Les discussions

Reçois des colis non commandé

Bonjour, je reçois des colis alors que j'ai rien commandé, là j'en suis à 5 colis reçu + une lettre recommandé (en 1 mois de temps), c'est bien mon ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Afrikarnak

Agence matrimoniale

Bonjour, Je suis une femme de 72 ans, j'ai conclue avec une agence matrimoniale un contrat. Par ce document Mme x s'engagé à me présenter des person...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
chanel83

Absence de droit de rétractation

Bonjour, Pour mon anniversaire, j'ai reçu un abonnement à service de musique en ligne (streaming). Or, les personnes m'ayant offert ce cadeau pens...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Lamouche

Probleme de livraison

Bonjour, Il y a 3 semaines, j'ai passé une commande sur un site sécurisé . Le transporteur Colis Express qui était censé me le livrer est "apparre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Marley

J'ai payé mais j'aimes reçu

Bonjour, J'ai acheté des baskets sur internet avec m'a carte visa,j'ai la preuve de paiement,mais ca fait 3 semaine,et rien,j'ai envoyé un mail a l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Marley

Retractation de l achat d un véhicule d occasion

Bonjour, j'ai signe un bon de commande à un garage pour l achat d'un vehicule d occasion sur Internet je n ai pas verse d acompte je voudrais m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
dany311

Annulation réservation hôtel - barcelone

Bonjour, Nous avons réservé il y a plusieurs mois un logement de groupe pour 30 personnes à Barcelone (finale de la coupe de France de rugby). Le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
zoulou33

Quelle preuve que je n'ai pas souscrit au contrat par téléphone

Bonjour, Je suis commencée une procédure de réclamation auprès de HomeServe (contrats d'assistance). Dans ce cadre j'ai demandé des duplicatas de me...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
pompeachaleur

Litige avec parfip

Bonjour, Je suis en litige avec PARFIP, suite à la création d un site internet démarché par UNIVERSAL WEB MASTER avec un contrat de 48 mois (qui ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Philippe

Litiges editions atlas

Bonjour, Les éditions Atlas m'ont envoyé des colis que je n'avais pas commandé. Je le leur ai donc retourné sitôt reçus. Ils m'ont envoyé un...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
bibiche7200

Droit de transport de tabac ?

Bonjour, la limitation imposé de 4 cartouches est-elle par véhicules ou par personnes ?

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
zoulou33

Achat d'article en magasin

Bonjour, je souhaite avoir un avis dans un magasin de vente de chaussures, j'ai acheté une paire de chaussures mais sur le tickets de caisse, il est m...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jodelariege

Achat d'un tracteur d'occasion à un concessionnaire

Bonjour, j ai acheté un tracteur d' occasion à un garagiste. Il n a que 400h et 4ans. On me l'a vendu sans garantie, mais quand même 20 000 € (comme ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Afrikarnak

Litige avec sfr

Bonjour, J ai résilié avec mon ancien opérateur car l opérateur sfr m offrais de rembourser mes frais de résiliation plus un chèque de 150€ si je ve...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Afrikarnak

Reprise de dossier

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon ancienne auto école qui traîne volontairement à me renvoyer mon dossier sous prétexte que j'ai mis du temp ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Melia

Turbo hs

 Fermé

Bonjour, Le turbo a lâché peu ton changé juste le turbo ou faut changer le mauter merci de vous reponce

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
BmV

Non respect des conditions de vente sur site internet

Votre question : Nous avons fait une commande de vêtements sur le site 'vichy et cie', suite à la facture sur laquelle figurait le montant des acha...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
tiableu

Impossible de recalculer sa facture d’électricité

Bonjour, Pourquoi est-il quasiment impossible pour une personne de recalculer sa facture d’électricité? Ou peut-on trouver les différent coeffic...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Energizor

Règlement en espèce

Bonjour, un boulanger peut il me refuser la vente d'un pain d un euro dix si je paye avec une trentaine de pièces et en cas de refus que dois je fai...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Basic fit

Bonjour, Je me suis inscrit en Juillet dernier à Basic Fit Amiens alors en travaux afin de souscrire un abonnement pour une durée de 1 an pour un t...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
dokho

N° téléphone harcelants

 Résolu

Bonjour, Où puis-je déclarer un appel indésirable répétitf. Je me suis inscrite sur le site bloctel Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
jee pee

Départ définitif en dette

Bonjour, il y a bientôt 1 an que je suis partis de la Suisse mais jai laisser des dettes, si mes enfant vont en vacance en Suisse, c'est possible qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
BmV

Fraude téléphonique

Bonjour, Le n°0888379453, est-il répertorié comme un numéro attachéb à une Fraude

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
BmV

Facture sans devis

Bonjour, j ai fait appel à plusieurs entreprises pour me faire un devis pour un problème de fuite au niveau de ma toiture . Une entreprise s est pe...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
framboise

Vol des portables l'arnaque des assurances

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait voler mon portable dans le bus par un pickpocket... Comme aurait dit un sportif bien connu "à l'insue de mon plein gré"....

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
xplom

Concurence déloyale?

Bonjour, Dans notre village de C** ** **** la buraliste Madame Christine **** vend depuis la fin de l'année dernière : de la farine du lait du suc...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
DorisOups

Achat en ligne - attends toujours la livraison

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un achat en ligne pour faire un cadeau dans une animalerie. Le distributeur est reconnu par google comme sérieux. Ce cadea...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
lumiere27

Contrefaçons

Bonjour, jai acheter une montre de marque dans une boutique la vendeuse m'a assurer que c'était un original mais je me suis rendue compte que n...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel aide pour les jeunes ?

Bonjour à tous , Voila mon problème : J'ai 21 ans J'effectue actuellement un service civique qui prendra fin le 05 juillet 2016 , apres ca je n'au...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Olivia

Je nais pas l'assr1

Bonjour, je nais pas mon assr1 car j'ai quitter mon année de 5e en avance donc je ne l'ai pas passé mes ke ne sais pas si avec le assr2 je peut condui...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Coco

Caution solidaire

Bonjour, j avais pris une location de maison en juin 2012,mon fils s était porté caution solidaire pour une durée déterminer de 3 ans ,il s est dési...

38 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
sleepy00

Hausse des forfaits bouygues telecom

Bonjour à tous, Je suis client B&You, et je viens de recevoir un mail de Bouygues Telecom m'indiquant que j'aurais désormais plus de Data internet...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
dany311

Pac ajtech filtre encrasse en permanence code erreur 613

Bonjour, Notre PAC est installée depuis 3 ans. Au bout de 3 mois d'installation est apparu le code 613 "filtre encrassé". Notre installateur s'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
BmV

Litige sfr huissiers

Bonjour, J'AI UN SOUCIS AVEC SFR, l'huissier m'a envoyé plusieurs relances par mails par courrier on me demande une certaine somme alors que ma li...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Afrikarnak

Colis recu et remboursement

Bonjour, j'ai acheté un article le 15 fevrier 2016 sur priceminister et j'ai recu un article different l'ayant renvoyé priceminister m'a remboursé m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Afrikarnak

Rappel saur sur eau usées

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un rappel dès traitements des eaux usées pour l'année 2015 suite à une erreur de là saur qui me dit que j'ai jamais pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Afrikarnak

Magasin

 Résolu

Bonjour, je vient acheter de la viande une longe de port entier a intermarcher a semur en auxois 21140 il mon fait payer la longe plus cher que sur la...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
zoulou33

Fraude sur mon compte

Bonjour, Ont m'as franchement voler entre1000€ et2000€

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Afrikarnak

Reconnaissance de dette

bonjour, je ne sais pas comment faire !! je m'explique et pour faire au plus rapide !! donc voila , une personne m'a emprunté plusieur somme d'argen...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Afrikarnak

Tabac a rouler

bonjours je dois me rendre en Belgique pour du tabac a rouller a combien est je droit de sceaus

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Judge_DT

Litige avec un éleveur canin

Bonjour. Je suis nouvelle sur ce forum, et ai besoin de vos avis/conseils. Je suis désolée d'avance si le forum choisi ne correspond pas. Mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
KAJ974

Type de remboursement suite à une retractation

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation rapidement: J'ai acheter un jeux vidéo sur Steam. Cependant il ne fonctionne pas sur mon ordinateur. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Existe t il une date de péremption sur une facture

bonjour , j ai fait faire des travaux de maçonnerie au mois Aout 2013 mais ce n'est toujours pas fini Suite a ceci j'ai reçu une facture que je n'...

34 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Nounours1052

Devis gonflé

Pour le changement d'une fenêtre j'ai signé un devis avec une remise. Par la suite du à une erreur de mon vendeur,j'ai reçu un nouveau devis mais cet...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jfb2nain

Questions sur achats en ligne et droits

Bonjour, J'aurais quelques questions sur les ventes sur internet, du moins besoin de quelques précisions, difficiles à trouver, et à clarifier. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
zoulou33

Saisi sur mon compte

Bonjour, Voilà mon problème : comptalia m ont assigné en justice et l'huissier a saisi mon compte il a rien pris et lhuissier m hacele j'ai deux enf...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
sleepy00

Tache d'huile

Bonjour, Voila , il y a un peu prés 4 mois , j'ai cassé pour carter d'huile a 23 heures sur un parking d'une zone commercial , j'y ai laissé ma voit...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
hoquei44

Colis provenant de chine et douane

Bonjour, J'ai commandé il y a 1 mois un pendentif en acier, et j'ai remarqué que sur le suivi il est noté ceci : 2016-05-05 00:00 Départ ROISS...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
ginto5

Intervention d'huissier de justice par département

Bonjour, J'ai besoin d' un constat et ou l'intervention d'un huissier de justice , le département lié a cette intervention est le 40530 , un huissie...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
djeisa

Passage au nouveau code de la route

Bonjour, Mon mari a passé le nouveau code de la route le jour de sa mise en place, évidemment il ne l' a pas eu (9 fautes), mercredi prochain il es...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
dany311
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000