Impossible de me rétracter d'une offre sfr sur mon mobile RED

juliane06 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - 1 août 2016 à 13:00
juliane06 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - 31 août 2016 à 13:43
Bonjour,
Etant cliente RED je n'ai pas accès au service client par téléphone et le site RED ne comporte pas de fiche de rétractation. J'ai donc envoyer deux RAR au service client SFR pour me rétracter d'une offre avec engagement que le vendeur avait omis de me préciser, mais SFR m'adresse des mail en m'invitant à contacter le service client au 1023 ou le site RED !!! Je tourne en rond !
J'ai donc résilier mon abonnement RED sans engagement, mais mon nouvel opérateur ne dispose pas de portabilité pour valider ma nouvelle carte sim, car le code RIO fourni par SFR est invalide.
Malgré mes rétractations dans les délais par RAR, SFR s'obstine à m'envoyer des sms indiquant mon engagement jusqu'en aôut 217. Je ne sais plus quoi faire ? Annuler mes prélèvements ? Changer de numéro de portable ? Grand merci de vos conseils

1 réponse

platoche1 Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 247
1 août 2016 à 21:48
bonsoir
faites un copier collé de ce que vous dites et envoyez un mail à
ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr
0
juliane06 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016
31 août 2016 à 13:43
merci pour votre réponse, je vais envoyé un mail surtout que maintenant SFR me facture des pénalités d'engagement !
0