Facture surestimer 1000€ en 3 mois

Thania - 1 sept. 2016 à 13:54
Energizor Messages postés 25627 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 1 sept. 2016 à 14:09
Bonjour,
J aimerais attaquer engie pour les factures surestimer je me tue à leur dire qu il doit avoir un soucis au niveau du compteur de gaz ils veulent rien savoir je me suis aperçue qu il n ont pas le bon index compteur mais cela ne change pas ma facture s élevé à 5600€ en quelque mois je ne sais plus où me diriger pour résoudre ce problème tout ce qu ils me disent c de payer or il n est pas question que je paie autant ce n est pas ma consommation sur les factures il est écrit que c que la facture de gaz or quand je les apelle ils me disent que c'est pour le gaz et l électricité je ne comprends plus rien et j'en ai marre de me batte avec eux sans aucune solution possible vers qui dois-je me retourner .coordialement
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25627 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 19 124
1 sept. 2016 à 14:09
Bonjour,

Vous devriez rencontrer une association de consommateurs, qui vous aiderait à vous dépêtrer de ce problème.

Sur ce forum, difficile de vous répondre sans avoir votre facture sous les yeux !
0