Les discussions

Poweo.com

Bonjour, Est-ce que Poweo va reviser les prix en cours d'année ou s'en tenir aux prix initiaux du contrat annuel? Merçi.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Tele hs

Bonjour, MA TELE SAMSUNG A4 ANS ELLE EST TOMBE EN PANE CARTE MERE HS LE REPARATEUR MA DIT ON NE FAIT PLUS LA PIECE RESULTAT UNE TELE A 1000 EUROS D...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
claude49

Achat internet : retour transporteur imposé ?

Bonjour a tous, J'ai acheté un PC sur internet que j'ai reçu il y a deux jours. Le pc ne me convenant pas, j'ai donc suivi les intructions sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
zoulou33

Permis à récupérer

Bonjour, je me suis fait arreté car roulant sans permis après un manque de point ... bref, je passe les détails mais j'aurais dû récupérer mon permis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
zoulou33

Facture au bout de 6 mois après les travaux

Bonjour, j'ai fait des travaux sur mon ballon d'eau chaude il y a de ça 6 mois. Je viens tout juste de recevoir la facture. Combien de temps les artis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Afrikarnak

Combien coute un branchement edf a aubagne

Bonjour, je suis sur le point d acheter un terrain a aubagne dans le 13 il n est pas viabilisé la bouche d egout et a 3m du terrain et le branchemant...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Stationnement devant garage

Bonjour, Je suis propriétaire d'un garage à Paris. Seul utilisateur. Puis-je stationner moi-même devant ce garage?

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
nautilewarrior

Altergaz

Bonjour, Arrêter de taper sur les démarcheurs à domicile, cela commence à bien faire !!! Ils y en à des mauvais et des sérieux comme dans tout les...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
ETOILE

Devis annulé par l'entrepreneur

Bonjour, Je signe un devis pour rénovation de ma toiture, je paye l'acompte de 40% (5800€) jusque la pas de soucis. Après avoir fixé une date pour...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Jessy23

Résiliation complémentaire santé

Bonjour Je suis en plein déménagement et je souhaitais résilier ma complémentaire santé. je leur envoi un recommandé avec AR avec le texte de lo...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Gérard

Prix du kw a la revente pour erdf

 Résolu

Bonjour, BONJOUR JE COMPTE FAIRE POSER DES PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUES POUR REVENDRE A ERDF QUEL EN EST LE TARIF AU KW A CE JOUR ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Consommation direct energie trop importante

Bonjour, Voila, je viens de recevoir ma facture de solde de direct énergie, et je pense qu'il y a un gros gros soucis. Il m'annonce un solde de 10...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
pounette

Problème avec un vigil dans un supermarché

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 6 ans qui était parti faire des petites courses avec sa grande soeur de 10 ans au supermarché d'en face ont rencontré récemme...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
jack

Résiliation forfait orange

Bonjour, orange n'a pas augmenté la tva sur les forfait a non ??? par contre j'ai constater une hausse de mon forfait origami de 33 je suis passé...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
studesix

Dysfonctionnement sav pixmania

Bonjour, Après 1 mois de péripéties pour essayer de solutionner mon problème sur une machine à PAIN vendue par Pixmania et le Web marchand Destockeu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Isabelle, médiatrice pixman

Facture intermédiaire surestimée par edf

Bonjour, EDF procède à un relevé de la consommation réelle 2 fois l'an EDF envoie ses factures 6 fois l'an 4 factures sont établies sur une esti...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Frais de l huissier

Bonjour, suite a un dossier de surendettement que j ai pas respecte 2mois suite a la perte de mon travail on ma mit chez l huissier.J ai pris un arr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Von Von

Connaitre le numeros pour les joindres

Bonjour, a quel numeros il faut joindre edf svp ? merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
GrandCaribou

Ce qui arrive quand on achète le mauvais véhicule à la mauvaise personne

Bonjour, j ai acheter une voiture le 11:02:2011,21400euro est le 17:02:2011 la boite a vitesse ma lacher 2800euro de réparation, (pompe idraulique h...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Foyer

Tronçonneuse mal réparée

Bonjour, j'ai emmené à reparer une tronconneuse. je n'ai rien signé. j'ai dit regarder et dit moi combien ca va couter pour les reparations r...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Foyer

Résiliation de contrat culture et formation?

Bonjour, ma mère s'est inscrite a 'Culture et Formation' il y a environ un mois,elle a payé tout les mois la somme demandé mais aujourd'hui elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Foyer

Violation de domicile

Bonjour, voila cela fait quelques mois que nous avons été vendaliser il y a eu violation de domicile et degradation de notre bien les auteurs de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Tio

Revente d'electricité

Bonjour, Je loue actuellement le rez de chaussée d'une maison de 60 m2 il y a 3 convecteurs bain d'huille, un seche serviette qui ne fonctionne qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide financière en plus de l'apl

Bonjour, J'ai 20ans. Je travaille a mi-temps au Mc donald's je me fait 600€ de paye par mois. Je suis en colocation, j'ai 185€ de loyer, 140€ de voi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
loic

Droit des consommateur avec edf

Bonjour, j ai une facture d un montent de 703e j ai louer l appartement a la mairie mais pas de chauffage dedant donc radiateur electrique je demand...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Envoi de l'avis d'échéance d'un contrat d'assurance en lettre simple

Bonjour, Mon assureur m'a envoyé mon avis d'échéance automobile par courrier simple Son avis d'échéance est datée du 5 janvier 2011. J'ai reçu c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Gérard

Projet de création d'un crématorium

Bonjour, Je souhaite savoir quelle procédure adopter à l'encontre d'un conseil municipal qui applique systématiquement le huit clos sur un sujet p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Afrikarnak

Accident du travail mortel risque encouru

Bonjour, Alors voila: mon meilleur amis conducteur de gros feineweek a eu un accident a son travail, il a renversé une personne en reculent maleu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Von Von

Consommation gaz

Bonjour, Voilà j'habite dans une maison de ville, isolée, fenêtre PVC avec gaz ARGON, d'une surface de 110m². Nous avons acheté cette maison en Ju...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
natacha02100

Sortie d'un jeu en avance

Bonjour tout le monde, Un magasin près de chez moi a mis en rayon un jeu vidéo dont la sortie européenne est prévue pour le 4 mars 2011. J'attenda...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Tom

Dois-je faire 2 cartes grises ?

Bonjour, voilà, j'ai acheter une voiture a quelqu'un qui n'a pas fait sa carte grise peut on eviter de faire 2 cg( la sienne puis la mienne ?) merc...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
melanny33

Colis jamais recu

Bonjour, alor voila ya 1 mois de cela j'ai vu une annonce sur le boncoin elle minteressait donc j'ai envoyé le cheque a la pers celle si a retiré le...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
plastic

Crédit à la consommation

Bonjour, J'ai 2 crédits à la consommation ( Créfidis & Cofidis ) pour un montant total de 7000€, Après 1 an de chomage ,je suis au RSA (400€ par m...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
dymoi

Dj non déclaré

 Résolu/Fermé

Bonjour, que risque les personnes qui emploieent un dj pour les soirées de mariage,baptêm... sans qu'il soit déclaré?? pour moi, c 'est du trava...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
toto

Abus sur personne agéé

Bonjour, ma mere de 78 ans vient de se faire demarcher a domicile par un entrepreneur pour traitement de charpente et nettoyage de toit cout 13000...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Journaliste TV

5 h de conduite obliatoire avant le permis?

 Résolu

Bonjour, je suis en conduite supervisée depuis un an j'ai loupé 2 fois mon permis et j'ai une date de prévus, seulement la monitrice de mon auto éco...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
melanny33

Vanne egr changée, voyant se rallume !!!

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté fin novembre un scénic aigle 2003 aprés 15 jours le voyant s'est allumé de plus en plus souvent puis nous avons perdu beaucoup de...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Mecadar

Reservation internet pour deux nuits annulation pour maladie

Bonjour, J'aie reservé sur internet un apparthotel pour deux nuits 6 et 7 mars or ma fille a la varicelle depuis le 2 mars et le doc m'interdit de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
melanny33

Tres urgent un conseil svp

Bonjour, j'ai signé un contrat de réservation avec hygena (dans leurs locaux) le 19/02/2011, deux jours après je me suis résonner et je leur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
inès

Erreur sur nouvelle carte grise

Bonjour, Je viens de démenager sur Paris . J'ai fait refaire ma carte grise . Je viens d'aller chercher cette nouvelle carte et là surprise : " ils o...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Marco

Edf tempo bleu blanc rouge

 Résolu

Bonjour, Combien reste t-il de jours rouges SVP merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Zélie

Délais de livraison non respecté

Bonjour, J'ai signé un bon de commande reprise à la casse le 31 décembre 2010, avec en tout premiére condition avoir le véhicule pour maxi fin mars...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
natacha02100

Erreur d'identité dans pv en vélo

Bonjour, j'ai reçu un PV l'année dernière pour avoir roulé sur le trotoir en vélo. Je n'ai pas reconnu l'infraction, je n'ai pas signé le PV et donc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
jfqld

Appels en inconnu depuis 8 mois

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque mois déjà, au moins depuis le mois de mars si ce n'est beaucoup plus avant... J'espère poster sur le foru...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
emi

Conflit de règlement facture electrique

 Résolu

Bonjour, Mon ancien propriétaire me louait une maison par agence; la maison ne disposait ni de dijoncteur et évidemment ni de compteur. Or, sur prés...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Mattieu

Rétablissement après restriction edf

Bonjour, Après être arrivé à l'échéance de paiement de ma facture EDF ( mardi 22 février), EDF est venu me mettre en service restreint le lendema...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
vilvts

Aveuglé par l'amour

Bonjour, j'explique mon problème... un oncle célibataire a rencontrer une femme sur un site de rencontre il échange leurs adresse msn elle...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
natacha02100

Attention lors de l'achat d'un chiot

Bonjour, j'ai aussi acheté un caniche TOY MINIATURE à 1600 €, qui doit faire adulte en dessous de 24 cm et 2kg, or mon toutou à 5 1/2 mois mesure 31...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
NEL

Bordereau de retractation

Bonjour,suite a un tirage au sort par téléphone ,jai été convier a retirer des cadeaux qui mon été atribués dont un chèque d'une valeur de 1400 euros....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
zoulou33

Annulation voyage egypte

Bonjour, Notre croisière en Egypte (Caire, Pyramides...descente sur le Nil) a été annulée pour le mois de Mars. Nous sommes passés par une agence ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
^^Marie^^
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000