Les discussions

Forum saisi compte

Bonjour, j'ai 3 enfants et de gros probleme de dettes je craind fort un blocage de compte seulement est ce qu'il vont me laisser que 460 euros pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Gérard

France loisirs

Bonjour à tous, J'ai reçu un courrier de la société SOCREC recouvrement travaillant avec France Loisirs, me réclamant une somme de 32.85€ pour une...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
denis

Erreur d' achat

Bonjour, Je me suis rendue le 09/03/2011 dans un magasin de jardinage"gam-vert" et je suis passée à la caisse pour regler mes achats par carte ban...

zoulou33

Edf coupe le courant par erreur du personne

Résolu

Bonjour, Suite a une coupure de courant par erreur du personne, EDF bleu Ciel il nous laisse sans électricité plus du 48 heure sans réparée d'urgence ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
sophiag

Forclusion possible ?

Bonjour, N'étant pas très habitué à ce forum, je me permets refaire un post avec un titre plus précis afin de vous exposer brièvement ma situation...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Philip D

Contestation facture edf

Bonjour, J'ai reçu ma facture EDF qui a carément doublée. Je n'ai pas la capacité d'accès au compteur J'aurai souhaiter communiquer ma consommatio...

Utilisateur anonyme

Controle tehnique

Bonjour, Je vais vendre un voiture qui doit avoir un contrôle technique en juillet; Suis-je obligé de le faire.

angelsam

Répercussion de la hausse du carburant

Bonsoir, Le tour opérateur que nous avons choisit pour réserver notre voyage, m'a informé par mail qu'il allait procéder à un réajustement de ma f...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Yasmine78

Responsabilites engagees sur un vehicule vendu

Bonjour, j'ai vendu le 16 octobre 2010 une golf 4 pour un montant de 4 000 € avec 210 000 kms au compteur à un particulier. Ce véhicule acheté envi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
picarde60

Vol à l'étalage

Bonjour, j'ai volé un article de 10 euros chez h&m, la sécurité du magasin m'a interpellé et m'ont demandé de signer un papier comme quoi j'ai volé l'...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
zoulou33

Arnaque orange

Bonjour, courant décembre orange me contacte je cite " pour vous remerciez de votre fidélité nous vous offrons 20' de tel en plus et 20sms gratuit" ...

plestin

Facture edf

Bonjour, Je viens moi aussi de recevoir une facture pour 3 mois pour un montant de 768 €, c'est une maison neuve et donc c'est le premier relevé d...

Utilisateur anonyme

Je prend un mobile avec forfait que je ne paye pas

Bonjour, J'ai actuellement un Forfait avec un engagement de 24 mois chez bouygues. Un ami m'a dis que si je voulé me faire de l'argent rapidement,...

Gérard

Fuite d'eau après compteur

Bonjour, nous avons eu une grosse fuite (400m3 en 1 mois) après notre compteur d'eau, et nous aimerions savoir qui est ce qui doit payé la facture d'e...

Michel

Probleme pompe a chaleur

Bonjour,j'ai fait installer une pompe a chaleur de daikin une consommation journaliere de 59 kwh s'inscrit journalierement, de plus le thermostat se c...

roselyne

Comment savoir si mon compteur e.d.f ,n'ai pa

Bonjour, j'habite une maison de village et l'année dernière j'ai eu une facture de 1538 Euros ,( premier hiver dans cette maison ) ,cette année ,multi...

jacques340

Resiliation légitime orange mobile

Bonjour, voici en quelques lignes la situation. J'ai souscrit en juillet 2010 un forfait origami chez orange. j'ai depuis déménagé en Belgique. da...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
nini

Renseignement pour annuler une vente

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut annuler une vente en ayant donner un acompte et signer. Cette achat c'est passer après avoir reçu une p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Gérard

Internet

Résolu

Bonjour, etant proprietaire d un pavillon en voie sans issue .je voudrais le telephone pour avoir internet.mais on me reclame 1500e pour le branche...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
michel

Prime à la cuve fioul 2010

Bonjour, quelqu'un peux confirmé cette info prime cuve 2010 infos actualité Fioul Chauffage : la prime à la cuve non reconduite pour l’hiver 20...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
PETIT TRAVAILLEUR

Mediateur gaz de france

Bonjour, je suis au rsa et j'ai une facture de plus de 2000 euros mon as ne veut pas m'aider de je vais etre bientot couper a qui je me peux demande...

Migou76

Fichage préventel sans justification

Bonjour, j'interviens pour une amie qui essaie d'obtenir un forfait téléphonique à sa banque et qui est refusé au motif de son inscription ...

fanchb29

Edf: remboursements tardifs

Bonjour, Il y a un an, j'ai fait changé mes convecteurs électriques pour passer à un chauffage central au gaz. Au bout d'un an, bonne surprise: Not...

Utilisateur anonyme

Combien de temps pour une carte grise 14000caen

Bonjour, combien de temps pour avoire la carte grise cela fait 15jours que j attends je suis dans le calvados merci

etienne

Que devient la garantie vogica?

Bonjour, J'ai fais l'acqisition d'une cuisine VOGICA, le 2 octobre 2009 et a été installée en juin 2010. La cuisine est terminée et complète. J'a...

sraffaelli

Je recois des appels d'une boite vocale

Bonjour, Je recois depuis 2 semaines des SMS erses appels d'une boite vocale de soit-disants huissiers pour un contiencieux d'une facture GDF Suez a...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Paris

Pélévement

Bonjour, j'ai aussi un prélèvement deabsecurb de 89 euros97 que puis je faire

cocoga

Discrimination à la carte !

Bonjour, j'essaie de trouver des utilisateurs de cartes amex pour entamer une action aupres des administrations, publiques et semi publiques, afin q...

fanchb29

Controle

Bonjour, je dois avoir un controle de la caf, je voulais savoir si nous sommes dans l'obligation de leurs présenter nos relevés de compte je trouve ...

zouille14

Achat véhicule avec opposition d'huissier

Bonjour, Le jour 24 Juillet 2010, moi, étudiant colombien en France depuis Août 2008, j'ai acheté une voiture Renauld Mégane immatriculé XXXX à M....

Jessy23

Pv pour stationnement interdit (contestation)

Résolu

Bonjour, Je vous expose le problème. Premier cas : J'ai reçu un PV de 35€ ( classe 2 ) pour avoir stationner dans une rue ou le stationnement est...

GareToi

Annulation commande de veranda signer au maga

Bonjour, nous avons signe une commande de veranda mais nous voulons nous retracter mais on ne peut le faire car il n'y a pas de delais de retractati...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
cguerin13

Litige canal sat

Résolu

Bonjour, Nous avons de gros soucis avec Canal Sat! Je vous explique la situation: En février dernier (2010) nous avons demander à résilie...

Claire et Mathieu

Que valent les forums aux yeux de la loi ?

Bonjour, Je voudrais savoir si en cas de problème juridique, en cas de litige... Si une ou des discussions, skype ou msn écrit sur des forums pe...

Gérard

Surconsommation edf

Bonjour, Voici mon problème : EDF me réclame 402€ pour 2 mois....sachant que je vis seule dans un 45m2 et que j'ai le comptage HP/CR A part un frig...

ludivine

Refaire carte grise

Bonjour, j'ai perdu mes papiers, et je refais donc ma carte grise. Ils demandent la carte d'identité pour cela, hors vu que je l'ai perdue aussi, je n...

max

Perte de jouissance

Bonjour, Mon voisin a installé un trampoline à 50 cm de ma clôture donnant directement sur notre terrasse et sur notre salon. Nous avons donc mainten...

jonquille

Relevé compteur edf intérieur

Résolu

Bonjour, comment contacter cette société feed back?

Utilisateur anonyme

Contrat de vente mal rédigé, tromperie.

Bonjour, Hier un commercial est venu chez moi, me faire signer un document ou était marqué "Bon de commande" et "Contrat de vente" en dessous à co...

MYJT

Combien d année pour une prescription d un credit a la consommmation non payer

Bonjour, j avais souscris une carte cofidis en 1990 et plus de nouvelle de leur part et la aujourd'hui hui 21ans après,il me contact en me disant...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
artedo38

Résiliation abonnement sportif

Bonjour, Je suis enceinte et doit interrompre mon forfait annuel souscrit auprès de l'association avec laquelle je pratique l'équitation. Le règlem...

alix

Demande d'annulation de vente véhicule

Bonjour, Je viens de vendre mon véhicule, en parfait état de marche, CT effectué il y a 5 jours. Ce véhicule a fait l'objet de certaines grosses r...

Paulos

Dettes sfr

Bonjour, voilà j'ai actuellement une dette chez sfr.Cela c'est passé assez bizarrement parce que j'étais en plein déménagement quand cela c'est prod...

denis

Rembourser les dettes des parents

Bonjour, ma mere est decedee et avait des prets en cours. suis je obligée de les rembourser dans la mesure où j'ai accepté l'héritage? je vou...

denis

Résiliation contrat bouygues

Bonjour, j'avais un contrat pro chez bouygues de 24 mois ensuite j'ai résilier a partir du 13 mois en ce moment je suis chez sfr j'ai reçu la facture...

Gérard

Credi conso...

Bonjour, je ne pas paye credi fifi! hussies ses mele qua faire tout de suite reponde moi vite je peur ;est_ce il peut prendre mes 4 mebles emma

Gérard

Urgent a l arnaque

Résolu

Bonjour, j ai un vehicule dont le numero de chassis ne correspond pas a la carte grise

denis

Délai de préscription d'un crédit

Bonjour, Nous avons reçu un courrier hier d'huissiers qui nous réclament une somme de 4084.12. Aucunes précisions sur le document n'apparaît. J'...

Gérard

Pas de lettre de licenciement

Bonjour, Mon beau-fils travaillait pour une entreprise basée en Belgique. Il est français et réside en France. Il a eu un accident du travail. A ce ...

denis

Retractation

Bonjour, j''ai acheté un chien à ma mère, il y a une semaine, chez truffaut, et il s'avère que le chien est malade depuis son arrivée, a t on le dr...

Gérard
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000