Les discussions
Résiliation contrat
Bonjour, J ai pris une formation à distance avec cef par téléphone et j ai pas compris que c était un crédit que je faisait car j aurais dit non r...
Arnaque sur le bon coin
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment me faire rembourser et ramener le vélo dont la chaîne saute en permanence au voleur qui me l'a vendu ce matin! ...
Rapport contre un centre de formation
Bonjour, Je me suis inscrite à une formation sur Paris et en cours de cette formation je découvre tout un niveau bas;pas de professionnalisme ni de ...
Demande de remboursement d'un chèque d'acomptes
RésoluBonjour, Voilà, j'ai fait venir une entreprise chez moi pour un devis de terrassement en Mai 2019, et j'ai reçu ce même devis chez moi le 03 Juin, ...
Vente abusive et non appropriee
Bonjour J habite dans un hameau depuis 4 ans j ai fais installer un poele à granule qui à du etre changé une fois par l entreprise suite à une ex...
Refus d'un avoir
Bonjour, Est ce que je peux refusé un avoir afin de récupérer le montant en espèces
Stopper les virement mensuels
RésoluBONJOUR CE SOIT DISANT SITE DE BIEN ETRE EST PEUT ETRE BIEN EN TANT QUE SANSTE MAIS C EST UNE ARNAQUE TOTALE NIVEAU PAIEMENT. TRES CHER ILS FAVO...
Refus d'établir une facture
Bonjour, Le 11 août 2019, je contacte un serrurier qui estime par téléphone l'ouverture de ma porte à environ 150 € avec les frais week-end. Deux he...
Resiliation site internet
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de rompre le contrat avec la société qui m'a vendu un site internet ? Ils m'ont menti sur plusieurs poin...
Litige hors ue en bosnie-herzégovine
Bonjour, J'ai réservé cette été 2 apparts pour ma famille auprès d'un hôtel se trouvant hors UE.Par mail. On m'a demandé mon emprunte bancaire comme...
Artisan qui travail sans assurance décenal
Bonjour, nous avons acheter une maison en 2009 et fait faire des travaux de menuisierie, refection eléctricité et pose de carrelage. nous avo...
Salle de sport qui ferme
Bonjour, Contrairement aux autres questions, une salle de sport qui ferme du jour au lendemain et qui vous préviens quelques jours avant la fermetur...
Comment prouver qu'une facture est fausse?
Bonjour, Bonjour, Tout d'abord je ne suis pas certaine de poser mon problème dans la bonne catégorie... Dans le cadre de travaux de rénovation p...
Thermacure bordeaux
RésoluBonjour, mais parents on acheter un matelas au bien fait des ondes magnétique 2800 euros au mois de juillet 2019 après avoir jouer a un jeu concours ...
Pas de contrat edf
Bonjour, Je suis dans un logement depuis 1 ans octobre à octobre. Je rend les clef de l'appartement le 1er octobre. Je n'est pas ouvert de com...
Probleme avec mon facteur de la poste
Bonjour, Le facteur de ma commune ne dépose pas le courrier aux bonnes adresses et même carrément, il ne dépose même pas des avis de passage pour le...
Connaitre la vérité au plus bref délai : sn
Bonjour, On m'a contacté concernant des tests que je dois effectuer à Southampton Mon agent est Teuni***n St*n À l'invitation on y a nommé picot F...
Délai rétractation agence voyage
Quel est le délai de rétractation dans le cadre d une annulation de voyage réservé auprès de l'agence( dans le cadre de la faillite de THOMAS COOK)
Cieltelecom
Bonjour, Ma femme est auto entrepreneur et travaille seule, elle a été contacté par téléphone par CielTelecom pour lui vendre un abonnement Box Pro ...
Oubli de la part de boulanger de me faire payer que faire ?
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je suis dans une situation un peu délicate je m'explique: en Août dernier j'ai acheté une trotinette élect...
Délai de rétractation conforama
Bonjour, Nous avons acheté sur Internet une banquette bz chez Conforama. Suite à la livraison, il se trouve que le produit n'est pas conforme. Nous...
Annuler un achat sur internet
Bonjour, après réception de deux appareils sur internet mais le magasin est à côté de chez moi, donc je me suis aperçue que je n'ai pas commandé u...
Harcèlement dso
Bonjour, je viens encore de recevoir un appel de dso capital sur le numéro de mon conjoint de plus. J'ai commencé une formation en 2010, mais abando...
Promo carrefour
Bonjour, j’aimerais savoir si carrefour à le droit d’afficher des promotions en rayons mais de ne pas dire que ces promotions ne fonctionnent qu’avec ...
Pompe à chaleur cta confort sh36 notice tehnique
Résolu/FerméBonjour, recherche la documentation technique CTA Confort pour modèle Sherpa SH36 car je suis en panne sur ma maison cordialement
Toujours pas de facture engie.
Bonjours voilà je voulais savoir si je ne suis pas le seul. Moi et ma conjointe avons prit un appartement dès le mois de mars 2019 nous avons mit en p...
Désabonnement dagamezone
Résolu/FerméBonjour, je voudrais me désabonner de dagamezone.com comment faire merci de me répondre
Saisie de tabac ( colis envoyé de france à france)
Bonjour, J'ai acheté du tabac à rouler en Belgique pour un ami (j'habite dans les hauts de France) et je l'ai envoyé en région parisienne par coliss...
Type de véhicule
Bonjour, Avec quel type de véhicule peut on rouler avec l’ASSR2 au maximum?
Achat portable non desidé
Bonjour, j'ai un litige avec SFR et souhaite avoir une explication sans qu'on nous prenne pour des imbéciles. Concernant les publicités de jeux que no...
Abus de prélèvement
Bonjour, C'est la 3e fois que l'on me debite pour ce service alors que j'avais donné mon accord que pour 1.50 euros là on me debite encore 24€ quand...
Fournisseur d'éléctricité
bonjour, j'avais un prélèvement automatique qui s'est arrêté il y a presque un ans je ne m'en suis pas rendu compte quels sont mes droits c'est le fo...
Séjour hôtel
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il y a une indemnisation à demander dans notre cas, je m'explique. Nous avons réservé un sejour a Djerba en tout...
Edf
Bonjour, J’ai un locataire qui est parti sans avoir payé ces factures de l’appartement, j’ai remarqué ca quand j’ai ouvert la boite au lettre , po...
Sav sur un sac à dos en magasin
Bonjour, Quelques mois après l'achat du sac à dos de ma fille, une des bretelles s'est décousue. Je suis donc retourné en magasin pour demander un ...
Prix des articles facturés plus chers en caisse qu'en rayon
Bonjour, Sur plusieurs articles, le supermarché G20 (1 place Degas 94370 Sucy en brie) affiche un certain prix en rayon, mais quand vous passez à l...
Annuler vente animal pour un vendeur
Bonjour, J'ai vendu mon cheval le 28 décembre 2018 sous contrat de vente avec un paiement en 5fois. Jai donné le carnet d'identification à la person...
Achat sur dhgate site chinois
Bonjour jai commander le 31 aout sur dhgate une paire de chaussures, expédié le 3 septembre depuis le 4 septembre je n'ai plus aucune information sur ...
Regret
Bonjour, J’aimerai reprendre mon chien car je l’es donner car j’avais des raisons personnelles, donc les personnes sont bien venus , j’ai signer le ...
Délai de conservation des factures diverse
RésoluBonjour, je suis entrain d'archiver mes papiers et je ne sais pas combien de temps garder les factures telles que celles d''hôtels, vacances, ventes "...
Facture des soins pour chats
Bonjour, Il y a qq mois j'ai amené ma chatte chez le vétérinaire afin de la faire ausculter et voir pourquoi elle avait des problèmes de propreté....
Litige tatoueur
Bonjour, J ai ete au mois de décembre chez un tatoueur pour un tatouage d ailes dans le dos en 3d a partir d une image avec recouvrement d un ancien...
Problème avec mackeeper
Bonjour, Je me découvre victime "d'une arnaque à l'abonnement caché" : ayant pris peur à la suite de messages m'annonçant une intrusion de Cheval de...
Cef learning résiliation
Bonjour, Je me suis inscrite à une formation cap petite enfance, au cef learning au mois d'octobre 2018. En dépression depuis février 2019, puis...
Probleme pour rembourser mon pret a la banque populaires
Bonjour, Je vous écris car je suis invalide en 2ème catégorie. Ma femme est handicape 2eme catégorie. J ai un pret a la bpfc mais mes revenus sont p...
Darty / royalprice réfrigérateur abîmé à la livaraison
Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur sur darty.fr via un marketplace royalprice. A réception je n'ai pas constaté de dégâts apparent sur l’emballa...
Facture edf
Bonjour, Si par exemple edf vient coupé pour facture impayé avant la trêve hivernale doivent il pour la treve hivernale remettre le courant même si ...
Reculer un billet d'avion
Bonjour, Je dois aller à Santiago au mois de novembre . J'ai déjà réservé mon billet aller retour , combien me coûterait de reculer le retour . La ...
Cigrettes
Bonjour, Est-il vrai que l’on peut ramener 3 cartouches de cigarettes d’Algerie sans payer de droits ?
Erreure de courrier
Bonjour, Je suis facteur en cdd je debute j'ai commis une erreure en mettant le courrier d'une dame dans une mauvaise boîte aux lettres et celui ci ...