Les discussions

Facture arrivée après 1 an et demi de la mort de mon pere

Bonjour, j’aimerai savoir si je suis considérée responsables du payement d’une facture arrivée 1 an et demi après le décès de mon père. Un institut...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
djivi38

Electricite

Bonjour, J'ai emmenagé il y a 2 mois dans un logement OPAC et j'ai des problemes avec le disjoncteur qui saute sans arret alors que pour 75 m2 mon c...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
xplom

Edf

Bonjour, Le contrat edf est au nom de nom fils, il vient de se séparé avec sa copine, comment mettre le contrat edf au nom de sa copine? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Poisson92100

Galere

Bonjour, j ai demenage de mon appartement en 2015 je n et jamais payer ma facture de fermeture de compteur car elle etait trop eleve et je vient de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
gehi

Renseignements pour les frais d'annulation billet d'avion.

Bonjour, J'ai acheté un billet d'avion aller et retour le 23 décembre et j'ai annulé aujourd'hui pour des raisons personnelles. J'ai payé par carte ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
DorisOups

Vendre sa voiture à son conjoint

Bonjour, Je souhaite vendre ma voiture à mon ami résidant au même endroit que moi afin de changer d'assurance. AI-je le droit ?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
choucroutemelba

Retrait depuis 3 mois de l'abonnement quizonaut ( 49,00 e)

Bonjour, depuis 3 mois "Quizonaut" me retire 49,00 euros le 5 de chaque mois!!! je ne connais pas du tout cette maison et n'ai jamais passé inscripti...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
maylin27

Problemes credirec

Bonjour, sur une soit disant dette ou apres avoir acheter un véhicule 5000e chez renaulten 2003 ; payer pendant 8 mois et restituer apres au garage , ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
sleepy00

Je m'emm*** sans tv

 Résolu

Bonjour, ma TV (1800€ à l'origine) est tombée en panne au bout de 6 mois. Depuis le 06 décembre j'écoute la radio, je fais des mots croisés du sudok...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
djivi38

Réservation hôtel annulation suite fausse description

Bonjour, Bonjour , j'ai fait une réservation d'hôtel sur le site ski-planet.com sur la description du site c'était mentionné â 2m des pistes de ski...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
djivi38

Acompte et arrhes

QUELLE DIFFERENCE Y A T IL ENTRE ACOMPTE ET ARRHES

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
djivi38

Lettres anonymes

 Résolu/Fermé

Bonjour Je reçois des lettres anonymes depuis un peu plus d'un an et j'ai mon idée sur deux personnes mais ne peux pas les accuser comme ça. Le code ...

Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Michka1310

Nulnulnul minerve

 Résolu

Bonjour, bonjour je me suis inscrite en 2012 aux cours minerve(quelle grosse erreur de ma part) suite a des problèmes financier j'ai résilier le co...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
cc47

Amende code de la route italien 142/9 721€

Bonjour, J'ai recu par recommandé un constat de violation des normes du code de la route italien. Sur la première page du constat, il est décrit mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
dany311

Conforma... se fout de toi... est-ce légal ?

Bonjour, Suite à une seconde expérience (en cours) avec l'enseigne Conforama, les mêmes questions me reviennent : - Est-ce possible ? Et surtout : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
ginto5

Acompte et délai de rétractation

J'ai accepté un Devis d'élagage mais j'ai changé d'avis. Je dispose d'un délai de rétractation de 14 jours (information imprimée sur le Devis) J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Afrikarnak

Date

Bonjour, Est ce que l'entrée en vigueur de l'article concernant la dénonciation obligatoire du conducteur, sera la date de l'infraction ou la date d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
dna.factory

Réparation pompe à chaleur

 Fermé

Bonjour, Ma pompe à chaleur Ajtech air eau ne fonctionne pas, le code défaut est le n°273 (défaut de communication sur RS485. merci pour votre répon...

Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
DCI

Travaux mal faits, sans devis, ni facture

Bonjour, Nous avons fait intervenir un entrepreneur chez nous, pour réaliser suite au chaud chanvre, le travail de finition en 2 couches de sable...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
mr et mde Ducastel

Achat d'un canapé en magasin

 Résolu

Bonjour, Nous avons commandé un canapé noir chez cuir center. Le bon de commande a été signé et la livraison 3 mois plus tard. A la livraison le c...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Sam

Colis qui fait une trajectoire bizarre

Bonjour, j'ai commandé un colis par colissimo le 06/01 qui à était déposé au centre courrier 44 puis je regard le suivi du colis le jour même il était...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
BmV

Disjoncteur

Bonjour, J'ai verifié et c'est 15 qui est inscrit, et qu'est ce que ça veut dire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
hoquei44

Consultation droits - cas retard vol au sein de la ue

Bonjour, Je vous écris car j'ai eu un retard de mon vol Ryan Air Palermo-Marseille de 2h45 (départ prévu a 18h15, départ effectif: 21h00). A cause de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
djivi38

Droit de bouchon exagéré

bonjour, je me marie en septembre et je ma demande si le restaurateur agi bien dans la légalité je m'explique: il nous loue la salle pour une journée...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
rebelia68

Refus de renouvèlement

Bonjour, Est-il possible de refuser le renouvellement d'un abonnement sportif À une cliente qui au long de l.annee a à plusieurs reprises harcelé d....

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Sam

Engagement abusif sfr

Bonjour, Je viens exposer mon problème avec SFR au cas où il y aurait quelque chose à faire' ce que je doute car c'est ancien! Voilà, mon engagemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Afrikarnak

Comment résilier

Bonjour, Je me suis faite avoir, comment résilier

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Afrikarnak

Prendre des photos dans un supermarché

Bonjour, Il y a quelques jours, je me suis rendue dans un supermarché dans le but de réaliser une "enquête", à la manière d'un client mystère, sur le...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
littlemoona

Réclamation pour retard de plus de 5h.

Bonjour, Pourriez vous me dire la démarche et les coordonnées pour saisir un médiateur, suite à une réclamation pour un vol effectué et dont le retar...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Afrikarnak

Site de rédaction de mémoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait appel il y a quelques mois a un site pour l'aide à la rédaction de mon mémoire (formation cadre). Suite à un devis j'ai accepté ...

Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
djivi38

Injonction de payer

 Résolu

Bonjour, Je vais faire appel a un juge de proximité car un ancien ami n'a pas remboursé la totalité d'un pret avec reconnaissance de dette. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Elliyo

Colis en préparation chez l'expéditeur - mondial relay

Bonjour, J'ai déposé hier mon colis à un point relais de Mondial Relay, lorsque je fais son suivi il est indiqué qu'il est en préparation chez l'expé...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
CrazyGeekMan

Rachat de dette par huissier

Bonjour, je voudrais savoir si les Ste comme Sofinco etc. vendent les créance débiteur des personnes aux huissiers et que les huissiers se font pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
marizote

Frais d'huissier imputable au débiteur

Bonjour, Suite à un litige non résolu avec une compagnie aérienne, j'ai déposé un dossier au tribunal de proximité de ma commune. Après jugement, j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Marley

Veolia eau arnaque contrat unilateral ( conditions non écrites

Bonjour, J'apporte ma contribution aux abonnés excédés par les pratique de Véolia-eau (Picardie) ...après réponse inaccepetable du "services client...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Marley

Changement termes de mon contrat sans mon accord

Bonjour, je suis client chez un opérateur mobile depuis 2 ans. J'avais souscrit à une offre pro qui me permettait d'utiliser integralement mon forfai...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Afrikarnak

Coupure d'eau (pas d'impayé)

Bonjour, Je ne savais pas trop où poser ma question, ayant trouvé un sujet similaire dans cette rubrique (mais traitant d'impayés également) je la p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Afrikarnak

Harcèlements manager

Bonjour, je suis Stéphanie, inscrite chez Keep cool depuis avril 2016. J'ai signé un contrat COOL à 29.90€/mois pour une période de minimum 1 an. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
relou

Arnaque

 Fermé

Bonjour, mais non le paiement de ma carte bleu a été refuse et je n'e pas trouve le billet .l'agence a prélevé le montant sens me contacter pour a...

Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
DCI

Contrat signé hors établissement et artisan ?

Bonjour, Tous mes voeux pour cette nouvelle année ! Je suis artisan et je ne distingue pas très bien le notion de contrat signé hors établissement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Afrikarnak

On ma vole

 Résolu

Bonjour, je suis à Mayotte 101ème dep:francais entre l’Afrique et Madagascar dans l’archipel des Comores. Ma fille est en métropole pour ses études e...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Afrikarnak

Souci de prélèvement neuilly contentieux

Bonjour, suite a un dossier de surendettement je reguralise ainsi que mon ex épouse depuis avril 2008 (prélèvements bancaire) dossiers régulier sauf...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Ti

Incident magasin

Bonjour , Voilà ma femme à reçu un pot de vivificateur sur ses bottes en cuir neuves par un employé.suite à cela le reponsable nous à dit que soit i...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
hoquei44

Modèle de lettre remboursement free

 Fermé

Bonjour, J'ai été un mois à ne pas avoir internet à la maison, les services de Free, lors de ma connexion qui a débuté de chez eux, jusqu'à la sync...

Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
mya

Arbre menaçant de tomber sur câble d'alimentation électrique

Bonjour, L'année dernière j'ai fait appel à ERDF pour un arbre menaçant de tomber sur mon câble d'alimentation entre deux poteaux béton. Cet arbre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Patrickdu8306

Fraude

 Résolu

Bonjour, j'ai1 prélèvement de 79 euros et je ne sais pas comment faire (kizdeb.com amsterdam

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Véronique Aris

Justificatif de domicile edf

 Résolu

Bonjour, l attestation titulaire de contrat est il considere comme justificatif de domicile.

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Sweffer

Que vaut ""satisfait ou remboursé" achat physique magasin ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me turlupine. A la FNAC, il y a une garantie "Echange/remboursement sous 15 jours", avec ticket de caisse pour produ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
junior

Isolation solidaire

Bonjour, Connaissez vous l'isolation solidaire ? L'isolation des combles perdus à 1 euro (suivant conditions de revenus). Arnaque ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Marley

Remboursement sur ce perdu

Bonjour, Bonjour PayPal ma rembourser 3 paiements sauf que j'ai perdu ma carte bleu avec laquelle j'avais effectuer ses fameux paiement j'ai fait op...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000