Rejet d'indemnisation

mariecharp -  
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   -
Bonjour,

avec ma carte bleue, j'ai acheté deux billets d'avion, pour ma fille de 5 ans et pour mon conjoint qui devaient me rejoindre en Namibie. Ma fille est tombée gravement malade et n'a pas pu prendre l'avion. J'ai constitué un dossier complet avec preuves à l'appui (ma fille a été hospitalisée une semaine et j'avais des lettres diverses de médecins).
Au téléphone, Mondial Assistance m'assure que le billet de ma fille serait remboursée mais qu'ils n'étaient pas sûrs pour mon conjoint. Après plus de deux mois d'attente, la nouvelle tombe: rien n'est remboursé! 1400 euros perdus. Est-ce qu'une association de consommateurs pourrait m'aider?
Merci de votre aide, je suis désespérée!
Marie

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

Le cas est il prévu dans les CGV?
La déclaration a t'elle été faite dans les règles (Cf. CGV..).
Le refus de prise en charge est il explicité (Motif..)?

En cas de refus saisir la Médiation:

https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3453-saisir-le-mediateur-des-assurances-litige-et-procedure/

A+
0
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   20

Bonjour Mariecharp,

Pouvez-vous m'indiquer votre n° de sinistre en MP svp? Cette référence va me permettre de me rapprocher du service Indemnisation.

À bientôt,

Audrey
0