Les discussions
Forum saisi compte
Bonjour, j'ai 3 enfants et de gros probleme de dettes je craind fort un blocage de compte seulement est ce qu'il vont me laisser que 460 euros pou...
France loisirs
Bonjour à tous, J'ai reçu un courrier de la société SOCREC recouvrement travaillant avec France Loisirs, me réclamant une somme de 32.85€ pour une...
Erreur d' achat
Bonjour, Je me suis rendue le 09/03/2011 dans un magasin de jardinage"gam-vert" et je suis passée à la caisse pour regler mes achats par carte ban...
Edf coupe le courant par erreur du personne
RésoluBonjour, Suite a une coupure de courant par erreur du personne, EDF bleu Ciel il nous laisse sans électricité plus du 48 heure sans réparée d'urgence ...
Forclusion possible ?
Bonjour, N'étant pas très habitué à ce forum, je me permets refaire un post avec un titre plus précis afin de vous exposer brièvement ma situation...
Contestation facture edf
Bonjour, J'ai reçu ma facture EDF qui a carément doublée. Je n'ai pas la capacité d'accès au compteur J'aurai souhaiter communiquer ma consommatio...
Controle tehnique
Bonjour, Je vais vendre un voiture qui doit avoir un contrôle technique en juillet; Suis-je obligé de le faire.
Répercussion de la hausse du carburant
Bonsoir, Le tour opérateur que nous avons choisit pour réserver notre voyage, m'a informé par mail qu'il allait procéder à un réajustement de ma f...
Responsabilites engagees sur un vehicule vendu
Bonjour, j'ai vendu le 16 octobre 2010 une golf 4 pour un montant de 4 000 € avec 210 000 kms au compteur à un particulier. Ce véhicule acheté envi...
Vol à l'étalage
Bonjour, j'ai volé un article de 10 euros chez h&m, la sécurité du magasin m'a interpellé et m'ont demandé de signer un papier comme quoi j'ai volé l'...
Arnaque orange
Bonjour, courant décembre orange me contacte je cite " pour vous remerciez de votre fidélité nous vous offrons 20' de tel en plus et 20sms gratuit" ...
Facture edf
Bonjour, Je viens moi aussi de recevoir une facture pour 3 mois pour un montant de 768 €, c'est une maison neuve et donc c'est le premier relevé d...
Je prend un mobile avec forfait que je ne paye pas
Bonjour, J'ai actuellement un Forfait avec un engagement de 24 mois chez bouygues. Un ami m'a dis que si je voulé me faire de l'argent rapidement,...
Fuite d'eau après compteur
Bonjour, nous avons eu une grosse fuite (400m3 en 1 mois) après notre compteur d'eau, et nous aimerions savoir qui est ce qui doit payé la facture d'e...
Probleme pompe a chaleur
Bonjour,j'ai fait installer une pompe a chaleur de daikin une consommation journaliere de 59 kwh s'inscrit journalierement, de plus le thermostat se c...
Comment savoir si mon compteur e.d.f ,n'ai pa
Bonjour, j'habite une maison de village et l'année dernière j'ai eu une facture de 1538 Euros ,( premier hiver dans cette maison ) ,cette année ,multi...
Resiliation légitime orange mobile
Bonjour, voici en quelques lignes la situation. J'ai souscrit en juillet 2010 un forfait origami chez orange. j'ai depuis déménagé en Belgique. da...
Renseignement pour annuler une vente
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut annuler une vente en ayant donner un acompte et signer. Cette achat c'est passer après avoir reçu une p...
Internet
RésoluBonjour, etant proprietaire d un pavillon en voie sans issue .je voudrais le telephone pour avoir internet.mais on me reclame 1500e pour le branche...
Prime à la cuve fioul 2010
Bonjour, quelqu'un peux confirmé cette info prime cuve 2010 infos actualité Fioul Chauffage : la prime à la cuve non reconduite pour l’hiver 20...
Mediateur gaz de france
Bonjour, je suis au rsa et j'ai une facture de plus de 2000 euros mon as ne veut pas m'aider de je vais etre bientot couper a qui je me peux demande...
Fichage préventel sans justification
Bonjour, j'interviens pour une amie qui essaie d'obtenir un forfait téléphonique à sa banque et qui est refusé au motif de son inscription ...
Edf: remboursements tardifs
Bonjour, Il y a un an, j'ai fait changé mes convecteurs électriques pour passer à un chauffage central au gaz. Au bout d'un an, bonne surprise: Not...
Combien de temps pour une carte grise 14000caen
Bonjour, combien de temps pour avoire la carte grise cela fait 15jours que j attends je suis dans le calvados merci
Que devient la garantie vogica?
Bonjour, J'ai fais l'acqisition d'une cuisine VOGICA, le 2 octobre 2009 et a été installée en juin 2010. La cuisine est terminée et complète. J'a...
Je recois des appels d'une boite vocale
Bonjour, Je recois depuis 2 semaines des SMS erses appels d'une boite vocale de soit-disants huissiers pour un contiencieux d'une facture GDF Suez a...
Pélévement
Bonjour, j'ai aussi un prélèvement deabsecurb de 89 euros97 que puis je faire
Discrimination à la carte !
Bonjour, j'essaie de trouver des utilisateurs de cartes amex pour entamer une action aupres des administrations, publiques et semi publiques, afin q...
Controle
Bonjour, je dois avoir un controle de la caf, je voulais savoir si nous sommes dans l'obligation de leurs présenter nos relevés de compte je trouve ...
Achat véhicule avec opposition d'huissier
Bonjour, Le jour 24 Juillet 2010, moi, étudiant colombien en France depuis Août 2008, j'ai acheté une voiture Renauld Mégane immatriculé XXXX à M....
Pv pour stationnement interdit (contestation)
RésoluBonjour, Je vous expose le problème. Premier cas : J'ai reçu un PV de 35€ ( classe 2 ) pour avoir stationner dans une rue ou le stationnement est...
Annulation commande de veranda signer au maga
Bonjour, nous avons signe une commande de veranda mais nous voulons nous retracter mais on ne peut le faire car il n'y a pas de delais de retractati...
Litige canal sat
RésoluBonjour, Nous avons de gros soucis avec Canal Sat! Je vous explique la situation: En février dernier (2010) nous avons demander à résilie...
Que valent les forums aux yeux de la loi ?
Bonjour, Je voudrais savoir si en cas de problème juridique, en cas de litige... Si une ou des discussions, skype ou msn écrit sur des forums pe...
Surconsommation edf
Bonjour, Voici mon problème : EDF me réclame 402€ pour 2 mois....sachant que je vis seule dans un 45m2 et que j'ai le comptage HP/CR A part un frig...
Refaire carte grise
Bonjour, j'ai perdu mes papiers, et je refais donc ma carte grise. Ils demandent la carte d'identité pour cela, hors vu que je l'ai perdue aussi, je n...
Perte de jouissance
Bonjour, Mon voisin a installé un trampoline à 50 cm de ma clôture donnant directement sur notre terrasse et sur notre salon. Nous avons donc mainten...
Contrat de vente mal rédigé, tromperie.
Bonjour, Hier un commercial est venu chez moi, me faire signer un document ou était marqué "Bon de commande" et "Contrat de vente" en dessous à co...
Combien d année pour une prescription d un credit a la consommmation non payer
Bonjour, j avais souscris une carte cofidis en 1990 et plus de nouvelle de leur part et la aujourd'hui hui 21ans après,il me contact en me disant...
Résiliation abonnement sportif
Bonjour, Je suis enceinte et doit interrompre mon forfait annuel souscrit auprès de l'association avec laquelle je pratique l'équitation. Le règlem...
Demande d'annulation de vente véhicule
Bonjour, Je viens de vendre mon véhicule, en parfait état de marche, CT effectué il y a 5 jours. Ce véhicule a fait l'objet de certaines grosses r...
Dettes sfr
Bonjour, voilà j'ai actuellement une dette chez sfr.Cela c'est passé assez bizarrement parce que j'étais en plein déménagement quand cela c'est prod...
Rembourser les dettes des parents
Bonjour, ma mere est decedee et avait des prets en cours. suis je obligée de les rembourser dans la mesure où j'ai accepté l'héritage? je vou...
Résiliation contrat bouygues
Bonjour, j'avais un contrat pro chez bouygues de 24 mois ensuite j'ai résilier a partir du 13 mois en ce moment je suis chez sfr j'ai reçu la facture...
Credi conso...
Bonjour, je ne pas paye credi fifi! hussies ses mele qua faire tout de suite reponde moi vite je peur ;est_ce il peut prendre mes 4 mebles emma
Urgent a l arnaque
RésoluBonjour, j ai un vehicule dont le numero de chassis ne correspond pas a la carte grise
Délai de préscription d'un crédit
Bonjour, Nous avons reçu un courrier hier d'huissiers qui nous réclament une somme de 4084.12. Aucunes précisions sur le document n'apparaît. J'...
Pas de lettre de licenciement
Bonjour, Mon beau-fils travaillait pour une entreprise basée en Belgique. Il est français et réside en France. Il a eu un accident du travail. A ce ...
Retractation
Bonjour, j''ai acheté un chien à ma mère, il y a une semaine, chez truffaut, et il s'avère que le chien est malade depuis son arrivée, a t on le dr...