Les discussions

Remboursement d'une prestation annulée ??

bonjour , mon mari m'a offert pour Noël une prestation sur le site coolcadeau.fr ,prestation que je devais effectuée le 14 septembre dans la société...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
nemrod18

France loisir

 Résolu

Bonjour, france loisir m'a envoyé leurs fameuses sélections trimestrielle de livre en colis normal et avec une lettre a coté qui m'en demande le pai...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coupure d'eau

bonjour, mon concubin m'a quitté me laissant avec une dette d'eau de 1130 euros je risque la coupure, j'ai 4 enfants a charges que puis -je faire? mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
nemrod18

Saisie impossible huissier de justice en colere !

Bonjours a tous, J'ai quelques questions, Aujourd'hui un huissier de justice ce deplace au domicile de mes parents dans l'intention de proceder a un...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
nemrod18

Annulation bon commande cuisine

Bonjour a tous, Je viens ici pour, éventuellement, avoir réponse à mes interrogations car je vois que pas mal de monde est de bon conseil ici :-) ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
nemrod18

Go sport, délai d'échange svp urgeent

Bonjour, Avant la rentrée je le suis achetée un sac de cours chez go sport et je voudrai l'échanger parce qu'il ne me plait pas du tout, j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Kortalium

Ecotherm

 Fermé

problème sur radiateurs ...... impossible d'avoir un interlocuteur ! malgré la garantie ! quelqu'un peut il nous aider ?

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Energizor

Commande toujours pas prise en charge 8 jours après payement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon payement via paypal à été accepté le 9 septembre, et depuis ma commande n'a pas bougé. Dans la charte du site il est écrit je cite...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
tania57

Changer mon numéro de téléphone fixe et mettre un muméro surtaxé

Bonjour, je suis fatiguée d'être sans cesse déranger à mon domicile part des appels de téléprospection. Comme je ne peux pas les empêcher, je me suis ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Credirec

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir deux courriers identiques de credirec que je ne connais pas. Me demandant de contacter Mme intel au n°de tel.........,...

41 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
danton

Loi remboursement différence si diminution du prix

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler par un vendeur dans un magasin d'un texte de loi Européen disant : Si le prix d'un article connait une diminution...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
dna.factory

Rachat d'un motoculteur

Bonjour, Il y a 1 an et demi, j'ai acheté un motoculteur avec un voisin. Mais maintenant il n'en veut plus et me demande le remboursement. Comment d...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
gerber1

Sommation de payer

 Résolu

bonjour mon chat a été vacciné chez le veterinaire qui nous a facturé 86 € suite a ce vaccin, nous avons amené le chat, qui etait tres faib...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
0popope

Chèque de caution auto-école

Bonjour, ce matin en consultant mon compte en banque j'ai eu la bonne surprise de constater que mon auto-école à encaissé mon chèque de caution de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Evan35

Oublie de compter un article

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai été chez faire des courses dans un magasin de matériaux de construction. Il m'ont fait une facture, donc...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
doggyk

Degrevement facture d'eau

 Résolu

Bonjour, Une fuite d'eau sous mon cumulus (défaillance groupe de sécurité) a entrainé une surconsommation d'eau , facture de 700€! Je souhaite e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Bonet64

Amende dans le tram à montpellier

Bonsoir, Hier, j'ai pris le tram pour aller au centre-ville de Montpellier sans valider ma carte de 30 voyages. Des contrôleurs montent quand ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
zoulou33

Panne sur unitée extérieure

Bonjour, j'ai mon unitée extérieure qui est en panne pompe a chaleur air:air thermosme elle ne demare plus

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
chiquefille

Comment récupérér mon accompte ?

Bonjour, A la suite d'un cambriolage, j'ai contacté une sté pour le remplacement de ma porte fenêtres fracturée. J'ai signé un devis accepté par ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Nathalie_

Chèque sans provision d'un défunt

Bonjour, Nous avons prêté de l'argent à un cousin éloigné. Simultanément, à son décès, son chèque de remboursement nous a été retourné par notre ban...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
JUTILUNA

Je me suis avoir en achetant 1 voiture d'occasion ..

Bonjour En date du 1er mai 2013 j'ai acheter 1 Citroën c 3 sur internet ( sur 1 site bien connu et gratuit ) bref ce véhicule essence avait lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
GrandCaribou

Resilier un contrat de france telecom

bonsoir, mon abonnement à france télecom est de 12 mois ceci doit se terminer en décembre et je déménage vers le 15 octobre comme je ne veux plus gar...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
zoulou33

Sac longchamps

Bonjour, j'ai commandé un sac sur : http://www.longchampsacspaschere.net. Pensez vous que je vais le recevoir ?

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
zoulou33

Probleme gras savoye

Bonjour, Je suis chez gras Savoye depuis 4ans .Et il y a 1mois de ça mon Galaxy S4 est tomber dans l'eau , Ayant souscris la dernière assurance (1...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Skeu

Travaux mal realises

 Résolu

Bonjour J'ai fais changer ma porte d'entrée mais le penne de la serrure c'est cassé 2fois et la deuxième fois l'artisan n'a pas voulu la rechanger c...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
nemrod18

Achat d'un objet en retour de vol

Bonsoir à tous Je vous explique mon cas : un ami à moi m'a proposé de me vendre son téléphone en retour de vol. Il m'assure qu'il a bien la facture (...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
domdo76

La sofra me harcèle mais pas solvable

Bonjour, J'ai une dette de 700 euros, je n'expliquerai pas toute l'histoire de peur qu'on me reconnaisse... Bref la SOFRA a récupéré le dossier q...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
zigot

Faire opposition a un prelevement bancaire

Bonjour, Le 20 juillet j'ai acheté un vélo elliptique et une balance impedancemetre sur un site marchand, poir un total de 420€... J'effectue le...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Gérard

Lettre de renonciation autoentreprise

bonjour, je suis actuellement en autoentreprise voulant augmenter ma visibilité pour les visite sur mon site j'ai voulu faire crée un site par un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
nemrod18

Loyers impayes

Bonjour A Tous, Ai-je le droit d'être accompagnée d'un gendarme et d'un serrurier pour changer les serrures d'un F2 qui est loué depuis le 1er Septem...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
nemrod18

Chèque de société(sarl)

Bonjour, Je souhaiterais savoir si lorsque l'on achète avec un chèque de société des articles chez des commerçants genre Carrefour, Auchan et Lecle...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Gérard

Cuisine

Bonjour, Un message pour vous raconter mon histoire avec Mr D. vendeur de cuisine. J'ai décidé de refaire ma cuisine en janvier 2013 en rajoutant...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Caharel44

Preuve d'achat

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai récemment vendu un objet sur Leboncoin à une personne au nom de son entreprise, celle-ci me demande un reçu du chèque à main l...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Olmeta91

Permis avis

Bonjour, Voila, j'ai passé mon permis hier, tout s'est bien déroulé. Ma monitrice m'a dit que j'avais bien conduit alors que généralement quand je...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Sammieoups

Cheque sarl

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si lorsque l'on achète avec un chèque de société (SARL) des articles chez des commerçants comme Carrefour, Auchan ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
patal34

Ventouse chaudiere fuel

bonjour, , ma maison a 8 ans , et pour moi la ventouse était mal placée(pas aux normes). Effectivement, un technicien de la boite qui avait t install...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
crisprig

Consommation electrique excessive help

bonhjour, mon fils et ma belle fille ont emmenager dans une maison neuve de 70 m2 3 petites chambres une salle donnant sur la cuisine, un garage, pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
loupios5

Achat sous influence

J'ai acheter des meubles sur une foire à une enseigne connue . J'ai été sous pression constante du vendeur et d'un autre collaborateur , ceux ci ont ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
nemrod18

Litige culture et formation

Bonjour, je suis pinkchou , je suis dans le même cas que certains d'entre vous aujourd'hui , je dois 1500 € a culture et formation et ils m'ont donn...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Afrikarnak

Plombier: devis et facture louches...

Bonjour, J'ai fait appel à un plombier pour un problème de chauffe eau qui ne chauffait plus. Lors de sa première visite, le plombier re enclenche u...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
gustave1

Contrat tarif edf bloqué 2 ans chez gdf suez

 Résolu

Bonjour, ayant été contacté par téléphone, à plusieurs reprises, j'ai fini par signer, à tort je pense, un contrat avec GDF SUEZ pour tarif bloqué ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
baltazar69

Technicien ecosystem

Bonjour, je suis technicien ecosystem dans le sud ouest donc arrete de raconter des conneries alex stp Et oui il y en a encore si il ne t'on pas ga...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
nemrod18

Ventes en lots

 Résolu

BONJOUR POUVEZ VOUS ME DONNER DES FORMATIONS SUR LES VENTES EN LOTS SVP A SAVOIR ETANT SEUL JE VOULAIS ACHETER 4 PECHES SUR UN ETAL D UN HYPER EN...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
zoulou33

Rompre un abonnement de sport pour cause financière?

Bonjour, Je suis étudiante salariée et je me suis abonnée pour un contrat d'un an une piscine pour faire de l'aquagym en avril dernier. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Foyer

Facture edf-gdf de 1800 euros pour un logement social

Bonjour à tous, Mon concubin habite dans un logement social depuis plus d'un an, et je l'ai rejoint il y a 6 mois. Il n'a jamais fait de demande po...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Energizor

Non respect de contrat d'entretien de la chaudière

Bonjour, j'ai signé il y a 2 mous un contrat d'entretien annuel avec un chauffagiste et je lui avais réglé la totalité, il y a quelques jours je lui a...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
domdo76

Échec au permis puis changement de région donc d'auto ecole ...

Bonjour a tous, Je vous explique : Je me suis inscrite dans un auto ecole nancéenne (54) en décembre 2012 j'ai obtenu mon code en février 2013 et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
dna.factory

Problemes avec gaz de france

Bonjour,j'ai demenagée le 1 er mars 2009, donc jai pris un rendez vous avec gdf pour faire l'etat des lieu mais lagent n'est pas venu au rendez vous.p...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
hélène

Droits d'auteur impayés

J'ai signé un contrat en avril 2011 avec la maison d'Editions THELES qui a édité mon livre, à compte d'auteur. Aux termes du contrat, des droits d'...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
nemrod18

Rembourssement d'un avoir internet ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique la situation qui me mène ici: le mois dernier j'ai commandé plusieurs articles sur un site internet de vente en li...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
jolagratt
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000