Rétractation de commande
lemondedegogney
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
-
2 sept. 2016 à 14:53
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 2 sept. 2016 à 18:45
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 2 sept. 2016 à 18:45
A voir également:
- Rétractation de commande
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Lettre de retractation bon de commande - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Commande shein non recu - Forum Consommation
- Lettre de retractation demission - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
Modifié par Afrikarnak le 2/09/2016 à 15:29
Modifié par Afrikarnak le 2/09/2016 à 15:29
Bonjour
Tant que le Jugement actant la liquidation n'est pas prononcé on peut se rétracter (Dans les 14 jours si achat 'à distance'). Mais il y a fort à parier qu'il n'y aura pas de remboursement..
Dans ce cas déclarer dans le mois la 'créance' au Liquidateur une fois la Liquidation effective. Mais espoir très très mince de récupérer ses billes.. Cf CAMIF, VOGICA etc..
Si paiement par chèque on peut faire 'opposition' sur celui ci si Redressement Judiciaire ou Liquidation.
Si paiement par CB:
Code Monétaire et Financier Art. L133-17:
...............................
II. ― Lorsque le paiement est effectué par une carte de paiement émise par un établissement de crédit, une institution ou un service mentionné à l'article L. 518-1 et permettant à son titulaire de retirer ou de transférer des fonds, il peut être fait opposition au paiement en cas de procédure de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire.
Quel est le # de SIREN de cette Entreprise?
A+
PS: Les oppositions n'auront d'effet que si le paiement (Ecritures bancaires) n'est pas terminé.
Tant que le Jugement actant la liquidation n'est pas prononcé on peut se rétracter (Dans les 14 jours si achat 'à distance'). Mais il y a fort à parier qu'il n'y aura pas de remboursement..
Dans ce cas déclarer dans le mois la 'créance' au Liquidateur une fois la Liquidation effective. Mais espoir très très mince de récupérer ses billes.. Cf CAMIF, VOGICA etc..
Si paiement par chèque on peut faire 'opposition' sur celui ci si Redressement Judiciaire ou Liquidation.
Si paiement par CB:
Code Monétaire et Financier Art. L133-17:
...............................
II. ― Lorsque le paiement est effectué par une carte de paiement émise par un établissement de crédit, une institution ou un service mentionné à l'article L. 518-1 et permettant à son titulaire de retirer ou de transférer des fonds, il peut être fait opposition au paiement en cas de procédure de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire.
Quel est le # de SIREN de cette Entreprise?
A+
PS: Les oppositions n'auront d'effet que si le paiement (Ecritures bancaires) n'est pas terminé.
lemondedegogney
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
2 sept. 2016 à 18:32
2 sept. 2016 à 18:32
bonjour
un grand merci : je vais contacter la banque mais sans espoir car les écritures bancaires datent du 26/08/16
le numéro SIRET est le suivant 8355842800014
ce que je trouve scandaleux c'est que le site est toujours actif et que des personnes achètent encore à l'heure où je vous écris
très bonne réception
un grand merci : je vais contacter la banque mais sans espoir car les écritures bancaires datent du 26/08/16
le numéro SIRET est le suivant 8355842800014
ce que je trouve scandaleux c'est que le site est toujours actif et que des personnes achètent encore à l'heure où je vous écris
très bonne réception
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
2 sept. 2016 à 18:45
2 sept. 2016 à 18:45
Re:
Le # est il correct? Il ne renvoi à rien.. Ni d'ailleurs le nom ELECTROSIGMA..
Ce serait bien un E-Commerce de droit français?
A+
Le # est il correct? Il ne renvoi à rien.. Ni d'ailleurs le nom ELECTROSIGMA..
Ce serait bien un E-Commerce de droit français?
A+