Dette de 2008
jorges
-
jorges -
jorges -
Bonjour,
j'ai divorcé il y a 13 ans , mon ex femme avait contrater des dettes a la comsommation sans que je le sache, j'ai du payer c dettes (la totalite a la banque de france 28000 euros) j'ai fini de payer c dettes en avril 2014 , une societe m'envoi un huissier de justice d'une dette de 2008 a payer .alors que je leurest envoyer la preuve comme quoi j'ai payer..que doit je faire?? il y a t'il priscrition ? doit je prendre un avocat pour me defendre ?
merci
j'ai divorcé il y a 13 ans , mon ex femme avait contrater des dettes a la comsommation sans que je le sache, j'ai du payer c dettes (la totalite a la banque de france 28000 euros) j'ai fini de payer c dettes en avril 2014 , une societe m'envoi un huissier de justice d'une dette de 2008 a payer .alors que je leurest envoyer la preuve comme quoi j'ai payer..que doit je faire?? il y a t'il priscrition ? doit je prendre un avocat pour me defendre ?
merci
A voir également:
- Dette de 2008
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Dette cofidis huissier - Forum crédit consommation
- Dette cantine trésor public - Forum Consommation
3 réponses
Depuis 2 ans...si cette société est sur d'elle pourquoi cet huissier ne saisit pas ?
Conservez le document de la BDF au cas où..
Conservez le document de la BDF au cas où..
la decision de justice je l'est eu il y a 13 ans quand la banque de france a repris la totalite des dettes , que j'ai payer tout les mois (par prelevement) .depuis 2014 la banque de france a envoyer un courier pour me dire que tout les dettes ( de tout les credit a la consommation) on ete payer.. depuis 2 ans une societe continu a m'envoyer un huissier meme en prouvant que j'ai payer..