Les discussions

Responsabilité après expiration de la ganrantie biennale ?

Bonjour à tous, En 2013 nous avons fait installé un système de chauffage par une entreprise, très vite des pannes sont apparues. Lors de la der...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Gégé

Dece d un chiot

Bonjour, connais quelqu'un un qui a vendu son chiot puce vacciné vermifuger la personne qui a acheter le chiot à Jà téléphoner 1mois après la vente ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Afrikarnak

Delai de prescription

Bonjour, Nous avons une facture de prestation de services pour la pose de volets roulants datée du 06/07/2012 et nous recevons ce jour une lettre d...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Gégé

Sfr mensonges et manipulations - refus de résolution de problème

Bonjour, Je me trouve actuellement dans une impasse avec SFR qui m'a fait passer d'un forfait sans engagement à 19,99 € à un forfait à 43 € avec enga...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Gégé

Établir un testament authentique par un notaire

Bonjour, Nous vous voulons ma femme et moi établir un testament authentique par notaire. Nous avons été reçu par un notaire dans PARIS 9. Celui-ci...

Gégé

Puis je portr plainte?

Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'un abus de confiance de la part d'un vendeur sur amazon.fr et j'aimerais savoir si je peux leur porter plainte et mes ch...

Gégé

Plainte contre chronopost

Bonjour, Ma mésaventure avec Chronopost a commencé en Août, quand nous avons voulu, mon mari et moi, envoyer ma bague de fiançailles au bijoutier pa...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Date egj edf

Bonjour, Le tarif ejp peut etre t il mis en le jour de noel ou le jour du 1er de l an merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Papaschultz

Condiions pour quitter un club de pétanque

Résolu

bonjour, je voudrais quitter mon club de pétanque, en raison de ses activités douteuses avec les fonds lui appartenant et je voudrais savoir quelle...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Afrikarnak

Vol de carte d identité

Bonjour, La SNCF me réclame un montant de 327€ concernant 2 amendes alors que j'ai envoyer un courrier justifiant le vol de ma carte d'identité avec...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Gégé

Edf-ejp et modification d'ampérage

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai un contrat ejp depuis sa création , j' avais une chaudière fuel et electricité et une puissance de 100A au compteur , n' ayant olus cet...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Marley

Compteur électrique

Bonjour, Mon locataire me demande de mettre sur le compteur électrique le tarif jour/nuit, le contrat erdf est à son nom. Erdf réclame 54 € est-ce a...

Micha1.

Facture électricité élevée- dysfonctionnement chauffe-eau

bonjour, il y a quelques semaines notre compteur électrique disjonctait lorsqu'il passait en horaires creuses (23H).O, constatera que le problème v...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
xplom

Abonnement

Bonjour, j'ai été abonné à screezer à mon insu .Je ne trouve pas moyen d'arrêter .Que faire ????? Mon fai ne fait rien.............................

Gégé

Impayé - délai de prescription

Bonjour, Ce jour je viens d'être contacté par 1640 finance suite à un impayé soit disant de factures que je devrai à Poweo. Ils me menacent d'un ...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Marley

Vente sur l'espace public

Résolu

Bonjour, élèves en école hôtelière (BTS HR), nous souhaitons financer un voyage à but professionnel (visite d'ets hôteliers, rencontres avec des profe...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
bts970

"fermeture annuelle" d'un club de sport 365 jours par an

Bonjour, Mon club de sport promet une ouverture 6h-23 h, 7 jours/7 et surtout 365 jours par an. On vient de nous imposer "fermeture annuelle" du 26 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
dany311

Credit renouvelable

Bonjour, je voudrai savoir quel son les risque si je ne paye plus mes credits renouvelable tout les mois

dany311

Demande remboursement d'un bijoux

Bonjour, j'ai acheté une bague pour ma copine il y a moins de 7 jours mais la bague ne lui va pas. le magasin ne propose pas de modèle allant a ce s...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Afrikarnak

Demande de paiement pour non observation de dettes à paypal:

Bonjour,je reçois ce jour un message de RELANCE ref CFR 39737778 à la requete de paypal .Aucune autre explication sur cette soi disant dettes à ce ser...

Afrikarnak

Echanger sans ticket de caisse

Bonjour, J'ai récemment achetée une robe avec toujours le prix dessus, que je n'ai pas arracher. Or je ne retrouve plus le ticket de caisse. La robe...

hoquei44

Société de recouvrement à l'amiable

Bonjour, J'ai eut une facture impayé y'a plusieurs mois de cela avec une société de taxi ambulance, j'ai déménagé et je n'es jamais reçu le moindr...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Gégé

Tarif excessif à la pharmacie

Bonjour, je sors de ma pharmacie de quartier et trop fiévreuse pour faire attention je paie les médicaments non remboursés de mon ordonnance sans fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
kadeline

Confiscation carte imagine r

Bonjour, Est ce qu'un chauffeur de bus est autorisé à confisquer une carte imagine r à un collégien(ne) ou lui faut il une habilitation spécifique. ...

Micha1.

Prix de numéros en 0892

Résolu

bonjour, j'ai reçu un appel me disant que j'avais gagné pour 1000€ de cadeaux et que je devais rappeler le 0892 97 03 19 et je n'arrive pas à savoir ...

durock

Taxe attentat

Bonjour, je viens de voir que l'on ma prenais 8,60 de cette pseudo taxe obligatoire encore...qui serait reverser au fond de garanti???je paye pour qui...

BmV

Coupure edf non paiement - nouveau contrat possible?

bjr edf m"a coupé depuis Aout pour dette je ne peux payer en ce moment car ils me réclament la moitié('600 e) puis'je rouvrir un nouveau contrat a edf...

Colas2

Permis e

Bonjour, jai recu ma fiche en indiquant inssufisant et un total de 24 points mais je n'est pas recu mon dossier .. est ce normal ?

Colas2

Colis non livré et facture débitée

Bonjour, j'ai passer une commande il y'a 15 jours on ma rappeler e me disant que mon adresse étais incomplet après vérification il est vrai que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Gégé

Annulation commande panneaux photovoltaïques.

Bonjour, J'ai signé une commande de panneaux photovoltaïques et une demande de crédit auprès d.un organisme banquaire; désirant me rétracter, comme ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Gégé

Appels frauduleux pour livraison colis en express

Bonjour, A deux reprises j'ai reçu un appel téléphonique m'informant (un disque) qu'un colis en express était en attente de livraison. Je devais appuy...

Gégé

Probleme de commande bloquee

Bonjour, le bouton d'indication de commande centralisée est affichée, depuis je ne peux plus rien commander. Que dois je faire ?

Afrikarnak

Validité bon cadeau institut de beauté

Bonjour, Je possède un bon cadeau, sans aucune date de validité, pour un soin dans un Institut de beauté. Or la responsable ne veut pas faire la pr...

flamilie

Poursuite malgré paiement par timbre amende

Bonjour,j'ai payé par timbre amende un pv de stationnement à 35 euros.J'ai recu un courrier du tresor public 5 mois après me condamnant à payer la som...

Colis refusé l'expéditeur ne veut pas me rembourser l'assurance

Bonjour, j'achète une pièce automobile via lbc d'un particulier. Nous sommes en bon contact via mail, sms et appel téléphonique. Je demande à l'ex...

Moi francais

Bonjour, j ai 66 ans je touche le minimeume vielliesse qui est de 799 e part mois ai je droit a la prime de noeil

Lucifer archange déchu ou déçu.

Résilier forfait mobile suite à changement de date de verseme

Bonjour, Je viens de changer de travail, et par répercution la date de versement de mon salaire. Ce versement tombe après la date de prélèvement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
zoulou33

Fournisseur d'accès électricité

Bonjour, Mon fournisseur d'accès électricité LAMPIRIS a résilié le 15 septembre le contrat pour situation de défaut de paiement. Le 15 décembre il m...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Energizor

Désabonnement

Bonjour, Comment me désabonner d'un prélèvement de 39 euros de POINTWORLD qui dure depuis plusieurs mois. Merci de votre réponse

djivi38

Annulation bon de commande

Bonjour, le 5 octobre 2015 j'ai signé un bon de commande pour l'installation de panneaux solaires d'une puissance de 9kw.le 14 octobre la visite du te...

Marley

Tromperie du fournisseur de gaz sur le compteur

Bonjour, J’ai changé de fournisseur de gaz chez eni en février 2015, mais en aout eni m’a envoyé une facture de régularisation de 750€. Donc j’ai r...

Energizor

Frais résiliation sfr ...

Bonjour, Début septembre, j'appelle SFR afin de résilier et de connaître mes frais de résiliation. Je leur explique que je ne capte pas sur mon li...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
réflexion1

Résiliation d'un contrat canal +

Bonjour, je suis abonné canal+ depuis quelques années et je souhaite simplement résilier. Etant de nature assez naïve.... Quelle surprise ce fut pour ...

Afrikarnak

Cuisine

Bonjour, J'ai commandé une cuisine. On me l'a livrée. Un poseur l'a installée. Les meubles hauts du côté réfrigérateur ne correspondent pas à la com...

BmV

Commande chez pixmania

Bonjour, J'ai acheté sur le site de PIXMANIA un radio réveil le 23/11/2015 à 68,82€ fournit par un vendeur KIF SHOP; J'ai totalement fait confiance ...

Afrikarnak

Aide pour permis

Je suis apprentie en pâtisserie,je perçois un salaire de 1000€ et je dois passer mon permis de conduire puis-avoir une aide à qui dois-je m'adresser?m...

Micha1.

Article défaillant perdu dans un s.a.v.

Bonjour, J'avais acheté une montre lecteur MP3/MP4 de marque D-JIX 8Go il y a un peu plus d'un mois, à 49.99 euros. Celle-ci étant défaillante, écra...

relou

Refus de verser acompte et de travaux sur un devis signé

Bonjour, j'ai signé un devis avec bon pour accord acceptant les conditions générales de vente où je m'engage de verser 30% d'acompte au début des trav...

relou

Accrochage et fuite. que faire ?

Bonjour, Ce soir, sur les coups de 18h, je me suis fait accroché par une berline noire Malheureusement, cette voiture ne s'est pas arrêtée et es...

FlorianB

Numéro de colis ne marche pas

Bonjour j'ai un problème avec mon numéro de suivi de mon colis commander chez amazon . Ma commande passée le 9/12 expédié le 10/12 mail reçu pour conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
BibiKahyla
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000