Les discussions

Facture impayé

Bonjour, depuis 2 ans j'ai 2 factures impayés de téléphone , j'en avais payé une partie , y t il prescription ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Afrikarnak

Site securite totale

 Résolu/Fermé

Bonjour, JAI COMMIS l'erreur de m'abonner chez SECURITE TOTALE, le 16 ocobre dans la nuit sur un site de voyant et dont je n'avais pas vu, en rai...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Lilou

Garantie excellence conforama

Bonjour, j'ai acheté un pc il y a moins de deux ans et j'ai pris l'assurance excellence de conforama mon problème c'est que je suis tombé dans les es...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
liz

Abonnement salle de sport

Bonjour mon.abonnement a la salle de sport est terminé j avais un an. Et depuis 6mois je suis toujours prélevé je viens d apprendre qu il.etait recond...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Afrikarnak

Trololo : erreur de casting ? moniteur incompétent ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si des personnes comme moi on subit la foudre de Trololo , je voudrais vos avis et un peu savoir si vous aussi les monit...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie aux pcs ?

Bonjour, un de mes amis est actuellement en lien (sms, mails) avec une personne qui lui fait envoyer des pcs pour différents motifs : elle a quitté ...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Arkana0

Demande de résiliation

Bonjour, je me suis inscrite au cours minerve depuis juillet 2017... Et au jour d'aujourd'hui je ne peux plus payer les cours, je préviens que je souh...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retour sur l achat d un chiot

 Résolu

Bonjour Il y a une semaine j ai vendu un chiot, mais aujourd'hui j ai reçu un sms de l acheteur me demandant de récupérer le chiot et de le rembour...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Nounours67000

Résilier un abonnement auquel je ne me suis pas inscrite

Bonjour, Comment me désabonner à MIAMFACILE.com je ne m'y suis pas inscrite. J'ai répondu à un pub de Yahoo sur Facebook qui disait que samsung offr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Energizor

Le vendeur s’est trompé dans son devis

Bonjour, Je vous sollicite pour une question qui me travaille. J’ai acheté un engin de chantier, l’entreprise a établi un devis avec livraison q...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Mx41

Prélèvement

Bonjour, Pourquoi ce prélèvement sur mon compte par pmltvh. Com

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
zoulou33

Résilier un contrat parabole

Bonjour, J'ai conclut un contrat de parabole (télévision) depuis le 10/12/2010 ,j'ai adresser un courrier en recommander du 31/10/2018 pour résilie...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chiens seuls pendant 3 jours ???

 Résolu

Bonjour, Ma voisine a encore laissé dans son jardin, ces 2 gros chiens seuls, pendant 3 jours, qui aboient le jour et la nuit !!? qui faut-il pré...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Caro1171

Le monde : tarifs abonnements à durée libre

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement 100% numérique au monde sans durée limitée à 9.90 €/mois et subitement, celui-ci est passé à 13 €/mois. Après ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Arkana0

La livraison

 Résolu

Bonjour, Je vien de regarder mon suivi de colis colissimo , et , il me dit que mon colis est arrivé sur le centre de courrier 62 alors que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Pierrecastor

Arnaque internet : refus de remboursement intégral

Bonjour, Il y a bientôt 2 mois, j'ai commandé un article d'une valeur de 57,04€ avec des frais de livraison de 10€ (article expédié depuis la Chine...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contestation d'une facture - société de location de scooters

Bonsoir, J'ai reçu a ce jour une facture provenant d'une société de location de scooters libre-service. Cette facture indique que je serais proc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Résiliation contrat à distance

Bonjour, je suis inscrite à une formation à distance au centre de formation européenne depuis janvier 2018. J'ai dépassé les 3 mois et je souhaite rés...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Dominique

Chauffage réversible fujisu

 Fermé

Bonjour, Si je comprend bien toutes vos réponses, il faut laisser allumer les PAC en continue ? Je viens d'aménager dans ma maison neuve et j’ai u...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Départ école privée

Bonjour, Mon enfant est dans une école privée j’ai payé jusqu’en avril... son père et moi nous sommes séparés et vivons à l’opposé lui sud et moi no...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
djivi38

Délais de rétractation 14 jours dépassés

Bonjour à tous, Depuis le 11/10/2018 je me suis inscrit à une formation à distance. Dans la précipitation, durant mon inscription par téléphone je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Afrikarnak

Canapés jamais obtenus

Bonjour, J' ai passé commande de 2 canapés (3800€) à l'enseigne FRANCE-CANAPE en janvier 2018. La livraison était prévue pour le mois d'avril (afin ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Lynda

Objet non confome à la commande

Bonjour, J’étais à la recherche d’un ordinateur portable et j’ai trouvé mon bonheur sur le site internet de Darty. L’ordinateur présenté à tout ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Damaki

Litige achat chien chez éleveur

Bonjour, J’ai acheter un spitz à une éleveuse et au final elle a des puces, fais des radios car elle a le nez qui coule, vomis souvent et tousse en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
vivementautretaf

Ecdntlsim prélèvement inconnu ??

Bonjour, Je viens de voir sur mon compte quelque chose qui.s'appelle «ecdntlsim» qui preleve sur mon compte alors que je sais pas qui c'est. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
tania57

Questions sur factures/abonnement électricité

Bonjour, Je vous expose la situation actuelle de mes parents. Mes parents ont déménagé dans un appart il y a bientôt 7 ans. L'ancienne locataire a...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Energizor

Compteur d'eau hs (est ce possible) ou fuite ? tourne tout seul

Bonjour, mon compteur d'eau tourne , j'ai un robinet d'arret général a l'entrée de la maison . Si je le ferme le compteur tourne toujours , je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
contrariness

Litige bouygues télécom

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ,mais je déplacerai si nécessaire. Pour faire direct , je suis prélevée sur mon compte bancaire...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Annulation croisière

Bonjour, J'ai réservé une croisière chez msc en passant par une agence et j'ai déjà payé la moitié de la somme mais maintenant je dois annuler car j...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vente télévision

Bonjour, J'ai vendu un téléviseur il y a 2 semaines la personne me demande le remboursement et me dit qu'elle ne fon ctionne pas alors que allé par...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Clos déposé à l'arrière de la maison en mon absence

Bonjour, J'ai eu, ce week-end, un problème de livraison. J'ai commandé, le 25 Novembre dernier, sur Amazon Allemagne, une Ps4 pro à plus de 350€...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
dany311

Problème salle de sport

Bonjour, Je me suis inscrite dans une salle de sport X dans une ville mais je vis dans une autre ville où il y a la même salle X, où j’allais régu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Brbp

Demande de renseignements

Bonjour J ai acheté des vêtements à une professionnelle qui vend à domicile. Lors de cette vente elle était dans un autre local que son domicile. Je ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Afrikarnak

Confirmation de commande (belgique)

Bonjour, Moi et mon compagnon avons signé une confirmation de commande sans acompte peut on annuler se contrat même si on l'as signé ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Meuble abimé refus de prise en compte par le sav

Bonjour, J'ai acheté un canapé en 2017, depuis maintenant 1 an le SAV me balade pour ne pas me changer le canapé par un nouveau (raison de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Afrikarnak

Prescription de dette après ordonnance de paiement

Bonjour, Ayant été caution personnelle d’une société qui a déposé son bilan et dont j’étais le gérant. Ceci en 2003. Le tribunal a délivré ordonnanc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
sleepy00

Abonnement web tv

Bonjour à tous, :) Je suis abonné depuis 2 ans à une web TV (accessible par abonnement) que je ne vais volontairement pas citer pour le moment. Je...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Alb2gv

Litige easy cash

Bonjour, J’ai acheté un iphone 6s plus le 02 fevrier 2018, le téléphone n’a même pas 1 an . La batterie a gonfler le téléphone peut m’exploser au ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Consommation

Bonjour, Je voudrais savoir si la consommation d un ballon d eau chaude coute plus si il est allumé juste 2 h puis eteint

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
gitane2229

Achat canape chez but

 Résolu

Bonjour, Jai acheter un canape chez but en deballant le premier carton on s apercoit que le canape est casse ! Quels recours peut on avoir ? Jai pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Assia

Achat mobile sfr

Bonjour, Cliente depuis de nombreuses années chez SFR, j’ai acheté un nouveau téléphone portable que je paie pendant 24 mois 5€ (a la commande j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lave-linge avec un gros risque d'incendie

Bonjour, Nous avons achetez un lave-linge whirlpool sur le site internet Ubaldi.com A réception de celui-ci, nous avons constaté que celui-ci ne s'...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
asp2p

Conseils pac/poêle granulés svp

 Fermé

Bonjour, Bonjour Je suis dans le calvados Nous avons une maison actuellement chauffée (+ eau chaud) gaz propane citerne La maison fait 75m²...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
JiGéGé

Pénalités de retard.

Bonjour, Il m'arrive une situation peu commune. On oublie de payer la facture d'eau et l'on reçoit le rappel avec 3€ de pénalité. On envoie le TIP...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Gayomi

Colis reçu mais non commandé

Bonjour J'ai reçu ce matin un colis vennant apparemment d'Angleterre, avec à l'intérieur une mini caméra type go-pro. Je n'ai jamais commandé cela e...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Afrikarnak

Partenaire edf home plus

 Résolu

Bonjour, J'ai été contacté telephoniquement par HOME Plus qui m'ont proposé de bénéficier d'un programme gouvernemental à zéro euros. Ils nous ont q...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Energizor

Cuisiniste peu scrupuleux ..... retard de livraison puis liquidation judiciaire

Bonjour, Nous avons réglé un acompte de 40 pcent auprès d'un cuisiniste MOBALPA qui est aujourd'hui en liquidation. La mise en liquidation date de...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Afrikarnak

Remboursement magasin

Bonjour, j'ai acheté 3 portes dans un magasin celui ci refuse de me rembourser alors qu'une porte est vrillé et les 2 autres ont des coups car il a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Laetitia62

Code de la consommation article l221-18 : droit de rétractation

Bonjour, Je suis dans le même cas que le monsieur, j'ai signé un contrat pour une pompe a chaleur chez moi à la maison , l'article était s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Afrikarnak

Probleme avec booking

Bonjour, Voulant réserver un hotel à Londres via booking.com pour fin mai 2016. Je me suis positionnée sur un hotel dans lequel il était possible de...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Donald
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000