Les discussions
Menace d'huissier
Bonjour, Voila ma question, j'ai une dette banque accord d'une sommes de 1450 euros, un huissier me menace de faire une hypothèque sur un bien imm...
Plainte contre un loueur automobile
Bonjour, Le vendredi 20 mai 2016 @ 17h46 je loue une voiture de location à Etaples (62) suite à une panne de porte de garage chez moi (véhicule bl...
Rétractation de l'achat d'une croisière sur internet
Bonjour, J'ai versé des arrhes pour faire une croisière à une entreprise sur internet. Étant déçue de leur facturation après réflexion, je voudrai l...
Remboursement
Bonjour, J'ai achete trois billet poule TGV du 4/06/2016 pour une depense de 104 eurosX 3 = 312 Euros. Le train a ete annullé et j'ai du m'Arranger...
Carte grise donation entre époux
Bonjour, la carte grise de notre voiture est aux noms de mr et mme. Mr est décédé, moi j'hérite de la voiture suite à donation entre époux. dois-j...
Espérer un remboursement?
Bonjour, Réservation pour un week end à center parc, payé par carte. Personne pour répondre au téléphone les jours précédents le séjour (appels nom...
Encaissement d'un chéque pendant le délai....
Résolu/FerméBonjour, je suis artisan une personne ma commander des travaux suite a un prospectus distribuer dans sa boîte à lettre. devis signé le dimanche 1...
Injonction de payer
BONSOIR A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR S IL EST POSSIBLE DE FAIRE PROLONGER UNE INJONCTION DE PAYER CAR JE N AI PU LA TRANSMETTRE A UN HUISSIER POUR LA ...
Remboursement acompte
Bonjour, J'ai verse la totalité d'un séjour à l'année dans un camping . Suite à la vente de la caravane qui appartenait à ma mère décédé , le gér...
Arreter un forfait de deux ans
Bonjour, j'ai arreter mon forfait sur deux ans au bout de 14 mois depasser pour cause d'hopital je suis agee il continue de me prendre 52 euros par ...
19ans lycéene
Bonjour, J'ai 19ans et je compte reprendre mes études en septembre qui arrive. Le problème c'est que je vais rentré en 1L au lycée et j'aurais aimé ...
Abonnement
Bonjour je suis abonne a canal+ canalsat je vais résilier avant la date et année abonnement je voudrais qu'il me rende mon chèque de caution j'ai pu...
Eurreur sur le ticket de caisse et refus de remboursement
Bonjour, J'ai aperçu récemment une grosse erreur sur un ticket d'une pharmacie (Monge à Paris), qui m'a compté 24 l'eau démaquillants! Pour info la ...
Intrum justitia
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement harcelé par intrum justitia Lettre appel téléphonique matin et soir...à cause d'une dette prescrite il y a plus de 14...
Déplacement de l'agent erdf à ma charge ?
Bonjour, suite à un litige avec edf pour une surfacturation (régularisé depuis) 1 conseiller edf m' donné 1 rv avec 1 téchnicien pour désinstallatio...
Le maçon me présente une facture plus chère que le devis
Bonjour, j'ai signé un devis pour faire réaliser une terrasse par un maçon. Le maçon m'a prévenu pendant les travaux qu'il s'était trompé dans le d...
Validité bon de commande cuisine
Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour une cuisine afin de bénéficier d'un délai de réflexion et pour conserver des offres commerciales qui d...
Non conformité d'un article
Bonjour, Mme M. je me suis porté acquéreur d'un compresseur d'air du nom de"GO/ON" certaines pièces ne sont pas "compatible où adaptable" entre elle,...
Chantier non réaliser
Bonjours ... Suite à la rénovation de mon habitation principale,j'ai contacté un maître artisan pour la réalisation d'une passerelle muni d'un garde ...
Refus cession de ligne par sfr
RésoluBonjour à tous, Et merci d'avance pour votre attention. Voici mon cas : mon colocataire détenait la ligne fibre SFR et est parti récemment. Nous a...
Reçois des colis non commandé
Bonjour, je reçois des colis alors que j'ai rien commandé, là j'en suis à 5 colis reçu + une lettre recommandé (en 1 mois de temps), c'est bien mon ...
Agence matrimoniale
Bonjour, Je suis une femme de 72 ans, j'ai conclue avec une agence matrimoniale un contrat. Par ce document Mme x s'engagé à me présenter des person...
Absence de droit de rétractation
Bonjour, Pour mon anniversaire, j'ai reçu un abonnement à service de musique en ligne (streaming). Or, les personnes m'ayant offert ce cadeau pens...
Probleme de livraison
Bonjour, Il y a 3 semaines, j'ai passé une commande sur un site sécurisé . Le transporteur Colis Express qui était censé me le livrer est "apparre...
J'ai payé mais j'aimes reçu
Bonjour, J'ai acheté des baskets sur internet avec m'a carte visa,j'ai la preuve de paiement,mais ca fait 3 semaine,et rien,j'ai envoyé un mail a l...
Retractation de l achat d un véhicule d occasion
Bonjour, j'ai signe un bon de commande à un garage pour l achat d'un vehicule d occasion sur Internet je n ai pas verse d acompte je voudrais m...
Annulation réservation hôtel - barcelone
Bonjour, Nous avons réservé il y a plusieurs mois un logement de groupe pour 30 personnes à Barcelone (finale de la coupe de France de rugby). Le ...
Quelle preuve que je n'ai pas souscrit au contrat par téléphone
Bonjour, Je suis commencée une procédure de réclamation auprès de HomeServe (contrats d'assistance). Dans ce cadre j'ai demandé des duplicatas de me...
Litige avec parfip
Bonjour, Je suis en litige avec PARFIP, suite à la création d un site internet démarché par UNIVERSAL WEB MASTER avec un contrat de 48 mois (qui ...
Litiges editions atlas
Bonjour, Les éditions Atlas m'ont envoyé des colis que je n'avais pas commandé. Je le leur ai donc retourné sitôt reçus. Ils m'ont envoyé un...
Droit de transport de tabac ?
Bonjour, la limitation imposé de 4 cartouches est-elle par véhicules ou par personnes ?
Achat d'article en magasin
Bonjour, je souhaite avoir un avis dans un magasin de vente de chaussures, j'ai acheté une paire de chaussures mais sur le tickets de caisse, il est m...
Achat d'un tracteur d'occasion à un concessionnaire
Bonjour, j ai acheté un tracteur d' occasion à un garagiste. Il n a que 400h et 4ans. On me l'a vendu sans garantie, mais quand même 20 000 € (comme ...
Litige avec sfr
Bonjour, J ai résilié avec mon ancien opérateur car l opérateur sfr m offrais de rembourser mes frais de résiliation plus un chèque de 150€ si je ve...
Reprise de dossier
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon ancienne auto école qui traîne volontairement à me renvoyer mon dossier sous prétexte que j'ai mis du temp ...
Turbo hs
FerméBonjour, Le turbo a lâché peu ton changé juste le turbo ou faut changer le mauter merci de vous reponce
Non respect des conditions de vente sur site internet
Votre question : Nous avons fait une commande de vêtements sur le site 'vichy et cie', suite à la facture sur laquelle figurait le montant des acha...
Impossible de recalculer sa facture d’électricité
Bonjour, Pourquoi est-il quasiment impossible pour une personne de recalculer sa facture d’électricité? Ou peut-on trouver les différent coeffic...
Règlement en espèce
Bonjour, un boulanger peut il me refuser la vente d'un pain d un euro dix si je paye avec une trentaine de pièces et en cas de refus que dois je fai...
Basic fit
Bonjour, Je me suis inscrit en Juillet dernier à Basic Fit Amiens alors en travaux afin de souscrire un abonnement pour une durée de 1 an pour un t...
N° téléphone harcelants
RésoluBonjour, Où puis-je déclarer un appel indésirable répétitf. Je me suis inscrite sur le site bloctel Merci Cordialement
Départ définitif en dette
Bonjour, il y a bientôt 1 an que je suis partis de la Suisse mais jai laisser des dettes, si mes enfant vont en vacance en Suisse, c'est possible qu'i...
Fraude téléphonique
Bonjour, Le n°0888379453, est-il répertorié comme un numéro attachéb à une Fraude
Facture sans devis
Bonjour, j ai fait appel à plusieurs entreprises pour me faire un devis pour un problème de fuite au niveau de ma toiture . Une entreprise s est pe...
Vol des portables l'arnaque des assurances
FerméBonjour, Je me suis fait voler mon portable dans le bus par un pickpocket... Comme aurait dit un sportif bien connu "à l'insue de mon plein gré"....
Concurence déloyale?
Bonjour, Dans notre village de C** ** **** la buraliste Madame Christine **** vend depuis la fin de l'année dernière : de la farine du lait du suc...
Achat en ligne - attends toujours la livraison
RésoluBonjour, J'ai effectué un achat en ligne pour faire un cadeau dans une animalerie. Le distributeur est reconnu par google comme sérieux. Ce cadea...
Contrefaçons
Bonjour, jai acheter une montre de marque dans une boutique la vendeuse m'a assurer que c'était un original mais je me suis rendue compte que n...
Quel aide pour les jeunes ?
Bonjour à tous , Voila mon problème : J'ai 21 ans J'effectue actuellement un service civique qui prendra fin le 05 juillet 2016 , apres ca je n'au...
Je nais pas l'assr1
Bonjour, je nais pas mon assr1 car j'ai quitter mon année de 5e en avance donc je ne l'ai pas passé mes ke ne sais pas si avec le assr2 je peut condui...