Avoir ou remboursement
Rem67
-
9 oct. 2018 à 09:21
dna.factory Messages postés 25466 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 9 oct. 2018 à 09:45
dna.factory Messages postés 25466 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 9 oct. 2018 à 09:45
A voir également:
- Avoir ou remboursement
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Leclerc remboursement ou avoir - Forum Consommation
- Neosurf remboursement - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 oct. 2018 à 09:41
9 oct. 2018 à 09:41
Bonjour,
C'est normal, le commerçant n'est aucunement obligé de rembourser.
C'est normal, le commerçant n'est aucunement obligé de rembourser.
dna.factory
Messages postés
25466
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
12 956
9 oct. 2018 à 09:45
9 oct. 2018 à 09:45
Un achat en boutique est considéré parfait de base.
Sauf en cas de produit défectueux ni échange ni remboursement ne sont obligatoire.
C'est le commerçant qui est libre des conditions d'échanges qu'il veut appliquer.
Si certains acceptent un remboursement direct, la plupart (surtout les spécialisés) ont systématiquement recours à l'avoir, et sont complètement dans leur droit.
Sauf en cas de produit défectueux ni échange ni remboursement ne sont obligatoire.
C'est le commerçant qui est libre des conditions d'échanges qu'il veut appliquer.
Si certains acceptent un remboursement direct, la plupart (surtout les spécialisés) ont systématiquement recours à l'avoir, et sont complètement dans leur droit.