Les discussions
Internet
FerméBonjour, je sais pas si je suis dans le bon forum dsl est ce que c'est bien internet pas satellite ? et avec quel opérateur c'est mieux ? et l...
Demande de remboursement darty
Bonsoir j'aimerai savoir si Darty peut me rembourser la différence sur le moulinex companion que j'ai acheté sur leur site au tarif de 699 €. En étan...
Chaudière zaegel-held gemma lx250
FerméBonjour, j'ai installé en 2007 une chaudière Zaegel-Held GEMMA LX250 et depuis il faut effectuer 4/5 ramonages complets de l'ensemble de la chaudière...
Litige avec edf pro
suite a un dysfonctionnement du compteur EDF pro m a adresse une facture de rectification de 7524€ pour la période du18/09/2011 au 28/10/2013 calcule...
Facture edf bizarrement élevée
Bonjour, Je vis dans un studio de 21m². Ma facture d'EDF était de 35Euros/mois depuis Septembre. Et en décembre je reçois une lettre comme quoi ...
Explication tarif edf, nouveau propriétaire
RésoluBonjour, Je suis nouveau propriétaire d'un appartement de 42m2 dans une résidence au 1er étage. C'est mon premier appartement et j'ai l'impressi...
Refus de payer la facture orange
RésoluBonjour, Ma banque n'a jamais refusé de payer,il s'agit tout simplement d'une arnaque je préviens ceux qui auraient reçu le même courrier de bien véri...
Demande d adresse mail
FerméBonjour, Bonjour,pourriez vous si vous le connaissé me communiqué l adresse mail du service action sociale de Vauban humanis 8 bd Vauban 59 lille m...
Showroomprive ne veux pas me rembourser
Bonjour, j ai retourner la commande 24008969 du 24/10/2013 sur le site showroomprive et malgré que cette commande est notifié réceptionner je ne sui...
Pas de facture edf / dolce vita
Bonjour, J'ai emménagé en Aout 2013, et par la même occasion j'ai contacté Edf gdf dolce vita pour obtenir un contrat chez eux. Le problème est...
Délai de validité
Bonjour, Ma question porte sur la pratique d'un centre de balnéothérapie, qui propose à sa clientèle des abonnements de 10 ou 20 entrées à des tari...
Auto ecole frais de restitution
Bonjour, j'aurais besoin de vos conseil a tous voila..... je me suis inscrite a l'auto ecole en 2003 je n'est passer aucun examen je suis juste a...
Coût de l' eau excessif
Bonjour je viens de recevoir une facture de 675 € c ttc pour 68 m3!!! je crois que je dois être LA personne qui paye le plus chère de toute la France....
Problème de prélèvement par carte bleue
Bonjour, tout abord tous mes voeux pour cette année et surtout la santé. J'ai été à ma banque. J'ai joué à un jeu sur Facebook et depuis ai un prél...
Repayer mon code
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose, je viens donc ici afin d'avoir des réponses.. Voila, je me suis inscrite il y a plus de 6 mois dans u...
Probleme de cuisine
Bonjour, J 'ecris pour ma mère qui vient d'acheter une cuisine chez cuisine reference. La valeur de celle ci est de 5600 euros. Lors de l 'achat ...
Entreprise qui a fait faillite et garantie
Bonjour, J 'ecris de nouveau pour ma mère (qui n'a pas de chance). Elle a fait installer dans sa maison en 2009, une pompe a chaleur. La garantie ét...
Commande non-validée chez pixmania
Bonjour, voici mon problème chez Pixmania; 1) J'ai effectué le 05/09/2013 une commande de 310,95 eur chez Pixmania, pour un ordinateur. Mon vire...
Qui peu me renseigné
FerméBonjour, Bonjour je souhaite adhere a l UFC association de consommation j habite dans le pas de calais 62 c est pour me defendre contre l eleveuse d...
Procés verbal bus sans présentation de pièce d'identité
Bonjour, Je suis assez inquiète et j'aimerai avoir votre avis sur ma situation J'ai pris le bus sur Rennes avec ma mère qui était la pour ...
Peut -on modifier un devis signé avec accompte versé
Bonjour, j'ai signé un devis pour des fenêtres et divers menuiseries: placards etc dont le montant est de plus de prés de 40.000 euros et j'ai payé ...
Versement d'arrhes
bonjour j'ai réservé un séjour au ski et versé 30% d'arrhes. J'ai envoyé un contrat écrit (adressé par mail par l'hôtelier). Les conditions de vente ...
Contrat sans signature (suisse)
Bonjour, Lorsque j'ai pris mon appart, l'abonnement télévision était compris dans les charges. Après environ une année, et après un changement de p...
Encore une tentative d'escroquerie
Bonjour, Reçu ce matin : https://www.zupimages.net/up/14/01/whps.jpg" alt="" /> Notez les fautes.... Citation de Georges Courteli...
Facture rectificative edf
Bonjour, J'ai eu une facture rectificative d'EDF faisant apparaitre un montant de 500 euros en ma faveur. Je les appelle on me dit que le paiement...
Centrale vapeur en sav
bonjour, voila cela fait 2 mois que ma centrale vapeur est partie en réparation pour un problème de vapeur, celle ci est encore sous garantie. on m a...
Enveloppe bulle, quel type d'envoi ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir, si j'achète des enveloppes à bulles en grande surface / sur internet, pour y poster des livres (par exemple), une fois...
Facturation gdf vgr
J'habite depuis 11 mois dans un logement chauffé au gaz offre fideloconso VGR de GDF. Je suis prélevé tous les mois et la je viens de recevoir ma fac...
Situation ubuesque avec direct energie
Bonjour Je souhaite partager avec vous un problème que j'ai avec mon nouveau fournisseur d'électricité Direct Énergie. Je suis passé chez eux en aou...
Annulation d'"achat" sur internet
RésoluBonjour à tous et bonne année ! Je me permet de poster sur le forum pour un petit problème que je viens de rencontrer. En effet je surfais sur l...
Modèle de lettre contre c-discount
Bonjour à tous ceux qui viennent sur ce site. Mon père m'a fait cadeau le 25/12/12 d'un matelas et un sommier achetés à c-discount pour la somme de...
Commande non envoyé par virgin mobile
bonjour j'ai passer une commande avec Virgin mobile pour un forfait idol sms/mms illimité avec le sony xperia z1, le 14/11/2013 et a se jour(31/12/201...
Edf vs direct énergie
FerméBonjour, Je prends un appartement le 6 mars 2012 (donc demain). Pour cela j'ai voulu appeler EDF pour ouvrir mon compteur, mais en me trompant j'a...
Retrait de 600 euros sur une caution carte bleu pour location
Bonjour, j'ai eu un petit accrochage le 22 octobre sur un véhicule de location chez location U Vénissieux , le 27 décembre il mon retiré 602,43€ sans ...
Ligne et formation annulation de contract
Bonjour M Foyer, Je suis dans la meme situation que certaines personnes concernant lignes et formation. Je me suis incris il ya 1 ans et demi de...
Ma véranda n'est pas conforme à la commande...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour m'aider à faire valoir mes droits vis à vis d'un revendeur pas très professionnel... J'ai commandé le 5 j...
Renseignement sur changement de numéro sfr
Bonjour, J'aurai besoin de quelque information, j'ai un téléphone portable sans abonnement, je recharge par ticket de tabac mon crédit, et je souh...
Résiliation abusive sfr
Bonjour, Mon fils de 20 ans a ouvert un compte sur free, celui-ci a résilié SFR et moi je reçois la facture le 31.12.2013 par lequel un prélèvement d...
Retourner un article apres le délai autorisé (canada)
Bonjour, Qui saurait me donner une idée pour savoir comment retourner un article apres le délai autorisé ? Merci.
Je n'ai toujours pas le remboursement de mon téléphone.
Bonjour, petit historique. je commande un smartphone HTC ONE SILVER chez rue du commerce. Aprés reception de celui ci je ne suis pas satisfait du pr...
Article impayé: quels recours ?
Bonjour; Je fais des achats sur Internet pour les revendre ensuite afin "d'arrondir" mes fins de mois et depuis le 14 août dernier je suis en bisbi...
Cigarettes achetes par un mineur
RésoluBonjour Mon fils revient d'un voyage en Pologne, il voyage seul , et est mineur (16 ans 1/2° Est ce que je peux lui demander de me rapporter des...
Fnac delai de remboursement
Bonjour, sur le site de la FNAC j'ai passé commande pour un livre au format PDF. Une fois payé j'ai voulu télécharger le livre mais cela a été impo...
En panne d'un radiateur
Bonjour, Je viens de tomber en panne d'un radiateur que la Société CALO CONFORT m'a installé en 2007. En faisant des recherches je constate que la s...
Je me suis trompé lors d'un achat
bonjour j'ai acheté des manettes de jeux pour une console et après ouverture on s'est rendu compte que ce n'était pas le bon modèle... le magasin ( a...
Chauffage
j ai un chauffage pac air/eau avec beaucoup de problème.mes température de départ(sol+radiateur) ne chauffe plus mais mon unité exterieur tourne const...
Coupure de fournisseur de gaz
Bonjour, Je suis une jeune maman celibataire, j etais cliente il y a encore quelques moi gdf. J ai recu uk courrier recemment de leur part pour un...
Pratiques douteuses commerciales est ce legal?
bjr, on vous envoie un echantillon a 3e debiter sur votre carte bancaire le jout m^me puis 15 jours apres un autre paquet en debitant le compte...
Donner un avis très défavorable sur un restaurant: risques
Résolubonjour, ma question est simple : je voudrai savoir si un restaurant peut se retourner contre un client pas content ? En effet, j'ai donner mon ...
Facture primagaz
Bonjour, Je viens de recevoir ma dernière facture primagaz.On me réclame une régularisation entre Octobre 2011 et Octobre 2013 de plus de 85% d'a...