Contentieux avec Bouygues

Sallet - Modifié par Strumpfette le 2/09/2016 à 08:43
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 2 sept. 2016 à 08:22
Bonjour,
Mon problème commencé depuis j'ai reslier avec free pour avoir moins cher chez buygues jai regret . Je reçois une Apple de buygues de me proposée le fibre pour 11€ par mois engagement de deux ans ...ok avec tout le chêne offert pendant six mois .....très bien un offre que je peux refusé. RNDV technique pour la installation ni la primer fois ,2 ,3 ,4 ,5 fois la intervention es même de venir chez moi sans RNDV un prise de tête . Ça marche ....!!! Ok . Après un mois prélèvements de mon compte 56€ pour b.box et quand j'ai appeler pour savoir ont ma dit ça correspond pour le chêne alors que je rien demander ,,,,??? J'ai envoyer une lettre recommandée . Mais vous pouvez me aide à qui je devrais voir en cas de porte plainte es ou""??? Merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 086
2 sept. 2016 à 08:22
Bonjour

tout le chêne offert. Tu es forestier?

Si le montant prélevé ne correspond pas au Contrat et à la notice tarifaire demander la rectification ainsi que le remboursement de l'indu par LRAR.

A+
0