Les discussions

Ma commande bloqué pour cause frauduleuse à la cb [dell]

 Résolu

Bonjour, Sur le site de Dell un produit a été soldé avec 3 réductions qui faisait tomber le pc à 111 euros au lieux des 1130 euros. j'ai command...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
laurent83500

Paypal et fausse manipulation : quel recours ?

Bonjour, Voilà j'ai était sur un site de custom de manette de console de salon j'ai fais une manette pour voir un peut comment elle serais j'ai lais...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Ti-fred-62

Voiture sans permis - code nécessaire ?

Bonjour, je voudrais me racheter une voiture sans permis mais 4 place est-ce qu'il me faut le code ou pas

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fanchb

Commande internet de chine en france

bonjour voila j ai acheter un costume anime sur LightInBox surprise j ai reçu un sms du DHL disant que je leur devait 22 euro de fraie douane il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Marley

Problemme forfait mobile bouygues

Bonjour, j'ai quitter un forfait orange de 2 heures bloquer avec accès international pour me rendre chez Bouygues a qui j'ai réclamer un forfais iden...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
zoulou33

Escroquerie hertz

Bonjour, A qui doit on écrire pour une arnaque HERTZ (LOCATION A SAN FRANCISCO) siège social de Hertz en France ? Comment trouver adresse ? m...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
stf_frmu

Erdf

Peut on obliger Erdf à changer l emplacement du compteur Erdf dans un appartement en renovation destiné à la location Actuellement le compteur est en...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Arisvelia

Achat de camping car

Bonjour, y'a t il un delais réglementaire de rétractation

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
djivi38

Erreurs contrat auto ecole

Bonjour, Je me suis inscrit en octobre 2012 dans une auto école avec un forfait complet, commencé le code, simulateur puis leçons de conduites mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
LightAngel

Problème pour résilier un contrat de 24 mois/ site internet

Bonjour, J'ai souscrit en Novembre un contrat auprès d'une entreprise qui me proposait la création de mon site internet+ référencement avec une oblig...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
chaumir.

Comment résilier son abonnement à france loisirs

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement auprès de France Loisirs ce qui ne semble pas simple d'après ce que j'ai pu lire sur Internet. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
TheBledard

Certificat de non gage d'un véhicule: durée de validité ?

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la durée de validité d'un certificat de non gage d'un véhicule.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
kardegil

Souci avec téléphone portable d'occasion

Bonjour, Le 02/12/15 j'ai acheté un téléphone portable à cash converters, le téléphone avait la coque arrière un peu explosé comme si quelqu'un avai...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Luis69carlos

Demande de restitution de box sfr

 Résolu

Bonjour, au mois d'Aout 15, un agent SFR nous contacte pour un abonnement box, dés le lendemain nous les rappelons pour leur signaler qu'après réfle...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jacber13

Carte grise

Bonjour, j'ai acheté un véhicule d'occasion chez un professionnel je n'ai toujours pas reçu la carte grise au bout d'un mois

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ginto5

Rétractation d'bonnement cure pour mincir

 Résolu

bonjour, J'ai souscrit dans l'euphorie samedi 30 Mai 2015;un abonnement cure pour m'aider à maigrir.J'ai versé une première somme représentant le tie...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Afrikarnak

Réunion

Bonjour, Pretuse partrica @gmai. Com c'est vrai ou faux?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Afrikarnak

Contestation de procés-verbal.

Bonjour à tous, mon amie à eu un PV par un agent de la sncf dans le train. Elle c'est retrouvé suite à une erreur avec un billet comprenant la m...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
titors

La préfecture a perdu mon dossier de permis d'aprè mon autoécole

Bonjour, Je me suis inscrite depuis octobre 2015 pour passer mon permis. deux mois après , alors que je n'avais meme pas le niveau requis mon auto...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
tom

Arnaque sur mon compte en nouvelle-calédonie

Bonjour ! Moi aussi ça fais des mois que je me fais taxer de 78euros ,,je ne sais même pas comment faire pour arrêter ce truc que je ne sais même pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
tom

Prélèvement numericable

Bonjour, J'ai résilier mon abonnement numericable il y a de ça quelques mois. Aprzs m'avoir "facturé" 50€ les frais de résiliation sans l'envoie de...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
tom

Loi sur entrée dans un magasin avec sac à dos

Bonsoir, je recherche la ou les lois concernant l'interdiction d'entrer dans un magasin, style intermarché, car j'ai cherché sur le net et hormis des...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Erga omnes

Viche cachée sur un quad

Bonjour, J'ai vendu il y a un mois un quad Suzuki , a transmission par cardan L'acheteur tombe en panne, la jonction couple conique- arbre de rou...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Afrikarnak

Piratage téléphonique - mise en cause d'un n°08

Bonjour et aidez-moi svp Le tél portable de ma fille (13 ans) s'est bloqué, elle a reçu un message lui indiquant de faire un n° en 08 pour obtenir un...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Je ne sais pas à quel tarif ma propriétaire calcule ma consommat

 Résolu

Bonjour, je réside depuis 9 mois dans un des appartements de ma propriétaire ,j'ai un défalqueur pour l'électricité ,donc pas de compteur perso ni pou...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Valenchantée

Vente dappt mandat simple mais contrat de gerance dans meme agen

Bonjour, j ai plusieurs appts en location dans une agence depuis 2012 j ai donne l'exclusivite a cette agence pour vendre mes appts en2014 puis ai r...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
caro

Commande de soit-disants biens sur mesure sur foire

bonjour, bon de commande de meubles de SDB + pose, hors plomberie et électricité. quel recours possible ? une expertise peut-elle valoir métra...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
dallasse

Résiliation

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois que nous avons engagé un contrat 12 mois avec un fournisseur d'internet. Nous souhaiterions savoir si on pourrais rés...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Tuyet

Fuite d'eau sur un équipement propriétaire

Bonjour, Il y a deux semaines, le 24 janvier, j'ai constaté une fuite subite sur ma chaudière. Je suis locataire, j'ai donc appelé mon agence dès ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jee pee

Numéricâble

 Résolu

Bonjour, Il y a 03 semaines que nous sommes inscrit chez Numericable avec Forfait " Box Fibre Starter", appels Illimités vers les Fixes & Mobiles d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Afrikarnak

Prelevement sur ma carte bancaire a mon insu par une ste anglais

 Résolu

Bonjour, L'annee derniere j'ai paye un abonnement avec ma carte bancaire a un site qui s'appelle MyPCBackup...ils m'ont demande de payer pour un re...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Dapsence

Relance inssessante

Bonjour, il y a 20 ans j'avais un crédit à la consommation il me rester 900 euros à régler, mais, j'ai divorcé j'ai régler tous les impôts et credits ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Afrikarnak

Avoir sa voiture mais encore d permis?que faire l'assuer,elle es

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de passer mon permis,j'ai eu mon code, j'ai trouvé une voiture a prendre de suite,comment puis je assurer ma voiture sans m'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
australe13

Problème erreur de livraison colissimo suivi recommandé

Bonjour, J'ai envoyé un colissimo suivi en recommandé R3 à une mauvaise adresse le 28 décembre dernier à Paris. Au lieu de me retourner le colis, c...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
CCERILINE

Colissimo "livré" mais jamais reçu

Bonjour, J'ai commandé il y a quelques temps une robe sur le site Boohoo. Sur le suivi de commande Colissimo, on m'indique que le colis est livré, ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Huissier sfr

Bonjour, voila je et rsa jai 60 ans je suis rester cher sfr un moi edemi i il me demande de payer presque 800e quand jai tout payer loyer edf assur...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
nini1955

Refus colis

Bonjour, j'ai reçu un colis d'un site internet, mais l'article reçu n'est pas conforme à la commande effectuée (article de valeur moindre à celui ache...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Boulou

Cession de chien

Bonjour, nous avons adopter une chienne, mais le soucis actuelle et que l ancienne propriétaire ne veut pas nous remettre la carte de propriété qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
feloxe

Societe hoist

bonjour Je reçois ce jour jeudi 4 février 2016, un coup de téléphone à 13 h 55 de la société hoist . Une « charmante » dame m’appelle pour me fa...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Afrikarnak

Carte grise

Bonjour, je désire prendre ma carte grise par la poste elle me coute 288 euro + les taxes 4eur et 2.5 euro ce qui fait 294.50 euro pour une 6cv ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
djivi38

Contrat ifsa

Bonjour, J'ai envoyer un courrier en ar pour metre fin a mon contrat chez ifsa et j'ai eu des lettre me demandant 1300 euro cash que fait pour évi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Gégé

Amazon annule ma commande

Bonjour, J'ai fait la commande d'un PC portable le 11 janvier sur Amazon. La promo était de 1799 -> 1299 environ (a peu près 500€) et l'offre ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
dany311

Location champs pour panneaux solaires

Bonjour, Je possede 18ha de friche et champs je désire le loue pour des panneaux photovoltaïques je voudrais connaître le prix à l hectare car on me...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
dany311

Travaux sous traités par cuisiniste

Bonjour, Le cuisiniste Arthur Bonnet s'est engagé à réaliser une enveloppe de travaux avant la pose de la cuisine. Dans cette enveloppe ( import...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Marley

Annulation de commande après plus de 7 jours.

Bonjour, J'ai cherché mais n'ai pas trouvé réponse à cette question que je me pose. J'aimerai savoir si une annulation de commande doit être réalisé...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
KimKaphwan

Facture eau très élevée locataire

Bonjour, Ayant loué un appartement pendant 4 mois ( close sous préavis d'un mois ) avec les charges eau + électricité à ma charge , je viens de rec...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
JJBK

Combien coute une communication ?

Combien coute une communication commençant par 0891...... Merci pour votre réponse Cordialement bsuber

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
BmV

Lettre reçue de scp tournoux mougenot

Bonjour, Je viens de recevoir ce matin par lettre simple un courrier dont le titre était information de saisine du tribunal par scp tournois mouge...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
eythea

Legislation sur la disponibilités des pièces detachées.

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur de la marque Windsor et un mois après je constate que l'écran (la dalle) est cassée. On me dit que cela n'est pas...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Utilisation abusive de ma cb par cdiscount

Bonjour, J'ai commandé en novembre 2015 un congélateur pour un montant de 230 euros avec mon compte cdicount pour ma maman . Elle a donc demandé à...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Oceane2705
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000