Les discussions

Comment empêcher les appels téléphoniques quotidiens sur la prime isolation ?

Bonjour, Nous sommes dérangés plusieurs fois par jour par des démarcheurs privés sur cette prime qui ne nous concerne pas, en Bretagne et dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
bretecher

Résiliation

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite à une salle de sport du groupe Magic form depuis près de 2 mois. J'apprends il y a quelques semaines que cette salle devien...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
zachuka

Plainte contre rue du commerce pour le remboursement d'un telephone arnaque

Bonjour, J'ai fait une commande pour le n° 1483765505 d'un téléphone XIAOMI chez rue de commerce et prévu que je le reçois le 21 mai le colis. A...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
bretecher

Dette sfr

Bonjour, Comment savoir si il y’a un jugement en cours svp j’ai aussi une dette sfr

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Afrikarnak

Sites de jeux illegaux

Bonjour, Comment peut-on se procurer la liste des websites de jeux qui sont bannis par Arjel? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Afrikarnak

Espèces

Bonjour, Si je pars avec 2000€ en espèces dois-je le déclarer à la douane merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
AN.Banker

Non paiement de mandat

Bonjour, ca fait deux fois que j'envoie de l'argent a une amie en cote d'ivoire et à chaque fois elle n'arrive a retirer ce argent je voudrais conn...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Afrikarnak

Edf : voisins branchés sur mon compteur ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment vérifier que d'autres foyers ne soient pas branchés sur mon compteur? Je voudrais aussi savoir vers qui me tourn...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
BIS6

On me demande de payer alors que je n'est aucun accès

Bonjour, Il y a de cela un an j'ai acheter une formation en ligne sur 12 moi mais, mais après le 1 er mois on ma interdit d'accéder à cette dite for...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Mars

Prix pratiqué

 Résolu

Bonjour j ai acheté une paire de chaussures au rayon outlet Prix de base 44€99 Prix outlet 29€ Une pastille autocollante sur la boîte moins 50 %...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Sandra_76

Rétractation

 Résolu

Bonsoir Voilà j’ai signé un bon de commande aujourd’hui pour un scooter neuf avec une demande de crédit total du montant mais je me sens pas du tout...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Afrikarnak

Facturation de l electricite par le port de plaisance

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement dans un port je paye un emplacement (assez cher )pour mon voilier le port a trouver l’idée de nous faire payer l é...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
xplom

Aucunes factures depuis plus de 3 ans

Bonjour, Cela fait bientôt trois ans et demi que nous habitons notre logement en location. Le propriétaire me notifie environ tous les six mois la d...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Afrikarnak

Résiliation d'inscription

Bonjour, je me suis inscrit au centre européen de formation , et ayant des problème financier j'ai voulu arrêté J'ai envoyer un mail avant les 14 jou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Afrikarnak

Plombier sans assurance

Bonjour Comment puis je signaler un plombier sans assurance ? Jai fais appel a un plombier pour une fuite sur chauffe eau il a cassé les pieds ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Dadagonz

Abonnement salle de sport allemagne "mal expirée"

Bonjour à tous, Je suis désolé par avance si ce n'est pas la bonne section pour ce sujet. J'ai vécu six mois en Allemagne en 2017 et je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Afrikarnak

Victime d'escroquerie

Bonjour, Il y a maintenant 3 mois, j'ai été victime d'escroquerie. Pour vous résumer la situation, j'ai vendu mon ancien téléphone sur un site de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
DCI

S'agit-il 'un refus de vente ?

Madame, Monsieur, Parisien aimant l'ambiance des bars mais ne voulant ni devenir alcoolique, ni me priver de mon plaisir de boire de la caféine,......

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
BmV

Remboursement achat

Bonjour, Comment se faire rembourser quand l'entreprise est en procédure d'insolvabilité.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Pierrecastor

Téléphonie à l'étranger

Bonjour* Je suis parti travailler en suisse la semaine dernière. Je n'ai pas éteint mon portable ni utilisé, on me réclame 450€ au delà de mon forf...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
zoulou33

Faire opposition à un abonnement

Bonjour Il y a 2 mois j'ai pris contact avec une personne sur Facebook qui "vend" des abonnements pour perdre du poids (ça s'appelle think about you,...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
AN.Banker

Climatisation

Bonjour, L'installateur de ma climatisation ne m'a présenté de certificat d'agrément. Est ce normal ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Icare95

Respect du contrat

Bonjour Ma cuisine de 12000€ devait être posée en 3 tranches, lors de la dernière de 4300€ abandon en rase campagne je veux obliger le prestataire à...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Afrikarnak

Temps d'attente 3960

Bonjour, Je suis en train de préparer ma retraite. A chaque fois je dois téléphoner aux caisses de retraite (pas de mail !!!). Le temps d'attente e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Mamina

Erreur majeur de la poste

Bonjour, Voilà nous avons redemenager a notre ancienne maison. Bien évidement en changeant l'adresse de touts nos courriers. (a l'impôt, a lanpe, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon chien

 Résolu

Bonjour, Mon ex a récupérer mon chien après notre séparation et ce chien est puce et vacciné a mon nom quels sont les recours pour que puissent récu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Afrikarnak

Demande d'avis entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai connaitre votre avis sur la socièté arkhelia distribution dite de "marketing de réseau " -> est ce une nouvelle forme de vente p...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Thunder

Ai je le droit bénéficié ee de cheque vacances svp

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si je peux bénéficié de cheque vacances svp

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Afrikarnak

Signature devis

Bonjour* J’ai 80 ans et je pense que le vendeur en a profité pour me faire signer un devis antidaté. Puis-je me rétracter. Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
George

Demande de remboursement opticien

Bonjour, Au mois de mars, je suis allé chez un opticien A pour me faire faire des lunettes, il m'a proposé la 2eme paire pour un euro de plus. Lors ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
George

Harcelement "accord" hoist finances

Bonjour, j'ai vu plusieurs question concernant hoist finances mais aucune similaire a mon cas. Depuis avril dernier, je recois un message par mois d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Afrikarnak

Demande credit meuble

Bonjour Nous avons commandé une salle à manger à la foire avec demande de crédit .Nous avons laissé un chèque de caution . Or nous n'avons eu aucun...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Afrikarnak

Abus de confiance et de faiblesse par un opérateur internet.

Bonjour, je vous contacte pour un problème avec l'opérateur téléphonique Orange. En août dernier, pour la première fois, j'ai voulu prendre un forfait...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
George

Achat de particulier à professionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté à une professionnelle qui change de région du matériel (jouets, ... ) pour mon fils handicapé ...elle a fait un prix de lot que...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Contrat salle de sport jamais reçu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une salle FitnessPark. Cette salle de sport a ouvert en juin/juillet 2018, je m'y suis inscris en avance le 20...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
JeunePerdu

Revente de gaz à partir de l'installation voisine, légal? belgique

Bonjour, Suis- je autorisé a revendre mon gaz naturel (G20 Belgique ) à mon voisin ,s'il installe lui même un compteur qui ne vient pas du distribut...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Rakagnak007

Soucis de particulier à particulier

Bonjour, J'ai vendu une place de concert à une femme, en lui précisant bien qu'il s'agissait d'un e-billet ( place à imprimer). Pour qu'elle soit ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Lilouille

Peut-on connaître l'expéditeur d'une lettre recommandé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu ce jour un avis de passage, n'étant pas chez moi. Après recherche, il s'agit d'une lettre recommandée postée d'Epinal. Ce q...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
GKLONE

Arnaque chèques

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque : deux chèques de 1300 et 1800 euros m'ont été crédités puis débités sur mon compte bancaire, qui est donc ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Justicier75

Acomptes et livraison

Bonjour, Je suis particulier, j'ai vendu des pièces et une maquette ferroviaire, j'ai perçu des acomptes sur des travaux de montages et création de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Achat d’un séjour pour la turquie passé par une agence allemande sur internet

Bonjour, J’aimerai savoir si l’agence Allemande par laquelle j’ai réservé un séjour en Turquie et où cette agence à fait une erreur sur le prix du...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Bob67460

Cheque accompte

Il y as un an j ai fait un cheque d accompte pour une réinstallation d un poêle à granulés, les travaux devez être fait au mois d octobre .l artisan n...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Afrikarnak

Prélèvement site produit pour mincir

Bonjours voila en regardant un reportage sur un site j ai voulu acheter un produit pour mincir au prix de 19.90e en faisant ma carte bleu je me suis r...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
George

Edf régularisation

Bonsoir, Je viens de recevoir un mail de la part d'EDF et le mail dit : "Bonjour madame, etc. Vous y trouverez : • l'évolution de votre c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
George

Contentieu piscine tgi

Bonjour, je viens de recevoir un courier officiel de la partie adverse me demandant de régler les dépens article 700.... après avoir eu un jugement d...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
lyon69200

Résiliation au centre européen de formation

 Résolu

Bonjour, J’ai un contrat depuis le 20/04/2018 , je n’ai jamais suivi la formation car cela ne m'intéressais pad forcément , en ce jour je les ai env...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Gwenn.elcaman

Fournisseur sfr telephonne mobile

BONJOUR. j'ai un gros probleme avec SFR qui me facture des appels ver l'etranger courrier recommander plainte a la gendarmerie preuve avec les f...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Afrikarnak

Ou payer les douane

Bonjour, je compte commandez un collis d'une valeur de 85 euro frais de port compris et me demande a la récéption du colis ou devrais je payer les f...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
George

Aurais je de l'électricité pour état des lieu?

Bonjour à tous,j'ai souscris ce jour a un abonnement EDF pour mon nouveau logement. L'état des lieux de celui ci aura lieu lundi à 8h30,le technicien ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
djivi38

Remboursement

Bonjour, J'ai été débité de 49€00 sans jamais avoir eu vos services. Serait il possible de me faire parvenir le remboursement du débit dont j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
hoquei44
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000