Réparation de matériel

dynis - Modifié le 1 oct. 2018 à 07:09
 dynis - 4 oct. 2018 à 09:38
Bonjour*

J'ai mis ma tablette pc en réparation depuis le 28 juin 2018 à I2S (non de la société), depuis je n'ai plus de nouvelle des réparations.

Je me suis approché d'eux le 27 août 2018 afin de connaître l'évolution et avancer des réparations, il m'ont répondu que la tablette doit être réparer sous peut mais que le réparateur à eu des difficultés pour la garde de son enfant. Une semaine après, ils m'ont éconduient me disant que lorsque ce sera réparer, ils me téléphoneraient.

J'aimerais savoir quels recours que j'ai car il n'y a pas moyen de communiquer avec eux. Je suis pénalisé car j'ai cruellement besoin de mon matériel pour mon travail.

Que dois je faire sachant que c'est le seul représentant de la marque en Guadeloupe?

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 oct. 2018 à 09:18
Bonjour,

Mise ne demeure recommandée de réparer et restituer le matériel sous huitaine.
2
Merci pour votre aide.
0