Facture téléphone

Grigna77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018 - 7 oct. 2018 à 23:34
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2018 à 10:52
Bonjour, j ai reçu un courrier d huissier (dernier avis amiable) en avril le demandant de payer 1200€ ( abonnement téléphonique que je n ai plus depuis 2013 où 2014) depuis plus de nouvelle et ce WE je reçois un nouveau courrier d un autre huissier ( intitulé du courrier demandé de règlement) et que désormais c est lui qui ferait mon dossier! Cet huissier ne fait pas parti de mon département que dois je faire? Continuer à faire la morte ou leur envoyer un recommandé en demandant à quoi correspond cette dettes la date et ensuite leur parler de la prescription une fois la réponse reçue ? Je panique un peu car mon compagnon n est pas au courant. Je lui dis que c est une erreur que ce n est pas pour moi et lui dis que je suis chez un autre opérateur depuis que l on est ensemble. J ai eu des soucis dans le passé avec mon ancien conjoint et ai fait bcp de facture de téléphones en appelant des numéros surtaxés ( d ailleurs pas de nouvelles des autres opérateurs que ce soit fixe/internet ou mobile) j espère qu’ils vont pas débarquer chez lui
Merci de me répondre

1 réponse

Grigna77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018 1
8 oct. 2018 à 10:49
Bonjour je viens d avoir un avocat au téléphone il y a prescription je leur demande par mail la facture de l origine de l éventuelle dette et j attends leur retour! Le délai pour réclamer une dette téléphonique est de 1 an
1
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
Modifié le 8 oct. 2018 à 10:53
Exact marinelad avec son post et son incompétence vous envoyait au casse pipe
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2018 à 10:52
Oui, c'est prescrit donc ne vous inquiétez pas.
Ne faites rien de votre côté.
0