Contrat culligan
gabriel49000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vous expose mon problème!
Depuis mi septembre j'ai un adoucisseur d'eau culligan. Le commercial m'a vendu du rêve mais j’atteins même pas 70% des choses qui ma promis...
Je souhaiterais annulé mon contrat sauf que j'ai dépassé les 14 jours de résiliation... Comment pourrais-je faire?
Voilà je vous expose mon problème!
Depuis mi septembre j'ai un adoucisseur d'eau culligan. Le commercial m'a vendu du rêve mais j’atteins même pas 70% des choses qui ma promis...
Je souhaiterais annulé mon contrat sauf que j'ai dépassé les 14 jours de résiliation... Comment pourrais-je faire?
A voir également:
- Lettre résiliation contrat culligan
- Prix entretien adoucisseur d'eau culligan - Meilleures réponses
- Tarif entretien culligan - Meilleures réponses
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
2 réponses
Bonjour
Avez vous trouve la réponse à votre question ? Je suis dans le même cas et j'ignore la procédure...
Merci de votre réponse
Bonne soirée
Avez vous trouve la réponse à votre question ? Je suis dans le même cas et j'ignore la procédure...
Merci de votre réponse
Bonne soirée
où avez-vous acheté votre adoucisseur ?
Si oui, pas de droit de rétractation, sauf si une demande de prêt affecté à cet achat est mentionnée sur le bon de commande.
cdt.
Remplissez le bordereau de rétractation (obligatoirement joint au bon de commande) en suivant les instructions et envoyez-le par R+AR... après en avoir fait une photocopie. Gardez les récépissés.
cdt.