Veolia règlement plus que six fois
Bonjour! Je voudrais régler ma facture en 10 fois comment je peux faire ?!
Bonjour! Je voudrais régler ma facture en 10 fois comment je peux faire ?!
Bonjour, J’ai commencer ma formation le 29 mars 2019 je travaille depuis cet été et je passe mon permis je ne trouve plus le temps pour les cours j...
Bonjour, Je doit de l'argent des facture. Impayés (1500 euro) en tous donc je me retrouve au service contentieux je travaille mais n'arrive pas à pa...
Bonjour, Bonjour, Je fais appel à vos connaissance. J'ai un colis en cours de livraison chez chronospost decine, mais depuis le statut n'a pas ...
Bonjour, J'ai adopté un chien en provenance de Serbie auprès d'une association française.. J'ai payé 270 euros de frais d'adoption.. J'aurais dû a...
Bonjour, Je suis un particulier et le 20 juillet 2018 j'ai signe un devis avec acompte pour la renovation de ma veranda. Les travaux auraient du etre...
Bonjour, Juste une question, peut être un peu bête, les techniciens edf, eau, gaz... Peuvent ils venir vous couper le samedi ou le dimanche ? M...
Bonjour, Une remise s est faite en doublon au lieu d une, erreur d'inattention de la part de la conseillere. Une fois le ticket de caisse sorti, p...
Bonjour, J’ai passé commande début août sur un site de vente de meubles en ligne. Le meuble commandé m’a bien été livré mi-août. Cependant, ce...
Bonjour, Suite à la liquidation de toysrus, il me reste un bon cadeau de 50€. Est-il valable chez le repreneur ? Merci
Bonjour, Peut on rapporter un article acheté chez Gifi Niort dans n importe quel autre Gifi ? Merci. Cordialement.
Bonjour, Devant effectuer un séjour en République Dominicaine du 2 au 16 septembre 2018, celui-ci a commencé avec 24 heures de retard en raison d'un...
Bonjour, Peut on refuser un colis par colissimo à la reception à mon domicile ,ce colis n'est pas payer. Merci
Bonjour, j'ai réservé par téléphone une croisière j'ai donné les indications de ma carte bleue il y a 6 jours et je n'ai pas encore débité puis je...
Bonjour, J ai acheté un pull chez Mango et ils ont refusé de me le rembourser car je n'avais pas le ticket de carte bancaire. En revanche j'avais ...
Bonjour, J'ai reçu une demande de restitution du matériel loué il y a 3 ans auprès de la société LOKEO. Malheureusement, suite à de gros soucis...
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la Ville qui me stipule qu'ils vont m'envoyer prochainement une facture pour les activités d'hiver et de...
Bonjour, J'ai signé un devis le 27 septembre 2019, pour réparer une marquise (verres cassés). La date prévue de réparation était le 2 octobre 2019...
Bonjour En fouillant un peu sur le forum, je constate que les frais de douane demandé par FedEx (ou autre transporteur) à réception d'un colis sont...
bonjour est ce que je peux passer par vos services pour un litige avec mon fournisseur d'energie ENI, svp merci cordalement corinne
Bonjour, qu' elle est le meilleur site pour suivie lettre recommandée AR Car depuis le 1 octobre à quitter la France et depuis plus rien Merci
Bonjour, Nous avons commandé une cuisine dans le 53 et avons ete livré dernierement sur les sables d 'olonne (85) - Avons réglé le solde à la livrai...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier simple de Recocash pour une facture impayée de 16,00€ à un laboratoire. Il me semble avoir régler cette s...
Bonjour, je suis actuellement abonner sfr je n est plus de chaine de television depuis le 11 septembre 2019 un technicien sfr est venu n'a constater a...
Bonjour, Est ce que la societe futura est un partenaire edf qui permet d avoir des travaux d isolation de combles a seulement 1€?
bonjour mon chien, qui était attaché, s'est battu avec un autre chien. la propriétaire de l'autre chien me demande de régler ses factures de vétéri...
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un objet sur leboncoin (d'une valeur de 150e + 5e de fdp) Je suis passé directement par l'option "payé" sa...
Bonjour, je suis propriétaire d'un restaurant , propriétaire des murs en France. Dans quel cas je peux refuser l'accès de mon établissement a une pers...
Bonjour, J'ai acheté un camping car il y a un mois chez un concessionnaire, le klaxon ne marche pas alors que j'ai un papier de leur part comme quo...
bonjour, au mois de novembre j'ai accepté le devis d'un carreleur, pour des travaux sur une terrasse, et envoyé comme demandé un acompte de 180€. d'...
Bonjour, je suis en litige avec sfr fibre j ai perdu mon emploi :cause normalement de rupture de contrat avec cet opérateur Apres 3 courriers en rec...
Bonjour, j'ai acheté deux produits identiques dans un magasin lidl il y avait du destockage a 15€ le lendemain en le montrant a on mari on a vu qu...
Bonjour, Voila mon soucis réclamation de la part d une société de recouvrement d une dette datant de 2009 j ai déjà eu de simple courrier en 2016 ...
Bonjour, Je suis locataire et j'ai eménagé dans mon appartement en avril 2019. Mon appartement est en gestion par une agence. ...
Bonjour, Je me sépare de ma femme. Elle a souscrit en avril 2018 a une location de mobile chez free. Elle leur a fourni mon rib sans mon accord. ...
Bonjour, La facture d'eau de notre locataire a subitement augmenté. Il me dit avoir changé le mécanisme de chasse d'eau qui fuyait (il ne nous l'a ...
Bonjour, J'ai effectué un achat sur un site internet d'un casque en promotion. Avant j'avais demandé confirmation au SAV que si il ne me convenait...
Bonjour, je suis embêtée car je viens de voir que mon option sport canal + avait augmenté sauf que je n'avais pas vu qu'il m'avait envoyé un mail au 1...
Bonjour J'ai déposé des meubles dans un dépôt-vente qui depuis, s'est déclaré en liquidation totale pour cause de départ en retraite des dirigeant...
Bonjour, Nous avons validé un bon de commande de produits sur mesure auprès d’une société, mais cette dernière ne devait pas être livret sans avoir ...
Bonjour, Il met arriver exactement la même chose . Jai était contacté par vad assistance me demandant mes numéros de compte etc Que j'alla...
Bonjour, Vous dites que l'éco participation ne set pas à financer la reprise par le distributeur mais elle permet la mise en place d'un réseau d...
Bonjour, Voilà j'ai signer un contrat au centre européen de formation il et marquer que j'ai 14 jour pour me rétracter donc je l'ai signer le 21 m...
Bonjour à tous, j'aurais souhaité savoir si il était possible de changer de fournisseur électricité au bout de 3 mois? Car j'ai souscrit chez un fou...
un huissier de justice joue le role de société de recouvrement pour réclamer un arriéré que je dois à COFIDIS, il me demande de payer en 2 fois, or j'...
Bonjour, Nous avons commande une cuisine aménagée en mars 2019 pour livraison le 1octobre et montage le 3 octobre .le transporteur a perdu une parti...
Bonjour, je viens de déménager fin juin dans une maison et ce n'est que maintenant que l'eau me réclame de payer l'année 2017 et 2018 de mon ancien ...
Bonjour, Yant 1 compte à l'étranger il y a 1 prélèvements abusifs et en faisant votre système il ne me reconnait pas des 3 fassont avez-vous 1 idée...
Bonjour, j’ai reçu deux messages de effico pour payer ma facture de 885,81€ mais il ne veulent pas que je la paie en plusieurs fois si je ne paie pas ...
Bonjour, depuis plus d'un an je n'ai plus fait mes comptes, depuis peu je m'y suis remis et j'ai constate que je ne paie plus ma facture de gaz. J...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.