Contrat culligan

gabriel49000 Messages postés 1 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je vous expose mon problème!

Depuis mi septembre j'ai un adoucisseur d'eau culligan. Le commercial m'a vendu du rêve mais j’atteins même pas 70% des choses qui ma promis...

Je souhaiterais annulé mon contrat sauf que j'ai dépassé les 14 jours de résiliation... Comment pourrais-je faire?
A voir également:

2 réponses

PAULINELVS

Bonjour
Avez vous trouve la réponse à votre question ? Je suis dans le même cas et j'ignore la procédure...

Merci de votre réponse
Bonne soirée
4
djivi38 Messages postés 64873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 082

bonjour,

où avez-vous acheté votre adoucisseur ?
0
PAULINELVS

Chez culligan
0
djivi38 Messages postés 64873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 082 > PAULINELVS

Dans leurs locaux ?
Si oui, pas de droit de rétractation, sauf si une demande de prêt affecté à cet achat est mentionnée sur le bon de commande.

cdt.
0
PAULINELVS

Et bien il est venu a notre domicile... jai téléphone à l'agence je dois envoyer un recommandé pour que la rétractation soit prise en compte
0
djivi38 Messages postés 64873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 082 > PAULINELVS

Si la commande a été passée CHEZ vous (=hors établissement), vous avez un droit de rétractation de 14 jours à partir de la date de signature du bon de commande.
Remplissez le bordereau de rétractation (obligatoirement joint au bon de commande) en suivant les instructions et envoyez-le par R+AR... après en avoir fait une photocopie. Gardez les récépissés.
cdt.
0
Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 057

Bonjour,

Ce qui est important et qui vous engage, ce ne sont pas les blablas d'un commercial, mais le contrat que vous avez signé.

Vous avez dépassé les 14 jours pour vous rétracter, mais si vous lisez ce contrat, il doit bien y avoir un moyen d'y mettre fin.

Bonne lecture !
0