Les discussions

Perte de l’amende

Bonjour, j’ai pris le bus et je n’avais pas mô titre car je l’avait oublié mais je paye mon abonnement a l’annee ils m’ont alors verbaliser et j’ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
JiGéGé

Onduleur en panne

Bonjour, Qui a u un soucis avec le groupe universel énergie svp

Afrikarnak

Prélèvement source d'interrogation

Bonjour, un prélèvement de 29€ a été effectué sur mon compte bancaire. Le bénéficiaire en est Cdiscount. Comment savoir pourquoi un tel prélèvemen...

gitane2229

Versement acompte entre particuliers

Résolu

Bonjour, Je dois verser un acompte à un particulier qu'elle procédure ? cordialement

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Afrikarnak

Avoir pour terrarium ( france )

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements car j'ai acheté un terrarium pour un gecko. Seulement je me suis refractrée et le vendeur m'a fait...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Afrikarnak

Cotisation judo enfant

Bonjour, j'ai inscrits mon fils de 3 ans au judo de la MJC de notre ville après seulement 2 cours il ne veut plus y aller. j'ai demandé l'annula...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche mon chien désespérément

Bonjour, début février j'ai du m'absenter sans pouvoir amener mon toutou, que j'ai élevé. Je l'ai laissée en garde chez ma mere, a qui je faissait con...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
bretecher

Envoie d'un colis avec étiquette t

Bonjour, Je me demande si un colis avec T en envoie par la poste si le contenu disparaît qui paye le préjudice

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
lafleche

Demande d annulation gratuite en espagne

Bonjour, J' ai réservé via un prestataire pour le mois de décembre un hôtel où j' ai confirmé par inattention une réservation non remboursable c est...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Sarat2414

Chèque cesu et société de ménage

Bonjour, Je bénéficie de chèques emploi service par mon employeur. J'ai contacté une société de ménage. Le responsable est venu à mon domicile et m'a...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
gt.55

Abus de prélèvements

Résolu

Bonjour, J' ai été débité par trois fois de 57 € alors que j'avais donné mon accord pour 1,80 € par Playmonger.com. Que puis je faire pour me faire re...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
charlyjade

Se désinscrire a tt prix??!

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à effacer ses donner perso et si oui comment?? Urgent svp help me

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Zazaelle

Shopizor

Bonjour. Je souhaite avoir des réponses car nous nous sommes fait avoir par un site « Shopizor » Nous avons commandé un iPhone 8 fin juin 439,99€ et...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
raji3

Edf ma pas prélevé pendant un an

Bonjour, EDF m'a pas prélevé pendant 1 ans est-ce que je suis obligé de payer alors que ce n'était pas ma faute ni la foutre de ma banque

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
djivi38

Litige avec un artisan menuisier

Bonjour, Nous avons un très petit appartement (résidence secondaire) dans lequel nous faisons quelques rénovations. Afin de répondre aux normes de séc...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
djivi38

Contrôle de la police municipale chez moi de mon c

Bonjour, je voudrais savoir si la police municipale à le droit de me contrôler chez moi en demandant les papiers de mon chien un américain Bully en rè...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
zachuka

Résiliation sct

Bonjour, En tant que professionnel, nous avons souscrit un contrat avec SCT (Téléphonie) dont nous n'avions pas vu la durée d'engagement qui est d...

Afrikarnak

Facture eau excessive

Bonjour, nous avons reçu une facture d'eau de 437 euros contre 200 euros en moyenne auparavant , j'ai appelé après avoir vérifié s'il n'y avait aucu...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
gt.55

Centre européen de formation

Bonjour, Je me suis inscrite au centre européen de formation courant septembre 2018 pour un diplôme de secrétaire médicale. Suite a des problèmes de...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Laulaud

Facture acquittée de creche mais impayée ????

Bonjour, mon enfant va a la creche de mon employeur. Je paie par prelevement automatique, et je recois mes factures acquittées (payée le ...) par c...

gitane2229

Harcelement publicitaire erotique

Résolu/Fermé

Bonjour Je recois plusieurs fois par semaine sur ma tablette , sous la forme de notifications apparaissant tout en haut a gauche , des offres publici...

Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
sajicaa22

Pac velum

Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de client vélum concernant ma pompe à chaleur vélum air eau. Effectivement la machine a été installé en 2012 avec ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Matula

Litige avec abo factory

Résolu/Fermé

Bonjour, le 21 de ce mois si ma mère à sois disent passez commande chez " Abo Factory " alors qu'il y'a moins d'une heure nous ne connaissions pas l’e...

Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Energizor

Rétractation d achat d une paire de lunettes de vu

Bonjour, J ai acheté une paire de lunettes chez l opticien visagiste de cher moi arriver chez moi je me suis rendu compte que la monture est plu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
bretecher

Proprio ne règle pas nos factures d’électricité

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec ma propriétaire au sujet des factures d'électricités. Je me questionne sur la légalité d...

Energizor

Créance edf de 400e

Bonjour, J écris pour mon fils car il a son EDF coupé depuis plus de 1 mois suite à un impayé de 400e ! Il a reçu plusieurs lettres de relance mais ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Stefferr

Edf engie

Bonjour j ai changé de fournisseur de électricité et EDF m adresse une facture de résiliation de 173.66 à payer en novembre j'ai déjà payé ma mensuali...

Energizor

Forfait résiliation

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je viens de me séparer et j'avais pris un forfait à mon nom pour mon concubin. Maintenant nous sommes en...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Charlotte34

Utilisation abusive cb par un e-commerçant

Bonjour, je suis cliente à la fnac, et j'ai souscrit une carte fnac+. Mon renouvellement s'est effectué ce mois ci. Je ne m'étais pas souciée de ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
gt.55

Ampoules

Bonjour, j'ai commande des ampoules en aout 2017 mon chèque a été encaissé par contre à ce jour je n'ai toujours rien reçu, c'est une honte j'ai éc...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
tinou.stl

Facture électricité impayée

Bonjour, J’ai recu un message me disant qu’en vue d’un dossier impayer je verai mon compte bloquer, j’apel donc le numero indiquer je tombe sur un...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Hhh

Problème refus de vente sur leboncoin

Résolu

Bonjour, J'ignore si je suis dans la bonne section mais j'avais juste une question. Voila sur Leboncoin je vend des articles d'horlogerie et j...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Afrikarnak

De l'eau dans le gaz?

Bonjour à tous, Je règle toutes mes factures de gaz et d'électricité par prélèvements mensuels , ainsi que mes impôts sur le revenu et taxes loca...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
changrila34

Amende abusive stan nancy

Fermé

Bonjour, Ma fille de 20 ans est partie a Nancy faire ses études. Le 1er jour elle a pris le bus réseau STAN. Elle a acheté son billet mais dans la ...

Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Colis retenu en douane

Bonjour, Mon colis a été retenue en douane pour manque de facture depuis quelques jours, cependant la facture a été envoyé par mail , le colis serai...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
cristali

France registre diginet

bonjour, je me suis fait avoir moi aussi, par le courrier de France Registre Diginet, croyant a un papier officiel avec le drapeau. j'ai signé le con...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Afrikarnak

Annulation vol suite grève du personnel de la comp

Bonjour, Lors du retour d'un week-end au Portugal, mon vol lisbonne -Genève a été annulé suite à une grève du personnel de la compagnie et a été r...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Karine742

Remplacement d'une parabole défectueuse

Résolu

Bonjour, Abonnée à Canal+ depuis au moins 15 ans, un technicien doit venir faire un réglage car je ne reçois plus de chaines. Si ma parabole est "fic...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
ginto5

Sav : délai d'échange pour un produit équivalent

Bonjour, J'ai acheté un climatiseur début juillet dans une enseigne d'électroménager. Il est tombé en panne en septembre, j'ai donc contacté le S...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
dany311

Avis d’impayé

Bonjour, J’ai acheté un téléphone sur CDiscount en paiement par carte bancaire en quatre fois. Les deux premières mensualités ont été réglées, mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
zoulou33

Achat défectueux

Bonjour, le 13/10/18 j’ai acheté un haut dans le magasin Bershka je ne l’ai pas essayé mais c’était ma taille, arrivée chez moi je l’ai porté mais j...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
loreee673

Prélèvement

Bonjour, Se.voir.fr l'on prélevé plusieurs fois 39€ sans que je suis inscrite suis inscrite site comment je dois faire pour me faire rembourser merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Afrikarnak

Litige marc orian

Résolu

Bonjour, je me permets d'écrire sur le site pour si possible obtenir de l'aide. J'ai commandé une montre auprès de marc orian que je n'ai jamais re...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Afrikarnak

Restitution freebox

Bonjour, après un déménagement j'ai restitué ma freebox et tout son équipement (même plus car j'ai aussi joint une vieille freeV4 qu'ils ne m'avaient...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
sabine

Achat

Bonjour nous avons signé un bon de commande en date du 18 octobre 2018 pour un camion aménagé avec un financement par leur société de crédit et nous v...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Afrikarnak

Contrat de vente camping-car sur un salon

Bonjour, Nous avons Signé un contrat de vente pour un camping-car lors du salon il était convenu de le payer comptant nous avons signé le contrat ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Afrikarnak

Comment résilier un contrat

Résolu

Bonjour à tous, J'ai été démarché par la Société HomePlus fin septembre pour un remplacement de système de chauffage de ma maison.(le but pour moi é...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règlement en n fois par chèque pour un chiot

Résolu

Bonjour, nous avons acheté un chiot dont les parents sont inscrits au LOF à un éleveur via une annonce sur le bon coin. Sur l'annonce, il était p...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
bretecher

Opposition prélèvement

Bonjour, J’ai souscrit un abonnement il y a bientôt 2 ans en salle de sport mensualités 29,90€ / mois Seulement voilà j’ai dû pour le travaille q...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Lom

Vignette crit air non reçue alors que le site dit avoir envoyé

Bonjour, Bonjour j'avais commandé ma vignette en décembre 2016 mais ne l'ai toujours pas reçue. Quand je vais sur le site pour suivre ma demande,...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Justicier75
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000