° téléphone harcelants

Résolu

Bonjour, Où puis-je déclarer un appel indésirable répétitf. Je me suis inscrite sur le site bloctel Merci Cordialement

jee pee

Départ définitif en dette

Bonjour, il y a bientôt 1 an que je suis partis de la Suisse mais jai laisser des dettes, si mes enfant vont en vacance en Suisse, c'est possible qu'i...

BmV

Fraude téléphonique

Bonjour, Le n°0888379453, est-il répertorié comme un numéro attachéb à une Fraude

BmV

Facture sans devis

Bonjour, j ai fait appel à plusieurs entreprises pour me faire un devis pour un problème de fuite au niveau de ma toiture . Une entreprise s est pe...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
framboise

Vol des portables l'arnaque des assurances

Fermé

Bonjour, Je me suis fait voler mon portable dans le bus par un pickpocket... Comme aurait dit un sportif bien connu "à l'insue de mon plein gré"....

Dernière réponse le 4 juin 2016 par
xplom

Concurence déloyale?

Bonjour, Dans notre village de C** ** **** la buraliste Madame Christine **** vend depuis la fin de l'année dernière : de la farine du lait du suc...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
DorisOups

Achat en ligne - attends toujours la livraison

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un achat en ligne pour faire un cadeau dans une animalerie. Le distributeur est reconnu par google comme sérieux. Ce cadea...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
lumiere27

Contrefaçons

Bonjour, jai acheter une montre de marque dans une boutique la vendeuse m'a assurer que c'était un original mais je me suis rendue compte que n...

Utilisateur anonyme

Quel aide pour les jeunes ?

Bonjour à tous , Voila mon problème : J'ai 21 ans J'effectue actuellement un service civique qui prendra fin le 05 juillet 2016 , apres ca je n'au...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Olivia

Je nais pas l'assr1

Bonjour, je nais pas mon assr1 car j'ai quitter mon année de 5e en avance donc je ne l'ai pas passé mes ke ne sais pas si avec le assr2 je peut condui...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Coco
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000