Rejet d'indemnisation

mariecharp - 12 août 2016 à 10:23
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 31 août 2016 à 15:30
Bonjour,

avec ma carte bleue, j'ai acheté deux billets d'avion, pour ma fille de 5 ans et pour mon conjoint qui devaient me rejoindre en Namibie. Ma fille est tombée gravement malade et n'a pas pu prendre l'avion. J'ai constitué un dossier complet avec preuves à l'appui (ma fille a été hospitalisée une semaine et j'avais des lettres diverses de médecins).
Au téléphone, Mondial Assistance m'assure que le billet de ma fille serait remboursée mais qu'ils n'étaient pas sûrs pour mon conjoint. Après plus de deux mois d'attente, la nouvelle tombe: rien n'est remboursé! 1400 euros perdus. Est-ce qu'une association de consommateurs pourrait m'aider?
Merci de votre aide, je suis désespérée!
Marie

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 080
12 août 2016 à 10:57
Bonjour

Le cas est il prévu dans les CGV?
La déclaration a t'elle été faite dans les règles (Cf. CGV..).
Le refus de prise en charge est il explicité (Motif..)?

En cas de refus saisir la Médiation:

https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3453-saisir-le-mediateur-des-assurances-litige-et-procedure/

A+
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Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
31 août 2016 à 15:30
Bonjour Mariecharp,

Pouvez-vous m'indiquer votre n° de sinistre en MP svp? Cette référence va me permettre de me rapprocher du service Indemnisation.

À bientôt,

Audrey
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