Les discussions

Annulation bon de commande a la foire avec accompte carte visa pre autorisation

Bonjour, je voudrai annuler un bon de commande avec acompte carte visa pre autorisation sous reserve du bureau d'etude apres la visite du technicien q...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Afrikarnak

S.o.s

Fermé

Bonjour, Suite a ma Résiliation dans les temps j'ai envoyé une lettre au centre européen. Dans cette lettre j'ai préciser mes intentions pour arre...

Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
hoquei44

Juice plus resilier

Bonjour, Quelqu un aurait l adresse pour resilier ce juice plus a terme?

djivi38

Billet d'avion

Bonjour, j'ai un billet d'avion aller-retour, payé par un tiers et suite à des différends peut-il me le bloquer ou l'annuler?,merci de votre réponse

dany311

Achat de lunettes mais vue désagréable

Bonjour, j’ai été chez un opticien de rue. J’ai commandé mes lunettes sauf qu’a La remise de celles-ci la vue me faisait mal à la tête.Le lunetier m’a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Afrikarnak

Inscription a un examen

Bonjour j'ai payé la taxe a une session d'examen auquel je me suis pas inscrite. Est ce que je dois la repayer pour la prochaine inscription ?merci, c...

hoquei44

Frais de douane à payer

Bonjour, Après avoir reçu un colis d'un ami en Louisiane j'aimerais savoir si il est possible de payer les 55€ de frais de douane par chèque, et si ...

Afrikarnak

Escroquerie quel possible recours

Bonjour, jai reçu 1cheque de1700suite a 1email ou une dame a vue ma candidature sur site pôle emploie et donc me propose 1job mais elle ma dis(quelle...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Afrikarnak

Cours de piscine

Bonjour, J'ai pris des cours de piscine auprès de swimstar pour mes 2 fils. Ils avaient 10 cours chacun à effectuer sur une durée de 4 mois, sur la...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
djivi38

Changement d operateur

Bonjour, suite a changement d operateur en magasin bouygues ancien sfr car bouygues proposais une meilleure offre mobile la personne a calculee le re...

Afrikarnak

Place d'examen permis de conduire- auto école

Résolu

Bonjour, Mon fils a raté son permis de conduire (en 1ère présentation) début avril. L'auto école me dit qu'elle ne peut pas le représenter ni en avr...

60 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Lys

Arnaque via paiement sécurisé leboncoin

Fermé

Bonjour, J'ai voulu m'acheter un macbook pro sur leboncoin via paiement sécurisé du site. En sachant que le délai de 14 jours pour indiquer qu'o...

Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Gus

Remboursement à tort de cdiscount

Résolu

Bonjour, Suite à une commande effectuée fin août 2015 sur le site Cdiscount, mon colis a bien été reçu et payé. Cependant, le site m'a recrédité p...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Eclaire

Facture edf

Bonjour, Cela fait 6 ans que je suis propriétaire de mon appartement. Avant d'emménager dans mon nouveau logement mon électricité était comprise da...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Energizor

Surconsommation

Bonjour, Notre facture depuis le compteur linky est passée de 88,00 € a 288,00€ et rien n'a changer chez nous .Après plusieurs appel à edf pour comp...

Energizor

Résiliation contrat

Bonjour, J ai pris une formation à distance avec cef par téléphone et j ai pas compris que c était un crédit que je faisait car j aurais dit non r...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
AN.Banker

Arnaque sur le bon coin

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment me faire rembourser et ramener le vélo dont la chaîne saute en permanence au voleur qui me l'a vendu ce matin! ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
babel1_3992

Rapport contre un centre de formation

Bonjour, Je me suis inscrite à une formation sur Paris et en cours de cette formation je découvre tout un niveau bas;pas de professionnalisme ni de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Afrikarnak

Demande de remboursement d'un chèque d'acomptes

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait venir une entreprise chez moi pour un devis de terrassement en Mai 2019, et j'ai reçu ce même devis chez moi le 03 Juin, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Alex-j27

Vente abusive et non appropriee

Bonjour J habite dans un hameau depuis 4 ans j ai fais installer un poele à granule qui à du etre changé une fois par l entreprise suite à une ex...

LucilleM6  

Refus d'un avoir

Bonjour, Est ce que je peux refusé un avoir afin de récupérer le montant en espèces

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Afrikarnak

Stopper les virement mensuels

Résolu

BONJOUR CE SOIT DISANT SITE DE BIEN ETRE EST PEUT ETRE BIEN EN TANT QUE SANSTE MAIS C EST UNE ARNAQUE TOTALE NIVEAU PAIEMENT. TRES CHER ILS FAVO...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Afrikarnak

Refus d'établir une facture

Bonjour, Le 11 août 2019, je contacte un serrurier qui estime par téléphone l'ouverture de ma porte à environ 150 € avec les frais week-end. Deux he...

Utilisateur anonyme

Resiliation site internet

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de rompre le contrat avec la société qui m'a vendu un site internet ? Ils m'ont menti sur plusieurs poin...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
dna.factory

Litige hors ue en bosnie-herzégovine

Bonjour, J'ai réservé cette été 2 apparts pour ma famille auprès d'un hôtel se trouvant hors UE.Par mail. On m'a demandé mon emprunte bancaire comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Alisa

Artisan qui travail sans assurance décenal

Bonjour, nous avons acheter une maison en 2009 et fait faire des travaux de menuisierie, refection eléctricité et pose de carrelage. nous avo...

35 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
EDP

Salle de sport qui ferme

Bonjour, Contrairement aux autres questions, une salle de sport qui ferme du jour au lendemain et qui vous préviens quelques jours avant la fermetur...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
didi

Comment prouver qu'une facture est fausse?

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord je ne suis pas certaine de poser mon problème dans la bonne catégorie... Dans le cadre de travaux de rénovation p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Vanouch

Thermacure bordeaux

Résolu

Bonjour, mais parents on acheter un matelas au bien fait des ondes magnétique 2800 euros au mois de juillet 2019 après avoir jouer a un jeu concours ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Pierrecastor

Pas de contrat edf

Bonjour, Je suis dans un logement depuis 1 ans octobre à octobre. Je rend les clef de l'appartement le 1er octobre. Je n'est pas ouvert de com...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Energizor

Probleme avec mon facteur de la poste

Bonjour, Le facteur de ma commune ne dépose pas le courrier aux bonnes adresses et même carrément, il ne dépose même pas des avis de passage pour le...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
GKLONE

Connaitre la vérité au plus bref délai : sn

Bonjour, On m'a contacté concernant des tests que je dois effectuer à Southampton Mon agent est Teuni***n St*n À l'invitation on y a nommé picot F...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Moimoimoi

Délai rétractation agence voyage

Quel est le délai de rétractation dans le cadre d une annulation de voyage réservé auprès de l'agence( dans le cadre de la faillite de THOMAS COOK)

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Afrikarnak

Cieltelecom

Bonjour, Ma femme est auto entrepreneur et travaille seule, elle a été contacté par téléphone par CielTelecom pour lui vendre un abonnement Box Pro ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oubli de la part de boulanger de me faire payer que faire ?

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je suis dans une situation un peu délicate je m'explique: en Août dernier j'ai acheté une trotinette élect...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Afrikarnak

Délai de rétractation conforama

Bonjour, Nous avons acheté sur Internet une banquette bz chez Conforama. Suite à la livraison, il se trouve que le produit n'est pas conforme. Nous...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Afrikarnak

Annuler un achat sur internet

Bonjour, après réception de deux appareils sur internet mais le magasin est à côté de chez moi, donc je me suis aperçue que je n'ai pas commandé u...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Afrikarnak

Harcèlement dso

Bonjour, je viens encore de recevoir un appel de dso capital sur le numéro de mon conjoint de plus. J'ai commencé une formation en 2010, mais abando...

Afrikarnak

Promo carrefour

Bonjour, j’aimerais savoir si carrefour à le droit d’afficher des promotions en rayons mais de ne pas dire que ces promotions ne fonctionnent qu’avec ...

Loonybelle

Pompe à chaleur cta confort sh36 notice tehnique

Résolu/Fermé

Bonjour, recherche la documentation technique CTA Confort pour modèle Sherpa SH36 car je suis en panne sur ma maison cordialement

Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
CHRIS33001967

Toujours pas de facture engie.

Bonjours voilà je voulais savoir si je ne suis pas le seul. Moi et ma conjointe avons prit un appartement dès le mois de mars 2019 nous avons mit en p...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
CMENGIEPart  

Désabonnement dagamezone

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me désabonner de dagamezone.com comment faire merci de me répondre

Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
gt.55

Saisie de tabac ( colis envoyé de france à france)

Bonjour, J'ai acheté du tabac à rouler en Belgique pour un ami (j'habite dans les hauts de France) et je l'ai envoyé en région parisienne par coliss...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Pierrecastor

Type de véhicule

Bonjour, Avec quel type de véhicule peut on rouler avec l’ASSR2 au maximum?

zoulou33

Achat portable non desidé

Bonjour, j'ai un litige avec SFR et souhaite avoir une explication sans qu'on nous prenne pour des imbéciles. Concernant les publicités de jeux que no...

Pierrecastor

Abus de prélèvement

Bonjour, C'est la 3e fois que l'on me debite pour ce service alors que j'avais donné mon accord que pour 1.50 euros là on me debite encore 24€ quand...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
hoquei44

Fournisseur d'éléctricité

bonjour, j'avais un prélèvement automatique qui s'est arrêté il y a presque un ans je ne m'en suis pas rendu compte quels sont mes droits c'est le fo...

Afrikarnak

Séjour hôtel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a une indemnisation à demander dans notre cas, je m'explique. Nous avons réservé un sejour a Djerba en tout...

dna.factory

Edf

Bonjour, J’ai un locataire qui est parti sans avoir payé ces factures de l’appartement, j’ai remarqué ca quand j’ai ouvert la boite au lettre , po...

Afrikarnak

Sav sur un sac à dos en magasin

Bonjour, Quelques mois après l'achat du sac à dos de ma fille, une des bretelles s'est décousue. Je suis donc retourné en magasin pour demander un ...

Afrikarnak
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000