Téléphone portable carte mère oxydee

Christine -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone portable Samsung en décembre 2017 il s est mis à bugger, retour en sav chez darty. Ils ont répondu garantie dénoncée donc je dois payer les frais de réparation. Je l ai amère il n est jamais tombé dans l eau. C'est un Samsung j7. Merci de vos retour.

2 réponses

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 766

Bonjour,

Un peu "léger" le magasin qui vous a vendu ce téléphone qui avait peut-être subi un mauvais stockage avant la vente.

Car le motif "oxydation de la CM" c'est le motif invérifiable qu'ils vous servent pour éviter toute réclamation.
Retournez les voir et insistez lourdement !
1
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 142

Bonjour

L'oxydation, le motif imparable pour se débarrasser d'obligations de garanties bidons.

Utilise la Garantie Légale de Conformité Code Conso L217-7, le vendeur devra justifier que le défaut n'était pas présent lors de la vente.. Par justifier on ne se contente pas de blablas!!

On espère que tu avais noté l'IMEI pour ne pas se faire fourguer un téléphone réellement oxydé qui serait pas le tien..

A+
1