Litige location gîte

Florian13840 Messages postés 2 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai loué récemment une nuit en gîte via une "Smartbox"
, je n'ai signé aucun état des lieux ni à l'entrée ni à la sortie du gîte. Le lendemain, le propriétaire me dit par mail qu'il va me faire parvenir une facture Afin de changer la literie que j'aurais détériorer . Est-il dans son droit alors que j'ai quitté les lieux sans avoir constaté avec lui quoi que ce soit ? Merci par avance. Cordialement
Florian

2 réponses

Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur 5 561
 
Bonjour,

Non, on peut faire payer n'importe quoi, encore faut-il justifier que VOUS le devez !

Pis dites donc, détériorer un matelas en une seule nuit, vous faites fort ! ;)

Cdlt

Val
1
Florian13840 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641
 
donc aucune réponse écrite à ses demande et vous l'envoyez paitre oralement
1