Dette engie

Flo - 3 oct. 2018 à 18:31
 Flo - 3 oct. 2018 à 21:16
Bonjour
La trêve hivernale est a compter du 1er novembre .engie veut me couper le courant maintenant soit le 5 octobre.Je suis seule avec mes enfants .puis je demander et à qui un échéancier car je n'ai jamais rien reçu aucune lettre de relance rien .les prélèvements sont honorés tous les mois pour la mensualisation. ont-ils droit de tout couper avant la trêve et si c'est le cas je fais comment pour le faire remettre.merci de votre aide

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
3 oct. 2018 à 19:21
Bonsoir
Je cites: .les prélèvements sont honorés tous les mois
Si c'est le cas, il ne devrait pas y avoir de coupure de courant.
Vois avec une assistante sociale ou demande un FSL.
3
Merci beaucoup je vais suivre tes conseils et me tourner vers une assistante sociale
0
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 016
Modifié le 3 oct. 2018 à 20:04
Bonsoir

"engie veut me couper le courant maintenant soit le 5 octobre"

C'est très étonnant si vous payez vos factures qu'Engie vous dise qu'on va vous couper l'électricité

Comment l'avez vous appris, lettre recommandée ?

Si c'est par mail, attention c'est peut être du phishing:
https://particuliers.engie.fr/decouvrir-espace-client/conseils-assistance-client/conseils-sante-securite/arnaque-et-phishing.html
Auquel cas , ne repondez pas
1
C'est une facture impayer de l'an dernier que jai completement zapee mais mes prélèvements sont pourtant honorés pour les mensualités de chaque mois j'ai mm envoyer un cheque énergie de 227 euros. Je n'ai jamais reçu de relance ou autre .merci pour ta réponse
0