Sav conforama puce de lit ...
Fermé
laeti06300
Messages postés
6
Statut
Membre
-
laeti06300 Messages postés 6 Statut Membre -
laeti06300 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un canapé chez CONFORAMA a la mi mars et des le début moi et ma compagne avons subit des piqûres sur les jambes nous nous sommes dit bêtement que les moustiques était bien en avance cette année (nous habitons Nice ) donc nous n'y avons pas prêter plus attention que ça mais le phénomène c'est accentué très rapidement et de façon très inquiétante (voir photo) ,la ma compagne a eu la bonne idée de télécharger une appli sur mobile qui agrandi énormément et la ,la grande stupeur ainsi qu'un profond dégoût nous avons constater que notre beau canapé neuf était infester de petite bestiole plus petite qu'une tète d’aiguille ...je me suis donc rapprocher de CONFORAMA immédiatement ,au début il ont donner l'impression de porter une attention particulière au problème mais cela c'est dégrader rapidement par la suite c’était limite si ce n’était pas de ma faute ....
résultat nous avons un canapé infester que nous avons bâcher sous 3 couches de bâche de chantier scotcher par 2 rouleaux adhésif pour éviter que ça s’échappe , de plus les bestioles ont migrer sur notre linge de maison et sur le lit qui a sont tour a été également bâcher ...
actuellement chaque jour nous faisons des machine a laver sur tout le linge de maison a 90° (ce qui n'est pas bon pour le linge )
nous passons l’intégralité de la maison avec une machine vapeur sans compteur sur les multiples produits que nous essayons.
de sont coter CONFORAMA n'assume pas du tout le problème,
sachant que je précise que l’intégralité de mon mobilier est Neuf acheter il y a 5 mois !!!! et aucun problème avant l'arriver du canapé !!!
J'ai besoin d'aide pour qu'il assume et me rembourse svp merci
j'ai acheter un canapé chez CONFORAMA a la mi mars et des le début moi et ma compagne avons subit des piqûres sur les jambes nous nous sommes dit bêtement que les moustiques était bien en avance cette année (nous habitons Nice ) donc nous n'y avons pas prêter plus attention que ça mais le phénomène c'est accentué très rapidement et de façon très inquiétante (voir photo) ,la ma compagne a eu la bonne idée de télécharger une appli sur mobile qui agrandi énormément et la ,la grande stupeur ainsi qu'un profond dégoût nous avons constater que notre beau canapé neuf était infester de petite bestiole plus petite qu'une tète d’aiguille ...je me suis donc rapprocher de CONFORAMA immédiatement ,au début il ont donner l'impression de porter une attention particulière au problème mais cela c'est dégrader rapidement par la suite c’était limite si ce n’était pas de ma faute ....
résultat nous avons un canapé infester que nous avons bâcher sous 3 couches de bâche de chantier scotcher par 2 rouleaux adhésif pour éviter que ça s’échappe , de plus les bestioles ont migrer sur notre linge de maison et sur le lit qui a sont tour a été également bâcher ...
actuellement chaque jour nous faisons des machine a laver sur tout le linge de maison a 90° (ce qui n'est pas bon pour le linge )
nous passons l’intégralité de la maison avec une machine vapeur sans compteur sur les multiples produits que nous essayons.
de sont coter CONFORAMA n'assume pas du tout le problème,
sachant que je précise que l’intégralité de mon mobilier est Neuf acheter il y a 5 mois !!!! et aucun problème avant l'arriver du canapé !!!
J'ai besoin d'aide pour qu'il assume et me rembourse svp merci
A voir également:
- Punaise de lit canapé neuf
- Punaise de lit canapé - Meilleures réponses
- Punaise de lit meuble neuf - Meilleures réponses
- Canapé convertible et douleurs dorsales - Forum Immobilier
- Punaise de lit forum - Forum santé
- Punaise de lit - Forum Louer un logement
- Punaise de lit quitter son logement - Forum Louer un logement
- Pneu neuf qui se dégonfle - Forum Automobile
2 réponses
le juge de proximité est compétent pour les litiges commerciaux de moins de 4000 euros
Faite un RAr mettant en demeure conforama de reprendre et rembourser sa merde et ensuite le juge de proximité
(ajouter quelques attestations d'amis disant qu'il n'y avait aucun pb chez vous avant la livraison de leur truc)
Faite un RAr mettant en demeure conforama de reprendre et rembourser sa merde et ensuite le juge de proximité
(ajouter quelques attestations d'amis disant qu'il n'y avait aucun pb chez vous avant la livraison de leur truc)
pour ma part le probleme a ete resolu en les menacant d'aller porter plainte ce que je vous conseille c'est de bacher votre canaper ce qui evitera la propagation et l'infestation de votre appartement. ne cesser pas de les menacer dite leurs que vous avez d'autres personnes dans le meme cas et si besoin je vous donne mon mail ***@gmail.com courage .
Ps acheter de l'huile de tee tree ( harbre a thé ) mettez 18 gouttes dans 500 ml d'eau et pulveriser tout les tissu ^^
Ps acheter de l'huile de tee tree ( harbre a thé ) mettez 18 gouttes dans 500 ml d'eau et pulveriser tout les tissu ^^
Vous êtes bon pour jeter pas mal de choses, si leur canapé est infesté mieux vaut le mettre ailleurs que chez vous si possible.
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/alerte-aux-punaises-de-lit-en-ile-de-france_30174
Ils sont fermés à l'UFC vous y êtes allés ?
7 Rue Michelet, 06000 Nice
Téléphone :04 93 04 58 18
Horaires : Ouvert aujourd'hui · 09:00–12:00, 14:00–18:00