Les discussions

Litige avec momox

Bonjour, J'ai effectué une vente de livre sur Momox, et ils n'indiquent avoir reçu que les deux livres les plus chers du lot (or j'ai tout envoyé ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Marie

Droit rétractation 14 jours réservation chiot ?

Bonjour, J'ai contacté un éleveur par mail via son site internet, qui n'avait finalement plus de chiot à réserver, contrairement à ce qu'annonçait so...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
bretecher

Poele granulé jotul pf1230s

Bonjour, J'ai fait installé un poele a granulé Jotul PF1230S, avec une mise en sevrice courant septembre 2017. Mon locataire m'a informé en mars qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
bichon24rallye

Canal+

 Résolu

Messieurs, J'aimerai savoir si la loi Chatel permet bien, comme je l'ai compris, de mettre fin à un contrat de deux ans au bout de la première ann...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Afrikarnak

Contrat de formation à distance

Bonjour, En octobre 2017, mon fils signe un contrat de formation à distance afin de préparer le concours de gendarmerie auprès d'un organisme privé....

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
balancetolu

Remboursement acompte

J’ai versé un acompte de 4000€ l’artisan devait faire les travaux en décembre 2017 Depuis il a arrêté son activité et bien sûr aucun travaux n’ont é...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Afrikarnak

Je pense être victime d'une arnaque

 Résolu

Bonjour, je pense être victime d'une arnaque mais la personne me dit qu'elle s'appelle alison angel qu'elle vit en France en Auvergne mais que la elle...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
bretecher

Résiliation chez direct energie

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne sais pa comment faire du moins qui faire intervenir voilà j’ai résilié mon contrat chez direct énergie par téléphone au 1er s...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Afrikarnak

Help ! résiliation cep

Bonjour tout le monde Alors voilà en février 2017 j ai souscris au CEF pour une formation de CAP petite enfance, j’ai donc bien reçu mes cours etc. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
djivi38

Litige avec salle de sport

Bonjour, J’avais pris un abonnement dans une salle de sport et par la suite j’ai voulu l’annuler vu que j’ai déménagé ils l’ont refusé mais j’ai blo...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Afrikarnak

Perte de lunettes

Bonjour, Ma fille a perdue ses lunettes dans le bus qui l'emmène à l'école. Ma question est : est ce s ue la responsabilité civile scolaire fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Gaston

Litige avec smartbox

Bonjour, nous avons acheté en Juillet dernier une nuit supplémentaire en hebergement insolite suite à un cadeau smartbox qu'on a reçu. Smartbox nous a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Factures électricité

Bonjour, nous sommes retraités, nos revenus imposables s'élèvent à 32 213 euros pour 2 018, notre facture d'électricité a doublé de 147,72 euros par m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte payapl bloqué 180 jours

Bonjour, Comment récupérer son argent bloqué sur un compte paypal depuis 180 jours ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Surconsommation électrique dû à chauffe eau défect

Bonjour, J'ai reçu un facture de régulation edf de septembre 2017 à juillet 2018 de 667€ sachant que je paie déjà 30€/mois. C'est un appart de 18m...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
xplom

Pubs sur le téléphone portable

Bonjour, Je suis excédée par l'envoi de pubs sur mon téléphone portable, ce qui en gêne considérablement l'usage. Que faire au lieu de jeter mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Philomne

Lois tabacs / douanes / import

 Résolu

Bonjour, Je vous adresse ce message avec une question un peu compliqué, car bien que connaissant très bien les lois sur le tabac je ne trouve pas rép...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
kvin

Prescription commandement de payer

Bonjour, j'ai reçu en mai 2007 un commandement de payer du tresor public; à ce jour je n'ai pas payé : y-a-t-il prescription ??

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Afrikarnak

Droit du consommateur

bonjour un vendeur m'a livré un produit affecté d'un vice rédhibitoire, la question se pose de savoir si juridiquement il peut ignorer ma qualité d...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Afrikarnak

Rétraction achat télé

Bonjour, j'ai acheté hier soir une télé car la mienne est cassée. Mais aujourd'hui j'apprends que j'ai de grosses réparations à faire sur ma voiture. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
floflo

Cigarette

 Résolu

Bonjour, quelle quantité de tabac puis-je ramener du Luxembourg ? On m'a dit que la loi avait changé ce mois ci. C'est par personne ou par voiture ? M...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Gayomi

Retractation pour un achat en boutique

Bonjour, j'ai souscris un abonnement open avec cela j'ai acheter un telephone portable dans une boutique orange.avec le 2eme choix d'abonnement ca m...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Afrikarnak

Facture abusive

Bonjour, facture de 1200€ de clôture chez orange (des mois d engagement dû soit disant) alors que jamais on nous avez informé d un engagement (client ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Afrikarnak

Récupération de colis chez conforamaj

Bonjour, J'ai acheté 4 tabourets chez Conforama directement en magasin et le service livraison m'a donné 2 colis et croyant que tout été livré dans ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
GrandCaribou

Produit en panne soldé

Bonjour, j'ai acheté des écouteurs jbl pour ma fille pendant les soldes (-50%), un écouteur ne fonctionne plus, la garantie commerciale fonctionne nor...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
GrandCaribou

Tarif de l’eau collective

Bonjour, Je suis locataire sur Versailles et je viens de recevoir un rappel de charges qui me semble exorbitant. 5,32 le m3 d’eau Froide et 47,59 e...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible rentrer mot de passe edf-e-releve

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me glisser dans mon espace client,ni a en créer un nouveau,suite a changement adresse mail,que faire?Je ne peut pas commu...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Energizor

Rakuten et frais de port

Bonjour, J'ai annulé une vente sur Priceminister Rakuten, à la demande du client. En réponse, il me demande de rembourser le frais de port. ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
bretecher

Facturation engie

Bonjour, Voilà mon soucis Il y’a 2 ans j’ai déménager d’un t3 à un t4 j’ai donc appeler engie pour signaler ma nouvelle adresse et faire suivre...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Sylvain75012

Canal plus abonnement

Bonjour J'ai souscrit à "les chaines sport" en avril surtout pour le foot (avec bein dans l'abonnement) . Hors maintenant canal veut me faire payer r...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
arham11

Abonnement de salle de sport

Bonjour, Je suis inscrit dans une salle de sport. Comme je n'ai plus le temps d'y aller j'ai appelé où je suis venu sur place pour dire que je ne po...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Afrikarnak

Sfr harcèlement

Bonjour, Je viens à vous pour expliquer ma situation. Ayant eu un contrat chez sfr depuis des années je me suis rendu compte que sur les prélèvement...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Faraa

Mémo d'absence de la poste

 Résolu

Bonjour, Hier le facteur m'a posé un mémo d absence qu'est ce que cela veux dire .Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
bretecher

Départ de résident camping

 Résolu

Bonjour, Nous sommes plusieurs résidents à quitter le camping ou nous sommes depuis des années, les propriétaires ont affiché les courriers de préav...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Sveetphil

Nouvelle loi le bon coin pour 2020

 Résolu

Bonjour, suite au reportage que j ai vu aux informations, j avais une question. comment sont calculées les transactions ? qu' en est il si le pri...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
bessman

Location de véhicules

Bonjour, M'a sœur doit déménager mais elle ne a pas de carte de crédit pour louer un camion. A quoi je m'engage en payant la caution et le camion po...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
dany311

Le chauffeur de bus

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu prendre le bus de lignes mais malheureusement ma carte de transport à eu un souci et donc nes pas passer le chauffeu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Pierrecastor

Attente d’une facture déjà payer

Bonjour, Voilà j’ai pris un voyage pour le mois de septembre hors je me suis fracturé la cheville, j’ai du annulé le voyage en sachant que je n’avais...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Afrikarnak

Remboursement de la licence de mon fils

Bonjour, j'aimerais savoir si le club de handball de mon fils peut refuser le remboursement de sa licence car ils ont modifié les jours, horaires et l...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Afrikarnak

Société d'événementiel ne veut pas me rembourser

Bonjour, je suis sur Bordeaux et j'ai acheté un Pass pour allez a la fête du vin. Le jours J (le lendemain), après avoir passé 2h à chercher une pl...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Afondevi

Après signature d'un devis

bonjour, j'ai signé un devis pour travaux de pose de gouttières au mois de juillet , l entreprise ma proposer le 17 et le 24 septembre je ne pouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Afrikarnak

Eclaicissement sur le mot garantie

Bonjour, J'ai acheté une pompe pour piscine il y a 1mois, après un mois de fonctionnement elle tombe en panne, étant sous garantie je la ramène au m...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Afrikarnak

Assurance annulation voyage

Bonjour, Mon père est atteint d'un cancer incurable et il est trés difficile de prévoir son état de santé dans les 6 prochains mois . il se peut ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
bretecher

Forfait mobile

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de conseils, j'ai une dette envers mon ancien opérateur qui date du 1 août 2016. Je dois une somme de 200 euros que je ne peux pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Makou

Faux timbres

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir s'il est légal d'imprimer et de vendre sur internet d'anciens timbres de collection à forte valeur ou de les surcharger en...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
JiGéGé

Achat ticket la defense

Bonjour, Avez vous réussi à acheter un ticket aux distributeurs en gare de Défense ou au T2 vous permettant d’voyager de cette zone à Paris? Pe...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
dna.factory

Résiliation d'engagement d'un opérateur téléphoniq

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement chez un opérateur téléphonique immédiatement alors que je suis engagée jusqu'en Mai 2019. Quelles en se...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Afrikarnak

Jour ejp mars 2018

 Résolu

Bonjour, Combien y a t il eu de jour ejp en mars 2018 en bourgogne merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Lolo

Achat d'un chiot avec des problemes aux yeux

Bonjour Je souhaite connaitre les démarches et mes droits pour avoir réparation des problèmes que j'ai avec un chiot acheté avec un soit disant pet...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Musta

Renseignements pour résiliation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier easy millions 49,90€ par mois ....l offre est pendant 3 mois....puis je envoyer un simple mail? Je viens de m apercevo...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Sisi
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000