Les discussions
Je vais chercher mon courrier lundi.
FerméBonjour, J'ai reçu un courrier de le 21/06/2016 Pris en charge à BALLAINVILLIERS 91 C SCCE (91) aujourd'hui. Mais je n'est pas eu de Renault. Merci...
Injonction 2011
Bonjour, j ai une dette chez axabanque de 2010 avec un jugement de 2011 portant sur une injonction de payer je cherche par tous les moyens l annulat...
Annulation commande après la livraison
Bonjour, Aujourd'hui je viens de me faire livrer mon adoucisseur d'eau Culligan et le livreur m'a fait une belle surprise en me parlant du contrat ...
Commandement de payer
Bonjour, J'ai reçu un avis de dépôt d'un acte a l’étude ce matin, j'ai donc téléphoner au numéro indiquer et la réponse de l'huissier c’était que ...
Vole de deux articles
RésoluBonjours j ai honte mais voilà j ai était a un carrefour et j ai pris deux plaquettes de chocolat, en sortant un employer ma couru après et ma demande...
I phone5s perdu chez chonopost
bonjour j ai commander un téléphone chez orange qui devait arrivé par Chronopost le lendemain ,a ce jour toujours pas de livraison et quand j ai orang...
Accident en australie ( mais retour en france )
Bonjour, Je suis actuellement en Australie et j'ai un accident suite à une maya cause compréhension du code de la route. La voiture qui m'a percut...
La poste 39002a
Résolu/FerméBonjour, j ai reçu un courrier je ne sais pas où il a été posté je n ai q'un numéro de la poste 39002A pourriez vous me dire comment je peux faire...
Permis de conduite
Bonjour, Je viens de raté mon permis que j'ai passé mardi 28 juin 2016 mon auto école me propose de le repasser d'ici le mis d'août s'il ya des pla...
Facture élevé de edf
Bonjour j'ai reçu il y a 1 mois une facture de edf me demandent de payé 3000€. Somme que je ne peux pas payé. Apparemment le compteur est resté bloqué...
Appel parasite
Bonjour, je reçois assez souvent sur mon portable des appels du 339975121616 mais quand je décroche il n'y a jamais personne au bout du fil, quand...
Erreur de relevė de compteur
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'aurai besoin de vos lumières. Je viens d'avoir la visite ce matin de mon cantonnier venant vérifier s'il ...
Modification de billet d'avion
Bonjour, svp je viens de reserver mon billet de vol de ryanair sur edreams.fr y a meme pas 30 min et je me suis rendu compte que j ai mal copié mon ...
300€ de chauffage
Bonjour, Je suis installé dans un garage aménagé en habitation Je suis locataire d’un 2 pièces 30m2 environ Mon problème il n’y a pas d’enduit sur...
Vol du permis de conduire
Bonjour, mon permis de conduire a ete vole pour le refaire la prefecture me demande la date de l'ancien que j'aie passe il y a plus de 50 ans et...
Contravention dans le train
Bonjour, ma fille à pris le train pour se rendre sur Paris , elle n'a pas pu acheter de billet car la gare était fermer. Lors du contrôle, elle expli...
Démission collective
bonjour si 4 membres de bureau sur 5 démissionnent,faut t-il faire de nouvelles élections Merci de votre réponse
Probleme avec une entreprise
bonjour j'ai un litige avec l'entreprise senior et confort,il m'a installe une douche qui n'est pas comme sur le devis et je l'ai contacte plusieurs ...
Auto école
Bonjour, je suis actuellement inscrite dans une auto école dans la région lyonnaise. Suite à des abus de la part de mon auto école je souhaiterais dén...
Problème avec chronopost
Bonjour, J'ai commandé en Russie au début de Mai les souvenirs pour moi. L'expéditeur les a envoyé en 2 colis. Ils sont arrivés en France le 12 mai ...
Litige edf
Bonjour, Après la résiliation de mon contrat suite à déménagement, EDF s'aperçoit que le montant déjà payé (mentionné sur la facture de résiliation...
Facture impayee sfr
Bonjour La société de reciuvrement Contencia ma appelé pour me réclamer 130euros pour une facturé sfr que je n'ai pas payé il ya 2 ans SFR me les...
Résiliation box sfr, restitution matériel, mais prélèvements
Bonjour, J'ai déménagé courant avril, SFR a été incapable de m'installer la fibre, remplaçant ma dsl que j'avais depuis très longtemps chez eux, m...
Votre colis est en cours de dédouanement ( 974 dom )
Bonjour j'ai récemment commander un clavier chez ldlc j'habite en dom et le moyens de transport que j'ai pris est Colissimo sachant que c'est ma prem...
Edf: grosse facture, compteur enregistré à deux adresse ?!
Bonjour, Je vous contacte pour un sérieux problème avec EDF, suite à notre aménagement il y a 4 ans nous avons repris un contrat Tempo, et nous so...
Auto école refuse le remboursement des heures non effectué
Bonjour, Je suis inscrit dans une auto école depuis 2013 avec une formule complète (850€) code et permis (20 heures de conduite). J'ai déjà passé ...
Délai de livraison entre professionnels
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et lors d'une commande à l'un de mes fournisseurs (le 19/02/2016) un des articles avait un délai de 3 mois. Le ...
Chèque de caution non rendu
Bonjour, Suite a une location de 6 vélos, j'ai du effectué un chèque de caution d'une valeur supérieure a 1000 euros. Lors de la restitution des v...
Colis non reçu
Bonjour, Le 16/05/2016 je commande chez darty un chargeur de batterie pour mon appareil photo. Le vendeur note mon adresse mais se trompe de nom ...
Armaque a la foire de paris
Bonjour, j ai souscris une commande d un poêle a granule + installation des tuyaux a la foire de paris chez MAJESS j ai paye un acpte de 1490 € qui ...
Reglementation
Bonjour, je voudrai savoir combiende litres d'alcool peut on transporter en l’Espagne et la France par personne et par voiture merci d'avance !!
Problemes avec operateur free
Bonjour, J'ai résilié ma ligne à 2 euros depuis le 11 mai 2016 par recommandé avec avis de reception mais free me retire encore tous les mois 2 euro...
Double livraison quel est mon droit
Bonjour, J'ai un cas bien particulier a vous exposer, et j'aimerai avoir un retour de votre part sur mes droits. je vais essayer de faire simple mai...
Arnaque sur l'achat d'un serveur vps dédié
Bonjour, En Octobre dernier, j'ai découvert un site d'hébergement gratuit (pour financer l'hébergement, il faut regarder des publicités vidéo pendant...
Achat d'un netbook
RésoluBonjour, j'ai acheté ce jour chez BOULANGER un netbook avec une remise de 15% pour les soldes en le déballant je m'aperçois qu'il a déjà été ouvert...
Telephone neuf defecteux
Bonjour, Ma question est la suivante : quand on achete quelque chose de neuf ( en l'occurance un telephone samsung s7 chez bouygues) et que ce derni...
Arnaque sur le bon coin
Bonsoir, j'ai acheté une console pour mon fils via le bon coin il y a 15 jours et je ne l'ai jamais reçue malgré les nombreux mails envoyés au vendeur...
Pas de résultat du permis de conduire
Bonjour, alors moi j'ai reçu mon courrier mes il était vide il y avait seulement ma convocation comment savoir si j'ai obtenu mon permis ? Merci de vo...
Comment bien rembourser une dette
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum ... Mon frêre m'a prêter de l'argent en contre partie d'une reconnaissance de dette, je suis...
Chèque
RésoluBonjour, J'Jaimerais savoir si le chèque sera refuser si on a été dans le passer interdit bancaire ? Maintenant je le suit plus Merci de réponse
Objets vendus non réclamés
Bonjour, Il y a maintenant plus d'un an, j'ai vendu lors d'une exposition, des toiles (crées par mes soins). A l'époque je n'étais pas encore décla...
Auto école
Bonjour, Je viens de changer d'auto école suite a un déménagement et j'ai demander a l'auto école de changer mon dossier AAC en permis B et il me ...
Remboursement du forfait pour faute de l'auto école
Bonjour, Je me suis inscrit début octobre 2015 pour passer le permis. J'ai signé mon contrat un forfait code + conduite que j'ai payé en 3 fois da...
Amende sncf
Bonjour, ma fille vient de se prendre une amende de 80 euros, pour soit disant non presentation d'un titre de transport, seulement il faut savoir que ...
Annuler un achat en magasin fait avec un cheque sans provisionn
Bonjour, je voudrais annuler un achat fait dans un magasin, car mon cheque est sans provision
Délai de rétractation
Bonjour, Nouveau délai de rétractation sur commande.
Facture edf de 3428 euros pour une seule personne.
Bonjour, Je suis à la campagne en Bretagne près de Gourin. J'ai une gazinère, pas de plaques électriques, pas de convecteurs. J'ai un chauffe e...
Jamais reçu de facture edf
RésoluBonjour, Je récemment acheté une maison à son premier occupant. Ce dernier m'a fait part de ne pas avoir reçu une seule facture EDF depuis sa con...
Kyani
FerméBonsoir, bon voila je vous explique, j'ai un ami qui m'a présenté à quelqu'un "travaillant" pour Kyani, entreprise qui, avec des produits naturels, cr...
Surconsommation d'eau et refus de degrevemen
Bonjour, ayant une surconsommation importante due probablement à fuites de Wc + ENTARTrEMENT CAR FORT TAUX DE calcaire, facture de 1200€ or me refuse...