Les discussions

Entre professionnels

Je ne les ai pas lu

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
DorisOups

Achter du pastis espagne

 Résolu

Bonjour, a combien ai-je droit en litre d alcool anisé??...Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Pierrecastor

Point relais irrespectueux

Bonjour, Après une commande passée auprès d'un dite connu. J'ai reçu u' message me disant que mon colis était disponible à un point relais.. Je mis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Yankee22

Demande de renseignement sur la legislation

Bonjour je voudrais savoir à qui je dois m'adresser pour dénoncer des personnes qui sur leur lieux de travail vendent de l'alcool, des cigarettes, de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Poisson92100

Renseignemant

bonjour, Mon neveu n'a pas eu son visa pour l'Angleterre ce qui fait qu'il va annuler son voyage.Combien coute l'annulation de son billet dans ce cas...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
dna.factory

Prêt étudiant possible dans ce cas ci ?

Bonjour, je voudrais souscrire un prêt étudiant , je suis en fac d'histoire /langue Voici les caractéristiques de mon garant : - 2500€ de sa...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
LaeticiaBathys

Prime économie d'énergie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ENGIE et L'entreprise partenaire d'Engie qui a fait les travaux isolation de combles perdues. pour 90m2 Au sujet d...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Litige avec yobis.com

 Résolu

Bonjour msrs ou medames yobis .com amsterdam me preleve 88,90e tout les 2mois et j'ai deja resilier depuit longtemps comment faire pour arretter cel...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Afrikarnak

Mettre ligne de téléphone

Bonjour je m'appelle ***Nom supprimé par la modération***la question est pour ma soeur elle veut se faire mettre la ligne téléphonique le technicien ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Afrikarnak

Compteur edf mécanique bloqué

Bonjour, En regardant mon compteur mécanique, j'ai l'impression que celui-ci est bloqué. Je l'ai remarqué en comparant mes chiffres HC/HP d'il y a...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Energizor

Demande de renseignement concernant le garde meuble

Madame,Monsieur, Dans l'impossibilité de récupérer un jour des meubles et objets placés en garde-meubles dans une société de déménagement depuis 17...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
BALZAC-07

Attente réponse sur "remboursement de la différence"

Bonjour, Courrier envoyé : Messieurs, Nous achetons tous nos produits chez vous : DARTY car nous sommes ou plutôt étions contents de vos services...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Non respect des conditions générales prévues au contrat.

Bonjour, De combien de temps dispose t-on en cas de non respect par un professionnel des conditions générales prévues dans un contrat ? Par ava...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jess4590

Annulation devis signé avec bon pour accord sans acompte versé

Bonjour, j'ai signé un devis avec un bon pour accord pour une toiture qui est prévue pour octobre 2017 sans avoir versé d'acompte, il était stipulé ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Marley

Accrochage de voiture

Bonjour, dans le dépot de Brico dépot ou j'ai loué un camionnette j'ai reculé en touchant ( légèrement ) une autre camionnette.la camio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
GrandCaribou

Facture plus chère que le devis

Bonjour, J'ai reçu une facture de maçonnerie avec une majoration de plus de 3000 euros par rapport au devis. Le devis que j'ai accepté comporte ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Afrikarnak

Est ce que je peux annuler mon vol de retour

Bonjour, Une petite question j'ai pris un voyage avec mon CE pour le Portugal aller retour et hôtel pour une semaine. Mais je ne compte de reste...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Afrikarnak

Resiliation location vacances en cas de maladie

 Résolu

Madame, Monsieur, Je viens vous poser une question : En cas de survenance d'un problème lié à la santé et ayant réglé ma location en totalité, que do...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
celestedu35

Vole edf

Bonjour, nous avons un voisin qui à brancher son ballon d'eau chaude sur nos compteurs, et de plus il à bloquer son compteur, se qui fait qu'il ne pay...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Arkana0

Contrat télésurveillance

Bonjour, J'ai souscrit un contrat de télésurveillance il y a maintenant plusieurs année. Je n'ai jamais eu en ma possession le contrat final juste...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Amélie S

Rupture de mon abonnement de sport car j'ai perdu mon travail po

Bonjour, Suite à mon licenciement économique j'ai du interrompre divers abonnement dont celui que j'avais dans une salle de sport que j'ai biensur a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Yankee22

Vente easy cash regréttée !

Bonjour, J'ai vendu mon iPad aujourd'hui chez Easy Cash 250euros (13/06), cependant ce soir je regrette de l'avoir vendu car quelqu'un de ma famil...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Redresser une tombe

 Fermé

Bonjour, j aurai voulu savoir le prix pour redresser une tombe suite a un affaissement de terrain

Dernière réponse le 13 juin 2017 par
GrandCaribou

Barratineurs !

Bonjour, J'ai été confronté au même problème sauf que je ne me suis pas laissé avoir. J'habite en Martinique et les gars m'ont sorti qu'ils voulaien...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
GrandCaribou

Reparations

bonjour je suis en colère j 'ai acheté une tondeuse alpina en juillet 2016 au magasin gamm vert de st gereon et la en panne il me dit faut changer le"...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
GrandCaribou

Tromperie sur la marchandise

Madame, Monsieur, Après avoir écrit plusieurs fois à la supérette ***, **** 92600, à côté de chez moi, pour lui demander de respecter la loi, et d’af...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
zoulou33

Colis chronopost non recu et fausse signature

Bonjour, je suis allé sur le site chronopost pour suivre mon colis, c'est marqué que ca a été livré aujourd'hui à 9h or personne n'est passé ! (mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Anthony123456

Sfr me réclame un matériel que j'ai restitué il y a 1 an

Bonjour, J'ai résilié chez SFR et j'ai retourné le matériel Fibre en mai 2017. En mai 2016, j'étais passé de l'ADSL à la Fibre et j'avais retourné ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
DorisOups

Achat sur internet annulé par rar mais colis quand même reçu...

Bonjour J'ai effectué une commande le 5 mars sur un site de vente en ligne. Le montant de la commande a été prélevé immédiatement sur mon compte. Que...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Afrikarnak

Sfr probleme de retractation....

Bonjour, je suis client chez SFR depuis 15 ans (a l'époque Neuf) debut avril je demenage, donc par téléphone le vendredi 7 avril on demande le demen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Marley

3 semaines sans services free

 Résolu

Bonjour* Depuis 3 semaines mon serveur free est en panne. Pas de télé,pas de téléphone fixe pas d'Internet Impossible d'avoir un interlocuteur ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
GrandCaribou

Code de réduction non appliqué

Bonjour, La SNCF pour me remercier de ma fidélité m'a attribué un code avantage de 20% sur mon prochain voyage si je réservais avant le 9 juin inc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
GrandCaribou

Demande de renseignements

Bonjour, Je cherche pour une amie Allemande une Auto Ecole] qui puisse lui faire passer son Code en langue Allemande. Pouvez-vous m´aider ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
DorisOups

France

bonjour Mon père agé de 94 ans, totalement autonome, reçoit en permanence des propositions par catalogue pour des achats avec à l'appui "vous avez ga...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
BmV

Redressement edf une année ou plus ?

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un compteur bloqué en heure creuse, j'ai reçu une proposition d'ENEDIS. Il me propose de revenir plusieurs année en arrièr...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
dft0123

Électricité coupe

Bonjour, Nous avons eu une période difficile et notre facture d'électricité a accumulé un peu. Il a été payé 80% de la valeur au début du mois. Nou...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
mmegarcia

Tentative hameçonnage internet

Bonjour, Je reçois presque chaque jour depuis 1 mois des messages me demandant des précisions diverses sur ma situation et mes identifiants. J'en ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
DorisOups

Resiliation contrat edf pour passer chez de

Bonjour, Il y a 3 mois je suis passée chez direct energie, la personne du service client , très agréable et serviable au demeurant, m'a précisé que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Energizor

Litige au sujet d'un ordinateur hp

 Résolu

Bonjour, j'ai renvoyé un ordinateur HP le 30 novembre 2016 parce qu'il ne fonctionné plus.Depuis, j'ai passé une dizaine de coup de téléphone et on me...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
agatha73

Souci avec go voyage

Bonjour, Soucis aussi avec go voyage , pouvez vous me dire si vous avez entamé une procédure ? Je compte aussi ne pas en rester la! Merci, bonne j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
GrandCaribou

Consommation annuelle

Bonjour, J'aurais aimé savoir qu'elle est la consommation annule de fioul pour une maison de 80m2 avec simple vitrage ( Normandie) , la chaudière da...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
GrandCaribou

Lettre réclamation orange restée sans réponse

Bonjour, j'ai écrit une lettre de réclamation en AR à l'opérateur Orange celle-ci est resté sans réponse ni par mail ni par courrier. Ont ils obli...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
celestedu35

Résilier mon contrat a la carte dans une auto ecole

Bonjour, j ai besoin d aide car je ne sais pas comment faire? je souhaiterai savoir comment je pourrais resilier mon contrat et récupérer mon dossi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
GrandCaribou

Délai de prescription lycée

Bonjour, J'aimerais savoir le délai de prescription pour une somme que je dois à mon lycée. En fait, j'ai cassé une éprouvette en 2015 (avril se...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Mysterious

Jugement o dépend

 Résolu

Bonjour, Bjr j ai eu un appel d un huissiers qui m'a contacté je sui condamner o depents le jugement es valables combien de temps svp si j ai rien s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Marley

Lettre de project de saisine

Bonjour, Suite à une amande en transport en commun donc tcl (amande injustifiée bien évidement) jai refusée de réglée suite à sa lettre reçu part i...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Afrikarnak

Brocante

Bonjour aujourd'hui nous somme allée vendre dans un vide grenier il avait de l'argent dans la caisse elle se trouve dans notre camion la vitre était b...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Afrikarnak

Cdiscount droit de rétractation + déballage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière, sur cdiscount, un smartphone huawei p8 lite. Il est arrivé au point relais hier et je suis allé le récu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
psg10

Fenêtres non livrés

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'éclaire s'il vous plaît. J'ai signé un contrat pour concevoir de nouvelle fenêtre pour ma maison en rénovation...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Afrikarnak

Consommation d un gâteau acheté dans une boulangerie dans une br

Bonjour, Je viens de me sentir très mal à l aise dans une brasserie.. j étais avec ma mère nous avions acheté un gâteau à partager à 2 . ET nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
zoulou33
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000