Les discussions

Voiture stocké chez moi mais qui ne m appartient pas

Bonjour, J ai chez une voiture qui ne m appartient pas Que puis je faire pour l en débarrasser légalement?

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Afrikarnak

Sfr

Bonjour, Je vous explique la situation Il y a 4 ans environ j'ai résilier la box de sfr et rendu tou le matériel au debut de cette année j'ai rési...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Afrikarnak

Saisie conge payer

Bonjour, suite a une saisie attribution il mon saisie mes conge payer ont-il le droit merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
maylin27

Politique commerciale abusive chez canal plus

Bonjour, ce que je trouve pour le moins étrange, c'est qu'on se trouve devant une situation où, une fois de plus, nos politiques ne font pas leur tr...

dna.factory

Coupure edf, dégats électrique et indemnisation

Bonjour, Suite à une série de micro-coupure électrique (quelques dizaines de coupures en quelques minutes), plusieurs équipements électriques, alo...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Energizor

Saisie d'huissier

Bonjour je me permet de vous contacter suite a un litige avec une société de crédit Credipar. le 03/04/2008 j'ai acquis un véhicule de la marque Peug...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
sleepy00

Caution

Bonjour, Ma maman est en Maison de retraite et 90% de sa retraite, sont prélevés directement lorsque celle-ci lui est versée. La maison de ret...

Poisson92100

Resiliation swisslife

Bonjour, Mon mari a souscrit au titre d'une mutuelle santé obligatoire pour lui même et sa famille au 1 Mars 2016. Ma fille et moi même étions so...

SwissLifeFrance  

Quantité cigarette rapportée d'un pays européen

Bonjour Je suis en voyage sur l île de rhodes en Grèce et j'aimerais savoir combien de cigarettes je peux ramener en france

BmV

Assignation

Bonjour, Bonjour puis je demander un report de cet assignation??je ne pourrais pas m'y présenter à la date prévu.faut il je prenne un avocat si oui ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
sleepy00

Edf, restriction de courant demain !

Bonjour, Suite à des factures impayées, un technicien edf devrait venir demain me couper le courant, ou me le restreindre. Avec le limiteur, je sai...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Cleopotamine

Je ne sais pas quel bus prendre

Bonjour, J'habite a bretigny et je vais au lycee l'anne prochaine mais je ne sais pas comment prendre le bus ou le train pour allez au au lycee leon...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
DorisOups

Litige avec marchand de meubles

Fermé

Bonjour, j'ai acheté des meubles ,je me suis aperçue après la livraison que ceux-ci avaient plusieurs défauts que j'ai signalé au vendeur ,celui_ci m...

Dernière réponse le 8 août 2016 par
gis43

Ma carte fidélité

Bonjour, je viens de faire un transfaire de mon ancienne carte dans mon nouvelle hypermarché de la ton là où je viens d'enmenager. Depuis plus de 15 j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Energizor

La poste : fausse signature et vol de mon colissimo

Bonjour, Je vous contacte afin de connaitre les recours à ma portée dans cette situation apparemment pas Nouvelle avec la Poste. J'ai réalisé ...

relou

Hauteur d une haie

Bonjour, mes parents on plante une haie de troenes il y a plus de 40 ans les branches depasse chez les voisins on t il droit de de me la faire couper ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Afrikarnak

Réparation mal faite

Bonjour Je suis tombé en panne de voiture récemment. Un garagiste a pris en charge mon véhicule et m'affirme que la panne résulte d'une réparation ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
casus21

Facteur edf gdf

Résolu

Bonjour, j,ai resiler mon contrat avec edf,gdf,,,,en sachan que j,ai TPN IL M,ON FAIS PAYER LE SUSCRIOTION ,que je ne deuvez pas payer et il ont dis q...

Energizor

Annulation réservation hotel via bboking.com

Bonjour, j'ai réglé le séjour à isola 2000 à l'hotel le new chastillon du 13 au 20 aout , mais des circonstances m'empechent de m'y rendre , pour un...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
etty06

Jeu concours i phone

Bonjour, Je me suis fait arnaqué sur un jeu concours i phone on me disait d apl un numéro et qu elle aller me rembourser après mais elle ma jamais r...

dna.factory

Consommation eau, électricité, gaz t1 étudiant

Bonjour, Je viens de louer un T1 de 22m² au centre de Bordeaux et je dois calculer mes dépenses par rapport à mon prêt étudiant (en fonction de la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Energizor

Vente de voiture entre particuliers

bonjour j ai aquis un vehicule d occasion apres visite il s est averé que le ct etait faux que puis je faire merci

Afrikarnak

Vente moto

Bonjour, hier j'ai vendu ma moto qui démarrer est rouler bien , ce matin l'acheteur ce rétracte, car elle ne démarre plus que dois je faire ? co...

Afrikarnak

Ticket de caisse

le commerçant est - il dans l'obligation de me remettre un ticket de caisse avec décompte détaillé de mes achats : nature de l'achat , prix au kg, po...

hoquei44

Je suis dans l incapacité de gardé mon chien

Bonjour, Je ai mon frère qui vient de divorcé et il habite dans un petit meublé son ex femme lui rend le chien mais il ne peu pas le gardé qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
DorisOups

Contrat mobile sosh

Bonjour, contrat mobile sosh demande ( type pièce d'identité) que veux dire type pièce d'identité merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
zoulou33

Facture d'eau part fixe

Bonjour, proprietaire d'un immeuble de 4 appartements je payais 4 forfaits (226e*4) sans facturation des m3 consommes. En 2015 pose d'un compteur pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
BmV

Pourquoi rien n'est fait ?

Bonjour, coup de gueule, y en a marre de ces appels telephoniques que ce soit commercial ou vous annoncant un cadeau en rappelant un 08, quand est ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
platoche1

Escroquerie sur le bon coin (acheteur en afrique mandat-cash)

Résolu

Bonjour annonce d un boulot pour promener des personne en vacance vu sur votre site ennvoi d un cheque hsbc pas encore approvisionné demande d envoi...

gerber1

Sfr résiliation contrat 24 mois ,avec modification de forfait

Résolu

Bonjour. Le 31 juillet 2014 j'ai souscrit chez SFR un abonnement de 24 mois Carré Silver avec portabilité de mon N° + achat d'un téléphone ,en Févrie...

maison17

Remboursement cleor

Bonjour, alors voilà j'ai acheter une montre à cleor néanmoins j'ai le lendemain ramener la montre dans le même état et le magasin ma alors dit qu'il...

hoquei44

Refus de payer frais resiliation sfr

Bonjour, Bonjour, Pour ma part, j'ai du quitté mon logement francais car j'ai été pris en stage rémunéré de 5 mois a l'étranger ( Belgique). Sous ...

Arya2640

Vol

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut se faire arrêter le lendemain d'un vol ? C'est à dire sortir du magasin sans se faire chopper, mais se faire a...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Loulouu1

Acheteur menaçant

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai passé une annonce sur le BON COIN pour vendre des cartouches pour une imprimante. Un acheteur a été intéressé...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Micha1.

Remboursement frais de livraison

Résolu

Bonjour, Pour un retour de l'intégralité d'une commande passée sur le net, le marchand est il dans l'obligation de rembourser les frais de livraison ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
elisala

Perte de bagage à mon arriver

Bonjour, du retour de mon voyage ma valise n'est pas arrivée à destination que faire

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
djivi38

Attestation prêt soldé délivré par erreur

Bonjour, J ai fait un remboursement partiel d un pret , restait une certaine somme à rembourser et quelques jours plus tard je reçois une attestatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Afrikarnak

Bureau de poste

Résolu

Bonjour, en fait c est quelle bureau de poste ....

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
DorisOups

Numero de poste

Résolu

Bonjour, pourriez vous m indiquer a quelle poste correspond le numero 19555A merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
eric

Refus tarif lettre par la poste

Résolu

Bonjour, Je viens ce jour de me voir refuser l'affranchissement d'un petit paquet (dimensions l x Lx h inférieures à 100 cm pour un poids de 650 g...

tania57

Veolia ccp

Résolu

Bonjour, Je cherche le numéro de ccp de VEOLIA car je ne le trouve pas sur ma facture et je dois d'urgence faire un paiement ces jours ci.(j'habite ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
poupougne13

Défaut de signature sur contrat

Bonjour, Je suis en colère, ma fille à signer un contrat à la place avec un démarcheur de Sfr box. Hors de plus est le service vendu ne fonctionn...

Micha1.

Office dépôt..

Bonjour, Nous sommes une association et avons commandé 3 armoires à portes coulissantes de 1m80 de haut pour un total de 1566 euros. Premier problèm...

Afrikarnak

Achat de deux fois le meme billet d avion de diferent vendeur

Bonjour, je viens par ce message de vous dire que j ai acheter un billet d avion distination maroc ; mais au moment ou j ai achete le biller a trav...

djivi38

Reparation sans devis

Bonsoir, je viens de faire réparer mon véhicule MERCEDES en panne chez un garagiste de Fontenay sous Bois. Ce dernier me dis dans un premier temps ...

Marley

Rsa , resiliation

Bonjour, Ma copine est au RSA elle a souscrit un abonnement de 24 mois auprés de SFR + iphone 6, soit 53 euros depuis mai 2015 soit 14 mois , je souh...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
zoulou33

Résilier un contrat orange en étant au rsa ?

Résolu

Bonjour, Etant au R.S.A .j'aimerai savoir si je peux résilier mon contrat mobile orange que j'ai depuis plus d'un an. EN attente d'une réponse. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
nino

Refus d'indénnisation d'erdf

Bonjour, Suite également à une importante coupure d'électricité 16 h continue en plein mois de juillet, j'ai demander à EDF une indemnisation, il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
saint

Dette

Bonjour, Puis je faire valoir le fait que j étais encore marier quand on lui a effacer ses dettes ?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
vamj

Litige renvoie neufbox de sfr

Bonjour, voulant résilier mon abonnement neuf box pour aller chez moins cher...je reçois les étiquettes de la box avec disque dur...ayant une ancienn...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
tania57
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000