Les discussions

Remboursement avoir suite erreur de devis

Bonjour, J’ai reçu un devis pour du chauffage au sol, que j’ai réglé. À la facture, le montant est moins élevé que le devis. L’entreprise me fait d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Ulysse5818

Virement sur les réseaux

 Résolu

Bonjour, Je viens d’avoir un message de la part d’un homme ( 25/30 ans a peu près )sur ma messagerie Instagram me proposant une opportunité financière...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Alicia462

Amazone prélèvements plusieurs sur les même produit

Bonjour Pendant le confinement en mai amazone m' a prélevé plusieurs fois sur ma commande et m'a envoyé certains produits en double . En gros jai com...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Ulysse5818

Colissimo avec signature

Bonjour, Mon colis est actuellement situé à Viapost Site 2 Cavaillon et toujours affiché "en cours de transport vers votre site de livraison" sous l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
GKLONE

Achat cuisine

Bonjour, J'ai acheté avant le confinement une cuisine chez Ixina, le 03 mars 2020. Le métreur devait passé le 17 mars pour vérifier les mesures initi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
khad24

Ecole privée remboursement

Bonjour, Je m'étais inscrit dans une école privée d'esthétique. Soit un mois après, l'enseignement ne me plaisait pas, j'ai donc arrêté l'école, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Jeannedu64

Debit de la part de imprimerie nati

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'être débité de 3.62€ alors que je n'ai rien commandé, ni ne connais ce site. Que puis-je faire? Merci de votre aide. Patricia

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Gazellepa

Mariage et coronavirus

 Résolu

Bonjour, mon fils se marie le 18 juillet prochain le mariage est organisé par un organisateur de mariage qui a choisit les prestataires dont le...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Geo

Bird ne fournit pas de facture (trottinette électrique)

Bonjour, Suite à la location d'une trottinette électrique chez Bird (un des nombreux opérateurs de trottinette en libre service), j'ai demandé une ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Hydr0s

Colis non reçu

Bonjour, J ai fait un achat sur Cdiscount pour l achat d un MacBook j ai reçu un mail pour m indiquer que mon colis est livré. Rien dans ma boîte ni...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
AN.Banker

Consommation des aires communes / canada

Lors d’une absence d’une semaine, nous avons remarqué que le portait de consommation de l’électricité était pareil, voire même, plus élevée que lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Afrikarnak

Article retourné toujours pas remboursé

Bonjour à tous, En janvier dernier, j’ai retourné un article acheté avec des cartes cadeaux. L’enseigne m’a précisé qu’il serait remboursé sous cette...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Afrikarnak

Netherlands

 Fermé

Bonjour, J'e'crirai en anglais car mon francais n'est pas bon. On my Master Card ING bank in the Netherlands I am paying €59 each month since Februar...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
AN.Banker

A lidl il ni a pas de caisse rapide ni pour handicapé?

 Fermé

Bonjour, je me suis vue refusée l’accès d’une caisse à Lidl alors que la caissière était encore entrain d’encaisser un client et s’une seule caisse ét...

35 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Ulysse5818

Problème sfr

Bonjour, J'ai pris un forfait auprès de cet opérateur SFR il étais convenue qu'il y aurai internet le mobile est la télé en fait le commercial c'es...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Sylvie

Carte bloquee après un achat en ligne

Bonjour, Ma carte pcs est bloquée après un achat en ligne c est de la provision mais je ne peux pas payer et faire de retrait j attends la réponse d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
GrandCaribou

Du noir en écran d'accueil et lettres blanches

 Fermé

Bonjour, Sans que je comprenne pourquoi, mon écran de smartphone est passé en mode négatif : fond noir et écriture en lettres blanches et mes photo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
GrandCaribou

Achat camping car avec crédit. droit de rétractation.

Bonjour, Je manque de confiance auprès du vendeur qui ne fait qu'arranger la vérité pour vendre. J'ai fini par signer pour commander un camping c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
tania57

Alerte fraude ups via leboncoin

Bonjour, je me suis faite avoir par soit disant UPS qui m'a demandé de payer par PCS 500 puis 150€ je n'ai compris que trop tard que c'était une arnaq...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Jolie

Fraude carte

Bonsoir j'ai fais un achat sur internet sur le site EDEAL STORE de 13€ et des brouettes fin mai . Et jusqu'à ce jour aucun produits ne m'a été envoyé....

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
AN.Banker

Arnaque ou pas risque?

Bonjour, J'ai rencontré une personne sur le net ,elle me demande d'ouvrir un compte myneosurf.com avec son nom prénom sa date de naissance et son ad...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
xplom

Transfert sortant avec paypal

 Fermé

Bonjour, Peut on recevoir les paiements PayPal en RDC? Comment transférer l'argent de mon compte Paypal vers mon compte bancaire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
GrandCaribou

Congo payer par paypal

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, comment peut-on utiliser ce moyen de paiement Paypal ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
GrandCaribou

J’ai signé un devis mais il y a une erreur

Bonjour j’ai signé un devis mais il y a une erreur sur le devis l’entreprise m’a renvoyé un autre devis par mail mais le prix est supérieur à l’autre ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
gt.55

Livraison colis

Bonjour, Je voudrais si le facteur livre les colis si il y a mon nom de famille mais pas mon prénom

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
GrandCaribou

Photographe litige / suisse

Bonjour, Nous avons du reporter notre mariage suite au Covid.Autorisés 300 personnes mais invités à risque etc..donc nous avons décidé de reporter. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
ptiboy

Devis et facturation

Bonjour, Nous avons fait établir un devis pour des travaux d'assainissement, une intervention n'a pas été effectué de ce devis sur notre demande tel...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Ulysse5818

Pompe à chaleur air eau samsung

 Fermé

Bonjour, pour pompe à chaleur air /eau samsung 17kw, mono quelle type interrupteur différentiel je besoin ? Type A au Type AC? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
BmV

Recherche de prêt

Bonjour, Je chercher une personnes pour un prêt (entre particulier) sans frais qui serai en mesure de me prêter 20000 euros remboursable en 36 mois ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Afrikarnak

Demande de rétractation

Bonjour, Un démarcheur de ENI est venu chez nous hier et à fait signer à mon mari un contrat sans qu’il comprenne quoique ce soit la relevé notre numé...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Geo

Juice plus

Bonjour c’est fait 4 comment et je n’es rien reçu et là en me demande de paye allor je n’est rien reçu il arrête pas de me faire des relances j’ai peu...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
melanie

Résiliation cours à distance

 Résolu

Bonjour J’ai contacté un centre de formation à distance et pour avoir des renseignements sur une formation. La commerciale au téléphone m a explique ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Maria69

C discount

Bonjour, Puis je refuser un fauteuil à la livraison

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
chris4554

Je loue depuis 3 ans du matériel chez boulanger location

Bonjour, je loue 1 téléviseur et 2 téléphones chez boulanger location depuis 3 ans le problème est les articles ne fonctionnent plus normalement bo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Afrikarnak

Express cv

Bonjour, J’ai pris un abonnement chez express cv mardi 16juin seulement pour un seul cv jai payer les 90 centimes prévu, aujourd’hui jeudi 18 juin j...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Any--Ly

Lettre

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir de quelle ville viens ma lettre 42618A merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
GrandCaribou

Problème avec vendeur tiers amazon

Bonjour, Je vais tenté d'expliquer au mieux mon problème : Voilà, mardi 9 juin, je passe commande pour un appareil de cuisson sur Amazon. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Nathalie

Factures maison de retraite hépatique

Bonjour, Combien de temps doit on conserver les factures héler maison de retraite Merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Afrikarnak

Mauvais article recu

Bonjour j' ai commandé chez Boulanger une n'est hub max d une valeur de 229e. Surprise à la place je reçois un drone Mavic 2 d une valeur de 800e. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Afrikarnak

Frais de résiliation

Bonjour, ciel télécom me réclame 49 euros de frais de résiliation sur 1 contrat pack liberté sans engagement de 07 /2017...est ce normal ????

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Mary

Arnaque pcs

Bonjour, j'ai renconter une femme sur facebook a travers une annonce de job , le job c'est de plier des papier par une machine aprés son comptable m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
AN.Banker

Refus d'un échange

Bonjour, J'ai acheté un tapis chez St. MACLOU, j'ai demandé un échange car le tapis est trop grand. L'échange m'a été refusé car je l'ai gardé trop...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
AN.Banker

J'ai payé l'électricité pour mon ancien appartement

Bonjour, J'ai quitté mon ancien appartement en 2018 pour emménager dans le nouveau, où j'ai souscrit à un nouveau contrat EDF. Aujourd'hui, le 8 mai...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Energizor

Litige entre particuliers

 Résolu

Bonjour, un monsieur m'a acheté une pompe, il l'a transporté dans son camion et l'a branché chez lui Maintenant il dit que le bruit va déranger ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
loisou17

Recouvrement contentieux engie home services

Bonjour, J'avais un contrat de service renouvelable annuellement par tacite reconduction pour l'entretien de la chaudière. Dès réception de la fac...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Energizor

Conseil pour être remboursé de ma cotisation sportive

Bonjour, En Septembre je me suis inscrite à des cours de gym par l'intermédiaire d'une association. Depuis le 8 Novembre je suis en arrêt maladie po...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
lolo

Prélèvement d'un montant de 24,90 euros au 01/04/2020

Bonjour, Mon compte a été débité de la somme de 24,90 euros. Je n'ai rien commandé et donc je n'ai rien reçu. En vous remerciant de bien vouloi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

Remboursement auto-école

Bonjour, Nous avons inscrit ma fille en juin 2018 pour la préparation à la conduite accompagnée. Elle n'a pas été assidue et n'a pas passé son code...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
AN.Banker

Arnaque au cvexpress

Bonjour, Bonjour, J’ai un soucis avec Cv express j’ai pris un essai de 7 jours chez eux pour 1.99 , mais cela fais 2 mois qu’il me prélève 29,90 €pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
bijou

Cef

Bonjour, je vous ai tous lu, je ne les critique pas mais j'aurais besoin de vos conseils j'ai souscrit en avril pour une formation de décoratrice,...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
So72
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000