Les discussions

Compteur général edf à une autre adresse

Bonjour, Je viens d’acheter un nouveau logement. Il est dans un ancien bâtiment d’état qui a été divisé récemment en appartements. Je suis le deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Afrikarnak

Modification d’une date de retour de bateau à l’initiative de l’agence

Bonjour, L’agence de voyage m’a contacté pour m’informer d’une modification concernant ma date de retour de mon bateau entraînant une perte pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Afrikarnak

Sfr - recommandé de résiliation refusé, prélèvements continus après déménagement

Bonjour, Le 30 mai 2019, j'ai déménagé. Avant cela, j'avais demandé à SFR un transfert de ligne vers mon nouvel appartement. Entre ces deux év...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Afrikarnak

Chiot spa

Bonjour, je viens d'acheter un chiot berger créole de 3mois et demi à la spa et un mois après j'ai dû l'emmener au vétérinaire car il a une demostraci...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Mimiemoi54

Puis-je changer de fournisseur énergie en étant en attente d'une factue de régul

Bonjour, Je suis actuellement chez un fournisseur d'énergie, J' aimerais en changer car depuis le début j'ai des problèmes. Cependant je suis en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Justicier75

Mètres carrés alloués à une chambre d'hôtel

 Résolu

Bonjour, Je viens de réserver une chambre pour 2 personnes dans un hôtel 2 étoiles à Mimizan. On m'a allouée un " placard" sans fenêtre,( juste un v...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ibelfrometa

Réservation non remboursable booking et carte invalide

Bonjour, J'ai réservé sur booking un hôtel, la réservation n'est pas remboursable. Ce matin je reçois un mail indiquant que ma carte de paiement est...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Afrikarnak

Fausse facture

Bonjour, J’ai une problème. En 2016 mon mari et moi par Leboncoin trouve un garagiste professionnel. On l’avais contacté en demandant un devis pou...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
George

Proposition emploi / guinée

Bonjour* Il y'a un agent de Apex soccer management qui veut m'aider à faire des essaie a Southampton il m'a demander 165€ svp peut il le faire conf...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Afrikarnak

Retractation achat bateau occasion

bonjour, après avoir vu un bateau sur le bon coin, j'ai contacté le vendeur, pour quelques informations, après avoir pris connaissances de certaines d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
jfs

Réengagement abusif sfr

Bonjour, Je viens de changer de fournisseur d'accès internet, j'étais chez SFR et je suis maintenant chez Sosh. Je pensais ne plus être engagé av...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Afrikarnak

Paiement de ma note d eau partip

Bonjour j ai envoyé mon tip de paiement le 10 07 je n ai toujours pas été prélevé

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Afrikarnak

Location vacances

Bonjour, Je suis actuellement en vacance dans un gîte, j’ai un contrat de location qui à débuté le dimanche 07/07/2019 a 16h et qui se terminera le 2...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
djivi38

Contrat et factures d’eau

Bonjour, J’ai emménagé au premier janvier 2018 dans une maison que j’ai faite construire. Bien j’ai fait la demande de raccordement au réseau d’...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lot de 2 chaises : et si on n'en veut qu'une ?

Bonjour Je souhaite acheter une chaise neuve. Mais elle n'est vendue qu'en lot de 2 ou 4. Suis-je obligée d'en acheter 2 ou puis-je exiger une vent...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
dna.factory

Mise aux normes à la protection des données personnelles (rgpd)

Bonjour, On m'a réclamé de l'argent pour me mettre aux normes à la protection des données personnelles au sein de mon entreprise(infirmière). No de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Pierrecastor

Abonnement transport salarié/tout public

Bonjour, Les transports de ma ville sont en cours de changement vers une nouvelle offre, et je m'interroge sur la légalité de proposer un abonneme...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
dna.factory

Arête mon abandonné

 Résolu

Bonjour, Je voudrai arête mon abonnement merci je c’est pas à quoi il me cer merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
BmV

Canal plus

bonjour , je n'ai jamais demandé canal plus et je suis à canal depuis janvier 2019 parait t'il ?? je n"ai pas de décodeur et je penses que l'on m"a f...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
AN.Banker

Ioffer

 Résolu

Bonjour, G commander le 2 avril une paire de basket pour mon fils qui n'est toujours pas arriver. J'ai envoyé plusieurs mails pour savoir ce qu'il e...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Karine19791983

L'échéancier d'edf s'envole

Bonjour. Je règle le coût de ma consommation EDF mensuellement. Les échéances ne varient guère depuis plusieurs années. Je règle actuellement 145€ pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Places dans l'avion réservées mais finalement données à d'autres

Bonjour, Nous partons au Canada avec air france dans 2 semaines (2 adultes et 2 enfants de 10 et 7 ans). Nous avons achetés nos billets et nous avio...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
tania57

Je refuse de payer la facture de resiliation de bouygues telecome

Bonjour,j'ai resilier mon contra avecBouygues telecom pour cause d'augmentation de tarif non justifier.ma résiliation c'est effectuer par le nouvel op...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Tatou_7972

Fuite d eau

Bonjour.Quel recours avons nous entant qu association concernant une facture d eau suite à une fuite après compteur?Etant une association,on ne peut f...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Momo

Ordinateur "perdu" par chronopost

16 JUILLET 2019 Bonsoir, J'ai envoyé mon ordinateur au sav thomson sous garantie le 14 mai 2019, ou il est bien arrivé Le 27 mai sav thomson me...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Afrikarnak

Demande d'une question sur contrat de téléphone

Bonjour, j'avais un abonnement de 24 mois avec orange en qualité de pro . Je suis parti chez free , orange me réclame l'intégralité de la s...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Judge_DT

Erreur au comissariat de la date de déclaration de vol de papiers personnels

Bonjour, Ma collocataire est allée porter plainte pour le vol de son permis de conduire et de sa carte bancaire. Elle a paniqué lors de l'entre...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Xagan

Utilisation

Ou les utiliser ?

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème avis huissier

Bonjour, j ai reçu ce document où l huissier dit qu il viendra le 30 juillet et que nous sommes pas à notre domicile il sera assisté d un serrurier M...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prix fioul

Bonjour, Je vais visiter une maison dans la soirée de 85m2 elle et chauffer au fioul et moi et mon compagnon étant jeune (18 et 20 ans) ne savons pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Afrikarnak

Machine a fumee

Bonjour, Jai acheter une machine a fumee pour sono le soucie jai perdu le ticket de caisse Est ce que vous pouvez me dire comment faire? Merci d a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Afrikarnak

Je voudrais un peu plus de renseignements.merci

Bonjour, apres 5 ans de repis apres mon accident de moto,je voudrais reprendre a zero mes cours de code et de conduite.mais je voulais savoir meme.ci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
zoulou33

Rdv raté chez le veto

 Résolu

Bonjour, J’ai pris un rdv chez un vétérinaire à Boulogne Billancourt pour ce lundi 15/7. J’etais en Vendée et j’ai raté mon train dimanche matin ca...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Litige achat canapés, besoin de votre aide .

Bonjour, Je rencontre un litige avec ce fabricant . Nous avons commandé deux canapés , 1 de 3 Pl et 1 de 2 Pl , revêtement microfibre polyester . ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
sersolmax

Facture edf très élevée

Bonjour, Je vis dans un appartement depuis 2016. Et en décembre 2018, le technicien a vérifié le comptoir. Il s'est avéré qu'une erreur s'est prod...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Energizor

Regulation de facture edf

Bonjour, j étais prelevé 178€ par mois d'électricité mais depuis la pose du compteur linky il y a 6 mois je suis prélevé 78€ par mois sans explication...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Energizor

Commande non reçue

Bonjour, j'ai commandé un disque dur externe par EBAY VENDEUR allianzpart qui devait être livré le 03/07/2019 nous sommes le 15/7 et pas de no...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
George

Voyage privé non paiement

Bonjour à tous, J’ai réservé un voyage sur voyage privé à hauteur de 2200 euros, et j’ai versé un acompte de 600 euros. Suite à des problèmes fa...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Teckteck

Demande de rétractation refusée

Bonjour, ce jour le 15 juillet. J ai réservé un emplacement dans un camping au Bourget du lac. Il y a quelque heure (sur internet), j ai versé un aco...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Afrikarnak

Site internet la redoute

 Résolu

bonjour sur le site de la redoute un lot de 4 chaises en teck est solde à 119.00€ soit une réduction de 40% mais lorsque que l on passe commande elle...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
martine

Une socîété de crédit me réclame un du d'y a 25 ans

Bonjour, Voilà je viens vers vous parceque j'ai du régler un problème d'assurance de mon ami qui est gravement malade donc l'assurance de cofidis pr...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Une arnaque?

Bonjour, Je voulais savoir du coup c'est de l'arnaque? Car j'ai reçu un sms comme quoi je devais 252€ mais je ne sais pas d'où et quand je n'est ja...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Achat à darty

Bonjour, Voilà ... il y a 2 mois j’ai acheté une télé chez Darty payable sur 12 mois . J’ai signé les documents et je suis partie avec ma nouvelle...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Panne compteur linky

Bonjour, Mon compteur n affiche rien . Enedis vient le changer le 1 août . Comment estimé ma consommation , maison neuve que j habite depui...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Maison inhabitée qui brûle

Bonjour, Mes amis d'enfance ont une maison de campagne qui a brûlé alors qu'elle était inhabitée depuis des mois. Il n'y viennent qu'en été et la ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement concernant l'huissier de justice

Bonjour, J'ai reçu un courrier de l'huissier de justice pour un chèque impayé de 5,50€ en janvier 2017. Il me demande de payer 8€ pour les frais m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Abonnement site de rencontre / allemagne, suisse

Bonjour, Le 5 mars dernier, j'ai dû faire quelques manipulations sur un site de rencontres pour adultes basé en Allemagne. J'ai indiqué les coordonn...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ginto5

Arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je mappel*** j'ais reçus un message d'un agent de joueur français au de Martin Lévy travaillant pour global sport agency je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
George

Interdiction d’entrée dans un commerce

Bonjour Après avoir été cliente et salariée deux mois dans la boulangerie de mon quartier, qui s’est terminé par un conflit avec le gérant qui me d...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
BmV

Eau non potable

Bonjour Depuis 3 semaines l'eau de ma commune a été déclarée non potable pour être bue, brossage de dents cuisiner car présence de bromates. Dans une...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Wolfgang2507
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000