NUMERICABLE / SFR

melanieet Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 1 sept. 2016 à 19:49
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 2 sept. 2016 à 19:42
Bonjour,

Suite au changement avec la HD, mon décodeur numéricable n'allait quasiment plus avec la télé.
J'ai décidé d'aller à mon ancienne boutique numéricable qui était fermé. J'ai donc été dans un point relais (à l'intérieur des centres commerciaux,), m'informant que numéricable et sfr se sont regrouper.et que mon décodeur ne fonctionner plus à cause de la HD et qu'il faut changer le décodeur. Il m'a également dit par rapport à mon contrat, mon ancienneté 10 ans et le lieux ou j'habite me reviendrais à 30€ par mois, la personne a donc fait le nécessaire pour que je puisse avoir un nouveau boitier.mais AUCUNE VERIFICATION D'IDENTITER N'A ETE FAITE (sa aurais pu etre mon voisin ou autre qui change pour moi sans le savoir) Du coups je suis rentrée chez moi avec mon ancien boitier.

J'ai reçu par message que mon nouveau boitier arriverais par la poste sans frais du lundi, hors du mardi j'ai reçu un message en me disant d'aller a un point relais pour le récupérer.

J'ai donc bien installé le boitier. ensuite j'avais téléphoner pour l'ancien boitier est la on m'a dit de résilier mon ancien contrat que j'ai depuis 10 ans chose bizarre.car sinon j'allais payé double facture en septembre. j'ai donc résilier avec LRAR.

et aujourd'hui je reçois de nouveau un sms pour accéder a mon compte sur internet, j'ai donc regarder et la je vois une facture de plus de 100 € prélevé au 29/08. TRES GRANDE SURPRISE. + j'ai reçu également par mail ma facture pour septembre environ 60 € au total.

Donc la je ne comprends plus rien du tout, comment peut-il prélevé un montant d'une facture alors qu'on a rien signé ? A aujourd'hui je ne sais pas du tout quel est mon contrat ?
Dans ce cas la moi meme je peux changer le contrat d'une personne que je connais.
Que puis-je faire pour retrouver le montant de mes factures d'avant ?
en plus je n'aime pas SFR, mais numéricable oui.


Meric pour vos réponse.

1 réponse

decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 1
2 sept. 2016 à 19:42
bon courage numericable sont les champion de l arnaque
0