Avoir ou remboursement
Rem67
-
9 oct. 2018 à 09:21
dna.factory Messages postés 25367 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 9 oct. 2018 à 09:45
dna.factory Messages postés 25367 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 9 oct. 2018 à 09:45
A voir également:
- Avoir ou remboursement
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Boulanger remboursement ou avoir ✓ - Forum Consommation
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Cdiscount remboursement sur compte bancaire - Forum carte bancaire
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 oct. 2018 à 09:41
9 oct. 2018 à 09:41
Bonjour,
C'est normal, le commerçant n'est aucunement obligé de rembourser.
C'est normal, le commerçant n'est aucunement obligé de rembourser.
dna.factory
Messages postés
25367
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
12 877
9 oct. 2018 à 09:45
9 oct. 2018 à 09:45
Un achat en boutique est considéré parfait de base.
Sauf en cas de produit défectueux ni échange ni remboursement ne sont obligatoire.
C'est le commerçant qui est libre des conditions d'échanges qu'il veut appliquer.
Si certains acceptent un remboursement direct, la plupart (surtout les spécialisés) ont systématiquement recours à l'avoir, et sont complètement dans leur droit.
Sauf en cas de produit défectueux ni échange ni remboursement ne sont obligatoire.
C'est le commerçant qui est libre des conditions d'échanges qu'il veut appliquer.
Si certains acceptent un remboursement direct, la plupart (surtout les spécialisés) ont systématiquement recours à l'avoir, et sont complètement dans leur droit.