Les discussions

Lettre d'huissier crédit vieux de 17 ans

Bonjour, je viens de recevoir une lettre d'huissier maître stéphane émery de paris qui agit pour la ste someco de monaco qui a racheté les recouvreme...

38 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Résiliation cours a distance cours minerve

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nscrite aux cours minerve depuis cet été pour la préparation au concours de moniteur éducateur. Or réorientée depuis peu dans mon pr...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Afrikarnak

Interdiction d'acces aux chiens dans un magasin de vetements

 Résolu

Bonjour, Un magasin de déstockage peut il interdire l’accès aux chiens, (non dangereux: labrador) si oui que dit la législation?

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
dekrapat

Pour contester une saisie attribution

Bonjour, Je souhaiterais une précision au niveau du délai de 30 jours pour contester une saisie attribution, est ce que le 14 juillet fête national...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Afrikarnak

Coups de fil pour isolation, autoconsommation ....

Bonjour, plusieurs fois par jour je reçois des coups de fils. On me demande mon age, mes revenus, combien je consomme......... Puis je m'énerve et j...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Mric11235813

Arnaque par un transitaire

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté du matériel en France métropolitaine pour terminer des travaux de construction en Outre Mer courant avril 2018. Après m'avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
gt.55

Opposition à tiers détenteurs

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre du centre des finances publiques me notifiant une opposition à tiers détenteurs pour non règlements de fac...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
CarineCoquinette

Colis

Bonjour, Pouvez vous me dire si mon colis es bien chez vous ? Cordialement Monsieur Deneuville David

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
bretecher

Dhl frais de douane non justifié

 Résolu

Bonjour, med parents m'envoient des gâteaux pour le ramadan du Maroc tous les ans via la poste tout se passait bien, jusqu'a cette année où ils s'y so...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
carodeotero

Résiliation abonnement location de vêtements en li

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement de location se vêtements auprès de l'entreprise Le Closet le 28 mai 2018. Cet abonnement de 49€ est débité tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque sur internet de 4250 euros

 Résolu/Fermé

Bonjour* J’Ai été arnaqué de 4250 euros sur Internet. Ai porté plainte à l'Hôtel de Police de PARIS 12. Je leur ai écrit, tel. Ayant plus de 70 ans...

38 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
dna.factory

Recherche numéro contrat edf

Bonjour, Comment avoir numéro contrat EDF je n' ai pas ma facture

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Energizor

Date de première mise en circulation

 Résolu

Bonjour, ma question est la suivante: j'ai acheté un véhicule d' occasion. Le vendeur m' informe que c' est une première main, avec une date de pre...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Nico

Aide chèque vacances

Bonjour* Comment faire pour avoir des chèques vacances ANCV si le patron ne veux pas ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire bloquer de l'argent pour resoudre un litige.

Bonjour. Mon problème est le suivant: Je suis locataire d'un appartement depuis le mois d'avril. Mais malheureusement pour moi j'ai relu les pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Gary6318

Règlement par cb lors d'une démonstration

Bonjour, Invités dans un restaurant pour un repas et démonstration d'articles de lit (sur-matelas), nous avons effectué un règlement par CB,. Les 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
djivi38

Après achat de véhicule

Bonjour, J'ai acheté un véhicule il y a a peine un mois, je me suis rendu compte que la vidange n'avais pas été faite et que tout les filtres étaien...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vols annulés

Bonjour, la compagnie aérienne Volotea nous a annulé notre vol Strasbourg / Nice aller retour du mois de mai pour des raisons non fondées.Soit disant ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
ernobruche

Lait infiltré dans moteur micro ondes - risques ?

Bonjour, Petit appel aux bricoleurs aujourd'hui. Ce matin j'ai renversé du lait dans mon micro ondes et ça a débordé dans le petit trou au milieu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Il y a quelle temps de cela ou j'avais réservé une croisière avec une agence " Dramelines" auquel je n'ai pas pu donner suite, et l'agence m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Afrikarnak

Gaziniere induction

Bonjour, J'ai acheter une gazieniere induction et je lai essayer mais ce mode de cuisson ne me convient pas. Puis je me rétracter ?

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Scooter « non conforme »

Bonjour, Bonjour, Merci aux interlocuteurs qui pourront m’aider à ce sujet. J’ai acheté un scooter qui était censé avoir 15 000 Km au compteur...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Gaston

Arnaque a la societe " au bon coin 67 "

Bonjour* jai mis 4 annonces a la societe " au bon coin 67 "cette societe est pirater par de nombreuses personnes venant d afrique , d allemagne et...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
tania57

Cigarette

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir combien de cartouche de cigarettes a t'on le droit de ramener en France depuis l'Espagne . est ce par adulte ou par...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
mams

Remboursement et résiliation

Bonjour, Je vous écris car je désire annuler ma commande de 47,50€ effectué le 13/07/2018. Je voudrais résilier mon abonnement et me faire rembours...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Judge_DT

Annulation de vacances

Bonjour J'ai fait une réservation de vacances par internet mais je n'ai pas payé. Je souhaite l'annuler dois-je payer quelques choses? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
bretecher

Se retracter pour devis signe

Bonjour, je voudrais savoir s'il m'est possible de me rétracter? J'ai signé un devis pour travaux de peinture (il y a stipulé proposition de prix pour...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
nanhy57

Annulation de contrat avec un fai

Bonjour, bonsoir, J’ai souscrit un contrat avec un opérateur (sfr) il y a une semaine pour un forfait de téléphonie mobile en boutique. Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Afrikarnak

Facture suez non justifiée et relance sogedi

Bonjour, ça fait 1 an et demi que j'ai emménagé dans ma nouvelle maison et que je fais des réclamations auprès de Suez. Il m'ont réclamé une factu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Energizor

Pcs carte qui ne marche pas

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheter une Pcs mastercard , je l'ai activée , rechargée . J'essais d'acheter sur internet mais ça ne marche pas...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Afrikarnak

Garantie légale

Bonjour, J'avais un renseignement sur la garantie légale d'un article acheté il y a juste un peu moins d'un an. Il concerne un boitier électroniq...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Afrikarnak

J ai eu canal plus pendant un mois gratuit ceux ci

Bonjour, Je viens vous demander conseil pour un litige avec canal plus que j ai eu en essai un moi et je me suis aperçue qu il me prelevait j ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Gertrude69

Attente !

Bonjour, je suis cliente depuis des annees , et actuellement je suis en attente pour le jeu des 500,00 x12 =6000 e pendant 12 mois a ce jour rie...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Afrikarnak

Résiliation canal plus

Bonjour, Je souhaites résilier mon abonnement canal et je me suis rendu pour la 1ere fois en 3 ans sur mon espace abonné et la j'ai constaté qu'isl ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Afrikarnak

Remboursement

Bonjour, Voila, en Octobre je suis partie en Algérie avec la compagnie Air Atlas. Malheureusement le vol retour à été annulé. Ils nous ont envoyé ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
SabrinasabrinaSabrina

Facture inpaye

 Résolu

Il ya 1 mois j’ai reçu une lettre d huissier avec injonction de payer les 200€ (restant d une selle) et ses 50€ de frais de dossier Pour une selle a...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Surfacturation tva par un professionnel

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je viens de reprendre la gestion d'un conseil syndical et une question est en suspens depuis p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Résilier pointworld

Bonjour, Comment résilier point world car tous les mois me ponctionner 42€ et j'ai rien acheter chez eux et ma banque me dis pas de possibilité de f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
jodelariege

Avis huissier

Bonjour, Je dois de l argent a un organisme de collecte social. N ayant pas payer, un huissier a ete saisi . Suite a un jugement que je n ai pas ass...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Fafton

Comment se rétracter ?

Bonjour, j'ai rejoint le 90daybodychallenge de la société Juice plus programme d'amincissement + "coaching en ligne". il a de cela une semaine deja ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Maty

Retard vol

Bonjour, J'ai réservé un vol Easyjet Lyon St Exupéry Marrakech le 16 Mai 2018 décollage prévu 15h40. Le vol est parti avec 3h50 de retard et Easy...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Afrikarnak

Vol annulé il y a 8 mois toujours pas remboursé

 Résolu/Fermé

Boujour, Voilà en Octobre 2017 je suis partie en Algérie avec la compagnie Air Atlas, malheureusement le vol retour à été annulé, ils nous ont con...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cigarette

Bonjour, Jaimerais savoir si je peut au moins transporter 15 cartouche de andorre jusqu'en France merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
gehi

Coupons pcs (côte d’ivoire)

Bonjour, Les coupons pcs en Allemagne peut être tiré en Afrique?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Afrikarnak

Qu'elle démarche faire ensuite ?

bonjour, J'aimerais de l'aide pour poursuivre mes démarches. Je vous explique ma situation au mois de septembre 2017 mon mari et moi somme allez ...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
cocow88

Dette sur ancien contrat engie

Bonjour Nous avons déménagé il y a 1 an et avions une dette edf de 1500 euros. Incapable de la regler nous avons souscrit un nouveau contrat a notre...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Energizor

Contrefaçon maroquinerie dans un centre commercial

Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère avoir rédigé mon texte dans le bon forum. Je viens vers vous chers juristes ou connaisseurs en droit de la...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Amelia1994

Edf sous estimation de la consommation

Bonjour, De septembre à juin (10 mois), nous étions 2 dans un appartement de 46m², avec tout qui fonctionnait à l'électricité (eau, chauffage etc......

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
bretecher

Problème avec lyonnaise des eaux

Bonjour, La lyonnaise des eaux me met en recouvrement pour un contrat a mon nom mais inexistant à une adresse ou je n ai jamais habité. Je suis all...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Afrikarnak

Annuaire téléphonique... vendu !!!

Bonsoir; Depuis un bon moment dans mon département les annuaires téléphoniques ont été distribués. Comme presque chaque année, on en met un dans l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
GKLONE
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000