Resiliation swisslife
Bonjour, Mon mari a souscrit au titre d'une mutuelle santé obligatoire pour lui même et sa famille au 1 Mars 2016. Ma fille et moi même étions so...
Bonjour, Mon mari a souscrit au titre d'une mutuelle santé obligatoire pour lui même et sa famille au 1 Mars 2016. Ma fille et moi même étions so...
Bonjour Je suis en voyage sur l île de rhodes en Grèce et j'aimerais savoir combien de cigarettes je peux ramener en france
Bonjour, Bonjour puis je demander un report de cet assignation??je ne pourrais pas m'y présenter à la date prévu.faut il je prenne un avocat si oui ...
Bonjour, Suite à des factures impayées, un technicien edf devrait venir demain me couper le courant, ou me le restreindre. Avec le limiteur, je sai...
Bonjour, J'habite a bretigny et je vais au lycee l'anne prochaine mais je ne sais pas comment prendre le bus ou le train pour allez au au lycee leon...
Bonjour, j'ai acheté des meubles ,je me suis aperçue après la livraison que ceux-ci avaient plusieurs défauts que j'ai signalé au vendeur ,celui_ci m...
Bonjour, je viens de faire un transfaire de mon ancienne carte dans mon nouvelle hypermarché de la ton là où je viens d'enmenager. Depuis plus de 15 j...
Bonjour, Je vous contacte afin de connaitre les recours à ma portée dans cette situation apparemment pas Nouvelle avec la Poste. J'ai réalisé ...
Bonjour, mes parents on plante une haie de troenes il y a plus de 40 ans les branches depasse chez les voisins on t il droit de de me la faire couper ...
Bonjour Je suis tombé en panne de voiture récemment. Un garagiste a pris en charge mon véhicule et m'affirme que la panne résulte d'une réparation ma...
Bonjour, j,ai resiler mon contrat avec edf,gdf,,,,en sachan que j,ai TPN IL M,ON FAIS PAYER LE SUSCRIOTION ,que je ne deuvez pas payer et il ont dis q...
Bonjour, j'ai réglé le séjour à isola 2000 à l'hotel le new chastillon du 13 au 20 aout , mais des circonstances m'empechent de m'y rendre , pour un...
Bonjour, Je me suis fait arnaqué sur un jeu concours i phone on me disait d apl un numéro et qu elle aller me rembourser après mais elle ma jamais r...
Bonjour, Je viens de louer un T1 de 22m² au centre de Bordeaux et je dois calculer mes dépenses par rapport à mon prêt étudiant (en fonction de la ...
bonjour j ai aquis un vehicule d occasion apres visite il s est averé que le ct etait faux que puis je faire merci
Bonjour, hier j'ai vendu ma moto qui démarrer est rouler bien , ce matin l'acheteur ce rétracte, car elle ne démarre plus que dois je faire ? co...
le commerçant est - il dans l'obligation de me remettre un ticket de caisse avec décompte détaillé de mes achats : nature de l'achat , prix au kg, po...
Bonjour, Je ai mon frère qui vient de divorcé et il habite dans un petit meublé son ex femme lui rend le chien mais il ne peu pas le gardé qu...
Bonjour, contrat mobile sosh demande ( type pièce d'identité) que veux dire type pièce d'identité merci
Bonjour, proprietaire d'un immeuble de 4 appartements je payais 4 forfaits (226e*4) sans facturation des m3 consommes. En 2015 pose d'un compteur pa...
Bonjour, coup de gueule, y en a marre de ces appels telephoniques que ce soit commercial ou vous annoncant un cadeau en rappelant un 08, quand est ...
Bonjour annonce d un boulot pour promener des personne en vacance vu sur votre site ennvoi d un cheque hsbc pas encore approvisionné demande d envoi...
Bonjour. Le 31 juillet 2014 j'ai souscrit chez SFR un abonnement de 24 mois Carré Silver avec portabilité de mon N° + achat d'un téléphone ,en Févrie...
Bonjour, alors voilà j'ai acheter une montre à cleor néanmoins j'ai le lendemain ramener la montre dans le même état et le magasin ma alors dit qu'il...
Bonjour, Bonjour, Pour ma part, j'ai du quitté mon logement francais car j'ai été pris en stage rémunéré de 5 mois a l'étranger ( Belgique). Sous ...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut se faire arrêter le lendemain d'un vol ? C'est à dire sortir du magasin sans se faire chopper, mais se faire a...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai passé une annonce sur le BON COIN pour vendre des cartouches pour une imprimante. Un acheteur a été intéressé...
Bonjour, Pour un retour de l'intégralité d'une commande passée sur le net, le marchand est il dans l'obligation de rembourser les frais de livraison ...
Bonjour, du retour de mon voyage ma valise n'est pas arrivée à destination que faire
Bonjour, J ai fait un remboursement partiel d un pret , restait une certaine somme à rembourser et quelques jours plus tard je reçois une attestatio...
Bonjour, en fait c est quelle bureau de poste ....
Bonjour, pourriez vous m indiquer a quelle poste correspond le numero 19555A merci.
Bonjour, Je viens ce jour de me voir refuser l'affranchissement d'un petit paquet (dimensions l x Lx h inférieures à 100 cm pour un poids de 650 g...
Bonjour, Je cherche le numéro de ccp de VEOLIA car je ne le trouve pas sur ma facture et je dois d'urgence faire un paiement ces jours ci.(j'habite ...
Bonjour, Je suis en colère, ma fille à signer un contrat à la place avec un démarcheur de Sfr box. Hors de plus est le service vendu ne fonctionn...
Bonjour, Nous sommes une association et avons commandé 3 armoires à portes coulissantes de 1m80 de haut pour un total de 1566 euros. Premier problèm...
Bonjour, je viens par ce message de vous dire que j ai acheter un billet d avion distination maroc ; mais au moment ou j ai achete le biller a trav...
Bonsoir, je viens de faire réparer mon véhicule MERCEDES en panne chez un garagiste de Fontenay sous Bois. Ce dernier me dis dans un premier temps ...
Bonjour, Ma copine est au RSA elle a souscrit un abonnement de 24 mois auprés de SFR + iphone 6, soit 53 euros depuis mai 2015 soit 14 mois , je souh...
Bonjour, Etant au R.S.A .j'aimerai savoir si je peux résilier mon contrat mobile orange que j'ai depuis plus d'un an. EN attente d'une réponse. Mer...
Bonjour, Suite également à une importante coupure d'électricité 16 h continue en plein mois de juillet, j'ai demander à EDF une indemnisation, il ...
Bonjour, Puis je faire valoir le fait que j étais encore marier quand on lui a effacer ses dettes ?? Merci
Bonjour, voulant résilier mon abonnement neuf box pour aller chez moins cher...je reçois les étiquettes de la box avec disque dur...ayant une ancienn...
Bonjour, Je vous écris suite à un problème, j'ai déménagé récemment et le local dans lequel se situe de compteur EDF est impossible à ouvrir, j'ai es...
Bonjour, Comment faire constater un appel masqué et porter plainte?
Bonjour, Je viens de vendre mon bateau,l'acquéreur me la paye.Aujourdui il veut me le ramener sous prétexte qu'il l'a abîmé et exige le remboursemen...
Bonjour, Je viens d avoir la société de recouvrement après mes questions Elle m a anoncé que je suis co emprunteur donc co solidaire Que oui ma...
Bonjour, Je viens de lire le poste et comme la plupart je me suis faite avoir . Je cherche quelqu'un qui a pu résoudre se problème et qui pourrais é...
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d une société de recouvrement qui me demande de régler la dette de mon ex époux qui lui a été éffacer . Nou...
Bonjour, Il y a 4 ans, 3 mois après l'ouverture d'une salle de sport, j'ai envoyé un courrier pour résiliation car les prestations proposées étaie...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.