Remboursement Paypal

Eslande04 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2018 - 4 oct. 2018 à 15:29
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2018 à 17:28
Bonjour,

J'ai effectué une commande à Undiz le 7 février 2018 pour un montant de 125,95 via Paypal. Ce paiement à été effectué à partir de mon compte bancaire il y a donc un paiement différé et il devait donc être prélevé le 20 février d'après le mail reçu par Paypal.

Cependant le 17 février je reçois un mail me disant que mon paiement a été rejeté car mon compte Paypal étant restreint suite à une réclamation aucun paiement ne pouvait être fait. Je me suis dis "Ok tant pis pour la commande". Jusque là le paiement étant annulé la commande n'est donc pas passé et je n'ai donc rien reçu.

Au mois de juillet (donc 5 mois Après) je reçois un mail de Paypal me disant que je suis débitrice de 125.95 et que je devais donc rembourser cette somme en faisant un virement ou un paiement par carte bancaire. Par la même occasion mon compte est restreint et je dois faire tout un processus avec des envois de documents justificatifs pour remettre mon compte en route. J'ai eu beau les appeler plusieurs fois pour leur demander des explications quand à cette somme que je dois, j'ai eu droit comme réponse, nous allons étudier votre dossier et nous vous rappelerons sous les 48h. (Je n'ai jamais reçu les appels)

Après avoir débloqué mon compte (Enfin!) Je les rappelle pour qu'il m'explique pourquoi je leurs doit 125.95. Ils m'expliquent alors que j'ai effectué une commande au mois de février à Undiz et que comme l'argent n'avait pas été prélevés sur mon compte Paypal a payé à ma place. Sauf que je n'ai absolument aucune trace écrite de ceci. Et surtout je n'ai jamais reçu aucun articles.
Je leur ai clairement fait comprendre qu'il était hors de question que je les rembourse pour des articles que je n'ai jamais eu. Pas même une confirmation de commande de la part d'Undiz.
Paypal m'a donc dit de faire une réclamation pour un objet non reçu. Sauf que je n'avais que 6 mois pour me manifester et le temps qu'il me dise que je devais de l'argent (juillet) et le temps qu'il a fallu pour débloquer mon compte. Les 6 mois sont déjà passés.
Je ne sais absolument pas quoi faire. Le service réclamation me dit qu'il ne peut rien faire car le délai est dépassé, et le service transactionsme dit qu'il ne peut rien faire car ils ont payés.

Aidez moi svp.

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 oct. 2018 à 17:28
Bonjour @Eslande04

Navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Pourriez-vous m'envoyer par message privé votre mail associé à votre compte PayPal, que notre service client puisse revenir vers vous ?

Merci d'avance,

Nicolas.
0