Les discussions

Réclamation du ticket d'avion

Bonjour, j'ai réservée mon ticket d'avion au mois juin à l'agence edream et j' etais au chômage et subitement, j 'ai eu du boulot donc j'ai annulé...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Afrikarnak

Liquidation judiciaire et commande à moitié livrée

Bonjour, Nous avons commandé des fenêtres et une porte auprès d'une entreprise en contractant un crédit à la consommation. Les fenêtres ont été li...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Afrikarnak

Alimentation edf non conforme

Bonjour, En rénovant son appartement mon voisin du dessus s'est aperçu que le cable d'alimentation de mon compteur passe dans son mur ! l'installat...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
ppcc

Notice de la pompe ro easytherm sanyo

 Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver la notice de cette pompe car nous l'avons perdue suite a l'inondation d'octobre 2015 afi...

Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
BmV

Vente d'un aquarium

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de vendre un aquarium 180 l eau chaude sur le bon coin. L'aquarium à été acheté en 2013 et n'a servi que 2 ans environ et depui...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Ophelie

Achat meuble sur internet

Après un achat sur internet, je veux utiliser le droit de rétractation, j'ai reçu la commande il y a 7 jours conforme et en bon état, mais les dimensi...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
gehi

Represailles d'une compagnie de transports

Bonjour, hier et depuis plusieurs jours mon bus pour rentrer chez moi est plein (40km). Le suivant est presque une heure plus tard au même arrêt. Nous...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
ThBO

Annulation cuisine epuipe

bonjour j aimerai savoir les démarches et lettre a faire pour annuler et être rembourser d une cuisine équipée sur mesure car nous nous retrouvon...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Compteur linky

Bonjour ce samedi 15 octobre une odeur de plastique brûlé se faisait sentir au niveau de mon compteur....ainsi que des grésillements. J'ai appelé le...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Energizor

Arnaque

 Résolu

Bonjour, samedi 15 octobre, j'ai vu sur le marché de st Mandrier sur Mer un étalage de meubles en merisier copies Louis Philippe après plusieurs hésit...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Misha-d'ok

De nantes à ajaccio

Bonjour, Je voudrais prendre le vol de mardi de Nantes atlantique àAjaccio mais le problème c que j'ai perdu ma carte d'identité carte vital et je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
BmV

Résiliation point world

Bonjour, Je me suis inscrit par rapport à un concours , et j'ai mi mon nom mon adresse , mais au moment où il demande les codes pour la carte je l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Julie

Confiscation de mon numéro par sfr

Bonjour, Abonné chez sfr red mon abonnement vient d'être résilié par sfr qui a confisqué définitivement mon numéro le tout sans aucune information. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
MICHEL

Vente lbc.

Bonjour, J'ai récemment vendu un PC Portable sur LBC. Le monsieur m'a envoyé un chèque (nous avions convenu un virement) pour commencer que je l...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Jiraiya43

Contrat de confidentialité ?

Bonjour à tous, est-il possible en tant que particulier, (sans être employeur donc sans numéros de SIRET), de faire signer un con...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Afrikarnak

Notre vehicule statinner devant chez nous

Bonjour, Je voudrais savoir, comment porter plainte a notre maire, pour Harcèlement et d'escrimination. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Afrikarnak

Question as propos d un limitateur edf 1000w

Bonjour, cela fait 3 mois qu'edf ma poser un limitateur 1000w durant 2 mois pas de soucis on se gerer mais depuis 1 semaine des micro coupure toute ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
dany311

Prendre l'avion sans accompagnateur majeur à l'enregistrement

Bonjour, j'ai 13 ans et je vais en compétition, je dois enregistrer mon bagage, je ne serai pas accompagnée d'un adulte et j'aimerais savoir s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Ben

Démarchage à domicile eni prix du gaz bloqué 4 ans

Bonjour, En Août, ils sont venus me voir avec une proposition aux employés d'Eni signer un contrat gouvernemental pour la fourniture de gaz. On m'a ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
ENIarnaque

Rappel de crédit impayé depuis 2009 ?

Bonjour, je viens de recevoir un appel téléphonique de intrum justitia qui me demander de verser la somme intégral de 20000 quasiment sinon j'encour...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Marley

Impayé edf contentia

Bonjour, en juin je quittais mon appartement que j'avais pris avec mon ex conjoint. Ayant reçu une facture edf de 500 euros et des poussières, j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Marley

Remboursement

Bonjour, j'ai effectué des travaux chez un client celui ci m'a dit qu'il avait un permis de construire. Un beau jour là mairie arrive pour mettre fin...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Maçon 30

Usurpation d'identité

Bonjour, j’ai été victime d’une usurpation d’identité courant de l’année dernière ou deux crédits à la consommation a été contracté auprès de Cetel...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Cetelem Entreprise  

Le numéro de cb vaut acompte ou arrhes?

Bonjour, j'ai réservé une chambre dans un hotel et ai donné mon N° de CB mais j'ai du annuler par téléphone la chambre le soir même de la réservat...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Arnaud FEBVRE

Décret loi macron relatif aux frais de présentation au permis

Bonsoir, Mon fils est inscrit dans une auto - école depuis Octobre 2015. Il a passé son permis une fois et l'a raté. L'auto école nous demande 300...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
dany311

N° téléphone insistant

 Résolu

Bonjour, par 6 fois, le même numéro 0186265531 m'appelle sur mon portable mais je ne le retrouve pas dans les annuaires inversés ; ce correspondant...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
dany311

Demande de remboursement par free

Bonjour, depuis le 9 mars 2016 au 12 octobre2016 donc 8 mois 180 coupures internerts telephones tv deplacement chez moi tout fonctionne jai passé plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Marley

Services souscrits edf "assurance"

Bonjour, en regardant ma facture Edf je me suis aperçu que j'avais un assurance.; que je pays depuis 2014, sachant que je n’étais meme pas au couran...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Energizor

Suite changement de volet - casse

Bonjour, J'ai fait intervenir Tryba pour effectuer des changements de volet et lors de l'intervention un ouvrier à casser un appuis de porte-fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Marley

Résiliation

Bonjour, J'ai commencer ma formation Culture et Formation il ya maintenant 1 ans j'ai fini mes cours je doit effectuer des stage. Mais je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Marley

Litige facturation d'un hangar help svp !

Bonjour, Nous avons fait construire un hangar, le devis comprenait pièces et montage, ce dernier étant fait par un sous-traitant. Toutes les pièces...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Marley

Location copieur

bonjour à tous j'ai racheté une société ayant une location pour un copieur. 290 euros par mois sur 21 trimestres soit un total de 18270 euros pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Valenchantée

Rétraction d achat avec crédit affecte lors d un salon

 Résolu

Bonjour, Nous avons passez commande d un bien lors d un salon, achat financé avec un crédit affecté. Nous souhaitons nous rétracter mais nous n'av...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Arthur

Peugeot 307 année 2003 diesel ( sans fap ) anomalie a-p

 Fermé

Bonjour, voila ma peugeot 307 hdi 1.6 ( diesel ) année 2003 a le fameux code erreur " anomalie anti-pollution , je pensais faire le rechargement de ce...

Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
gerber1

Sfr continue de me prélever...

Bonjour, Alors, je déménageait pour des études à l’étranger, j'ai donc voulu résilier mon forfait internet+TV SFR. Fin juillet avant mon départ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Marley

Cigarettes au thé sans nicotine , achat par web legal ou pas ?

Bonjour, Je voudrais goûter des cigarettes au thé en provenance de chine, sans tabac, sans nicotine, en faite c'est juste du thé dans des tubes , da...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Karnist

Resiliation formation à distance

Bonjour je voulais savoir comment faire pour resilier un contrat pour ma formation à distance, je me suis inscrite le 19/04/16. La comme je doit chan...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Ale899

Numericable - invoquer la nullité de ce contrat ?

Bonjour Nous souhaiterions s'il vous plaît avoir vos avis sur une affaire avec NUMERICABLE . Le 20 septembre 2013 nous contactonsce FAI pour sou...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
seenymary

Comment annuler un bon de commande de cuisine

bonjours , j ai fait un bon de commande avec cuisinella et j ai fait un cheque d acompte.j avais vu avec le vendeur pour qu il me laisse un mois pour ...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
barbichette31

Mandat cash ordinaire

 Résolu

Bonjour, Tous ces mails concernent l'arnaque des vendeurs. Et quand un acheteur demande de payer par mandat cash ordinaire une somme importante pour...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
KIM

Entretien chaudiere

 Résolu

Bonjour mes enfants viennent d'occuper un logement situé prés de leur lieu d'étude Visiblement la chaudière à gaz de ce logement a de sérieux dysfon...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
djivi38

Remboursement frais auto école

Bonjour, Je me suis inscrit à une auto école le 15/09/16 au soir et désinscrit le 16/09/16 au matin . J'ai réglé les 300€ en espèces , on ne veut m...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Poisson92100

Implantation concurrence salon de coiffure

Bonjour, Je suis propriétaire d'un salon de coiffure mixte en région pari sur un petit centre commercial Un salon de coiffure homme s'ouvre à cot ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
ginto5

Culture et formation

Bonjour, j'ai voulu résilié mon contrat de culture et formation car aucun suivi, personne au bout du fil a part pour demander des sous j'ai stoppe...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Morenita69330

Bourse 2016

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir quand sera versé la bourse collège 2016 .

Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
DorisOups

307sw recours ?

Bonjour, J'ai une 307sw 2005 quicksilver 110 ch sans fap acheter 4500 euros pour 149000km il y a 2 ans. En novembre dernier, je l'emmène dans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Nico32

Contestation d'un pv de radar automatique avec limitateur

Bonjour, Je viens de recevoir un avis de contravention pour un dépassement de vitesse autorisée (56km/h ramenés à 51km/h, au lieu de 50km/h, dans l...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Domino59b

Procedure mise en demeure cpam

Bonjour, En formation l an dernier j etais en ASSF au regard de pole emploi et stagiaire de la formation pro. J ai ete importunee par 2 fonctionnair...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
chacha108

Problème de pose de panneaux solaires

Bonjour, Un société de panneaux solaires est venu poser 8 panneaux sur mon tout mais j ai reçu le document pour l accord de la mairie signé.il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
dany311

Credirect et huissier lex juris

bonjour a vous alors voilas, je reçois du courrier de credirect depuis 4 mois auquel je n'ai donné suite et maintenant c'est lex juris pour un créd...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
sleepy00
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000