Les discussions
Perte de l’amende
Bonjour, j’ai pris le bus et je n’avais pas mô titre car je l’avait oublié mais je paye mon abonnement a l’annee ils m’ont alors verbaliser et j’ai pe...
Onduleur en panne
Bonjour, Qui a u un soucis avec le groupe universel énergie svp
Prélèvement source d'interrogation
Bonjour, un prélèvement de 29€ a été effectué sur mon compte bancaire. Le bénéficiaire en est Cdiscount. Comment savoir pourquoi un tel prélèvemen...
Versement acompte entre particuliers
RésoluBonjour, Je dois verser un acompte à un particulier qu'elle procédure ? cordialement
Avoir pour terrarium ( france )
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements car j'ai acheté un terrarium pour un gecko. Seulement je me suis refractrée et le vendeur m'a fait...
Cotisation judo enfant
Bonjour, j'ai inscrits mon fils de 3 ans au judo de la MJC de notre ville après seulement 2 cours il ne veut plus y aller. j'ai demandé l'annula...
Recherche mon chien désespérément
Bonjour, début février j'ai du m'absenter sans pouvoir amener mon toutou, que j'ai élevé. Je l'ai laissée en garde chez ma mere, a qui je faissait con...
Envoie d'un colis avec étiquette t
Bonjour, Je me demande si un colis avec T en envoie par la poste si le contenu disparaît qui paye le préjudice
Demande d annulation gratuite en espagne
Bonjour, J' ai réservé via un prestataire pour le mois de décembre un hôtel où j' ai confirmé par inattention une réservation non remboursable c est...
Chèque cesu et société de ménage
Bonjour, Je bénéficie de chèques emploi service par mon employeur. J'ai contacté une société de ménage. Le responsable est venu à mon domicile et m'a...
Abus de prélèvements
RésoluBonjour, J' ai été débité par trois fois de 57 € alors que j'avais donné mon accord pour 1,80 € par Playmonger.com. Que puis je faire pour me faire re...
Se désinscrire a tt prix??!
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à effacer ses donner perso et si oui comment?? Urgent svp help me
Shopizor
Bonjour. Je souhaite avoir des réponses car nous nous sommes fait avoir par un site « Shopizor » Nous avons commandé un iPhone 8 fin juin 439,99€ et...
Edf ma pas prélevé pendant un an
Bonjour, EDF m'a pas prélevé pendant 1 ans est-ce que je suis obligé de payer alors que ce n'était pas ma faute ni la foutre de ma banque
Litige avec un artisan menuisier
Bonjour, Nous avons un très petit appartement (résidence secondaire) dans lequel nous faisons quelques rénovations. Afin de répondre aux normes de séc...
Contrôle de la police municipale chez moi de mon c
Bonjour, je voudrais savoir si la police municipale à le droit de me contrôler chez moi en demandant les papiers de mon chien un américain Bully en rè...
Résiliation sct
Bonjour, En tant que professionnel, nous avons souscrit un contrat avec SCT (Téléphonie) dont nous n'avions pas vu la durée d'engagement qui est d...
Facture eau excessive
Bonjour, nous avons reçu une facture d'eau de 437 euros contre 200 euros en moyenne auparavant , j'ai appelé après avoir vérifié s'il n'y avait aucu...
Centre européen de formation
Bonjour, Je me suis inscrite au centre européen de formation courant septembre 2018 pour un diplôme de secrétaire médicale. Suite a des problèmes de...
Facture acquittée de creche mais impayée ????
Bonjour, mon enfant va a la creche de mon employeur. Je paie par prelevement automatique, et je recois mes factures acquittées (payée le ...) par c...
Harcelement publicitaire erotique
Résolu/FerméBonjour Je recois plusieurs fois par semaine sur ma tablette , sous la forme de notifications apparaissant tout en haut a gauche , des offres publici...
Pac velum
Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de client vélum concernant ma pompe à chaleur vélum air eau. Effectivement la machine a été installé en 2012 avec ...
Litige avec abo factory
Résolu/FerméBonjour, le 21 de ce mois si ma mère à sois disent passez commande chez " Abo Factory " alors qu'il y'a moins d'une heure nous ne connaissions pas l’e...
Rétractation d achat d une paire de lunettes de vu
Bonjour, J ai acheté une paire de lunettes chez l opticien visagiste de cher moi arriver chez moi je me suis rendu compte que la monture est plu...
Proprio ne règle pas nos factures d’électricité
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec ma propriétaire au sujet des factures d'électricités. Je me questionne sur la légalité d...
Créance edf de 400e
Bonjour, J écris pour mon fils car il a son EDF coupé depuis plus de 1 mois suite à un impayé de 400e ! Il a reçu plusieurs lettres de relance mais ...
Edf engie
Bonjour j ai changé de fournisseur de électricité et EDF m adresse une facture de résiliation de 173.66 à payer en novembre j'ai déjà payé ma mensuali...
Forfait résiliation
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je viens de me séparer et j'avais pris un forfait à mon nom pour mon concubin. Maintenant nous sommes en...
Utilisation abusive cb par un e-commerçant
Bonjour, je suis cliente à la fnac, et j'ai souscrit une carte fnac+. Mon renouvellement s'est effectué ce mois ci. Je ne m'étais pas souciée de ce...
Ampoules
Bonjour, j'ai commande des ampoules en aout 2017 mon chèque a été encaissé par contre à ce jour je n'ai toujours rien reçu, c'est une honte j'ai éc...
Facture électricité impayée
Bonjour, J’ai recu un message me disant qu’en vue d’un dossier impayer je verai mon compte bloquer, j’apel donc le numero indiquer je tombe sur un...
Problème refus de vente sur leboncoin
RésoluBonjour, J'ignore si je suis dans la bonne section mais j'avais juste une question. Voila sur Leboncoin je vend des articles d'horlogerie et j...
De l'eau dans le gaz?
Bonjour à tous, Je règle toutes mes factures de gaz et d'électricité par prélèvements mensuels , ainsi que mes impôts sur le revenu et taxes loca...
Amende abusive stan nancy
FerméBonjour, Ma fille de 20 ans est partie a Nancy faire ses études. Le 1er jour elle a pris le bus réseau STAN. Elle a acheté son billet mais dans la ...
Colis retenu en douane
Bonjour, Mon colis a été retenue en douane pour manque de facture depuis quelques jours, cependant la facture a été envoyé par mail , le colis serai...
France registre diginet
bonjour, je me suis fait avoir moi aussi, par le courrier de France Registre Diginet, croyant a un papier officiel avec le drapeau. j'ai signé le con...
Annulation vol suite grève du personnel de la comp
Bonjour, Lors du retour d'un week-end au Portugal, mon vol lisbonne -Genève a été annulé suite à une grève du personnel de la compagnie et a été r...
Remplacement d'une parabole défectueuse
RésoluBonjour, Abonnée à Canal+ depuis au moins 15 ans, un technicien doit venir faire un réglage car je ne reçois plus de chaines. Si ma parabole est "fic...
Sav : délai d'échange pour un produit équivalent
Bonjour, J'ai acheté un climatiseur début juillet dans une enseigne d'électroménager. Il est tombé en panne en septembre, j'ai donc contacté le S...
Avis d’impayé
Bonjour, J’ai acheté un téléphone sur CDiscount en paiement par carte bancaire en quatre fois. Les deux premières mensualités ont été réglées, mai...
Achat défectueux
Bonjour, le 13/10/18 j’ai acheté un haut dans le magasin Bershka je ne l’ai pas essayé mais c’était ma taille, arrivée chez moi je l’ai porté mais j...
Prélèvement
Bonjour, Se.voir.fr l'on prélevé plusieurs fois 39€ sans que je suis inscrite suis inscrite site comment je dois faire pour me faire rembourser merc...
Litige marc orian
RésoluBonjour, je me permets d'écrire sur le site pour si possible obtenir de l'aide. J'ai commandé une montre auprès de marc orian que je n'ai jamais re...
Restitution freebox
Bonjour, après un déménagement j'ai restitué ma freebox et tout son équipement (même plus car j'ai aussi joint une vieille freeV4 qu'ils ne m'avaient...
Achat
Bonjour nous avons signé un bon de commande en date du 18 octobre 2018 pour un camion aménagé avec un financement par leur société de crédit et nous v...
Contrat de vente camping-car sur un salon
Bonjour, Nous avons Signé un contrat de vente pour un camping-car lors du salon il était convenu de le payer comptant nous avons signé le contrat ma...
Comment résilier un contrat
RésoluBonjour à tous, J'ai été démarché par la Société HomePlus fin septembre pour un remplacement de système de chauffage de ma maison.(le but pour moi é...
Règlement en n fois par chèque pour un chiot
RésoluBonjour, nous avons acheté un chiot dont les parents sont inscrits au LOF à un éleveur via une annonce sur le bon coin. Sur l'annonce, il était p...
Opposition prélèvement
Bonjour, J’ai souscrit un abonnement il y a bientôt 2 ans en salle de sport mensualités 29,90€ / mois Seulement voilà j’ai dû pour le travaille q...
Vignette crit air non reçue alors que le site dit avoir envoyé
Bonjour, Bonjour j'avais commandé ma vignette en décembre 2016 mais ne l'ai toujours pas reçue. Quand je vais sur le site pour suivre ma demande,...