Les discussions

Demande de retractation

bjr je viens de fair un achats de2appareiles electromenagers je vouler me retracter et je demande mon remboursement il mon repondue que c est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Afrikarnak

Pompe à chaleur

Fermé

Bonjour à tous, Je me lance dans la rénovation d'une grange. Je souhaite installer une pompe à chaleur air/eau, jusque là tout va bien. La ou ç...

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Paul-Bernard

Lettre anonyme

Résolu

Bonjour J'ai reçu une lettre anonyme de la poste:02206A j'aimerais savoir où il se trouve merci

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
goulab

Acompte sur travaux de rénovation

Bonjour à tous! Quelle est la régle de l'acompte à verser à une société ou artisan pour des travaux de changement de 3 fenetres PVC et d'une porte d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Marley

Arnaque avec anxarencurring

Résolu

Bonjour, J essai de vous joindre par telephone au n suivant 0481090406 pour les preleveents que vous effectuez depuis le mois d avril sans autorisat...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jmbanxa  

Chéques déjeuné 2015

j'ai retrouvé un carnet de chéques déjeunées de 2015 qui n'est plus valable depuis le 31/01/2016 comment faire pour se faire remboursé ou les utilisée...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Agence matrimoniale

bonjour j ai était voir une agence matrimoniale début février pour voir comment cela marche. AU bout une heure discussion un peut bourrage de cran...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
relou

À qui appartient un animal adopté par le biais d'une association

Bonjour, Voici mon cas. Il y a environ 3 ans j'ai adopté un chat par une association sous couvert d'un contrat d'adoption. J'ai payé cette adoption...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
ange

Derniers radiateurs ne chauffent pas

Fermé

Bonjour. Je suis au chauffage fioul et j'ai des radiateurs qui ne chauffent plus (3 en s/sol qui sont sur le même branchement après un T) et un autre...

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
GrandCaribou

Chaudiere

Bonjour, On m'a posé et FACTURE en octobre 2015 une chaudiere SAUNIER DUVAL modèle isotwin C25 mon plombier m'affirme que c'est une chaudière à cond...

Utilisateur anonyme

Délai de livraison pas respecter

Bonjour, alors voila j ai commander un lit escamotable sur le site priceminister pour un montant de 849 euros le 11 février 2016 la livraison devait c...

GrandCaribou

Bon cadeau sans date de validité

Bonjour, J'ai reçu un bon cadeau sans date de validité, combien de temps j'ai pour l'utiliser? Existe t-il une loi? Merci, cordialement,

GrandCaribou

Relancer en permanence sav

J'ai acheté un congélateur en septembre 2014 dans un magasin des Yvelines. Au bout d' 1an il est tombé en panne. Depuis plus d un mois je me bats avec...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
GrandCaribou

Une entreprise peu professionnelle

La Région Poitou-charentes proposait un plan "10 000" toitures. Celui-ci avait pour but de réduire la facture d'énergie en réalisant des travaux d'is...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
69Matou69

Colis dévalisé

Bonjour, J'ai commandé un colis sur un site internet qui a été réceptionné par le secrétariat de l'immeuble d'à côté. Ce sont souvent eux qui récep...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Sfr, facturation de matériel restitué

Fermé

Bonjour, je suis un ancien abonné SFR/ADSL, j'ai résilié, rendu le matériels, toutefois ils me facture une neuf box, je leur téléphone, et ils me di...

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
tania57

Tabac

Bonjour, je voudrais savoir a combien j a i le droit d achetez de sceau de tabac pour mon usage personnel residant assez loin de la belgique

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
zoulou33

Problème tablette

Bonjour, j'ai acheté une tablette polaroïde pour le noël 2015 de ma fille, quelques jours plus tard on s'apperçoit que la batterie ne tiens pas lo...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
zoulou33

Réservation et paiement d'hôtel non remboursé

Bonjour, J'ai réservé une chambre jeudi soir pour le vendredi et samedi à Valence dans la Drôme.Dans l'heure qui suit la famille m'a dit de ne pas v...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
zoulou33

Voiture sans permis

Bonjour, je suis née en 1985 puije roulée avec une auto sans permis sans permis moto ni autres?

zoulou33

Commande à téléshopping

Bonjour, Téléshopping n'est pas une entreprise sérieuse mais pour ma part j'ai contacté TF1 au 0141411234 et j'ai demandé Jérôme DILLARD qui est lui ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
oroeheaje78

Ras le bol

Bonjour, moi, je ne suis pas cliente et c'est par sms qu'ils me harcèlent! vos équipements sont dispo,....votre souscription bbox est enregitrée...

Energizor

Le pays est les pays bas

Bonjour, j'ai réservé un mobilhome le 3 mars pour la période du 11Juin à une société Hollandaise de locations de mobilhomes dans un camping prés de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
dna.factory

Facture edf

Bonjour, Entre fevrier 2014 et fevrier 2015 nous avons consommé 2975 kWh en heures creuses et 4770 en heures pleines. Et entre fevrier 2015 et fevri...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande prêt d'argent

Bonjour, Peut-on avoir un prêt d'argent quand on persoit les allocations chômage] je suis au chômage depuis septembre 2015 la .après étude de mon d...

Utilisateur anonyme

Produit biocor trim

Bonjour, Je viens de commander l'essai gratuit de biocor trim est ce que je peut faire opposition aupres de ma banque pour les empechés de prelever ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
soukeyna

Porter plainte contre une société sans preuve d'achat ?

Bonjour, Il y a maintenant 3 mois, je suis allée faire réparer l'écran d'un smartphone pour 130 euros, dans une petite boutique sur les quais du R...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Carte de bus prise

Bonjour. Le mercredi 10 Février 2016, un conducteur de bus m'a pris m'a carte de bus Les Mouettes, car elle ne fonctionnait pas et ils allaient voir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Laura12317

Algerie

Bonjour, 1-vibration Léger sur moteur 308 hdi 2-perte de puissance ,j’arrête et j’accélère le fumé noir se dégage j 'éteint le moteur ,je re...

BmV

Prélèvement automatique orange

Résolu

Bonjour , Je voudrais apporte ici un témoignage qui hélas risque bien de se reproduire chez nos ainés. Ma mère avait toujours l'habitude de régler...

william049

Tarif peage

Bonjour, j'ai un camping car d'une hauteur de 3,15 metre. Dans quel catégorie je rentre pour le peage ? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ginto5

Fenetre

bonjour j ai fais instaler des fentres et nos avons beneficier de L ANA et d autre aide , nous avons un soucie car les fenetre son trop petite ( renov...

BmV

Achat de briquet par des mineurs.

Bonjour, Bonsoir, Aujourd'hui mon fils de 14 ans est sorti plus tôt du collège et je lui ai donc demandé de m'acheter un briquet au tabac en revena...

maaaaaaax

Facture d'eau élevée

Bonjour, j'aimerais une information , je suis locataire dans un immeuble en copropriété. l'été 2015 une fuite d'eau a était détecté dans les caves (...

Quels sont mes droits, pour résilier un contrat de formation

Bonjour, je viens vous demandé votre aides, je suis actuellement inscrite a une formation a distances ( esthétique), sa fait plus ou moins 1 ans , en ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Mimi

Une vente automobile carte grise barrée : vendue dans l'état

Bonjour, litige entre vendeur et acheteur; l'acheteur de mon véhicule peut-il se rétracter ? je lui ai vendu un véhicule et sur la carte grise bar...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
hoquei44

Revenir chez edf

Bonjour, moi aussi j ai eux de personne de eni qui sont venu chez moi et qui mon fait signé un contrat plutot jeune il etai puis sympa donc j ai sig...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Energizor

Comment poursuivre une entreprise de sanitaire ?

Une entreprise de sanitaire, nous à installer en décembre 2015, un Boiler ROTEX (nouvelle installation dans une nouvelle maison). Celui-ci fuit, son ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
rbg68

Surcharge remorque

Résolu

un ami a prêté sa remorque à un autre pour charger du sable pour le compte de ma mère. au magasin de bricolage, l'employé a trop chargé la remorque e...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
australe13

Assurances portable

Résolu

bonjour, voilà j'avais un contrat chez bouygues pour mon portable depuis septembre 2015 je n'ai plus de contrat chez eux mais il continue de me prélev...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
LAPIALLE

Tabac

Bonjour pour le Luxembourg c bien 1kg de tabac par personne majeur en voiture ( 5 personne majeur 5 kg de tabac ???? ) Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Manu

Courrier et procuration

Bonjour, J'apprends aujourd'hui que la procuration faite en 2008 était valable 5 ans. Aujourd'hui le facteur refuse de me donner ce courrier soit,...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
BmV

Autofinancement des panneaux photovoltaïques par edf

Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a été fermé mais il est toujours d'actualité. En effet pas plus tard qu'hier un commerciale ( très gentil) nous a pré...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
dany311

Numericable

Bonjour, je suis a numericable depuis 2 ans, hier je leur ai demander d ajouter la tele a mon abonnement, il m ont repondut que je ne pouvais pas la r...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
souper62

Vol de colis besoin d'aide !!!

Bonsoir à tous, Je vous ai écrit car je rencontre actuellement un gros problème. Je vous explique rapidement l'affaire. Je commande un porta...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par

Inspection du sac : demander d'ouvrir un colis

Résolu

Bonjour, on m'a récemment demandé à l'entrée d'un cinéma d'ouvrir mon sac, ce que j'ai fait. Mon sac contenait un colis que je venais de réceptionner...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par

Piece voiture vpc

Résolu

J ai acheté un injecteur sur une boutique réelle, mais qui n'a pas de site. la commande s'est faite par téléphone. J'ai reçu la pièce, l'ai amenée a...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
BmV

Annulation de camping

Bonjour, Jais rèservè un camping .J ais dèja donnè un acompte .Vu ma situation pècuniaire actuel qui vient de m arriver , je ne pourrais pas payer...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
djivi38

Litige avec edf

Bonjour, Pour une pose de logette pour la construction de ma maison edf s est trompé dans son devis.l organisme me facture l extension du réseau qui...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Papaschultz

Déplacer un poteau edf

Bonjour, Installé dans une nouvelle maison, je me heurte au refus d'EDF de déplacer un poteau situé à moins de 8m de la façade et moins de 6m d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Papaschultz
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000