Malgré une souscription complète EDF ne me facture pas en 1 an

zloggy Messages postés 4 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

j'ai souscrit il y a près d'un an un contrat EDF pour ma nouvelle résidence (que je possède)/ Malgré le fait que la souscription est valide et complète (EDF me fournit un justificatif de souscription en ligne), EDF ne m'a jamais facturé quoi que ce soit. J'ai l'impression d'être tombé dans une sorte de vide informatique. Dans l'éventualité où ils finissent par me retrouver, que risque-je? Si c'est dans 10 ans, que devrai-je payer et sur quelle base?
Merci de vos éclairages

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

On espère que tu as un Contrat valide et qu'il n'y a pas eu de 'bug' du coté du fournisseur. Est il acté?

Pour éviter une grosse ardoise de rattrapage contacte ton fournisseur d'électricité. Pour info les prestations fournies par un pro se prescrivent par deux ans.

A+
2
zloggy Messages postés 4 Statut Membre
 
Il y a sûrement un bug mais comment déterminer 2 ans de conso s'ils s'en rendent compte dans 10 ans?
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Re:

Seules les deux dernières années de consommation (Basée sur une estimation qui peut être contestée..) sont exigibles. Ce qui est antérieur est prescrit.

A+
0
Utilisateur anonyme
 
Sur la base du compteur !

Il tourne ?
1
zloggy Messages postés 4 Statut Membre
 
Oui il tourne. Enfin, il est électronique.
0
Energizor Messages postés 32699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 048
 
Bonjour,

Vous êtes peut-être mensualisé, avec une facture par an.
Avez-vous vérifié si vous avez des prélèvements d'EDF sur votre compte bancaire ?
1
zloggy Messages postés 4 Statut Membre
 
Oui bien sûr j'ai vérifié. Rien n'est prélevé. Mon dossier de souscription est ok mais rien d'autre ne fonctionne. Pas.d'historique, pas de factures, pas de prise de contact avec moi. Ils ont tout pourtant : rib, sepa...
0