Les discussions
Sfr, compte résilié, ils me demandent +600€
Bonjour, je vais faire simple. En août 2019, j'ai ouvert une nouvelle ligne chez SFR, avec un nouveau téléphone en poche... Le mois dernier, je re...
E bay
Bonjour, J'ai commande l'integrale d'une serie sur e bah. Reçue avec 20 jours de retard il manque un DVD. Aucune réponse a mes messages. Je vais éc...
Courriers distribues n importe ou
Bonjour, depuis pas mal de temps ,je ne recois plus de courriers,particulierement les rele ves bancaires.Je recois en principe deux releves par mois ,...
Retard livraison cuisine
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un cuisiniste qui n'a pas respecté le délai de livraison et la déjà reporté une première fois, il m'annonce mainten...
Gains voiture tirer au sort au leclerc
Bonjour g été tirer au sort au magasin Leclerc ma maman c présenter comme représentants le tant que j arrive au magasin il ont tirer au sort en cas de...
Annonce pour démolition d'un bâtiment france (belgique)
Bonjour, j'habite en Belgique. J'ai mis une annonce sur un site de deuxième main ;DK ♥ rasso en France; il y a plusieurs mois pour la démolition d'...
Recherche d’un code de la poste
Résolu/FerméBonjour, J’ai reçu une lettre sans ville juste un code 25759A-01 FRANCE j’ai Connaître sa provenance merci
Préparation de livraison depuis 1 semaine
Bonsoir, Alors, j'ai commandé un portable depuis le 8 décembre et le temps qu'il arrive en France 1 semaine passe. Donc il arrive en France le 13 dé...
Facture d'eau
Bonjour, Nous avons déménagé en août 2017 et notre ancien fournisseur d'eau vient de nous envoyer une facture de régularisation. Suis-je obligée de l...
Nous avons réservé un chiot et verser 1 cheque de 250 € sans avoir signé aucun
Bonjour, Nous avons réservé un chiot avec un chèque de 250 E mais n'avons signé aucun document. Nous voudrions annuler et récupérer le chèque peut...
Arnaque sur personne âgée
FerméBonjour à tous, Je viens de voir dans son courrier que ma grand mère de 82 ans venait de répondre à une "offre" d'easy millions, et elle leur a do...
Machine à laver livrée et installé, ne fonctionne pas
Bonjour, Bonjour on viens de nous livrer une machine à laver qui ne fonctionne pas. Quel est le recours ?
Prélévement apres achat d'ampoules a 1euro
Bonjour, ya t"il un numero de telephone ou on peut les joindre en vous remerciant pour votre réponse
Vente
Bonsoir j’ai vendu une PlayStation 4 à une personne il y a de cela 3 semaines Il y a 3 jours cette personne est revenu vers moi en ayant porté plain...
Annulation et remboursement billet d'avion
Bonjour, Suite à une modification de contrat (changement d'aéroport à l'arrivée) par la compagnie, j'ai demandé une annulation et un remboursement...
Lettre expert perdu par la poste
Bonjour, la Poste ma perdu systématiquement 2 lettres expert. Je peut pas reprendre mon travail à cause de ça. Je peux faire qua? Merci.
Changer de robe
RésoluBonjour* J’ai achetée une robe de mariée le 1 décembre 2018, et j’ai donnée un acomptes de 500€ mais j’aimerais changer de modèle de robe, c’est po...
Pourcentage légal acompte des magasins
RésoluBonjour, Nous venons de commander des meubles chez But Chartres qui nous a demandé 70% d’acompte pour des meubles en livraison sur février 2019 ...
Colis non commandé reçu a mon nom
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai reçu comme information venant de la poste que y’a 1colis a mon nom et que je dois venir le chercher avec 124,8€ que je n'ava...
Entreprise électricité
Bonjour, Par l intermédiaire du syndic de l immeuble qui m ont donné l adresse d 1 entreprise d électricité j ai donc fait appel à leurs services.le...
Ce jeux c bizarre depuis 2003 je joue toujours zeroy rien merci
Bonjour J'ai reçu dans l'année une centaine de numéros de loterie pour france abonnements soi disant pour gagner 200 000 euros je leur ai déjà é...
Association culturelle et refus de remboursement d'une adhésion suite à mutation
Bonjour, Je me suis inscrite a un cours de danse dans un centre socio culturel donc sous regime associatif le 1er octobre. le 4 octobre j'ai reçu un...
Lettre effico
Bonsoir J'ai reçu plusieurs lettre de effico et la société eni gas me réclame de l'argent je ne suis pas chez eu empluce je ne comprends pas Cordi...
Amende sncf : car le nom n'est pas affiché en entier sur le billet électronique
Bonjour, En novembre, j’achète sur le site trainline.fr (vendeur en ligne légal) un billet SNCF Paris Bordeaux pour le prix le 45 euros pour le 2...
Mention légale d'une facture
Bonjour J'ai du faire réaliser précipitamment, des travaux de plomberie. Il devait m'être envoyé un devis, mais un prix forfaitaire m'a été communiqu...
Colis refuser par un point relai
Bonjour j’ai passé une commande sur le site Vinted le colis a été envoyé par Chronopost mais le point relai a refusé le colis à sa réception du coup i...
Pompe chaleur
Bonjour, moi j'ai un probleme avec une pompe a chaleur PANASONIC installée depuis le 28 novembre 2018. Nous avons panne sur panne et de ce fait rest...
Résiliation box sfr
Bonjour, Je suis abonné depuis une dizaine d’années chez SFR , sans soucis ( donc dégagé de tout engagement depuis longtemps) En juin 2018 j’ai eu ...
Gaz
Bonjour, J'ai emmenager il y a un an dans un logement, je pensais avoir souscrit au gaz hors celui ci a été coupé hier car il n'y a pas de contrat....
Comment annuler un bon de commande cuisine mobalpa sans avoir verser d’accompte
Bonsoir, J’aimerais avoir des renseignements. Voilà le 15 décembre 2018 je me suis rendu chez Mobalpa pour un futur projet de cuisine . ( la constr...
Achat sur un salon
Bonjour* j ai commande a un salon un chauffe eau thermodynamique 200 l je voudrais résilié ma commande qui atteind 6300 euros comment faire merci d...
Compteur gaz 1995
Bonjour, Gaz tarif règlementé sous-traite à Sogetrel le remplacement des compteurs à gaz au bout de 20 ans. J'ai donc logiquement reçu fin 2015 un c...
Prelevemen injustifié
Bonjour* comme beaucoup d'autres je me suis fait prelever deux fois 69 euros et une fois 5 euros sur 4 jours par E library Eu Ega sans n'avoir rien...
Résilier mon contrat pour mon téléphone portable...
Bonjour, J 'ai remarqué que mon opérateur téléphonique n est pas sérieux... Je paye trop et quand j appelle personne ne peut recoudre mon problème.....
Piratage cdiscount
Bonjour j'ai un probleme il y'a une semaine environ je me suis fais pirater mon compte cdiscount et je ne pouvais plus y acceder et la j'ai enfin reus...
Panne de chaudiere
RésoluBonjour, en panne de chaudiere,je n'ai ni chauffage ni eau chaude depuis 5 jours,j'ai souscrit un contrat entretien réparations, j'ai appelé plusieur...
Résiliation internet orange pour retour chez les parents
bonjour ma fille doit revenir chez nous suite à une fin de contrat CDD Elle avait pris un abonnement internet chez orange et pour le résilier on lui...
Problème encaissement chèque éleveur chien
RésoluBonjour, J'ai acheter un chiot le 10/09/18 chez un éleveur pour la somme de 550 euros. Je suis partie avec le chiot le jour même de la vente. Nous a...
Se désabonner
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé hier sur un site testeur une paire de Nike il demandait 3 euros de participation. Or je n'avais pas vu en bas qu'à ce moment...
Ouverture colis devant facteur
Résolubonjour. je doit recevoir un colis par la poste . la dernière fois celas c est mal passer le facteur a refuser que je vérifie le contenus avant de s...
Tarifs edf tempo
Bonjour, comme vous le dites dans l'article concernant les tarifs TEMPO "Les tarifs applicables à un jour rouge sont plus chers que ceux prévus pour ...
Portail électrique : réduction de prix suite délai trop long et pose mal réalisé
Bonjour, En janvier 2017, nous avons demandé un devis pour la pose d'un portail électrique à notre domicile. Une entreprise s'est déplacée, a inspec...
Droit fondamental en democratie: présomption d'inonsance.
Bonjour, Que je sache on est innocent jusqu'à preuve du contraire. Lorsqu'on nous demande d'ouvrir nos sacs, par système, sans nous avoir pas vu v...
Vol de chien
Bonjour, Bonjour, j’ai une amie qui c’est fait voler Son chien par son ex.elle est propriétaire vu qu’elle détient les papiers du chien à son nom ...
Fausse information en magasin par les vendeurs.
Bonjour, Lors du weekend du BlackFriday je me suis rendu à la Fnac pour profiter de l'offre 10€ tout les 100€ d'achat. Je décide de m'offrir une...
Non paiement de vente à un particulier
Bonjour, J'ai vendu un bien à un particulier via un groupe sur Facebook. J'ai envoyé l'article via mondial relay, le site stipule bien que l'acheteu...
Ne pas être d’accord avec dette
Bonjour, Je recu 2 ou 3 fois des courrier à l’EDF Intrum et ils me disent que j’ai un dette mais j’ai aucun contrat avec eux. Qu’Est-ce que je dois ...
Refus homme en salon esthétique
Bonjour, je souhaite prendre un rdv en réflexologie plantaire pour mon compagnon, mais j'ai vu sur le site internet que l'offre est réservée exclusiv...
Certificat médical arrêt natation
Bonjour, Ma fille de 4 ans pratique la natation dans un club privé. Elle commence à avoir des problèmes d oreilles et le médecin me déconseille fort...
Prix
RésoluBonjour peut-on m’expliquer comment c’est possible de vendre un simple café allongé avec de l’eau 30 centimes de plus qu’un café. Qui à autoriser cett...