Les discussions

Crédit conso et assurance chomage

Bonjour, je suis cliente chez une enseigne de crédit à la consommation depuis des années et jusque là, j'ai toujours pu honorer mes remboursements; s...

31 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Patricia femme de ménage

Demande d'échange ou remboursement d'iphone en boutique welcom

Bonjour, Mon mari vient de m'offrir un iPhone 6 16 giga débloqué dans une boutique welcom avec un pack nomade de bouygues télécom. J'y suis retourné...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Philippine

Reboursement permis de conduire

Bonjour, ma femme a souscrit a un "contrat de formation" pour le permis moto le 16/07/15. elle a tout réglé par avance voici le détails frais insc...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
IsalithMahaut

Défavorable

Bonjour, je vous donne mon avis J'ai gagné 99€ il mon téléphone pour dire que j'avais gagné et qu'il allait me faire un virement le 15 et ons et le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Afrikarnak

Conflit avec une éleveuse

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un furet au prix de 350 euros chez une éleveuse, celui-ci avait une bactérie dont le traitement s'est terminé juste avant l'adop...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Batman

Saisi compte

Bonjour je voudrais des avis et non des jugements. Tout les mois je fais un virement de 20 euros pour régler une facture j ai envoyé un courrier pour ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
sleepy00

Chronopost

Bonjour, j ai commande un portable a sfr je l ai pas eu et j étais a la maison toute la journée eu me marque livré et en plus le nom du réceptionnaire...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
vincent l

Indemnité retard vol

Bonjour, Retour de vacances Las Vegas-Copenhague puis correspondance Copenhague-Nice de la compagnie Norwegian. Le premier vol a été retardé de 6heu...

djivi38

Harcèlement crédit à la consommation

Bonjour, je suis harcelée depuis des années par la société CREDIREC pour un crédit à la consommation, dernier versement date de 2005, ils me menacent ...

Afrikarnak

Permis de conduire

Bonjour, concernant le permis de conduire j'ai le droit de passer 5 fois l'examen si je n' ai pas réussir. dans mon cas j'ai fait 78 heures de condu...

IsalithMahaut

Tarifs edf sur terrain de camping pour mobil home

bonjour propriétaire d'un mobil home sur un terrain de camping je voudrai savoir si le propriétaire du terrain a le droit de multiplier par 2 le prix...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Energizor

Permis de conduire

Bonjour, J'ai passer mon permis aujourd'hui êt j'ai fait une faute éliminatoires normalement j'ai fait 3 erreurs dont 1 éliminatoires mais je ne sai...

Micha1.

Coupure iminente

Bonjour, je suis avec engie et il doivent me couper le gaz le 23 juillet j'ai essayer de trouve un arrangement j'ai ete reçu comme ue moin que rie...

Poisson92100

Recherche de propriétaire de véhicule avec le n°

Résolu

Bonjour, je recherche le propriétaire d'un véhicule avec le n°de plaque comment je peu le trouvé ?

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
DorisOups

Question de consommateur abusé

Bonjour* Peut-on récupérer une somme abusivement conservée par un fournisseur sans passer par une lettre recommandée? Petite somme (139 euros) cor...

dna.factory

Annulation réservation bungalow vacances

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? ma fille avec un groupe d'amis, a réservé un bungalow de 5-6 personnes à l'ile d'oléron par l'intermédiaire de...

tesa64

Désistement salle de sport

Bonjour, je me suis inscrite à keep cool il y a environ un mois, j'ai donc payé les frais d'inscription + un mois d'accès à la salle, mais j'ai appr...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
dna.factory

Tva et douanes

Résolu

Bonjour, ayant acheté un appareil professionnel en chine, je reçois une facture de TNT pour des droits de douane, la TVA et frais administratifs mon...

elbagolfclub

Demande d'éclaircissement

Bonjour, le 3 octobre 2014, j'ai eu 2 prélèvements de "Poitiers CNAH" : l'un de 75,00 euros et l'autre de 12000,00 euros. J'aimerai savoir à quelle...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
ommundsen

Vivastreet, client douteux

Bonjour, je vend mon bar sur le site leboncoin ainsi que vivastreet, et aujourd'hui une personne ma envoyé un sms me demandant de le contacter par ema...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
jodelariege

Fraude de mon locataire auprès de l'edf

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la visite d'un agent de l'EDF m'informant que mon locataire avait trafiqué son compteur et ainsi n'avait pas réglé d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Migraineux

Virée par auto-école

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ici et solliciter votre aide car je ne trouve personne vers qui me tourner afin de répondre à ma question. V...

SEIYA

Cdiscount le vendeur (allemand) me demande de refusé le colis.

Bonsoir, Le 14 juillet j'ai acheté un bateau pneumatique avec un moteur sur Cdiscount (c le marché) L'annonce présente un bateau gonflable avec un m...

Citoyrien

Probleme avec booking (maroc)

Bonjour j'ai resèrvè un appt. pour 10 jours a paris via booking sans carte de crèdit . le jour suivant l'hotel me demande 300 euros dans un dèlai...

driver2016

Facture d eau et délai de prescription

Bonjour, J ai reçu une lettre d huissier d une facture d eau m ordonant de payer une consommation plus les pénalités de retard d une facture datant...

Marley

Fuite d eau

bonjour j ai une fuite d'eau à l'interieur de ma propriété suite rupture de canalisation de l'un de mes voisins sa canalisation passe chez moi et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Marley

Rétractation

bonjour je suis allée a la boutique orange a berck dans le 62 pour lui demander conseil sur mon petit portable dont je n arrivais pas a recevoi...

Marley

Prendre un abonnement opérateur

Bonjour ! Je souhaiterai prendre l'offre 50Go de chez Free. Le souci, c'est que je suis mineur (16 ans). Ma mère ne verrai pas de souci à payer mais,...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Pierrecastor

Compteur électrique

Bonjour, Mon fils a loué une maison dans laquelle il a des factures d'électricité très disproportionnées par rapport à sa consommation réelle. Sachan...

Utilisateur anonyme

Devis optique

Résolu

Bonjour un devis qui m'a été établi par un opticien et que je n"ai pas signé vaut il bon de commande en effet j'ai un doute car une enseigne connue p...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
djivi38

Reengagement chez sfr car delenagement

Bonjour, J appelle sfr pour les prévenir de mon delenagement. Je suis engagée pour neuf mois encore. La, l opératrice me dit que je me réengage pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
diordior

Augmentation sfr

Bonjour, J'ai reçu hier le mail ci-dessous. SFR veut m'imposer une augmentation ayant pour motif "votre offre évolue" hors je n'ai jamais demandé ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
stimorol77

Problème commande meuble sur mesure

Bonjour, J’ai commandé deux meubles sur mesure, le meuble original qu’on ma présenté faisait 50cm de profondeur, j’ai donc demandé que ceux-ci aien...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Poisson92100

Double prélèvement

Bonjour, je viens de consulter mon compte bancaire et je m' aperçois que malencontreusement lors de mon renouvellement, vous avez effectué un doubl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
doris33

Avance sur scolarité non remboursée

Bonjour , Ma fille a été retenue lors de son entretien dans une école de commerce privée enseignement supérieur.Fin avril nous recevons son dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
douce113

Droit de prendre le train étant mineur ?

Résolu

Bonjour, Puis-je prendre le train étant mineur??

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Pierrecastor

Contravention ratp

Bonjour, J'ai été contrôlé et ayant perdu mon titre de transport j'ai été verbalisé. Le problème c'est que la contrôleuse ne m'a pas donné le ticket...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Clara

En combien de temps livre colissimo ?

Bonjour, Je voudrais savoir en combien de temps livre Colissimo ? Et j'en n'ai aucune idée de quoi il contient mon colis. Cordialement

Loane_27

Signature épouse sur contrat au nom du mari

Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que durantla journée m'a femme a eu la visite d'un commercial de chez ENI qui s'est fait passé...

nas57100

Smartphone ne marche pas

Bonjour, voilà 1 mois, je commande un Smartphone pour ma mère qui arrive vite mais ne marche pas. Je le renvoie à mes frais, pensant qu'on me l'échang...

mr2b

Garantie écran cassé

Bonjour, En janvier dernier j'ai acheté un ordinateur acer aspire es1520 mais le vendeur m'avais dit qu'il y avait un lecteur de disque, et c'est ce...

Pierrecastor

Arnaque rayures

Bonjour,j ai loue une camionnette pour demenager une journee mais comme le loueur fermait l aprem (14 juillet) je l ai remise sur leur parking le soir...

Micha1.

Litige canal+ & canalsat

Bonjour, Comme beaucoup d’entre vous je suis tombé dans les filets de CANAL+/CANAL Sat. J’ai un abonnement depuis plusieurs années qui comprend uniq...

Lucifer 1er des Archanges

Plaque de cuisson et cdiscount

Bonjour, Nous avons récemment acheté une plaque de cuisson Whirpool sur le site Cdiscount. Nous l'avons reçue le 25 juin 2016 dans un relai à Géan...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Afrikarnak

Location vehicule

Bonjour qui paye si en louant un vehicule il est endommage et le titulaire du cheque decede entre temps

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
negresco11

Chèque eau du grand lyon

Bonjour, Ça va faire un peu plus d'1an, que Eau du Grand Lyon réclame un chèque de 175.27 euros pour une facture d'eau datant du mois de Juin 2015.O...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
amaiza

Modification cachée de la date du vol !

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis et notamment des recours à ma portée concernant la situation absolument infernale que je viens de vivre ! ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Micha1.

Commerçant depiter

Résolu

Bonjour, Je suis commerçant dans un village de 650 habitant nous avons acheter un café licence iv nous avons refait tout l'intérieur nous avons un ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nicos

Problème avec mon adoucisseur d'eau ( canada )

Fermé

Bonjour, je crois que j'ai un problème avec mon adoucisseur d'eau... Quand j'ai voulu remplir mon bac a sel, je me suis rendu compte qu'il n'y avait p...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
gerber1

Avion bagage à main et couvert à salade

Bonjour, Tout est dit dans le titre, je désire savoir si des couverts à salade en inox peuvent passer sans aucun souci en bagage à main et donc j'en...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
zoulou33
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000