Les discussions

Engagement imposé chez sfr pour offre adsl

bonjour n étant pas satisfaite de sfr je m adresse à Orange ok pas de soucis sauf que sfr m appelle pour me dire que je vais avoir 400€ de frais de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
isa7911

Renseignements démarchage ou racolage

 Résolu

Bonjour, A t'on le droit de démarcher le client sur le trottoir en faisant goûter des produits (comme chocolat, nougat..)

24 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
BmV

Escroquerie france registre / diginet solutions

 Fermé

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai reçu un courrier avec un intitulé d'un de mes fournisseurs . Un courrier avec une fiche de mise à jour était joint.Je ...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
titi 60

Achat réfrigérateur non disponible

Bonjour, le lundi 6 juin, j'ai acheté un réfrigérateur-congélateur chez Conforama, on m'indique qu'il sera disponible la semaine suivante. Le lundi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Monsieur dit

Achat réfrigérateur non disponoble

Bonjour, le lundi 6 juin, j'ai acheté un réfrigérateur-congélateur chez Conforama, on m'indique qu'il sera disponible la semaine suivante. Le lundi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Komar

Augmentation compteur de 15 amperes a 45 amperes

Bonjour, louant une petite maison de 30m2, un nouveau locataire venant d'emménager à demander à EDF une augmentation de compteur voulant passer de ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
patf0007

Prêt voiture

 Résolu

Bonjour, madame monsieur j ai eu un accident du voiture la semaine dernière je n ai personne pour m aider car aucune famille et comme j ai des démarch...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Remboursement billet bateau

Bonjour, nous avons réserver un billet traversée Marseille Ajaccio en date de décembre pour le 6 mai 2016 CIE S N C M suite à erreur de date avons dû ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Afrikarnak

Pesées inexactes

Bonjour, Je fais les courses habituellement dans un supermarché, 2 à 3 fois par mois , et depuis quelques mois je me suis aperçu que la pesée des f...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Poisson92100

Consommation

Bonjour, J'aimerais savoir est ce que c'est normal que edf m'as fait payé 426 pour deux mois edf en sachant j'habite dans un 50 metre carré je ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Energizor

Facture abusive bouyghes telecom a l'étranger

>Bonjour, je suis partie à Djerba en Tunisie pendant deux semaines à mon retour Bouygues Telecom m'annonce une facture de 500E alors que je n'ai té...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
zoulou33

Mauvaise commmande sans nouvelle de l'entreprises

Bonjour, j'ai commander un canaper et je n'ai pas recu le bon j'ai contacter le vendeur qui ne veut pas le reprendre a ces frais malgréé leur erreur...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
cindy

Reconnaissance de dette

Bonjour, Si on me signe une reconnaissance de dette sans l'acquitter, vers qui dois-je me tourner pour obtenir gain de cause ? cordialement

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Marley

Deplasement impossible pour aller au tribunal

 Résolu

Bonjour, je suis convoque au tribunal de proximite demain mais il m'es impossible de me deplacer que faire merci

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Marley

Soucis avec une offre promo de cdiscount

Professionnel concerné : CDiscount Service client contacté : oui Bonjour, j'ai un soucis avec une offre promo de cdiscount Le 15 mai 2016 j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Marley

Facture d eau doublee

Bonjour, ma facture d eau a doublee suite au raccordement du tout a l egout imposee par mairie Veolia me dit que si toute la commune serait racccordee...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Marley

Micro station : restitution de la somme

Bonjour, Voici mon problème: Nous avons acheté une micro station a un professionnel en decembre 2013 dont la facture se décompose comme suit: -Mic...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Afrikarnak

Locataire partie sans payé gdf

 Résolu

Bonjour, ma locataire est partie il y a1 mois . après vérification auprès des différents fournisseur EDF, eau,.... cette ancienne locataire est par...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Alexp

La loi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si les laser vert sont interdits par la loi oui ou non j'attends votre réponse merci est orvoir

Dernière réponse le 20 juin 2016 par
DorisOups

Poste levalllois-perret

Gros soucis avec la Poste de Levallois, courriers ou colis envoyés jamais reçus ou très très tardivement… certains n'ont même jamais été distribués et...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Nangmipouca

Perte d'amende

Bonjour, J'ai perdu une amende et Je souhaite avoir le número afin de pouvoir la payer c au nom de mr ******* imam demeurant au 300******** don...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
dany311

Combien de fautes max pour le code?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu parler que le code était passé à 3 fautes. Moi j'ai eu mon code ya 2 ans et c'était 5 fautes, pourrais t-on m'éclairé c'est pou...

Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jenniferrocrou

Tapage diurne, besoin d'un nom ?

Bonjour à tous, Moi et mon petit-ami avons emménagés il y a un mois dans un nouvelle appartement. L'un de nos voisin met sa musique à fond, de 10...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Chatmallow

Surconsommation d'eau

Bonjour, Je viens vers vous car mon agence me réclame une surconsommation d'eau 1 an après avoir été avisé par suez qu'il y avait un problème dans m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Afrikarnak

Facture

Bonjour, es ce que on peu utiliser le cheque d'energie pour payer une facture d eau

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Afrikarnak

Ratp amende help!

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la RATP avec pour titre: dernier avis avant poursuites. Mentionnant que j avais remis un chèque à la ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Amandine340

Convocation douane

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de convocation de la douane pour un colis qui contient des stupéfiant, J'aimerais savoir ce que je ri...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
falépa

Litige salle de sport

BONJOURS ! Alors voilà j'ai un gros pb avec ma salle de sport je me suis inscrite début mars 2016 j ai commencé à aller à la salle et en faite avec mo...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Coraliedynouja

Monture de lunette cassée

Bonjour, Hier soir je me suis malencontreusement assis sur mes lunettes et j'ai abimé les charnières des lunettes et j'ai aussi tordu une branche ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
doris33

Problème avec ma salle de sport

 Fermé

Bonjour, BONJOURS ! Alors voilà j'ai un gros pb avec ma salle de sport je me suis inscrite début mars 2016 j ai commencé à aller à la salle et en fa...

Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Afrikarnak

Escroc sur merignac

 Fermé

Bonjour, **** grace a vous je vend ma maison je suis dans la merde total puis on pose pas les panneaux sans accord de la mairie qui ose faire de fauss...

Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Afrikarnak

Paiement d'une cuisine

Bonjour, doit on obligatoirement payer le solde de la cuisine à sa livraison, alors que nous pourrons vérifier sa conformiter puis, qu'elle n'a pas d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Marley

Amazon.com et les frais de douane/livraison

Bonjour, J'aimerais acheter un smartphone sur Amazon.com (Prix: " $250.00 & FREE Shipping") Ce smartphone n'est plus vendu en FRANCE. J'ai entendu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
dany311

Erreur administrative d'edf

Bonjour, EDF s'est trompé depuis 12 ans a inversé deux compteurs, mon compteur et celui de l'immeuble (les parties communes). Ils ont l'air de vouloir...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Papaschultz

Facture eau

179m3 d eau en 15 mois pour 2 personnes. Aucune fuite apparente , que faire ? Je suis locataire et ma proprietaire ne veut rien savoir. Fuites sou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_frmu

Bourse lycée

 Fermé

Bonjour, S il vous plait la date exact du versement de bourse c quand ? Pour le lycée troisième trimestre

Dernière réponse le 18 juin 2016 par
DorisOups

Fiché préventel

Bonjour, Fin octobre 2015, j'ai résilié ma ligne mobile Orange suite à un changement de conditions tarifaires. C'est une conséquence de la loi appl...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
vsicard

Qui peut dresser une amande

 Résolu

Bonjour, est cequ un chauffeur de bus peut dresser une amande pour non presentation du titre de transport?

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
dany311

Billet de voyage

bonjour Je viens d'acheter un billet d'avion aller-retour. Or, comme je ne pouvais partir à la date prévue pour motif professionnel, j'ai annulé ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
marylou.

Problème de remboursement

Bonjour, Mon conjoint a acheté un véhicule à un professionnel lundi 13 juin, tous les papiers étaient en règle il a payé par chèque de banque. Lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
cell02

Chute en descendant d'un train a l'arret

Bonjour, hier j'ai pris un ter a l'aret de la station ou je devais descendre j'ai fait une chute ,la derniere marche était trop haute ,pour y accéder ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
durock

Devis "reçu" en dernière minute et artisan pas très pro..

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu paniquée . J'ai eu un soucis électrique dans mon appartement , j'ai appelé un électricien le mardi,...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Marley

Grosse facture

Bonjour, j ai était mensualisé jusqu' en 2013 et du jour au lendemain plus rien il y a un ans je reçois une facture de 666 eu de 2009 soit disant pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Afrikarnak

Sfr serais t'il dans l'illégalité ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement client chez SFR, je souhaiterais connaître votre point de vue sur le problème suivant: Je suis client depuis au moins 8 m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
andnerb

Litige avec c discount

bonjour, J'ai passé une première commande chez c discount de 1569€. A l 'ouverture des cartons , un montant du lit est arrivé en mauvais état. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ptiboy

Greve

Bonjour, je vais prendre le TGV samedi 18.6 a 12:50 de Stuttart a Paris Est. Est-ce il a le greve ou pas? Merci pour votre info Isabella Erlebach

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Lamouche

Facture doublee suite du tout a l egout imposer par mairie

Bonjour, notre commune nous a impose le tout a l egout qui s arrete au milieu de la routedonc surprise facture doublee le reste de la rue reste à l an...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Marley

Ch. désabonner de be coquin

Bonjour, je veux me désabonner de be coquin suisse

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Afrikarnak

Coupure électrique

Bonjour ma question est la suivante : La législation permet elle le maintien minimun électricitee . Ce mardi 13 Novembre ERDF m on coupe complètem...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Poisson92100

Résiliation

Bonjour, je suis engager chez sfr en janvier 20016 avec deux mobiles et puisque j ai le box aussi alors j ai le droit de Multi pack une remise de 2...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
flo
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000