Les discussions

Facture doublee suite du tout a l egout imposer par mairie

Bonjour, notre commune nous a impose le tout a l egout qui s arrete au milieu de la routedonc surprise facture doublee le reste de la rue reste à l an...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Marley

Ch. désabonner de be coquin

Bonjour, je veux me désabonner de be coquin suisse

Afrikarnak

Coupure électrique

Bonjour ma question est la suivante : La législation permet elle le maintien minimun électricitee . Ce mardi 13 Novembre ERDF m on coupe complètem...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Poisson92100

Résiliation

Bonjour, je suis engager chez sfr en janvier 20016 avec deux mobiles et puisque j ai le box aussi alors j ai le droit de Multi pack une remise de 2...

flo

Chronopost

Bonjour, j'ai commandé un téléviseur en livraison par chronopost,hors je n'est pas recu le televiseur et le magasin me dis que je l'est recu. pas d'a...

Lucifer archange déchu ou déçu

Comment annuler une commande sans faite dans une foire expositio

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons été à la foire exposition de Nancy hier. Et nous nous sommes fait interpeler par un exposant enr. Il nous a fait la PUB pour u...

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Poisson92100

Lettre "d'huissier de justice"

Bonjour, je vais essayer d'expliquer le mieux possible ma situation. Mon amie était abonnée à sfr pour internet, elle a voulu prendre une offre int...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Guitos6187

Chauffeur de bus asermente

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre reponse a laquelle je m'attendais. Maintenant cette réponse amene une autre question, que faut il faire pour etre assermen...

zoulou33

Achat doublé 8 fois

Bonjour, Voila je voulais acheté un produit sur un site aujourd'hui, j'avais inscrit mon nom de famille et mon adresse de livraison mais pas mes i...

Utilisateur anonyme

J'ai pas payer ma factures

Bonjour, voilà , j'ai quitter mon appartement le 18 février 2015 et j'ai résilier mon contrat d'edf ensuite j'ai reçu ma facture d'un mon de 157 eur...

Afrikarnak

Je voudrais récupérer mes photos de mariage non retouchées

Fermé

Bonjour, Je me suis mariée au mois de janvier 2016 dans les Hauts de Seine et j'ai embauché un photographe que j'ai trouvé sur internet et qui pro...

dany311

Litige sur conso avec edf

Bonjour, mes enfants sont en litige avec edf , qui leur facture une consommation de soi disant 24000 kws, d'un montant de 4000 euros;( c'est une famil...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Energizor

Un represantant biodynamique je me rétracte

Bonjour, Sur invitation, par tél.Puis par convocation écrite, j'ai acheté un produit BIODYNAMIC 2800€ payé par chèque - Je me rétracte 4, j après. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Afrikarnak

Société groupe premium environnement

Résolu

Bonjour à tous, Je viens essayer de trouver de l'aide pour mes parents victime d'une arnaque (il n'y a pas d'autre mot) de la part d'une société ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
fredl

Mutuelle

Bonjour, ma mutuelle ne me verse plus mes remboursements sous prétexte que j'ai été trop remboursée sur mes soins dentaires sans m'avertir. Que doi...

Vehicule occasion

Bonjour, un vehicule d'occasion commence à partir de combien de kilomètre? merci urgent

doris33

Résiliation obligations fai

Bonsoir, Je viens vers vous pour tenter d'obtenir des informations complémentaires, suite à une proposition de résiliation de la part de mon FAI té...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
wolfenII

Bac : passport périmé depuis 2 mois

Résolu

Bonjour, je passe mon bac demain et je viens de me rendre compte que mon passeport n'est plus valide depuis avril 2016 et je ne sais pas s'ils en ti...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
maylin27

Echange de parfum acheté chez nocibé

Bonjour, J'ai acheté un parfum dans un magasin Nocibé. Quelques jours plus tard, je l'ai ouvert afin de me parfumer. Je me suis alors aperçue que l...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
dna.factory

Credit

Bonjour, je vient de signé un bon de comande pour acheter une moto j ai laisser un cheque de resservation j ai changé d'avie j ai combien de temps pou...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par

Livraison d'une partie de commande par internet

Bonjour, J'ai commandé une chambre complète sur internet et n'ai reçu qu'une partie de la commande. Depuis 2 mois j'attends et je campe dans ma cham...

Coupure d'electricité

Bonjour, je suis en retard sur mes factures electrique, mon fournisseur est ENGIE je vien de recevoir un sms qui dit:"Bonjour, ERDF devient ENEDIS.Nou...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
sesecast

Courrier non reçu (grèce)

Bonjour, I am sorry that i dont speak good french. A recomanded letter from France-Pezenas to Greece-Athenes has not arrived yet. The number is RK03...

Afrikarnak

Greve ratp

Bonjour, Prevision. De trafic de Roissy vers Paris demain vendredi 17/06..SVP

Afrikarnak

Demande de retour produit 4 mois après remboursement

Bonjour, Suite à une commande du Cdiscount, j'ai été remboursé du produit car reçu abîmé. On ne m'a pas demandé de le retourner. Le vendeur été...

spyckette

Borne d'incendie

Bonjour, j'ai un agriculteur qui rempli sa citerne d'eau a une borne d'incendie en a t-il le droit?et qui va payer la facture?

gerber1

La validité d'un passeport doit elle être supérieure à 3 mois?

Bonjour, je suis Français mais vie au Sénégal. Je dois voyager de Dakar sur la France du 03 au 22 Juillet 2016 et mon passeport expire le 07 Août 20...

Ben

Achat robe de mariée pronuptia

Bonjour, j'ai commandé une robe chez pronuptia il y a 7 mois. grosse déception lors de l'arrivée de la robe elle est déchirée et sale. le jupon co...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
maylin27

2 calage et une prise de volant permi

Résolu

Bonjour, j'ai passer mon permis se matin et j'ai caler a un stop en cote et a en voulant démarrer que il y a heu feu vert (mais pour les deux j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
gehi

Resilliation

Bonjour, suite a mon incription j'ai du resilier mon "contrat" en envoiyant un recommander hier. vu que ma resilliation de moinn de 3 mois il me de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Afrikarnak

S'agit-il d'une arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée à FA depuis +10 ans, promesse de gagner 300.000 € avec participation accompagné de numéros gagnants, la date de validité ét...

cristali

Annulation voyage mastercard gold

Bonjour, En janvier dernier j'ai acheté un billet d'avion aller-retour avec une carte Mastercard ordinaire. Maintenant je suis en possession d'une ...

Afrikarnak

Facture de gaz étonnante

Bonjour, Je suis étudiant en colocation dans un 60m² en ville. Nous avons le chauffe-eau , les radiateurs et la cuisine au gaz de ville. Nous ne som...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pandetudiant

Litige financier sfr

Bonjour, Actuellement en plein litige avec la société SFR, je ne sais plus quoi faire pour faire entendre mes droits à cette entreprise. Pourt...

Afrikarnak

Comment faire pour recaculer l'indice de la vie

Bonjour, bonjour mon ex-mari ne fait pas correctement le re-ajustement de la pension alimentaire

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
BmV

Vente moto

Bonjour, Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Le 13/03/2016 nous avons vendu une moto, avant la vente nous avions fait la révi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
problemevente

Litige avec une sociéte d'installation de panneaux solaires

Je suis actuellement en litige avec la société ecorenov de st foi les Lyon concernant l'installation de mes panneaux solaires qui ne me rapporte pas d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Tabac

Résolu

Bonjour, A combien de cartouches par véhicule avons-nous droit?

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Pierrecastor

Quelles sont les aides possibles.

Bonjour, Etant tétraplégique j'ai besoins d'un matelas a air anti-escarre or ces matelas valent jusqu'à 12.000 euros. J'ai donc besoins de connai...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
bigbaloo75

Erdf a t-il le droit de couper le courant sans prévenir

Bonjour, Je souhaiterais savoir si erdf a le droit de couper l'électricité sans prévenir le propriétaire.Existe t-il une loi interdisant ce genre de...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par

Livret de famille en nationale

Bonjour, je dois aller de bordeaux à Lyon vendredi dans trois jours en avion avec mon fils de trois et demi , je n ai que mon livret de famille , po...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
zoulou33

Suivi de lettre recommandée

pourquoi je n ai toujours pas reçu l accusé de réception de lettre recommandée envoyée le 7juin 2016

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jee pee

Délai de rétractation

Résolu

Bonjour, Ma maman (handicapée, 61 ans) a signé un bon de commande pour l'installation d'un store électrique sur mesure le 8 juin dernier (3000€). ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Vince.G

Prélèvement 399 € par le site formalite entreprise

Bonjour, Suite à une demande de KBIS sur le site Formalité Entreprise, sur mon compte a été prélevé 399 €. Le Kbis coûtait 1 € donc il y a eu un ...

Fuite d'eau de ville

Bonjour, Il y a quelques semaines la lyonnaise des eaux a fait des travaux sur mon terrain,en accord avec la commune, pour dévier une canalisation...

ginto5

Demande de remboursement d'un article acheté il y a un mois

Bonjour, j'ai acheté un sèche-cheveux comme cadeau, mais la personne avait déjà le même. La boîte est intacte, il n'a pas été déballé ni utilisé, ...

Charlotte7868

Mauvais étiquetage colis

Résolu

Bonjour, J'ai commandé récemment un portable chez un vendeur professionnel. Vendredi j'ai reçu mon colis seulement problème : -Sur le colis il y a...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Afrikarnak

Photographe baptême payé 30% mais jamais venu

Bonjour, Nous avons payé 100€ par chèque (sur 260€ de total) pour le baptême de notre enfant, les photos devant se faire chez nous, juste après la...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Afrikarnak

Résilier un abonnement avant la date anniversaire

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut me dire comment faire pour résilier un abonnement CANAL+CANAL-SAT avant la date anniversaire. Merci de votre ...

Afrikarnak

Délais de livraison

Bonjour, Il y a quelques années, j'avais entendu dire que les livreurs (en tous genres) dès lors que la livraison se fait contre signature, ont pour ...

Afrikarnak
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000