Colis jamais reçu [vente du diable]
Bonjour, J'aimerais connaître les possibilités pour me faire rembourser, en effet, j'ai commandé un ordinateur, le 27/06 sur le site. Je les ai a...
Bonjour, J'aimerais connaître les possibilités pour me faire rembourser, en effet, j'ai commandé un ordinateur, le 27/06 sur le site. Je les ai a...
Bonjour, bonjour j'ai commandé des meubles sur un site internet. j'ai payé la livraison à domicile par transporteur. j'ai eu 6 colis d'un coup...
Bonsoir tout le monde, J'espère que je suis dans le bon forum, je viens juste de m'inscrire et je découvre le site. J'aurais besoin de conseils, R...
Bonjour, Je suis actuellement étudiante , mes parents sans emploi ne m'aide pas financièrement. Je me vois refuser par ma banque le pret . C'est pou...
Bonjour, Abonné chez freebox tv depuis 1 an, je capte canal plus depuis le debut alors je n'ai souscrit aucun abonnement pour cette chaine que je ne...
Bonjour, Puis-je résilier IMMEDIATEMENT mon abonnement dans une salle de sport dans la mesure ou je n'ai jamais reçu de courrier m'informant de l...
Bonjour, Je me suis fais chopé avec des tampons à la sortie par un vigile j'ai vraiment honte de moi. Il m'à emmener dans leur local ma dit de rendr...
Bonjour* Je fais appel à vous car depuis quasiment 4 mois, j'ai plusieurs problèmes avec SFR. En effet, j'ai déménagé le 1er Mai, j'ai donc effe...
Bonjour, mon colis est dedouament il ya environ 3 semaine
Bonjour Au rayon frais, Auchan (en tout cas Auchan Issy) met quotidiennement en vente des salades composées (Daunat par exemple) issues de décongélat...
Bonjour, J'ai recu un courrier avec simplement indiquer G52 959570 tamponné sur le timbre sans aucune indication du bureau de poste emeteur. Comment...
Bonjour, j'ai signe un bon de commande pour un camping car , mais je n'ai pas verse d'acompte . COMMENT JE PEUX ANNULER CE BON DE COMMANDE ,CAR LE V...
Bonjour à tous, j'aimerai avoir votre avis. Que pensez vous d'une application ou site internet qui démocratiserai l'accès à un avocat ou une aide ju...
Bonjour, je reçois tous les jours une pub d'un site de jeu en ligne (courses de chevaux )alors que je ne suis pas joueur, malgré mes différents co...
Bonjour, J'ai acheté une montre Casio édition limitée sur Ebay d'une valeur de 230€ cela fait bien 3 semaines que je l'ai commandé et j'aurais du lâ...
Bonjour, je suis client chez sfr depuis plusieur annee suite a un appelle d sfr j ai contracte un abonnement de 1 ans cela fait 4 jours je me suis ret...
Bonjour, J'explique ma situation j'ai vendu mon véhicule avec le contrôle technique vierge le problème c'est que l'acheteur ma contacter pour le dir...
Bonjour, j'ai acheté un ordi portable au mois de juin 2016 et là petit problème avec le câble Ethernet ( j'ai mis une prise CPL, le câble Ethernet pou...
Bonjour, Un huissier me réclame 8000€ suite au décès de mon père. Je touche les a.s.s. j'ai envoyé Un récépissé de dépôt d'une déclaration de renon...
Bonjour, J'ai reçu un chèque cadeaux d'un valeur de 100 euros chez un tatoueur pour Noël à utiliser dans les 6 mois. Aujourd'hui, le chèque est péri...
BONJOUR, je doit acheter une voiture et la payer en écpece. Est-ce-que je risque quel que chose visa vi de la loi?
Bonjour j'ai commander sur ce site savez vous le temps de livraison ??
Bonjour, Le 1er juillet 2016 la police m'a contrôlé positif sur l'alcoolemie de 0,80g , le lendemain j'ai été convoquée au poste pour ma déposition ...
Bonjour, Lors de mon déménagement A Paris en groupage jusqu´a Berlin, plusieurs cartons d´objets ont disparu ( pour une valeur de 1200 Euro) ; je ...
Bonjour , J'ai commandé sur le site "showroom mode pas cher le 16/06/2016 une paire de chaussure "adidas stan Smith " et à ce jour toujours rien !Ell...
Bonjour, J'ai acheté en juillet un lit et un sommier à Conforama. La livraison a du retard mais on a déjà prélever ma première mensualité (crédit ...
Bonjour, J'ai passé une commande par internet à Beauty and Truth pour un échantillon gratuit en payant avec ma CB les frais d'envoi 3.95€ Sans savo...
Bonjour, Pouvez vous me dire ou je peu me renseigner pour la destruction d'un Mobil home qui se trouve au camping les noires mottes Sangatte
Bonjour, Je viens à vous pour un problème que j'ai rencontrée lors de mon voyage. J'avais réservée et payée un guesthouse en ligne, et je devais ar...
Bonjour, J'ai réservé et payé une location de voiture en Grèce via le site Car Del Mar auprès du loueur Entreprise mais je me suis présenté avec en...
Bonjour, Hier en allant acheter un produit en magasin j'ai constaté une erreur de prix. le prix sur le catalogue publicitaire est de 89.99 € en p...
Bonjour, Je souhaite me désabonner de du prélèvement svp mai je ne sais pas comment... cordialement Amy bayo
Bonjour, j'ai acheté un objet sur Ebay en provenance d’Allemagne et j'ai effectué un paiement via papal le vendeur la envoyé par DHL et j'ai reçu un...
Bonsoir, J'ai un énorme problème... Je suis actuellement chez SFR et j'ai un soucis avec mon IPhone 6 Plus car enfaîtes du jour au l'an demain l'écr...
Bonjour, aujourd'hui j'ai été démarché par ENGIE pour un contrat d’électricité, j'ai gardé le contrat pour réfléchir et leur envoyé, comme je pense ...
Bonjour, Le passeport de mon enfant de cinq ans perime le 21/08/2016,pourrais je quand même passer la douane marocaine pour rentrer en France???
Bonjour, voilà j'ai reçu une moto de mon oncle une Yamaha yzf 250 2016 je n'es jamais pratiquer de la moto cross bien sûr j'ai déjà rouler en moto vél...
Bonjour, j'ai commandé deux pneus de voiture sur internet début août. Le site web me propose une liste de garagistes chez qui me faire livrer, pr...
Bonjour, comment me désabonner à PointWord premium 30. Merci d'avance de votre réponse/
Bonjour, j'ai inscrit ma fille dans une auto école en octobre 2015 pour des raisons diverses (examens scolaires, changement des règles de passage d...
Bonjour, j'ai une question j'ai acheter un scooteur sur le bon coin le mec s'embler s'incere sur le scooteur jai etait le voir , je les essaier il ...
Bonjour, Je veux savoir si Trinity courtier, prét entre particulier fait parti des arnaqueurs. J'ai fais une demande de prét, mais je suis assez p...
Bonjour, Le 24juin dernier intermarché a Agde me refusait un pt par chéque motif "non garantie".Après plusieurs échanges de courriers avec TRANSAX (...
Bonjour, cela fait plus de 3 ans que je suis chez SFR aujourd'hui j'ai fais résilier mes contrats tel mobile et box par free en faisant une portabilit...
Bonjour, Je suis arrivée en France il y a à peu près une semaine. Je fus obligée à prendre un numéro prépayé en SFR et j'ai dû signer un contrat s...
Bonjour, j'ai vendu un produit acheté d'occasion avec une fausse facture , qu'est ce que je risque , sachant qu'une garantie n'es pas cessible ? Mer...
Bonjour, J'ai reçu un colis envoyé par ma famille seulement petit problème: l'étiquette est la bonne mais à été collé sur un autre colis ( volontair...
j'ai pris un biais d'avion de la compagnie aigle azur pour un vol de 9 du matin départ Alger arrivé Paris, le vol de 9 h du matin annulé et remplacé...
Bonjour, j'ai toujours pas eu de remboursement par air méditerranée pour mes billet du mois de juillet quelqu'un peut m'aider svp ce que je doi...
Bonjour, Je ne pas encore mon permis je peux achète une voiture à mon non
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.