Les discussions
Vendeur chinois internet : aucune garantie ?
RésoluBonjour, J’ai passé commande d’un téléphone Lumia 635 le 15/11/15 avec le vendeur EA International qui n’est absolument pas fiable Il a colle...
Annulation location salle mariage par le propriétaire
Bonjour, Ayant prévu mon mariage 17 Mai 2014 dans une salle qui fut réservé depuis le 12/12/13 (Date de signature du contrat de location avec la sa...
Remboursement d’un avoir
Bonjour, J’ai effectuer un achat dans la bijouterie de Auchan ma montre est parti plusieurs fois en sav et le dernier aller au sav elle n’est jamais...
Acha tabac en espagne et à andorre
Bonjour, Voilà, Ce week end mon chéri et moi nous partons en Espagne. Nous avons prévu de passer par Andorre sur le chemin du retour et nous voulons...
Alcool et tabac pays membre ue
Bonjour, me rendant prochainement en Espagne, je souhaiterais savoir si les quantités indiquées sur votre article sont par véhicule, ou bien par passa...
Lave vaisselle
Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle la semaine dernière à un couple d'une cinquantaine d'années ils avaient honnêtes. Nous sommes allés le cher...
Réception d'un achat sur internet
FerméBonjour, J'ai commandé un lave vaisselle chez "vpc boost" via le site de "darty". Sur le site de vpc boost ils recommandent d'ouvrir le colis à la...
Compteur linky enedis
Bonjour, j'ai fait la demande d'un branchement EDF, celui-ci accordé. Le coffret à leur demande sera dans le soubassement de la façade. Ils souhaite...
Coupure de gaz de plus de 4ans
Bonjour, on ma couper le gaz il y a presque 5 ans déjà.Les douches froide je n en peu plus mais filles non plus, je les est contacter pour régulariser...
Est-ce que ce site est fiable ?
Bonjour, est ce que vous connaissez le site web www.nkzzd.com qui vend des chaussures nike. J'ai effectué un achat sur ce site fin juin et je ne l'ai ...
La folie epic games
RésoluBonjour, j'ai une simple question , pourquoi la communauté fortnite ne fais rien contre epic games Pour récupérer son argent ? Le jeu est cassé en 2 ...
Arnaque via westurn union au benin
Bonjour, j ai fais une demande de pret a la consommation aupres d une societe Rapide Finance. J ai pris contact avec un certain Sylvain Yves Alexand...
Factures edf
Bonjour, J'ai un problème avec EDF car j'habite le logement cela 18mois maintenant avec mes 2enfant mais le problème c'est que nous sommes pas très...
Résiliation canal+ motif légitime
Bonjour, À la suite d'une lourde opération chirurgicale (ablation d'une tumeur) je suis actuellement en arrêt maladie pour plusieurs mois, de ce f...
Remboursement voyage canada
Bonjour, J'ai réservé et payé pour 6000 € un voyage organisé de 15 jours pour 2 personnes au Canada dans une agence de voyages Havas. L' AVE (au...
Agent de foot
RésoluBonjour, jai contacté un agent de foot il ma dit de lui envoyer un cv passepor je veut savoir c'est un arnaque ou bien
Coupure de courant
Bonjour. Enedis ma coupé mon électricité il y a maintenant 2 jours sans que personne me prévienne alors que je paie mes factures tous les mois à edf. ...
Chèque cadeau encore bon et le magasin n'existe p
Bonjour, Je possède encore un chèque cadeau de 110 € il est encore valable jusque décembre 2018, cependant entre-temps le magasin" la mode est à vou...
Vanne egr
FerméBonjour à tous, Voilà je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma voiture. Le voyant moteur était allumé par intermittence depuis 2-3 semaines. ...
Annulation séjour
Bonjour Monsieur, Suite aux incendies récents sur les voies sncf , mon train ainsi que tous les autres ont été annulés au départ de Paris Montparnas...
Dommage causé a un ordinateur accidentelement
Bonjour, Mon fils domicilié en Haute Garonne ce trouvant de passage chez moi , voulant me montrer un sujet sur son ordinateur au moment ou je prenai...
Annulation voyage
signer contrat voyage Thaïlande via Carrefour voyage le 16 mai 2018 pour un départ le 10 novembre 2018 j'ai annulé ce voyage pour raison personnel en ...
Départ portugal 10/08 litige agence de voy
Bonjour, Nous devons partir une semaine au Portugal demain 10 aout et les incendies font rage dans la région Algarve. L'incendie est localisé à ...
Resiliation d'abonnement pour cause de déménagemen
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement canal sat le 15 janv pour mon nouveau. 6 mois plutard pour diverses raisons j'ai décidé de mettre fin au bail. Ét...
Demande de renseignements
Bonjour, Je suis chez engie et j'ai un impayé un sms de enedis m'informe que je vais être prochainement coupé. Jai souscrit un autre contrat vers ...
Facture d'eau élevée
Bonjour à tous et à toutes, J'ai souscrit un abonnement à véolia sur la commune de Marmande en avril dernier et depuis deux mois, je trouve mes fac...
Voiture occasion vendue par un particulier
Bonjour, j'ai acheté une voiture au mois de juin et au mois d'août je m'aperçois qu'il y a un vice caché ta dire elle va tomber en panne comment je ...
Arnaque sur internet
Bonjour J'ai répondu hier 07/08 à une offre soi disant Séphora et m'aperçois que c'est en fait une arnaque d'un site qui s'appelle gourmand-now.com. ...
Extension de garantie darty
RésoluBonjour, j ai un problème avec mon extension de garantie Darty. J ai acheter un écran lcd samsung 52" il y a 4 ans et demi a 3190€ + 599€ d extension ...
Contrat non respecté
Bonjour, Il y a environ un an j'ai fait installer un éclairage LED dans mon entreprise. Mais le matériel s'est avéré être de très mauvaise qualité e...
Heritage : netsuke ivoire et autres objets ivoire
Bonjour, Mes parents sont décédés et j'ai dans leurs affaires de nombreux Netsuke en Ivoire achetés au début des années 80 ainsi que d'autres statue...
Lettre de mise en demeure via schmidt
Bonjour, J’aurais besoin de conseils car nous désespérons.... Mon conjoint et moi même avons étudié les marché des cuisinistes et nous sommes t...
Colis en attente bloque en agence chronopost.
Bonjour, On en remet une couche avec aujourd'hui le 7 aout 2018 j'appelle Lundi pour savoir pourquoi mon colis n'a pas ete livree comme convenu on m...
Atm assurance tel and com
Bonjour, Ne souscrivez surtout pas cette assurance. C'est une assurance de MERDE !!!! Vous payez pour rien car le jour où il arrive un pépin, ils t...
Location de salle
Bonjour Dans le cadre d'une cérémonie de mariage, j'avais réservé une salle de fête privée. A la veille de la fête, je viens de me rendre que le p...
Achat frigo americain chez electro depot
Bonjour, J'ai acheté le samedi 05/08 un frigo américain en magasin avec condition de paiement en dix fois. comment dois-je faire pour annuler mo...
Reclamation cash converters chenove
Bonjour, j'ai acheter un pc portable a 350 € ya 8mois a cash ..la baterie ne tien pas la charge..je l ai ramener mais le vendeur ma dit que les bateri...
Ménage / canada
RésoluBonjour, Pour combien de temps il faut que on doit rester si panne de courant.?;
Résiliation de contrat
RésoluBonjour, EDF ma résilier pour non payer et du coup j'ai plus d'électricité et de gaz ou puis aller pour retrouver un fournisseur ?
Telephonie
RésoluBonjour, Je me permets de venir vers vous pour avoir un renseignement, voila en 2013 j ai pas payé une facture de telephone a la poste mobile, ils...
Les offres réservés aux x premiers clients
Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que dit la loi à propos des offres réservés aux X premiers clients. En fait je reçois un mail de ma banque ...
Echange de carte cadeaux
Bonjour, J'ai reçu résument une carte cadeaux google play de 15 € or j'ai un iPhone donc elle ne me sers à rien je voulais savoir si il était possib...
Code roc
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu une lettre au code 71043a-02 pouvez vous me donner la provenance svp ? Merci pour votre aide Bonne journée
Serrurier qui ne viens pas au rdv sans annulée
Bonjour, Ce matin jai accepté dans l'urgence un devis par mail pour changé la serrure de ma porte d'entrée qui refuse de s'ouvrir de l'extérieur le ...
Litige entre agence de voyage et nous
Bonjour* cela fait un an que nous sommes en litige avec une agence de voyage nous leur avons plusieurs lettres recommandées sans réponse. Puis nous...
Envoi argent bénin
Bonjour, J ai besoin d aide je me suis inscrit sur bon coin pour du travail et cette personne ma contacté Mr *** il me demande de travaillé avec l...
Retard vol egypte
Bonjour, Nous sommes partis en Égypte par le biais de partir pas cher. Les 15 jours se sont bien passés. Nous avons repris l’avion à Hurghada le ven...
Carte jeunes sncf non reçue
RésoluJe dois accompagner ma petite fille en train de Lyon à Tarbes avec un billet avec carte jeune 12 25 ans. La carte jeune est partie de Tarbes par co...
Achat refrigerateur chez but
Le 2 aout avons acheté un congelateut refrigerateur à but.apres lecture du bon de commamde cet achat semble definitif.mais la loi semble t.il prevoi...
2 restaurants (ou plus ?) 1 seule cuisine ?
RésoluBonjour, Je ne savais pas trop ou poser ma question, qui releve plus de la curiosité en realité. A la reception d'une commande en ligne dans un ...