Interdit d'accés
RésoluBonjour, Inscrit sur une plateforme de vente depuis bientôt 10 ans, celle-ci m'a clôturer mon compte. Motif : " notre collaboration qui ne semble pas...
Bonjour, Inscrit sur une plateforme de vente depuis bientôt 10 ans, celle-ci m'a clôturer mon compte. Motif : " notre collaboration qui ne semble pas...
Bonjour, J'ai acheté une trottinette électrique en octobre 16 qui est tombée en panne début janvier 17. Je l'ai envoyé au SAV suivant les conseils d...
Bonjour, canal plus dit m'avoir envoyé un mail pour me prévenir que mon contrat allait être reconduit mais je n'ai rien reçu. Je souhaitais savoir...
Bonjour, J'ai loué un 6m3 chez Carrefour. J'ai légèrement rayé et très peu bosselé l'aile gauche. Tout a été noté au retour. J'avais laissé un dépôt ...
Bonjour, J'ai vendu ma voiture depuis 2012 et je viens de recevoir des amendes datant de 2013. Je vais contester surement, mais je n'ai plus la phot...
Bonjour, Pour nommer le secrétaire du bureau de l'A.C.C. de chasse, faut-il qu'il soit lui-même membre du bureau ? Mais faisant parti des adhérents...
Bonjour, puis je dans mon cas faire un rachat de credit,? DEUX organisme m ont fichés je suis de la MArtinique.
Bonjour, Victime d'une escroquerie physiquement (non sur internet), j'aimerai savoir comment récupérer mon argent ! Résumé : On m'accoste dans un p...
Bonjour, Je souscris en janvier un contrat tarif jaune chez EDF. La SCI a racheté un immeuble dans lequel l'installation présente était en jaune. Af...
Bonjour. Je sais pas si vous pouvez m'aider mais en janvier j'ai eu un appel de pages jaunes. J'ai dit que je suis pas intéressé et que je confirme m...
Bonjour, Le camping refuse de me louer un emplacement de tente au mois de juillet sous prétexte que nous sommes deux et qu'ils imposent que l'on soi...
Bonjour, Notre plombier est intervenu pour un réglage chaudière et entretien de celle ci 5 jours après cela ne fonctionne plus on le rappelle et i...
Bonjour, Je me permets de vous demander conseil concernant ma situation actuelle. La mairie du village de ma marraine décédé mi juillet 2015, me d...
Bonjour, j'ai envoyé un colis par chronopost à ma fille qui se trouve à montpellier. le colis vient de l'ile de la réunion. Elle devait recevoir le...
Bonjour, Mon fournisseur m' adressé un devis de réparation sur une poignée de fenêtre qui indique un montant de plus de 160 euros TTC et qui compre...
Bonjour, un dentiste refuse de me remettre des factures acquittées , concernant d'une part des soins pris en charge par la cpam , et d'autre part ...
Bonjour, Je vais à Toulouse au mois d'avril et ma carte d'identité est périmée, en faut il une absolument ?
Bonjour, Ayant eu un impayé de facture de téléphone et n'ayant pas donné suite, France Télécom m'a "coupé" la ligne. Maintenant, il y a prescriptio...
Bonjour, Je suis en conflit avec mon ancienne agence immobiliere de mon logement precedent, a la date d'entree dans ce logement, a aucun moment, on n...
Bonjour, je suis séparée de mon ex conjoint depuis quelques mois qui m'a mise dans une situation assez délicate. Pour résumé j'ai été trop généreuse...
Bonjour, Je doit 1100 € qu'est-ce je risque si je ne paye pas merci à tous avec loca pass j'ai perdue le contrat loca pass que faire merci à tous
Bonjour, j'ai répondu et pris sur Facebook un appareil pour 1€ et j'ai eu la désagréable surprise de payer 55€ sans avoir reçu d'appareil que pu...
Bonjour, Mon fils a signé un contrat avec une école privée artistique, s'engageant pour les 3 ans du cycle de Bachelor. Le contrat stipule que la tot...
Bonjour à toute et tous, Ma compagne s'est vu demandé 5 chèques soit disant de caution par une collègue à elle, elle a accepté sans m'en parler et i...
Bonjour, Je vous explique en gros Nous avons signé un bon de commande pour une cuisine ainsi que pour les meubles de salon. Nous voudrions savoir...
Bonjour, mon compagnon vient de décéder, il avait une Renault 5 il avait changé le moteur pour un moteur de Renault 19 et mis un train arrière de 20...
Bonsoir, Je ne sais pas à qui m'adresser, si vous pouviez m'aider, merci en me donnant des lieux ou je pourrais écrire afin de porter une demande d'a...
Bonjour, Dans le cas des contrats avec tacite reconduction, et résiliation en dehors des délais il reste théoriquement une dette, celle des cotisat...
Bonjour, comment puis je résilier mon abonnement d'1an (fin 01/2018)car j'ai recu un sms de leurs part pour rejet de ma banque alors que mon compte ...
Bonjour, Je m'explique j'ai eu un vol de téléphone portable, n'ayant pas pu me connecter sur internet je n'ai pu déclarer mon vol de téléphone qu'à ...
Bonjour, j'aimerais résilier mon forfait chez orange pour en reprendre un directement histoire d'avoir un bon prix sur le mobile. Or je suis encore en...
Bonjour, Bonjour, Un avis passage du facteur en absence lettre expert ad retour du pli ci 2565 régate 598310 lettre expert je m'inquiète .? Merci si...
Bonjour, bjr, j'aimerais savoir si des personnes ont eu la mauvaise surprise comme moi pour le chauffage car sans chauffer plus cette année ma fact...
Bonjour, voici ou j 'en suis, ma banque a découpé ma carte , j 'en ai commandé une autre .Pour les prélèvements , ils ne devraient plus en avoir , ...
Bonjour, je me suis inscrite a culture et formation le 9 fevrier 2017 et je souhaite arreter jai envoier 2 emails a la femme qui ma prise en charge ...
Bonjour J'ai acheté des lentilles de contact; payées chez l'opticien, mais je les ai commandé par tèlèphone et il y a eu une erreur de ma part certai...
Bonjour, Je souhaite savoir si le délai de prescription de 14 mois s'applique également sur une facture d'octobre 2014 pour travaux de raccordement r...
Bonjour, moi personnellement j'avais un contrat chez direct énergie pour mon appartement depuis novembre avec des mensualité de 75€ sachant que mon ap...
Bonjour, Ais-je le droit de revendre un produit recyclé sur lequel apparait encore la marque d'origine sans être avoir l'autorisation de la marque? ...
Bonjour, Je viens de recevoir un coup de fil N° privé . Un charment Monsieur m'annonce que je suis selectionnée pour une PEUGEOT 307 ou 308 bref Que...
Bonjour, Je souhaite envoyer un paquet de tabac de la France vers la Thaïlande à un amis mais même après ayant cherché, je ne trouve pas de réponse ...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer à quel bureau de poste correspond le code 37845A-01. MERCI
Bonjour, Je vous écris les yeux remplis de larmes... voici mon histoire... cela fait 10 ans que je fréquente un restaurant chinois buffet à volonté....
Bonjour, Nous avions acheté un cocker anglais dans une élevage et il fallait donner le montant à la sélection du chiot, dans leur contrat de 4 page...
Bonjour, bonjour je suis victime d'une arnaque sur n site chinois le voila OAKDISCOUNTSTORE j'ai payé mon telephone samsung galaxy s4 que j'ai pay...
Bonjour, Je sollicite les connaissances de certains membres Je me suis rendu en magasin de ville chez un opticien pour le choix d une monture pour ...
Bonjour, Nous sommes sans électricité depuis hier 16h00 suite à une erreur d'EDF. Depuis hier nous les joignons pour qu'ils nous envoient un techni...
Bonjour, J'envisage d'acheter une citerne propane. Y a t-il quelqu'un qui puisse me renseigner sur les obligations réelles d'un propriétaire de citer...
Bonjour, Justement. J ai une amie qui n as pas payer une dette est qui en prison Le créancier de mon ami c est permis de la foutre en prison Est...
Bonjour, Je souhaite mettre en place un site internet d'annonces en ligne de vente et don d'animaux. Cependant, j'ai pas mal cherché sur le net et ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.