Aide financier pour une jeune étudiante
Nouracamara
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle noura je suis en términale cette année 2016-2017. Mon pere ne me donne jamais rien c'est A dire financièrement parlant. Meme pour payer ma cantine à l'école il ne veux pas. Même m'acheter un vêtement non plus. Meme de la crème îl me dit qu'il n'a pas d'argent. J'ai 18 ans et je voulais savoir les issues possible pour moi en continuant biensur ma scolarité et en ayant mon bac
Je m'appelle noura je suis en términale cette année 2016-2017. Mon pere ne me donne jamais rien c'est A dire financièrement parlant. Meme pour payer ma cantine à l'école il ne veux pas. Même m'acheter un vêtement non plus. Meme de la crème îl me dit qu'il n'a pas d'argent. J'ai 18 ans et je voulais savoir les issues possible pour moi en continuant biensur ma scolarité et en ayant mon bac
A voir également:
- Aide financier pour une jeune étudiante
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
- Salaire jeune 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Garantie jeune - Guide
- Modèle de lettre pour reprendre son nom de jeune fille ✓ - Forum Formalités et papiers
- Eurocompte jeune actif - Forum compte bancaire
Eventuellement prends conseil auprès d'une Assistante Sociale. Sinon :
https://www.village-justice.com/articles/obligation-entretien-enfant-majeur,16760.html
Mais traîner ses parents en Justice pourrira à coup sûr les relations. Mieux vaut une habile négociation assistée par un tiers (Ass. Sociale..).
A+