Les discussions

Électricité

Bonjour, Mon proprio il avait un pavillon il a fait deux appartements et un studio il a gardé le compteur électrique qu'il avait et là il va mettre...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Anabela

Dossier important perdu

Bonjour, le 19 octobre 2020 j ai posté une enveloppe raft format A4,avec doc.importants tels que dossier médical,impots sur revenus,photo c.i. etc...l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
jodelariege

Pièces en urgence

Bonjour, Es ce que c est normal que nous attendons 1 pièce de chauffage depuis le 24 décembre 2020 et pas dispo en france et Allemagne et de plus...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Afrikarnak

Pompe à chaleur

 Fermé

Bonjour, Ca fait plus de 10 mois que cette société me mène en bateau Toujours des soucis sur l installation malgré plusieurs visites de techniciens...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
msjd77

Achat d’un téléphone chez boulanger

 Fermé

Bonjour, J’ai effectué un achat sur le site boulanger pour un iphone 11 pro max. J’ai envoyer un message au vendeur CADAOZ ( samedi ) pour un ren...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Ulysse5818

En cours d'acheminement ?

 Résolu

Bonjour, hier j'ai commandé un colis par internet , et ce que je ne comprend pas c'est cette phrase . Votre colis est pris en charge par la poste...

45 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
merci

Comment résilier un contrat de formation cef

Bonjour, Ma fille suis une formation pour un CAP petite enfance par le Centre Européen de Formation depuis juin 2019, elle aurait du passé son CAP e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jodelariege

Réclamation

Bonjour, J’ai fait un achat de 9€99 et cela fait deux mois qu’on me prélève 24€56.Comment faire pour que ça s’a Et être remboursé,où faut il s’adres...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jodelariege

Cfr

Bonjour, Moi aussi jai reçu un email de cfr recouvrement il me demande de payer 119,99 sinon il vienne chez moi avec un mandat . En.plus de sa jaura...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Energizor

Puis je résilier ?

Bonjour, J'ai inscrit ma fille à des cours au Cef, mais elle a décidé de changer de cursus scolaire. Malheureusement ça fait un peu plus de 3 mois q...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jodelariege

Le vigile a noté le numéro de caisse

Bonjour, voilà j'ai fait des courses hier pour 121 € par contre ma fille a vais fait des courses pour 800 € mais en faite ma fille devait trier c'est...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Geo

Consommation mensuelle énorme electricite suite installation pompe à chaleur

Bonjour, Ma mère, âgée de 76 ans, habite dans le Gard (aux environs d'Alès) et a fait installer une pompe à chaleur Air/Eau YUTAKI S COMBI taille 4...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Geo

Pas reçu

Bonjour, je voulais savoir que faire car le livreur a mis confirmation de livraison sur ma commande et je n’es rien u quoi faire je ne veux pas laiss...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Loune

Litige avec un acheteur du bon coin

Bonjour, Une personne est venue voir le frigo que je vendais je lui ai branché le moteur tournait pour lui montrer le bon fonctionnement Elle m'a ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
feloxe

Problèmes avec huissier

Bonjour, je reçois des appel d'huissier par telephone est sur répondeur 1 fois par semaine que j'ai des somme a payé est quand j'appelle on me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
feloxe

Achat cb

Bonjour, J'ai un achat CB de 29,90 euros par mois de helpdocu depuis le 5 novembre sans rien avoir acheter Comment dois je faire pour mettre fin...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Energizor

Prélèvements site donc je. ne sais pas d'où il provient

Bonjour, j ai des prélèvements effectués sur mon compte mais je n' arrive pas a trouvé quel site c est , comment puis-je faire pour le trouve et arrê...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Afrikarnak

Site de rencontre

Bonjour, voilà c'est à la suite d'un petit tour sur meetic que je me suis aperçu qu'ils avaient débité la Somme de 119,94 euros cela sans mon accord j...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
ginto5

Retrait

 Fermé

Bonjour, Je viens de voir sur mon compte banquaire un retrait de 49euros 99 deux fois je n ai pas recu de factures de votre part . je demande le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
127

Tracteur tondeuse défectueux

Bonjour Fin novembre, j'ai acheté un autoporté neuf Début décembre je fais un essai de 1 heure de tonte le produit reste en panne : Constat dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
dany311

Arnaque

Bonjour, J’annonce Que c’est une énorme arnaque ne plus jamais commander chez Juice + après avoir demandé un essaie de 76 e par mois pdt un mois et...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
durock

Site web

Bonjour, quelqu'un connaitrait le site web ZOOMALIA, si vous Avez Passé commande Et si vous n'avez eu aucun soucis car je voudrai passer commande de c...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
pascale 6

Abonnement

Bonjour, Je me suis fait débiter un abonnement de 24,56 alors que je n'ai rien demandé....merci de me rembourser

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jodelariege

Remboursement cb mais pas de provisions

Bonjour, J' ai eu une annulation d' un séjour et la société a procédé à l' annulation par CB on l' a transmis le ticket de remboursement par carte b...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Afrikarnak

Remboursement

Bonjour, je n ai jamais pris un abonement de24.56 euros adresse (données personnelles supprimées) a annuler la commande svp merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Ulysse5818

Canapé confortime

Bonjour, Je suis ennuyé confortime me livre mon canapé 1 mois après le tissu se détend se décolore on est extrêmement déçu il nous propose un échang...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Siana78

Frais de transport

Bonjour, J ai retourne un appareil sous garantie au magasin pour un sav le vendeur me demande un acompte de 50 euros pour frais de transport est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Afrikarnak

Culture et formation

Bonsoir Nous arrêtons pas de recevoir des coup de téléphones, des messages, des mails et même des courrier de menaces Lorsque je me suis inscrite ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Afrikarnak

Permi

Bonjour, Voici j’habite l’es landes j’ai passer mon permis plusieurs fois avec le même inspecteur je suis italienne et m’a pris en grippe et se moqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
127

Résiliation abonnement récurrent planoodles

Bonjour, j'ai répondu à un sondage du service client freebox. Pour récompenser ma fidélité on m'a offert un téléphone Samsung S20 avec une participa...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Ma

Livraison fioul +que prévu

Bonjour, Je me suis faite livrer 1561L de fioul alors que je n'avais commander que 1000L Apparemment du à un problème de logiciel de délivrance d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Geo

Bouygues resiliation bbox avis de recouvrment

Bonsoir, Et bien voilà. Après avoir révoqué chez Bouygues puis résilié quelques jours après, je reçois un avis de recouvrement. Résiliation S...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Patchouli1868

Infos démarchage à domicile

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été démarché à mon domicile pour un contrat d'électricité soi-disant chez Iberdrola, dont le commercial me vantait ses mérites d'être ...

29 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Mimi

Dépannage/facturation excessive

 Résolu

Bonjour, je me suis trouvée dans la situation de devoir faire appel, en urgence, à une société de dépannage pour déboucher mes WC. Cette dernière co...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Dominik_0901

Non présentation de l'examinateur au permis de conduire

 Fermé

Bonjour à toute la communauté, Aussi fou que cela puisse paraître, j'ai réservé une date pour passer mon permis mais l'examinateur ne s'est pas prés...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Ulysse5818

Factures de cantines non reçues

Bonjour, les huissiers me réclament (par simple courrier de couleur sans recommandé) 2 factures de cantines (jamais reçues) l'une de octobre 2016 et...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Afrikarnak

Factures cantines impayees - trésor publique me réclame les impayées depuis 2015

Bonjour, J'ai reçu de la part du trésor Publique en Décembre 2021 un courrier de saisie pour impayées de frais cantine et centre de Loisir depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Afrikarnak

Culture & formation comment arrêter.

Bonjour, Voilà je suis inscrite depuis avril 2019 à culture et formation. J'ai signé un contrat électroniquement mais rien manuellement. Impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Angie

Plaintes expresscv.com !

Bonjour, j'ai également eu un problème avec ce site Expresscv.com ! J'ai dû faire opposition sur ma carte bancaire car même en leur envoyant le docum...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jodelariege

Avoir ou remboursement

Bonjour, j'ai acheté sur un site le 2/10/2020 8 tubes de dentifrices. Fin décembre en ouvrant l'emballage d'un nouveau tube je constate que celui si...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Ulysse5818

Abonnement salle de sport

Bonjour, J'ai déménagé et je pensais avoir fait le nécessaire pour la résiliation à ma salle de sport Le contrat est à renouvellement tacite mais...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
dna.factory

Surconsommation d'eau inexpliquée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu un avis de Véolia, concessionnaire d'eau de ma commune m'indiquant une consommation anormale d'eau sur la dernière année de 311 ...

27 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
gt.55

Recouvrement facture impayée ?

Bonjour, Je eut un appel d'une société de recouvrement il y a 15jours. Je n'ai pas compris grand chose car ça passait mal. J'ai donc rappelé pour sa...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Ulysse5818

Rétractation chez iberdrola

Bonjour, j’ai été contacter par Iberdrola pour payer moins que chez EDF j’ai signé etc... mais le lendemain j’ai fais jouer mon droit de rétractation....

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Energizor

Litige démarchage "batterie de condensateur" afden

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à la venue d'un commercial de chez AFDEN me présentant les mérites de l'installation d'une batterie de condensateur pour ma petite épi...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Afrikarnak

Facture voiture

Bonjour, J'ai vendu ma modus l'année dernière et l'acheteur veux changer l boîte de vitesse, Le problème n'empêche pas la voiture de rouler, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Nanou

Colis non reçu

Bonjour, j ai commandé chez shein le 06 /12 /2020 j jusqu'à la j ai rien reçu N de colis CC..10000...19...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Afrikarnak

Phyderma jet gratuit

Bonjour, Je fais parti des joueurs qui vont finir par se ruiner en passant des commandes qui, à ce jour s'élèvent à 4230€ + les timbres sur chaque r...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Afrikarnak

Achat de voiture

 Fermé

Bonjour, Je suis sur le point d acheter une voiture et la personne ne veux pas se promener avec le liquide et me demande de payer avec neosurf comme...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Marima

Résiliation

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux résilier mon " contrat" du centre européen de formation car je ne veux plus faire ( contrôleurs des douan...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Lecture
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000