Les discussions

Frais de douanes

Bonjour, J’ai commandé un coffret des USA. On me demande de payer des frais douanier de 51 euros... j’ai reçu plein de messages automatiques avec ...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Désaccord avec sfr et menaces d'huissier

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement sfr box par RAR en juillet après une année échue d'abonnement j'ai réglé les frais de résiliation courants d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Explication sigle

 Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître l'utilisation du sigle PROG sur mon radiateur électrique, s'il vous plaît? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Afrikarnak

Notre pierre tombale posée n'est pas celle commandée.

Bonjour, Je poste ce message car j'ai besoin de renseignements et ne sais pas trop vers qui me tourner...en espérant être claire ! Nous avons c...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Justicier75

Arnaque? je pense que oui

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici le mail que j'ai reçu dont je pense qu ceci est une arnaque: Bonjour Je suis à la recherche d'une personne disponible pour un ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faillite auto-école

Bonjour* Je me suis inscrit dans une auto école pour passer le permis en conduite accompagnée. Je suis actuellement en train de suivre des cours po...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Afrikarnak

Chute sur une flaque de gas oil après avoir fait le plein en regagnant le poste

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une chute après avoir fait le plein de carburant et en regagnant le poste de conduite de ma voiture,j'ai glissé sur du carburant...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Lili

Changement du prix et conditions abonnement coiffeur.

Bonjour, Je suis suscrit depuis presque un an à un salon de coiffure par abonnement avec un engagement annuel. Quand je me suis inscrit j'ai du pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Afrikarnak

Réclamation sncf france

Bonjour, Aujourd'hui j'ai pris le tram train Nantes / Nort-sur-erdre mais moi je m'arrêtais seulement à la Chapelle Centre, mon abonnement n'est val...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Achats sur internet jamais reçu

Bonjour, j'ai acheter une table au mois de juillet et je ne l'ai toujours pas reçu . j'ai essayé de joindre le site depuis le mois d'aout, j'ai en...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
durock

Vente voiture sans permis

Bonjour, nous avons vendu une voiturette avec un bruit de démarreur.L'acheteur était au courant car marqué dans l'annonce et nous lui avons fait si...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Afrikarnak

Contrat eni

Bonjour, je vous explique rapidement mon probleme. Un demarcheur d'eni est passer il y a 6 mois chez moi. N'avait rien a faire, je lui ouvre et le la...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Olivier

Nettoyage de cuve fioul

Bonjour, cuve de 1500litre en ferraille combien cela peut' il me coute merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
bretecher

Coupure gaz période hivernale

Bonjour, Suite à des problèmes de santé (actuellement en AAH), je n'ai pu régler la totalité de ma facture de gaz qui s'élève a 600 euros. J'ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
maylin27

Installation d'un nouveau équipement qui a du mal à fonctionner

Bonjour, J'ai installé un four à pyrolyse chez un client cela fait à peine une semaine. Mais depuis, l'installation ne fonctionne pas. Quand on me l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Garantie zen car asus

bonjour je me permets de vou solliciter je recherche également cette article de loi. je vous explique ma situation. j'ai achete en ligne un pc portabl...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Afrikarnak

Terrasse composite

Bonjour, J'ai le même souci que vous j'ai acheté des lames composite chez chrétien matériaux Amiens les lames se sont déformés,fissurer,casser,on ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Afrikarnak

Reclamation

Bonjour, Qui peut me renseigner sur le directeur des magic forme. Nom numéro de contact. Urgent et important. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
djivi38

Probleme chauffage sofath: dysfonctionnement depuis l'installation

Bonjour, J'ai fait installer une pompe à chaleur géothermie par un concessionnaire Sofath pour une maison neuve il ' y a 2 ans. La pompe se met ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
dany311

Arnaque ?

Bonsoir je suis en contact avec une fille que je n'ai jamais vu mais on se parle au téléphone elle m'a demandé de faire une carte revolut pour que son...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
hoquei44

Que faire des affaires de mon amie ?

Bonjour* Voilà il y a quelque mois une copine se séparer de son copain je l'ai heberger javais donc toute ces affaires chez moi.. Nous nous somme...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Ckoukette

Agence de voyage - angleterre

Bonjour, Je suis victime d'une agence Qui vend des billet de bateaux Et qui me donne plus de nouvelle Le billet ma couter 320 euro L'agence ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Sim

Facture edf

Bonjour, mon Locataire qui est en place depuis le 1/09/2018 n'a toujours pas mis le compteur à son nom. Suite à mon appel, Edf l'a mis en service ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Energizor

Résiliation canal +

Bonjour, Je suis abonné canal + bein et ma date d'anniversaire était le 31.08.2018. En septembre je me suis rendu compte que ma date d'anniversaire ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Steph1904

Garantie modele expo

Bonjour, j'ai acheté un poêle a bois 2000 euro, au bout de 10 mois la pierre du dessus est fendu ce qui risque de déformé le poêle a bois , j'ai appel...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Afrikarnak

Invitation

Bonjour, Je veux s’avoir combien payere mon dhl ukraine jusqu’au maroc

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
JiGéGé

Annulation prestation photographe: remboursement

Bonjour, Nous nous sommes mariés en Septembre et avons fait appel à un photographe pour immortaliser ce jour. En plus de cette prestation nous avi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Afrikarnak

Orange

Bonjour, Après avoir changé de contrat entre orange et orange business, il s’avere que les services internes d’orange ont été tellement mauvais que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Afrikarnak

Frais de résiliation sfr

Bonjour, Je suis client SFR Box depuis Septembre 2017 (je n'arrive pas a retrouver la date exacte, tellement la mise en place avec eux fut compliq...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

C'est pour effectuer des tests à dortmund

Bonjour, Bonsoir je m'appel habib suis sénégalais et je vie présentement au canada cet temps ci j ai un agent nommé pascal carbon il m'a demandé une...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Energizor

Facture edf

 Résolu

Bonjour, je rembourse actuellement une facture edf qui passe par huissier depuis un an d'un montant de 50 euros j'ai l'intention de reprendre un logem...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
sabine59

Achete sur leboncoin sans faire attention

Bonjour* J'ai vu l'annonce en ligne. J'ai contacté le vendeur, je l'ai rencontré, j'ai vérifié le t-shirt et je l'ai beaucoup aimé. Je ne l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
djivi38

Chine ioffer

Bonjour, Ayant commandé le 27/09/2018 avec un compte invité ... quelqu’un peut t’il m’aider si c’est possible de faire quelque chose ou non voir où ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Latitia

Résilier abonnement canal+ avant date anniversaire

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement Canal plus car je ne l'utilise plus et je trouve l'abonnement trop cher. En vérifiant mon contrat...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
zoulou33

Location d'une salle de mariage

Bonjour, J'ai loué une salle de mariage à un particulier et pendant le mariage ma grand mère me dit que l'évier de la cuisine est bouché. Nous n'avo...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Sterlingheight

Cigarettes achetées en duty free en plus ou pas ?

Bonjour, Au retour d'un pays non-européen, en plus de la seule cartouche de cigarettes autorisée, est-ce que j'ai le droit d'en rapporter en plus si...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Afrikarnak

Recherche d, un colis

 Fermé

Bonjour, Quand a moi j, ai envoyer un colis de la Finlande pour la france (xxxxxx Maison alfort ) mais le colis reste bloquer au centre export depui...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Afrikarnak

Échange

 Résolu

Bonjour, est-ce qu' un magasin peut se rétracter après une demande d'échange de tv acceptée?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Afrikarnak

Litige avec l'opérateur sfr

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement chez mon opérateur sfr après une année échue en juillet 2018 j'ai réglé les frais de résiliation d'un montant de...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
zoulou33

Prix d ' un serrurier

Bonjour* On a changé un cylindre de porte on a eu pour 1100€ est ce que le prix est correct ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
cristali

Frais d'hospitalisation

Bonjour, Je demande de l'aide mon père et diabétiques il est venu me rendre visite le pauvre il as eu la fièvre 39.6 j'ai appelé les pompiers ils l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Afrikarnak

Facture acquittée?

Bonjour* La mention Facture acquittée est-elle suffisante en justice pour dire qu'une facture a été payée sans qu'il soit besoin de spécifier le mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
bretecher

Résiliation salle de sport

Bonjour, Je me suis inscrite à une salle de sport le 28/09/2017 contrat pour 1 an reconductible si pas de résiliation. Mon problème est le suivan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
chomir73

Amende ratp fausse adresse

 Résolu

Bonjour, Avant hier soir j'ai couru pour essayer d'avoir un rer A à la défense qui était à l'approche et pour ne pas perdre de temps j'ai voulu pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Afrikarnak

Impayé de edf ,

Bonjour, À tous voilà je me retrouve avec une grosse facture de 1649 euro , j’ai était voir le maire de ma ville ils m’a dit d’aller voir Le Ccas mais...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
maylin27

Soucis avec service client

Bonjour, J'ai deposer il y a un mois et demie mon telephone en reparation dans le magasin achetee car il ne chargait plus, petit bemol: on me dema...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
ydmsglm

Refus à l'accès d'un car ter à un lycéens en lep

Bonjour, Tous les mercredis mon fils prend un car TER à 13 h 15 (c'est un car pour la SNCF mais c'est la région qui le gère)afin de rentrer chez nous ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
valrub

Arnaque sur sites plate forme trading

Bonjour* Depuis décembre 2017 jusqu' à Juillet 2018 j'ai voulu placer de l'argent par l'intermédiaire de deux plateformes de trading (GMT Krypto et...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Phil

Sfr impaye - lettre d' huissier de justice

Bonjour, Au cours de cette année nous avons décidé de résilier notre contrat d'abonnement auprès de SFR car nous étions vraiment insatisfaits de la...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
dany311

Vente d'un mobile défectueux

Bonjour, J'ai vendu un téléphone défectueux (tombe en panne 1 mois après l'achat) que j'ai acheté sur Amazon (état mentionné sur l'annonce et répé...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
bretecher
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000