Achat turquie
Bonjour, Nous désirons annuler un achat effectué en Turquie il y a quelques jours. Nous avons versé un acompte et laissé deux chèques à encaisser e...
Bonjour, Nous désirons annuler un achat effectué en Turquie il y a quelques jours. Nous avons versé un acompte et laissé deux chèques à encaisser e...
Bonsoir, mon épouse et moi même venons de laisser un chèque d’acompte de 30% pour l'achat d'un matelas dans un magasin litrimarché . Le fournisseur e...
Bonjour, J'aimerais passer le bsr mais je ne c'est pas a quel âge on peux passer le bsr,j'ai 12 ans
Bonjour, J'ai commandé mes basket le vendredi 5 août je ne l'ai toujours pas reçus je voudrais savoir encore combien temps je devrait attendre pour ...
Bonjour, je me suis inscrite au permis à 1€ mais ma banque m'a refusé le prêt. mon auto école me demande 100€ de frais d'inscription. Dois-je les ré...
Bonjour, Actuellement je passe le permis de conduire, j'ai récemment obtenue mon code seulement je déménage j'en avais informer plus tôt mon auto éc...
Bonjour, Connaissez vous earl facile et accessible pour les prêts entre particulier ?
Bonjour, Je viens de demenager en France dans une residence pour etudiantes. On m'a dit qu'il fallait que j'apelle EDF et que j'insiste sur le fai...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter des petites bricoles pour la rentrée et un produit pour mon chien. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tete j...
bonjour, je viens d'acheter par inter net un casque audio, le commerçant me doit 28 € de trop perçu, il me demande de luis téléphoner en métropole ...
Bonjour, Est-ce qu'une association peut payer le jour-amende de ses usagers en remplacement du travail d'intérêt général? Nous sommes une associatio...
Bonjour, J'aimerais faire une demande d'échancier,au moment je passe par des difficultés financière . j'ai une dette selon outremer telecom de 1265,...
Bonjour, Voilà je suis chez free depuis un petit moment et ma consommation se remet à zéro le 27 du mois. J'ai le forfait à 19,99€ pour 50Go de 4...
Bonjour, Je viens de recevoir ma facture de résiliation SFR et je trouve que les frais de désengagement sont abusifs. Plus de 760€ car je change d'...
bonjour, je voudrais savaoir les recoures possibles contre une auto ecole qui nous arnarque depuis plus de 6 mois , effectivement depuis le 3 decembr...
Bonjour, Un facteur peut-il ne pas distribuer une lettre si l'adresse et bonne mais si le nom de la personne est son nom de jeune fille et non celui...
Bonjour, J'ai contacter récemment mon bailleur car je n'ai jamais reçu de facture d'eau veolia. Mon bailleur s'étant renseigné auprès de Veolia, à...
Bonsoir, Tous les mois, un prélèvement de 39,95 euros est effectué sur mon compte bancaire par un site de Berlin "justfabulous". Je n'ai jamais rien ...
Bonjour, Actuellement dans une auto école C.E.R, je vais devoir changer d'auto école (elle même C.E.R, que je n'ai pas encore trouvé) suite a un dém...
bjr je regle ma dette a l'huissier tout les mois mais j'aimerai savoir si les frais continu a monter? cordialement
Bonjour, J' étais chez Sosh puis j'ai profité d' une offre intéressante pour passer chez SFR. Ce sont des offres sans engagement. Le problème est que ...
Bonjour, nous avons signé un bon de commande le 02/08 pour l'acha d'un canapé, On nous a dirigé vers un bureau pour une carte de fidélité, qui emmaga...
Bonjour, J'organise un événement qui sera ouvert au public, mais dont l'entrée sera régulée et payante. J'aimerais savoir s'il est autorisé en Fran...
Bonjour, je viende me fair voller 49 sur mon conte le site jobferom je demander renboursement
Bonjour, je souhaiterai savoir si je pouvais vendre en pieces détachée mon vehicule alors que la carte de grise n a jamais été changé et ni le ct a é...
Bonjour, Cas classique et j'ai lu de nombreuses réponses sur le forum qui m'ont bien aidée mais je voudrais être sur que cela s'applique à mon cas. ...
Bonjour, Je loue un appartement depuis plusieurs années. Mon nouveau locataire m'informe qu'aucun fournisseur d'électricité ne trouve de contrat au ...
Bonjour, ma mère qui est à plus 400kms de chez moi et qui a plus de 85ans a un problème de relance de la part de SFR, difficile pour elle de résoudre...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai besoin de poser ma question tellement je suis en colère! J'ai effectué une réservat...
Bonjour, avec mon ex mari:on avait pris un crédit a la consommation qui s'èlève a 4800€. je suis emprunteur et lui est co emprunteur. On s'...
Bonjour, J'ai habité le bas d une villa mon proprio a le haut. Nous avons un conpteur Comain Puis qui reli deux sauter compteur plus petit Du...
Bonjour, je rembourses actuellement un crédit revolving depuis 2013 ,au mois de mai mon solde est de 2203euros (je remboursement par mois 107euros)mai...
Bonjour, ma compagne rencontre un gros problème avec sa carte mastercard pass carrefour. En effet elle a regardé son relevé bancaire et il y apparai...
Bonjour Je suis gérante d'une station service et on n'accepte pas les chèques , on demande donc un autre moyen de paiement et certains clients refuse...
Bonjour, je désire vendre mon livre (auto-édition) en porte à porte, est-ce que le délai de rétractation s'applique? On m'a dit que le livre est dif...
Bonjour, J'ai effectué une commande à laquelle j'ai été debité et un mail de notification d'expédition de ma commande. Une semaine plus tard je reço...
Bonjour, je vous explique ma situation, il y a 1 an jai repris le con trat edf du locataire qu il y avait avant moi, jai donc ete mensualisé mais je n...
Bonjour, J'ai acheté une PS3 chez cash express et j'ai perdu la manette. J'aimerai savoir si ils peuvent me donné une autre manette. Merci
Bonjour, je pars jeudi au costa rica avec mon mari et mes enfants 13 et 16 ans, je viens de m appercevoir que la validité du passeport français aussi ...
Bonjour, J ai achete ma voiture il y a 4 jours clio 1 boite auto 86 000 km. Tres contente car je viens d avoir mon permis je discute avec la vend...
Bonsoir alors j'ai pris une chambre d'hôtel pour deux nuits pour une personne (moi) et enfaîte j'ai une personne de l'extérieur qui va venir me voi...
Bonjour, alors voilà je me suis préparé un voyage en solo.. mais seul hic c'est que je me demander si avec mes 17 ans si je pouvais louer une cham...
Bonjour, Je voulais savoir si c'est posible d'imprimer les fiches de paie par internet. Merci
Bonjour, J ai chez une voiture qui ne m appartient pas Que puis je faire pour l en débarrasser légalement?
Bonjour, Je vous explique la situation Il y a 4 ans environ j'ai résilier la box de sfr et rendu tou le matériel au debut de cette année j'ai rési...
Bonjour, suite a une saisie attribution il mon saisie mes conge payer ont-il le droit merci
Bonjour, ce que je trouve pour le moins étrange, c'est qu'on se trouve devant une situation où, une fois de plus, nos politiques ne font pas leur tr...
Bonjour, Suite à une série de micro-coupure électrique (quelques dizaines de coupures en quelques minutes), plusieurs équipements électriques, alo...
Bonjour je me permet de vous contacter suite a un litige avec une société de crédit Credipar. le 03/04/2008 j'ai acquis un véhicule de la marque Peug...
Bonjour, Ma maman est en Maison de retraite et 90% de sa retraite, sont prélevés directement lorsque celle-ci lui est versée. La maison de ret...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.