Les discussions

Prime casse : carte grise au nom de mon père

Bonjour, la carte grise de ma voiture est au nom de mon père, mais elle est assurée à mon nom. Puis-je quand-même bénéficier de la prime à la casse av...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Eric Roig

Annulation devis cuisine signé "bon pour commande"

Bonjour, Nous avons hier avec ma femme signé pour une cuisine dans une grande enseigne, alors que j'étais pourtant catégorique et que je ne voulai...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Afrikarnak

Retard avion

Résolu

Bonjour, Le 18 Avril 2018, le vol LONDRES NEW YORK a été retardé de 182 mns soit 3heures et 2mns. Nous avons été débarqué pour prendre un autre av...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
pamplemousse

Litige avec edf

Bonjour, Après de nombreux courriers à EDF pour contester mes factures, car j'ai une surconsommation et donc j'ai réglé mes dernières factures avec u...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Energizor

Voyage privé

Bonjour, nous devions partir en Inde du 13 au 23 janvier 2019 mais suite à ma perte d'emploi je ne pouvais assumer la seconde partie du paiement (j'av...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Afrikarnak

Résiliation de contrat canal avant date d'échéance.

Bonjour, j'ai l'intention de résilier mon contrat canal car devenue trop coûteux .J'ai un dossier en surendettement ,date décision définitive au 05/...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Afrikarnak

Achat moto d'occasion

Bonjour, Suite à l'achat d'une moto d'occasion chez un concessionnaire j'ai effectué 670 KM et déjà eu deux pannes en moins de trois mois. J'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
dany311

Dso capital

Bonjour, Jai reçu 2 lettres simples de dso capital ce mois ci donc voici les photos. Je me suis installé en décembre 2008 en IDF, (avant région...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Rachtapougne

Facture d'eau

Bonjour, Je suis locataire dans organisme HLM. A mon entrée dans les lieux octobre 2016 état des lieux à été fais avec relevé de compteur. Depuis...

Afrikarnak

Garantie 1 an non respectée en belgique pour l'achat d'une cigarette électroniqu

Bonjour, jai acheté une cigarette électronique en Belgique, garantie 1 an, qui ne fonctionne plus au bout de 3 mois ! On ne veut pas la réparer ni l'é...

Afrikarnak

Cigarettes

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je viens de france mais j'aimerai ramener des cigarettes d'argentine, est-ce possible ? merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
aureline_rst

Produit 3 mois au service après-vente, et litige au tribunal d'instance

Bonjour, Suite à des défauts apparus sur mon canapé, le service après vente du magasin l'a repris pour réparation. Je suis à 3 mois sans nouvelles ma...

Afrikarnak

Résiliation abonnement salle de sport

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai souscrit le 01/09/2010 un contrat d'abonnement avec une salle de sport pour une durée de 1 an. A ce jour, je ne souhaite plus fréquen...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
SHA

Caution à récupérer d'une maison de retraite après transfert

Bonjour, Ma maman a été placée en maison de retraite en juillet dernier..... placement demandé par l'hôpital. Au fur et à mesure des mois je me suis...

Marybleue

Gardé d'un animal de compagnie

Bonjour, Mon compagnon (avec qui je n'étais ni mariée, ni paxee) vient de décédé brutalement ; nous avions un chien acheté en commun, et un des enfa...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
djivi38

Cours minerve

Bonjour, Je me suis inscrite au Cours Minerve le 30 Novembre 2018! Je n'ai pas la possibilité de continuer cette formation,car, je suis enceinte e...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Lily25_96

Mauvais achat du maitre d'oeuvre

Bonjour, Mon maire d'oeuvre ma fait achter toute les menuiseries pour ma maison ,celles si ne vont pas ,qui doit payer la facture des menuiseries

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Dupraz

Mail de racket comment porter plainte

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis trois semaines un mail me réclamant une forte somme ,sinon un virus serait injecté sur mon adresse mail. je précis...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
catmolles

Mes ampoules gratuites.fr

Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur ce site et n'ai rien reçu. Apparemment je ne suis pas le seul. N'y a t-il rien à faire contre cette arnaque?

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Lucile

Chèque de caution encaissé avant de séjourner

Résolu

Bonjour J'ai réservé 2 nuitées dans un appartement à la montagne le propriétaire me demande de lui envoyer un chèque de caution de 400 € qu'il enc...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Audrey474

Empreinte cb pompe essence

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est légal que les pompes à essence prennent une empreinte sur CB bloqué un somme par ex pour 30eur d'essence ont...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Afrikarnak

Travaux store banne

Bonjour, j'ai fait poser un store banne en juin 2013 , beaucoup de problèmes , de l'eau sur la toile et dans le coffre , ça a traine 1 an avant d'avo...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
saxoline

Commande livrée après annulation par le vendeur.

Bonjour à tous, Je sais que le thème a déjà été abordé de bien des façons mais aucune réponse ne me correspond je trouve. Je vais tous les jours sur...

Afrikarnak

Annuler bon de commande reçu par mail

Bonjour, Il y a quelques jours, j’ai bêtement acheté une cuisine d’exposition via le site internet le Bon coin. La cuisine était belle et elle corresp...

Afrikarnak

Basket acheter en ligne

Bonjour J ai acheter une paire de basket sur le site de courrir à 36 euros. Mais en me rendant dans le magasin courrir j ai vu que la paire était à ...

zoulou33

Facture détaillée

Bonjour, j'ai laissé mon appartement à un couple d'anglais pendant trois mois dans le cadre d'un échange. J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Afrikarnak

« obligation de paiement badge et site internet »

Bonjour, Je me suis re inscrite dans une salle indépendante le 25 janvier, paiement cash pour abonnement d un an, deux mois offerts Le 28 janvier...

Afrikarnak

Problème sur un rendu monnaie

Résolu

Bonjour, Je suis commerçante et je voulais savoir le recours ou la loi. Voilà j'ai fait un rendu monnaie à un client qui affirme en revenant 1h pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Sonia-641

Fraude.. ( enfin apparemment)

Bonjour, nous étions sous le coup d une réduction de puissance.. Et le fusible limiteur a claquer un vendredi soir.. J ai appeler enedis qui ne pouva...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Ju29

Coupon pcs

Bonjour, je voulais savoir ci je peux échanger un ticket pcs qui ne passe pas

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Afrikarnak

Achat maison et ejp

Bonjour* Si j achète un maison àvec ejp je peux le garder ? Merci

Energizor

Article commandé non conforme - erreur sur le site internet

Bonjour, J'ai commandé le 18/12 un petit frigo sur le site de conforama.fr à un prix très intéressant voire irréel car vendu à 34.40 euros. Périod...

Afrikarnak

Arrêter abonnement sans engagement

Bonjour, En novembre 2018 je me suis inscrite chez keep cool avec un abonnement sans engagement à 44 euros par mois. Je souhaiterais arrêter, dois-...

peuplecameleon

Sfr huissier

Bonjour, j'étais client sfr, un jour (en juillet 2017) je reçois un mail comme quoi mon forfait à évolué et allez me coûter 2€ de plus par mois, ce ma...

AlexisSic

Contentieux facture de résiliation edf

Bonjour à tous, Voici mon problème : Le 5 février 2018, je quitte mon appartement à HENDAYE après 1 an d'occupation environ. Quelques jours avant...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Energizor

Meuble endommagé

Bonjour, Suite à un achat de lit sur le site internet de conforama de Meaux, celui-ci est arrivé dans un 1er temps endommagé au niveau de la tête ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Laffat

Pv ratp avec fausse adresse

Fermé

Bonjour, Le contrôleur a trouvé que j'avais dépassé les zones auxquelles g droit avec mon navigot, en zone 2 alors que mon navigo est que pour les z...

Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Mickywy

Facture d'eau

Bonjour, Suite à un ordre d expulsion, j'ai du quitter mon logement dont j étais locataire il y a 18 mois.Je n'ai jamais reçu de factures de Veoli...

Afrikarnak

Litige contre un installateur de pompe à chaleur.

Bonjour. Dans un souci de devenir plus propre en terme d'utilisation d'énergie renouvelable nous avons donc décider d'investir dans une pompe à...

Araucana18

Résiliation contrat culture et formation

Fermé

Bonjour, Cela fait déjà plus d’un ans que j’ai souscrit chez culture et formation.je n’ai jamais eu le temps de suivre les cours et jamais rendu auc...

Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Adeline@89500

Attente d’un remboursement

Bonjour, en août dernier j’ai réservé 2 voyages dans une même société. Après signature d’un contrat (sur lequel il est écrit remboursement en cas d’an...

Adelone

Coupon pcs

Résolu

Bonjour, j’ai acheter un ticket pcs car sur snap j’ai rencontrer un gars qui fais du trading et j’ai peur d’être arnaquer si qlq peux m’aider pour sav...

Komar

Réclamation contravention sncf

Bonjour, Je prends rėgulièrement le train pour me rendre á mon école. J'achète mon billet sur mon compte OUI-SNCF et j 'une carte jeune. Je suis donc...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Cedsayan

Problème d'impayé avec un fai et preuve de paiement

Bonjour, d'abord le français n'est pas ma langue maternelle, mais je ferais de mon mieux possible pour vous expliquer ma situation. Je suis chez ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Entretien route départementale

Bonjour, Lorsqu'une portion de route département est systématiquement couverte de branchages à chaque coup de vent et donc extrêmement dangereuse, q...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
solpauale

Résiliation de point world

Bonjour, Comment faire pour résilier point world

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
zoulou33

Contrat avec fournisseur de gpl : demande de certificat dpe

bonjour, mon fournisseur de GPL , m'oblige à avoir un certificat DPE avant toute nouvelle livraison . cette clause vient d'apparaitre , je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Afrikarnak

Probleme garantie sfr

Bonjour à tous, J’aurai besoin de votre éclairage concernant la législation en France concernant les garanties. Mon iPhone acheté le 17 decembre 20...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Afrikarnak

Transports ups

Bonjour, Une société américaine Stock4Less m avait assuré avoir pre paye une étiquette pour rapatrier un ordinateur défectueux aux USA. Parti d...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Afrikarnak

Renseignement

Bonjour, J’aurai voulu savoir j’ai réservé un chiot en donnant un acompte le chiot est décéder la veille ou encore devais aller le chercher l’élev...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Afrikarnak
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000