Installation chaudière à condensation
reneand
-
8 janv. 2009 à 19:00
mimi4413 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 30 août 2016 à 12:13
mimi4413 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 30 août 2016 à 12:13
A voir également:
- Pot à boue obligatoire
- Evacuation eau condensation climatiseur - Forum copropriété
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- Chaudière 0 bar danger - Forum Immobilier
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
11 réponses
changez d'installateur , c'est a lui de rincer l'installation avant de monter la nouvelle chaudiere , et dites lui surtout que la formation pour les professionnels est tres bien rembourser par les differentes organismes de sa profession donc qu'il en profite ou qu'il aille faire boulanger ou boucher , ce sera plus facile pour lui.
ben oui !!!
ben oui !!!
19 juil. 2011 à 16:37
29 sept. 2011 à 20:36
3 oct. 2011 à 15:43
29 nov. 2011 à 14:57
Un rinçage en eau claire n'est pas obligatoire lors du remplacement d'une chaudière, mais conseillé.... Si on veux gagner du temps, on mais alors un pots anti boue, qui servira à rien, c'est juste gagner du temps à l'installation, mais qui va s'occuper du pot anti boue quand 3 Semaines plus tard il sera bouché ? c'est pas le client.............donc, désembouage oblige....
Note : Un pot anti boue provoque des perte de charge, ceux qui n'en provoque pas coute environ à 300 Euros = Pots avec séparateur de boue, dégaseur et magnétique.. Ben oui, il y en à qui font des formation plus approfondie et qui parle de ce qu'il connaissent.......
Dans une installation bien suivi par un pro., il n'y auras jamais de boue de chauffage....
Quand je le marque sur mes devis, c'est toujours le - cher qui à raison. donc, j'en conclus que quand les gens veulent un prix, puisque je n'ai pas le travail, il faut que les client assume le résulta du prix. Il n'y à pas d'Artisan + ou - cher, il y à juste une différence de travail plus ou - bien fait. De plus, ceux qui font le minimum gagne plus d'argent que ceux qui font le travail dans les règles de l'art, Cherchez l'erreur........Je constate que certain client n'entendent et ne comprennent que ce qu'il veulent bien... Pour exemple : Demandé la marque de sa chaudière à une personne, vous verrez qu'il ne la connais pas. Demandez lui la marque de sa voiture, il la connais. Pourtant, il utilisera sa chaudière 200 Fois + que sa voiture....Cherchez l'erreur la aussi....
A bon entendeur , salut