4 réponses
hoquei44
Messages postés
16326
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
8 781
31 août 2016 à 11:43
31 août 2016 à 11:43
Bonjour,
Il n'existe pas de garantie dans les ventes entre particuliers. Il aurait fallu acheter à un professionnellement si vous vouliez en avoir une...
Si le contrôle technique date d'il y a moins de 6 mois, vous n'aurez rien à tirer.
CB
Il n'existe pas de garantie dans les ventes entre particuliers. Il aurait fallu acheter à un professionnellement si vous vouliez en avoir une...
Si le contrôle technique date d'il y a moins de 6 mois, vous n'aurez rien à tirer.
CB
Merci pour vos réponse.
Je suis vraiment dégoûtée, d'une part car je galère à la conduire du fait que l'embrayage soit mort et de m'être fait " pigeonner ". Pour une première voiture elle me coûte déjà très cher...
Je suis vraiment dégoûtée, d'une part car je galère à la conduire du fait que l'embrayage soit mort et de m'être fait " pigeonner ". Pour une première voiture elle me coûte déjà très cher...
Je ne pense pas devoir de compte, je suis venu sur ce site pour trouver des conseils/aides. Et non pour avoir des reproches. Je n'ai que 19 ans et c'est mon premier gros achats, j'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette voiture et avoir cette petite " surprise " et déjà assez difficile pour moi.
Bref merci pour les réponses positives.
Bref merci pour les réponses positives.