Forum Consommation

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12451 - 12500 sur un total d'environ 85 900
  • Changement du prix et conditions abonnement coiffeur.

Bonjour, Je suis suscrit depuis presque un an à un salon de coiffure par abonnement avec un engagement annuel. Quand je me suis inscrit j'ai du pa...

sr9339 | Dernière réponse : Afrikarnak 14 nov. 2018
    1 réponse
  • Réclamation sncf France

Bonjour, Aujourd'hui j'ai pris le tram train Nantes / Nort-sur-erdre mais moi je m'arrêtais seulement à la Chapelle Centre, mon abonnement n'est val...

Flavio27 | Dernière réponse : Marley-18 14 nov. 2018
    1 réponse
  • achats sur internet jamais reçu

Bonjour, j'ai acheter une table au mois de juillet et je ne l'ai toujours pas reçu . j'ai essayé de joindre le site depuis le mois d'aout, j'ai en...

Roxane | Dernière réponse : durock 14 nov. 2018
    6 réponses
  • vente voiture sans permis

Bonjour, nous avons vendu une voiturette avec un bruit de démarreur.L'acheteur était au courant car marqué dans l'annonce et nous lui avons fait si...

momo | Dernière réponse : Afrikarnak 14 nov. 2018
    1 réponse
  • Service non demandé facturé par SFR

Bonjour, Il y a un peu plus d’un mois j’ai ouvert une ligne fixe chez SFR. Sur ma première facture, j’ai payé 49€ de frais d’installation. J’ai r...

plagoutte | Dernière réponse : plagoutte 14 nov. 2018
    0 réponse
  • Commande de livres, rien reçu alors que j'ai été débité

Bonjour, J'ai commandé des livres sur Momox, j'ai été débité mais je n'ai toujours rien reçu. Le soucis, c'est que je veux me connecter à mon espace...

AnasLaroche | Dernière réponse : AnasLaroche 14 nov. 2018
    0 réponse
  • Achat d'articles à une société

Bonjour, j'ai commandé une bâche lourde et quelques articles à la société MFM bâche.com. Après des problèmes de livraison tardive du...

MdesIsles | Dernière réponse : MdesIsles 14 nov. 2018
    0 réponse
  • Contrat eni

Bonjour, je vous explique rapidement mon probleme. Un demarcheur d'eni est passer il y a 6 mois chez moi. N'avait rien a faire, je lui ouvre et le la...

Olivier | Dernière réponse : Olivier 14 nov. 2018
    12 réponses
  • nettoyage de cuve fioul

Bonjour, cuve de 1500litre en ferraille combien cela peut' il me coute merci

louise | Dernière réponse : bretecher 14 nov. 2018
    2 réponses
  • coupure gaz période hivernale

Bonjour, Suite à des problèmes de santé (actuellement en AAH), je n'ai pu régler la totalité de ma facture de gaz qui s'élève a 600 euros. J'ai fais...

fellure | Dernière réponse : maylin27 14 nov. 2018
    1 réponse
  • Installation d'un nouveau équipement qui a du mal à fonctionner

Bonjour, J'ai installé un four à pyrolyse chez un client cela fait à peine une semaine. Mais depuis, l'installation ne fonctionne pas. Quand on me l'...

Gomeu | Dernière réponse : racachon 14 nov. 2018
    3 réponses
  • garantie zen car asus

bonjour je me permets de vou solliciter je recherche également cette article de loi. je vous explique ma situation. j'ai achete en ligne un pc portabl...

Godzila66 | Dernière réponse : Afrikarnak 14 nov. 2018
    2 réponses
  • terrasse composite

Bonjour, J'ai le même souci que vous j'ai acheté des lames composite chez chrétien matériaux Amiens les lames se sont déformés,fissurer,casser,on ne...

sasealan | Dernière réponse : Afrikarnak 14 nov. 2018
    1 réponse
  • Reclamation

Bonjour, Qui peut me renseigner sur le directeur des magic forme. Nom numéro de contact. Urgent et important. Merci

Elisabeth | Dernière réponse : djivi38 14 nov. 2018
    1 réponse
  • Probleme Chauffage Sofath: dysfonctionnement depuis l'installation

Bonjour, J'ai fait installer une pompe à chaleur géothermie par un concessionnaire Sofath pour une maison neuve il ' y a 2 ans. La pompe se met ...

brabel37 | Dernière réponse : dany311 14 nov. 2018
    1 réponse
  • Arnaque ?

Bonsoir je suis en contact avec une fille que je n'ai jamais vu mais on se parle au téléphone elle m'a demandé de faire une carte revolut pour que son...

ChristopheBr... | Dernière réponse : hoquei44 13 nov. 2018
    1 réponse
  • Que faire des affaires de mon amie ?

Bonjour* Voilà il y a quelque mois une copine se séparer de son copain je l'ai heberger javais donc toute ces affaires chez moi.. Nous nous somme...

Ckoukette | Dernière réponse : Ckoukette 13 nov. 2018
    13 réponses
  • Problème CB avec hotel

Bonjour, Mon conjoint est parti travailler à bordeaux pendant une semaine. Il est donc resté à l’hotel , ce dernier avait un mail de l employeur d...

sandrine92500 | Dernière réponse : sandrine92500 13 nov. 2018
    0 réponse
  • Agence de voyage - Angleterre

Bonjour, Je suis victime d'une agence Qui vend des billet de bateaux Et qui me donne plus de nouvelle Le billet ma couter 320 euro L'agence ...

allouette | Dernière réponse : Sim 13 nov. 2018
    2 réponses
  • Facture edf

Bonjour, mon Locataire qui est en place depuis le 1/09/2018 n'a toujours pas mis le compteur à son nom. Suite à mon appel, Edf l'a mis en service ...

Sylv | Dernière réponse : Energizor 13 nov. 2018
    4 réponses
  • Résiliation canal +

Bonjour, Je suis abonné canal + bein et ma date d'anniversaire était le 31.08.2018. En septembre je me suis rendu compte que ma date d'anniversaire ...

Steph1904 | Dernière réponse : Steph1904 13 nov. 2018
    4 réponses
  • Garantie modele expo

Bonjour, j'ai acheté un poêle a bois 2000 euro, au bout de 10 mois la pierre du dessus est fendu ce qui risque de déformé le poêle a bois , j'ai appel...

luc71160 | Dernière réponse : Afrikarnak 13 nov. 2018
    2 réponses
  • Invitation

Bonjour, Je veux s’avoir combien payere mon dhl ukraine jusqu’au maroc

Oussamazello | Dernière réponse : JiGéGé 13 nov. 2018
    1 réponse
  • Annulation prestation photographe: remboursement

Bonjour, Nous nous sommes mariés en Septembre et avons fait appel à un photographe pour immortaliser ce jour. En plus de cette prestation nous avi...

Happy4de | Dernière réponse : Afrikarnak 13 nov. 2018
    1 réponse
  • Orange

Bonjour, Après avoir changé de contrat entre orange et orange business, il s’avere que les services internes d’orange ont été tellement mauvais que ...

Arianefleurs | Dernière réponse : Afrikarnak 13 nov. 2018
    1 réponse
  • resiliation free respecte pas loi chatel

Bonjour, voila j'ai envoyer une lettre de résiliation en recommandé a free reçu le 3 novembre (joint en photo), j'ai reçu un sms me disant que j'allai...

vincent69170 | Dernière réponse : vincent69170 13 nov. 2018
    0 réponse
  • Frais de résiliation SFR

Bonjour, Je suis client SFR Box depuis Septembre 2017 (je n'arrive pas a retrouver la date exacte, tellement la mise en place avec eux fut compliq...

crouxcla | Dernière réponse : Marley-18 13 nov. 2018
    5 réponses
  • C'est pour effectuer des tests à Dortmund

Bonjour, Bonsoir je m'appel habib suis sénégalais et je vie présentement au canada cet temps ci j ai un agent nommé pascal carbon il m'a demandé une...

habib | Dernière réponse : Energizor 13 nov. 2018
    1 réponse
  • facture edf Résolu

Bonjour, je rembourse actuellement une facture edf qui passe par huissier depuis un an d'un montant de 50 euros j'ai l'intention de reprendre un logem...

sabine59 | Dernière réponse : sabine59 13 nov. 2018
    2 réponses
  • Achete sur Leboncoin sans faire attention

Bonjour* J'ai vu l'annonce en ligne. J'ai contacté le vendeur, je l'ai rencontré, j'ai vérifié le t-shirt et je l'ai beaucoup aimé. Je ne l'ai ...

Maria | Dernière réponse : djivi38 13 nov. 2018
    1 réponse
  • Chine ioffer

Bonjour, Ayant commandé le 27/09/2018 avec un compte invité ... quelqu’un peut t’il m’aider si c’est possible de faire quelque chose ou non voir où ...

Laetitia | Dernière réponse : Latitia 12 nov. 2018
    4 réponses
  • Résilier abonnement Canal+ avant date anniversaire

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement Canal plus car je ne l'utilise plus et je trouve l'abonnement trop cher. En vérifiant mon contrat...

chachou9310 | Dernière réponse : zoulou33 12 nov. 2018
    6 réponses
  • remboursement formation permis C

Bonjour, j ai passé que le code, l auto-écoles refuse de me rembourser les jours de formation que je n ai pas suivi pour raison médicale malgré le...

poigne | Dernière réponse : poigne 12 nov. 2018
    0 réponse
  • Location d'une salle de mariage

Bonjour, J'ai loué une salle de mariage à un particulier et pendant le mariage ma grand mère me dit que l'évier de la cuisine est bouché. Nous n'avo...

Sterlingheight | Dernière réponse : Sterlingheight 12 nov. 2018
    4 réponses
  • cigarettes achetées en duty free en plus ou pas ?

Bonjour, Au retour d'un pays non-européen, en plus de la seule cartouche de cigarettes autorisée, est-ce que j'ai le droit d'en rapporter en plus si...

Walrus | Dernière réponse : Afrikarnak 12 nov. 2018
    1 réponse
  • Recherche d, un colis Fermé

Bonjour, Quand a moi j, ai envoyer un colis de la Finlande pour la france (xxxxxx Maison alfort ) mais le colis reste bloquer au centre export depui...

Cris | Dernière réponse : Afrikarnak 12 nov. 2018
    2 réponses
  • échange Résolu

Bonjour, est-ce qu' un magasin peut se rétracter après une demande d'échange de tv acceptée?

thierry62 | Dernière réponse : Afrikarnak 12 nov. 2018
    1 réponse
  • Litige avec l'opérateur sfr

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement chez mon opérateur sfr après une année échue en juillet 2018 j'ai réglé les frais de résiliation d'un montant de...

cmezz | Dernière réponse : zoulou33 12 nov. 2018
    1 réponse
  • Prix d ' un serrurier

Bonjour* On a changé un cylindre de porte on a eu pour 1100€ est ce que le prix est correct ? Merci

Claude | Dernière réponse : cristali 12 nov. 2018
    4 réponses
  • Colis livré mais non reçu par chronopost

Bonjour, J'aimerais de l'aide, car chronopost à livre mon colis ce mercredi 7/11/2018 à 12h44 or je n'es rien reçu dans ma boite aux mettre en plu...

Coline2212 | Dernière réponse : Coline2212 11 nov. 2018
    0 réponse
  • Frais d'hospitalisation

Bonjour, Je demande de l'aide mon père et diabétiques il est venu me rendre visite le pauvre il as eu la fièvre 39.6 j'ai appelé les pompiers ils l'...

ISR | Dernière réponse : Afrikarnak 11 nov. 2018
    1 réponse
  • facture acquittée?

Bonjour* La mention Facture acquittée est-elle suffisante en justice pour dire qu'une facture a été payée sans qu'il soit besoin de spécifier le mo...

kingberanger | Dernière réponse : bretecher 11 nov. 2018
    1 réponse
  • résiliation salle de sport

Bonjour, Je me suis inscrite à une salle de sport le 28/09/2017 contrat pour 1 an reconductible si pas de résiliation. Mon problème est le suivan...

mjs1965 | Dernière réponse : chomir73 11 nov. 2018
    1 réponse
  • Amende RATP Fausse adresse Résolu

Bonjour, Avant hier soir j'ai couru pour essayer d'avoir un rer A à la défense qui était à l'approche et pour ne pas perdre de temps j'ai voulu pa...

Putintin | Dernière réponse : Afrikarnak 11 nov. 2018
    1 réponse
  • Remboursement d'une activité

Bonjour, Pour l'anniversaire d'un ami nous nous sommes rendus à un laser game. Nous avons payé pour deux parties. Cependant à la fin de la p...

Pimky23 | Dernière réponse : Pimky23 11 nov. 2018
    0 réponse
  • fouiller les poubelles de supermarché (Belgique)

bonjour, je n'est pas trouvé de rubrique ou poster ma question. je voudrais savoir quelle sanction peut-on recevoir si on fouille dans la poubelle dan...

chouquette | Dernière réponse : chouquette 11 nov. 2018
    0 réponse
  • Impayé de EDF ,

Bonjour, À tous voilà je me retrouve avec une grosse facture de 1649 euro , j’ai était voir le maire de ma ville ils m’a dit d’aller voir Le Ccas mais...

Lola | Dernière réponse : maylin27 11 nov. 2018
    2 réponses
  • Soucis avec service client

Bonjour, J'ai deposer il y a un mois et demie mon telephone en reparation dans le magasin achetee car il ne chargait plus, petit bemol: on me dema...

ydmsglm | Dernière réponse : ydmsglm 10 nov. 2018
    5 réponses
  • refus à l'accès d'un car TER à un lycéens en LEP

Bonjour, Tous les mercredis mon fils prend un car TER à 13 h 15 (c'est un car pour la SNCF mais c'est la région qui le gère)afin de rentrer chez nous ...

valrub | Dernière réponse : valrub 10 nov. 2018
    2 réponses
  • Arnaque sur sites plate forme trading

Bonjour* Depuis décembre 2017 jusqu' à Juillet 2018 j'ai voulu placer de l'argent par l'intermédiaire de deux plateformes de trading (GMT Krypto et...

Klain13011 | Dernière réponse : Phil 10 nov. 2018
    2 réponses