Avoir ou remboursement
Rem67
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9 oct. 2018 à 09:21
dna.factory Messages postés 25657 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 9 oct. 2018 à 09:45
dna.factory Messages postés 25657 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 9 oct. 2018 à 09:45
Bonjour,
Mon père a acheté une montre chez un bijoutier problème elle ne peut lui convenir donc il retourne chez le bijoutier et en choisi une autre mais elle est moins chère et la lui donne un avoir valable un an mais ne veulent pas le rembourser que puis-je faire merci
Mon père a acheté une montre chez un bijoutier problème elle ne peut lui convenir donc il retourne chez le bijoutier et en choisi une autre mais elle est moins chère et la lui donne un avoir valable un an mais ne veulent pas le rembourser que puis-je faire merci
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2 réponses
Utilisateur anonyme
9 oct. 2018 à 09:41
9 oct. 2018 à 09:41
Bonjour,
C'est normal, le commerçant n'est aucunement obligé de rembourser.
C'est normal, le commerçant n'est aucunement obligé de rembourser.
dna.factory
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9 oct. 2018 à 09:45
9 oct. 2018 à 09:45
Un achat en boutique est considéré parfait de base.
Sauf en cas de produit défectueux ni échange ni remboursement ne sont obligatoire.
C'est le commerçant qui est libre des conditions d'échanges qu'il veut appliquer.
Si certains acceptent un remboursement direct, la plupart (surtout les spécialisés) ont systématiquement recours à l'avoir, et sont complètement dans leur droit.
Sauf en cas de produit défectueux ni échange ni remboursement ne sont obligatoire.
C'est le commerçant qui est libre des conditions d'échanges qu'il veut appliquer.
Si certains acceptent un remboursement direct, la plupart (surtout les spécialisés) ont systématiquement recours à l'avoir, et sont complètement dans leur droit.