Les discussions
Facture doublee suite du tout a l egout imposer par mairie
Bonjour, notre commune nous a impose le tout a l egout qui s arrete au milieu de la routedonc surprise facture doublee le reste de la rue reste à l an...
Ch. désabonner de be coquin
Bonjour, je veux me désabonner de be coquin suisse
Coupure électrique
Bonjour ma question est la suivante : La législation permet elle le maintien minimun électricitee . Ce mardi 13 Novembre ERDF m on coupe complètem...
Résiliation
Bonjour, je suis engager chez sfr en janvier 20016 avec deux mobiles et puisque j ai le box aussi alors j ai le droit de Multi pack une remise de 2...
Chronopost
Bonjour, j'ai commandé un téléviseur en livraison par chronopost,hors je n'est pas recu le televiseur et le magasin me dis que je l'est recu. pas d'a...
Comment annuler une commande sans faite dans une foire expositio
Résolu/FerméBonjour, Nous avons été à la foire exposition de Nancy hier. Et nous nous sommes fait interpeler par un exposant enr. Il nous a fait la PUB pour u...
Lettre "d'huissier de justice"
Bonjour, je vais essayer d'expliquer le mieux possible ma situation. Mon amie était abonnée à sfr pour internet, elle a voulu prendre une offre int...
Chauffeur de bus asermente
Résolu/FerméBonjour, Merci pour votre reponse a laquelle je m'attendais. Maintenant cette réponse amene une autre question, que faut il faire pour etre assermen...
Achat doublé 8 fois
Bonjour, Voila je voulais acheté un produit sur un site aujourd'hui, j'avais inscrit mon nom de famille et mon adresse de livraison mais pas mes i...
J'ai pas payer ma factures
Bonjour, voilà , j'ai quitter mon appartement le 18 février 2015 et j'ai résilier mon contrat d'edf ensuite j'ai reçu ma facture d'un mon de 157 eur...
Je voudrais récupérer mes photos de mariage non retouchées
FerméBonjour, Je me suis mariée au mois de janvier 2016 dans les Hauts de Seine et j'ai embauché un photographe que j'ai trouvé sur internet et qui pro...
Litige sur conso avec edf
Bonjour, mes enfants sont en litige avec edf , qui leur facture une consommation de soi disant 24000 kws, d'un montant de 4000 euros;( c'est une famil...
Un represantant biodynamique je me rétracte
Bonjour, Sur invitation, par tél.Puis par convocation écrite, j'ai acheté un produit BIODYNAMIC 2800€ payé par chèque - Je me rétracte 4, j après. ...
Société groupe premium environnement
RésoluBonjour à tous, Je viens essayer de trouver de l'aide pour mes parents victime d'une arnaque (il n'y a pas d'autre mot) de la part d'une société ...
Mutuelle
Bonjour, ma mutuelle ne me verse plus mes remboursements sous prétexte que j'ai été trop remboursée sur mes soins dentaires sans m'avertir. Que doi...
Vehicule occasion
Bonjour, un vehicule d'occasion commence à partir de combien de kilomètre? merci urgent
Résiliation obligations fai
Bonsoir, Je viens vers vous pour tenter d'obtenir des informations complémentaires, suite à une proposition de résiliation de la part de mon FAI té...
Bac : passport périmé depuis 2 mois
RésoluBonjour, je passe mon bac demain et je viens de me rendre compte que mon passeport n'est plus valide depuis avril 2016 et je ne sais pas s'ils en ti...
Echange de parfum acheté chez nocibé
Bonjour, J'ai acheté un parfum dans un magasin Nocibé. Quelques jours plus tard, je l'ai ouvert afin de me parfumer. Je me suis alors aperçue que l...
Credit
Bonjour, je vient de signé un bon de comande pour acheter une moto j ai laisser un cheque de resservation j ai changé d'avie j ai combien de temps pou...
Livraison d'une partie de commande par internet
Bonjour, J'ai commandé une chambre complète sur internet et n'ai reçu qu'une partie de la commande. Depuis 2 mois j'attends et je campe dans ma cham...
Coupure d'electricité
Bonjour, je suis en retard sur mes factures electrique, mon fournisseur est ENGIE je vien de recevoir un sms qui dit:"Bonjour, ERDF devient ENEDIS.Nou...
Courrier non reçu (grèce)
Bonjour, I am sorry that i dont speak good french. A recomanded letter from France-Pezenas to Greece-Athenes has not arrived yet. The number is RK03...
Greve ratp
Bonjour, Prevision. De trafic de Roissy vers Paris demain vendredi 17/06..SVP
Demande de retour produit 4 mois après remboursement
Bonjour, Suite à une commande du Cdiscount, j'ai été remboursé du produit car reçu abîmé. On ne m'a pas demandé de le retourner. Le vendeur été...
Borne d'incendie
Bonjour, j'ai un agriculteur qui rempli sa citerne d'eau a une borne d'incendie en a t-il le droit?et qui va payer la facture?
La validité d'un passeport doit elle être supérieure à 3 mois?
Bonjour, je suis Français mais vie au Sénégal. Je dois voyager de Dakar sur la France du 03 au 22 Juillet 2016 et mon passeport expire le 07 Août 20...
Achat robe de mariée pronuptia
Bonjour, j'ai commandé une robe chez pronuptia il y a 7 mois. grosse déception lors de l'arrivée de la robe elle est déchirée et sale. le jupon co...
2 calage et une prise de volant permi
RésoluBonjour, j'ai passer mon permis se matin et j'ai caler a un stop en cote et a en voulant démarrer que il y a heu feu vert (mais pour les deux j'ai c...
Resilliation
Bonjour, suite a mon incription j'ai du resilier mon "contrat" en envoiyant un recommander hier. vu que ma resilliation de moinn de 3 mois il me de...
S'agit-il d'une arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, Je suis abonnée à FA depuis +10 ans, promesse de gagner 300.000 € avec participation accompagné de numéros gagnants, la date de validité ét...
Annulation voyage mastercard gold
Bonjour, En janvier dernier j'ai acheté un billet d'avion aller-retour avec une carte Mastercard ordinaire. Maintenant je suis en possession d'une ...
Facture de gaz étonnante
Bonjour, Je suis étudiant en colocation dans un 60m² en ville. Nous avons le chauffe-eau , les radiateurs et la cuisine au gaz de ville. Nous ne som...
Litige financier sfr
Bonjour, Actuellement en plein litige avec la société SFR, je ne sais plus quoi faire pour faire entendre mes droits à cette entreprise. Pourt...
Comment faire pour recaculer l'indice de la vie
Bonjour, bonjour mon ex-mari ne fait pas correctement le re-ajustement de la pension alimentaire
Vente moto
Bonjour, Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Le 13/03/2016 nous avons vendu une moto, avant la vente nous avions fait la révi...
Litige avec une sociéte d'installation de panneaux solaires
Je suis actuellement en litige avec la société ecorenov de st foi les Lyon concernant l'installation de mes panneaux solaires qui ne me rapporte pas d...
Quelles sont les aides possibles.
Bonjour, Etant tétraplégique j'ai besoins d'un matelas a air anti-escarre or ces matelas valent jusqu'à 12.000 euros. J'ai donc besoins de connai...
Erdf a t-il le droit de couper le courant sans prévenir
Bonjour, Je souhaiterais savoir si erdf a le droit de couper l'électricité sans prévenir le propriétaire.Existe t-il une loi interdisant ce genre de...
Livret de famille en nationale
Bonjour, je dois aller de bordeaux à Lyon vendredi dans trois jours en avion avec mon fils de trois et demi , je n ai que mon livret de famille , po...
Suivi de lettre recommandée
pourquoi je n ai toujours pas reçu l accusé de réception de lettre recommandée envoyée le 7juin 2016
Délai de rétractation
RésoluBonjour, Ma maman (handicapée, 61 ans) a signé un bon de commande pour l'installation d'un store électrique sur mesure le 8 juin dernier (3000€). ...
Prélèvement 399 € par le site formalite entreprise
Bonjour, Suite à une demande de KBIS sur le site Formalité Entreprise, sur mon compte a été prélevé 399 €. Le Kbis coûtait 1 € donc il y a eu un ...
Fuite d'eau de ville
Bonjour, Il y a quelques semaines la lyonnaise des eaux a fait des travaux sur mon terrain,en accord avec la commune, pour dévier une canalisation...
Demande de remboursement d'un article acheté il y a un mois
Bonjour, j'ai acheté un sèche-cheveux comme cadeau, mais la personne avait déjà le même. La boîte est intacte, il n'a pas été déballé ni utilisé, ...
Mauvais étiquetage colis
RésoluBonjour, J'ai commandé récemment un portable chez un vendeur professionnel. Vendredi j'ai reçu mon colis seulement problème : -Sur le colis il y a...
Photographe baptême payé 30% mais jamais venu
Bonjour, Nous avons payé 100€ par chèque (sur 260€ de total) pour le baptême de notre enfant, les photos devant se faire chez nous, juste après la...
Résilier un abonnement avant la date anniversaire
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut me dire comment faire pour résilier un abonnement CANAL+CANAL-SAT avant la date anniversaire. Merci de votre ...
Délais de livraison
Bonjour, Il y a quelques années, j'avais entendu dire que les livreurs (en tous genres) dès lors que la livraison se fait contre signature, ont pour ...