Les discussions

Micro coupure erdf

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes de micro coupures, mes appareils tombes en panne régulièrement. erdf décline leurs responsabilités, que faire...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
BmV

Cabinet d'huissier me réclame de l'argent mais pas de dettes

Bonjour, J'ai résilié ma ligne sfr par lettre recommandée en janvier 2012. J'ai encore le récépissé. Je n'ai pas eu de nouvelles d'sfr depuis. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Gérard

Commande sur un site fantôme ?

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande (une quinzaine d'euros par CB) sur ce site le 14 octobre http://www.ruedelanature.fr/ Je n'ai pas reçu ma comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Gérard

Jamais vu pire !!!

Bonjour, Rarement vu d'aussi mauvaises tentatives d'arnaques, celle_ci je vais l'encadrer... Ouvrez grands vos yeux..:-)) Impots.gouv.fr ...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Enka1

Recours suite vente sur marché

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aide svp. Dimanche dernier en me promenant sur le marché près de chez moi, je me suis arrêtée à un stand de vente de...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
gagou972

Tacite reconduction et email

Bonjour, Je viens vers vous concernant un problème de reconduction tacite. Nous sommes allez au ski avec des amis en février dernier. Nous avon...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Gérard

Problème achat cuisine

Bonjour, J ai commandé une cuisine dans un magasin en juillet, j ai payé l accompte, j ai reçu ma commande Hier le 22 octobre avec un mois de ret...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
R2D2

Soirée mariage gâchée par le dj

Résolu

Pour un tarif élevé, le dj choisi et son collaborateur ont complètement raté mon dîner de mariage : les morceaux choisis par nous ont été passés à env...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nemrod18

Micro coupures edf à répétition

Fermé

Bonsoir, Depuis deux semaines, je suis impactée, moi et mes voisins (tout mon quartier en fait) par de micro coupures EDF, jusqu'à 4 fois par jour....

Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Energizor

Reponse

Fermé

Bonsoir, Certes, mais ce n'est pas "logique", l'hôtel n'as pas de site internet, ne réponds pas aux mails et il y a 2 mois ne réclamer pas la cb po...

Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Enka1

Bouygue telecom

Bonjour, voila j'ai prit un abonnement a Bouygues Télécom sur vente privé (abonnement au câble) et lors de la signature du contrat il était écrit que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
elvadriendra

Sos!!! j'ai pas reçu mon colis!

Bonjour, il y a une semaine j'ai passer une commande auprès de la redoute et hier j'ai retrouver dans ma boîte aux lettres le justificatif de livr...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Cleopotamine

Changement de compteur d'eau sans avoir été averti

A l'occasion d'un relevé d'indice de mon compteur d'eau, le service des eaux a procédé au remplacement de mon compteur sans m'en informer ni même me f...

nemrod18

Lignes & formations

bonjours, je me suit inscrite à lignes et formations, le 2 février 2012, dans le but de suivre une formation de décoratrice d'intérieur. lors de m...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
zouzoust

Victime d'escroquerie

Bonjour , Je me présente jeune étudiante je suis partie m'inscrire dans une auto-école près de chez moi il y a 1 mois , j'avais pris un forfait de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
relou

Numéricable - résiliation - prélèvement injustifié

Bonjour, A la suite de ma résiliation de mon abonnement, Numéricable m'a facturé 304,99€ pour les 8mois restants de mon abonnement. Le problème c'e...

GrandCaribou

Reglementation pour un coiffeur

Résolu

je reviens de chez le coiffeur avec ma petite fille qui a 4 ans pour lui faire couper les pointes et la frange.Comme ce n'est que la 2eme fois qu'ell...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Enka1

Urgent j'ai besoin de réponses

Bonjour, Désolée je suis peut etre pas dans le bon forum .. j'ai commandé des chaussures ugg sur le site ugg bay le 10 Octobre et le paiement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Gérard

Canape, droit de retrait

Bonjour, J'ai acheté un canapé lundi, cher, sans invitation du magasin (recommandation ami). J'ai entre temps eu un ami qui m'en a ceder un à m...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
chiquefille

Panneaux photovoltaiques

Nous avons été démarché par la société FRH 93000 Bobigny à qui nous avons passé commande de panneaux photovoltaiques.Les panneaux ont été intallés tr...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
nemrod18

Facturation d'un contrat d'entretien à renouvellementautomatique

Résolu

Dans le cadre du renouvellement d'un contrat d'entretien d'une chaudière, et- il normal de payer avant que la prestation ne soit réalisée? Ainsi, l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
GrandCaribou

Dégat hotel

Bonjour, désolé je ne sais pas ou placer ce sujet j'espere etre dans la bonne rubrique j'ai séjourné avec 2 amies a Paris ce week end donc pour les...

Gérard

Fia-net

Bonjour, suite a un commande que jai passer hier pour un forfais chez sfr je précis que je nai rien payer pars chèque mais juste 5 euro pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
maeva22440

Résiliation forfait mobile bouygues

Bonjour je souhaiterai savoir si des frais de résiliation me seront facturés si mon forfait se termine le 22 janvier 2014. Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
zoulou33

Modification abonnement canal+ par erreur

Résolu

Bonjour , Comme resilier une modification de contrat chez canal+ par le net fait ce jour

GrandCaribou

Edition atlas et hoist

Bonjour, j'ai reçu un courrier de HOIST group me disant qu'il ont était mandater par les édition atlas pour une somme de 1096euro tres surprise j...

josiane59

Vente caravane et problème par la suite

Bonjour, J'ai besoin de votre lumière pour résoudre ce problème. J'ai vendu le mois dernier une caravane et un auvent pour 2000 euros. La carava...

cro

Litige photographe mariage

Bonjour, Nous nous sommes mariés le 07.09.13 et avons choisi un ami d'une amie comme photographe professionnel pour toutes les photos de notre mari...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
nemrod18

Je vendu mon chien et maintenant la nouvelle famille regrette

Résolu

Bonjour! Je vendu mon chien ça fait une semaine et maintenant la nouvelle famille regrette et vous me redonne et que on le redonne son argent! Malheur...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Lilyrestvs

Litige avec intrum justicia

Résolu

En septembre 2013, je reçois une lettre d'IJ qui me réclame plus de 300euros. Le créancier serait Orange. Depuis mars 2012, je n'ai reçu ni facture, n...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Gérard

Rembourssement de produits achetés en solde

Bonjour, Je travaille en bijouterie et j'ai eu un soucis avec une cliente. Il y a 1 an, elle a acheté un bracelet en or d'une valeur de 999 €, mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
zoulou33

Parfip!!

comment se depetrer de ce contrat

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Atamann

Boncoin

Résolu

Bonsoir. Voila, j'ai dépose une annonce il y a deja plus de deux semaines pour des chaussures geox. Une personne me les a donne mais comme elle ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
dorianne80

Vente leboncoin

Résolu

Bonjour, J'ai mis en vente sur le Boncoin des boules a neige Disney assez volumineuses j'ai un acheteur qui était intéressé il en a pris 2 (valeur ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
dorianne80

Disney

Résolu

Bonjour, J'ai prévu de partir a disney land Paris pendant les vacances de la Toussaint et j'aimerai me déguisé (dracula), j'ai 15 ans. Est ce autor...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
regcal

Hotesse de caisse qui m'a refuse l'acces a sa caisse

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème, hier dans le supermarché de mon quartier a la fin de mes achats je me suis rendu en caisse et je rues interpellé par l'h...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
twintheotina62

Résiliation du contrat de la salle de sport amazonia

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur ce genre de forum. Je suis actuellement inscrite à la salle de sport Amazonia à Bézi...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
zoulou33

Comment se faire rembourser les frais par la partie adverse

Bonjour, il y a environ 2 ans la société 1640 invest me réclame une dette de 1200 euros et datant de 1989. J'ai signalé maintes fois a cette entrepr...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Gérard

Association dire" loi 1901"

Nous désirons créer une association loi 1901 pour faire des activités notamment:cours de gymnastique, yoga, de cartonnage etc..; Ma question : Co...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Osthofen

Pv dans le métro rennais et relance par trésor public

Bonjour, ma fillle de 22 ans a eu 3 pv dans le métro rennais car elle n'avait pas de ticket,elle a commancer a avoir des relances,32€ puis 60€ puis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Gérard

Amende ratp

Bonjour, j'ai eu une amende car dans le metro je suis passé avec ma copine qui el avait un ticket et pas moi le controleur nous a mis sur le coté et m...

chapuzo22

Fournisseur gaz abusant, surabusant de son pouvoir

Bonsoir à tous, Pour faire court car mon problème dure depuis presque 5 ans, mon fournisseur de gaz, je ne sais pas si j'ai le droit de le nommer, m...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
manoit821

Esqroquerie opodo voyages

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens a vous remerciez pour le travaille que vous faites car il y a des situations dans la vie ou l'on ne sait plus vers qui...

aliasmeurice

Gdf suez: erreur de contrat, quels sont les recours

Bonjour, J'ai reçu au mois de juillet une facture exorbitante de gaz pour mon local où se trouve uniquement des bureaux. Je fais une contesta...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Energizor

Acompte versé sans travaux commencé

Bonsoir, Je cherche 1 aide car ce 13/08/2013 j'ai signé un devis pour faire recouvrir des chaises (montant pas élevé) et ai payé 120 euros d'acompte ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
nemrod18

Branchement edf

bonjour je suis proprietaire d un terrain et je voudrais faire un branchement edf mais la note s eleve a 19900 euros pour ma part a moi du moment que...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Papaschultz

Smartbox canada ferme ses portes...

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un coffret smartbox inutilisable de par la fermeture des bureaux de smartbox canada, 310$ que je cherche maintenant à...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Matte

Arnaque coatching ...

depuis juillet 2012 -wpcoachinganxa me prélève 14,95 euros tous les mois !!! ( j'étais absente depuis cette date et suis revenue cet été 2013) - j'a...

grand-my

Litige entre vendeur internet et collissimo

Bonjour à tous et toutes et merci pour les nombreux conseils dispensés ! Voici mon soucis : J'ai acheté un produit via un site "outils et Nature...

pfff...

Résiliation contrat amazonia

Bonjour, je sais que ce sujet à déjà été posté, notamment ici: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4345751-resiliation-salle-de-...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
GrandCaribou
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000