Les discussions
Micro coupure erdf
Bonjour, Suite à de nombreux problèmes de micro coupures, mes appareils tombes en panne régulièrement. erdf décline leurs responsabilités, que faire...
Cabinet d'huissier me réclame de l'argent mais pas de dettes
Bonjour, J'ai résilié ma ligne sfr par lettre recommandée en janvier 2012. J'ai encore le récépissé. Je n'ai pas eu de nouvelles d'sfr depuis. ...
Commande sur un site fantôme ?
RésoluBonjour, J'ai passé une commande (une quinzaine d'euros par CB) sur ce site le 14 octobre http://www.ruedelanature.fr/ Je n'ai pas reçu ma comm...
Jamais vu pire !!!
Bonjour, Rarement vu d'aussi mauvaises tentatives d'arnaques, celle_ci je vais l'encadrer... Ouvrez grands vos yeux..:-)) Impots.gouv.fr ...
Recours suite vente sur marché
RésoluBonsoir à tous, J'ai besoin d'aide svp. Dimanche dernier en me promenant sur le marché près de chez moi, je me suis arrêtée à un stand de vente de...
Tacite reconduction et email
Bonjour, Je viens vers vous concernant un problème de reconduction tacite. Nous sommes allez au ski avec des amis en février dernier. Nous avon...
Problème achat cuisine
Bonjour, J ai commandé une cuisine dans un magasin en juillet, j ai payé l accompte, j ai reçu ma commande Hier le 22 octobre avec un mois de ret...
Soirée mariage gâchée par le dj
RésoluPour un tarif élevé, le dj choisi et son collaborateur ont complètement raté mon dîner de mariage : les morceaux choisis par nous ont été passés à env...
Micro coupures edf à répétition
FerméBonsoir, Depuis deux semaines, je suis impactée, moi et mes voisins (tout mon quartier en fait) par de micro coupures EDF, jusqu'à 4 fois par jour....
Reponse
FerméBonsoir, Certes, mais ce n'est pas "logique", l'hôtel n'as pas de site internet, ne réponds pas aux mails et il y a 2 mois ne réclamer pas la cb po...
Bouygue telecom
Bonjour, voila j'ai prit un abonnement a Bouygues Télécom sur vente privé (abonnement au câble) et lors de la signature du contrat il était écrit que ...
Sos!!! j'ai pas reçu mon colis!
Bonjour, il y a une semaine j'ai passer une commande auprès de la redoute et hier j'ai retrouver dans ma boîte aux lettres le justificatif de livr...
Changement de compteur d'eau sans avoir été averti
A l'occasion d'un relevé d'indice de mon compteur d'eau, le service des eaux a procédé au remplacement de mon compteur sans m'en informer ni même me f...
Lignes & formations
bonjours, je me suit inscrite à lignes et formations, le 2 février 2012, dans le but de suivre une formation de décoratrice d'intérieur. lors de m...
Victime d'escroquerie
Bonjour , Je me présente jeune étudiante je suis partie m'inscrire dans une auto-école près de chez moi il y a 1 mois , j'avais pris un forfait de...
Numéricable - résiliation - prélèvement injustifié
Bonjour, A la suite de ma résiliation de mon abonnement, Numéricable m'a facturé 304,99€ pour les 8mois restants de mon abonnement. Le problème c'e...
Reglementation pour un coiffeur
Résoluje reviens de chez le coiffeur avec ma petite fille qui a 4 ans pour lui faire couper les pointes et la frange.Comme ce n'est que la 2eme fois qu'ell...
Urgent j'ai besoin de réponses
Bonjour, Désolée je suis peut etre pas dans le bon forum .. j'ai commandé des chaussures ugg sur le site ugg bay le 10 Octobre et le paiement ...
Canape, droit de retrait
Bonjour, J'ai acheté un canapé lundi, cher, sans invitation du magasin (recommandation ami). J'ai entre temps eu un ami qui m'en a ceder un à m...
Panneaux photovoltaiques
Nous avons été démarché par la société FRH 93000 Bobigny à qui nous avons passé commande de panneaux photovoltaiques.Les panneaux ont été intallés tr...
Facturation d'un contrat d'entretien à renouvellementautomatique
RésoluDans le cadre du renouvellement d'un contrat d'entretien d'une chaudière, et- il normal de payer avant que la prestation ne soit réalisée? Ainsi, l...
Dégat hotel
Bonjour, désolé je ne sais pas ou placer ce sujet j'espere etre dans la bonne rubrique j'ai séjourné avec 2 amies a Paris ce week end donc pour les...
Fia-net
Bonjour, suite a un commande que jai passer hier pour un forfais chez sfr je précis que je nai rien payer pars chèque mais juste 5 euro pour la ...
Résiliation forfait mobile bouygues
Bonjour je souhaiterai savoir si des frais de résiliation me seront facturés si mon forfait se termine le 22 janvier 2014. Merci
Modification abonnement canal+ par erreur
RésoluBonjour , Comme resilier une modification de contrat chez canal+ par le net fait ce jour
Edition atlas et hoist
Bonjour, j'ai reçu un courrier de HOIST group me disant qu'il ont était mandater par les édition atlas pour une somme de 1096euro tres surprise j...
Vente caravane et problème par la suite
Bonjour, J'ai besoin de votre lumière pour résoudre ce problème. J'ai vendu le mois dernier une caravane et un auvent pour 2000 euros. La carava...
Litige photographe mariage
Bonjour, Nous nous sommes mariés le 07.09.13 et avons choisi un ami d'une amie comme photographe professionnel pour toutes les photos de notre mari...
Je vendu mon chien et maintenant la nouvelle famille regrette
RésoluBonjour! Je vendu mon chien ça fait une semaine et maintenant la nouvelle famille regrette et vous me redonne et que on le redonne son argent! Malheur...
Litige avec intrum justicia
RésoluEn septembre 2013, je reçois une lettre d'IJ qui me réclame plus de 300euros. Le créancier serait Orange. Depuis mars 2012, je n'ai reçu ni facture, n...
Rembourssement de produits achetés en solde
Bonjour, Je travaille en bijouterie et j'ai eu un soucis avec une cliente. Il y a 1 an, elle a acheté un bracelet en or d'une valeur de 999 €, mai...
Parfip!!
comment se depetrer de ce contrat
Boncoin
RésoluBonsoir. Voila, j'ai dépose une annonce il y a deja plus de deux semaines pour des chaussures geox. Une personne me les a donne mais comme elle ...
Vente leboncoin
RésoluBonjour, J'ai mis en vente sur le Boncoin des boules a neige Disney assez volumineuses j'ai un acheteur qui était intéressé il en a pris 2 (valeur ...
Disney
RésoluBonjour, J'ai prévu de partir a disney land Paris pendant les vacances de la Toussaint et j'aimerai me déguisé (dracula), j'ai 15 ans. Est ce autor...
Hotesse de caisse qui m'a refuse l'acces a sa caisse
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème, hier dans le supermarché de mon quartier a la fin de mes achats je me suis rendu en caisse et je rues interpellé par l'h...
Résiliation du contrat de la salle de sport amazonia
Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur ce genre de forum. Je suis actuellement inscrite à la salle de sport Amazonia à Bézi...
Comment se faire rembourser les frais par la partie adverse
Bonjour, il y a environ 2 ans la société 1640 invest me réclame une dette de 1200 euros et datant de 1989. J'ai signalé maintes fois a cette entrepr...
Association dire" loi 1901"
Nous désirons créer une association loi 1901 pour faire des activités notamment:cours de gymnastique, yoga, de cartonnage etc..; Ma question : Co...
Pv dans le métro rennais et relance par trésor public
Bonjour, ma fillle de 22 ans a eu 3 pv dans le métro rennais car elle n'avait pas de ticket,elle a commancer a avoir des relances,32€ puis 60€ puis ...
Amende ratp
Bonjour, j'ai eu une amende car dans le metro je suis passé avec ma copine qui el avait un ticket et pas moi le controleur nous a mis sur le coté et m...
Fournisseur gaz abusant, surabusant de son pouvoir
Bonsoir à tous, Pour faire court car mon problème dure depuis presque 5 ans, mon fournisseur de gaz, je ne sais pas si j'ai le droit de le nommer, m...
Esqroquerie opodo voyages
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens a vous remerciez pour le travaille que vous faites car il y a des situations dans la vie ou l'on ne sait plus vers qui...
Gdf suez: erreur de contrat, quels sont les recours
Bonjour, J'ai reçu au mois de juillet une facture exorbitante de gaz pour mon local où se trouve uniquement des bureaux. Je fais une contesta...
Acompte versé sans travaux commencé
Bonsoir, Je cherche 1 aide car ce 13/08/2013 j'ai signé un devis pour faire recouvrir des chaises (montant pas élevé) et ai payé 120 euros d'acompte ...
Branchement edf
bonjour je suis proprietaire d un terrain et je voudrais faire un branchement edf mais la note s eleve a 19900 euros pour ma part a moi du moment que...
Smartbox canada ferme ses portes...
RésoluBonjour, Je me retrouve avec un coffret smartbox inutilisable de par la fermeture des bureaux de smartbox canada, 310$ que je cherche maintenant à...
Arnaque coatching ...
depuis juillet 2012 -wpcoachinganxa me prélève 14,95 euros tous les mois !!! ( j'étais absente depuis cette date et suis revenue cet été 2013) - j'a...
Litige entre vendeur internet et collissimo
Bonjour à tous et toutes et merci pour les nombreux conseils dispensés ! Voici mon soucis : J'ai acheté un produit via un site "outils et Nature...
Résiliation contrat amazonia
Bonjour, je sais que ce sujet à déjà été posté, notamment ici: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4345751-resiliation-salle-de-...