Les discussions

Huissier

Bonjour, J ai été agressé il y a 4 ans par des individus qui ont été jugés et condamnés à me verser une indemnisation que j attends jusqu' aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
sleepy00

Jeu internet

Bonjour, Pourriez vous contrôler le site de OOpad qui propose des enchères sur Internet et voir si ce site n'est pas une arnaque aux jeux en ligne...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
OOpad

Vol..

Bonjour, J'ai été prise en train de voler des vêtements j'ai régler un montant mais le Magasin a quand même rempli un dépôt de plainte la police est...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
roman

Résiliation impossible edf

Bonjour, je viens de déménager aujourd'hui et j'ai appelé l'EDF pour résilier le contrat en indiquant les index de relevé de compteur. La dame m'a don...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Energizor

Vol a l'étalage est ce que j vais être convoqué au tribunal

Bonjour Hier je me suis fait attraper entrain de voler un à h&m pour 19€ une responsable m'a amener dans une salle j'ai avouer et assumer se que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
zoulou33

Procedure vice cache

Bonjour, J ai vendu mon vehicule Peugeot 207 117 000 km il y a 6 jours et je viens de recevoir un mail de l acheteur me disant qu il avait eu une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Marley

Frais de résiliation chez sfr abusifs?

Bonjour, J'étais jusqu'ici sous le nom de mon père chez SFR, c'est à dire qu'il me payait mon forfait mobile. Il avait souscrit un abonnement de 24...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
zoulou33

Voiture reçue en cadeau , séparation

Bonjour, Attention situation complexe , Mon ami m'a offert une voiture à Noël, nous nous sommes pacses en fevrir 2009. Fin 2011 , nous faison...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Marley

Délai de livraison salon

Bonjour, J'ai commandé un salon chez Poltron&Sofa le 10 janvier 2015. Valeur 2000 €. Délai de fabrication et de livraison : environ 59 jours (2 mois...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Afrikarnak

Sfr red plusieurs milliers d'euros?

Bonjour, Lors d'un voyage au états unis , je suis descendu de l'avion sans couper mon téléphone portable. Mes applis lancées se sont mises à jour(...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
julien

Besoin de réponses

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai trouver un portefeuille dans un rayon de magasin. Je sais pas pourquoi mais je l'ai pris et mis dans mon sac, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Contravention radar

Bonjour, Bonjour, peut on payer une contravention-radar en 2 versemets merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Immatriculer une vieille mobilette

Bonjour, j'ai une mobilette. je souhaite l’immatriculer mais je n'ai aucun papier... rien. Elle était a mon grand père comment doit-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Réengagement abusif suite une promo accordée par sfr

Bonjour, Dernièrement, j'ai reçu ma facture de Sfr concernant ma box adsl. J'ai résilié mon abonnement, il y'a un mois et je devais recevoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Litige office dépôt

Bonjour, Depuis 15j j'essaie de retourner un article toujours dans son emballage d origine chez office dépôt. Pas de possibilité de demande de retou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Achat camping car neuf avec reprise

 Résolu

Bonjour Nous avons signe un bon de commande le 15 avril. pour acquérir un camping car neuf avec reprise de l ancien le concessionnaire nous a annonce...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Christian33230

Panne de chauffage de voiture et voyant reste allumer clio 2002

 Fermé

Bonjour, mon voyant de préchauffage reste allumer sur clio 2002, moteur dci 1.5 et puis si je touche à la filche de connection sur le calosta le ve...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
BmV

Remboursement billet avion cause avion raté

Bonjour J´ai résérvé un billet d avion sur le site d´Air France pour un vol á 00h30. Sachant que cet horaire prétait á confusion, j ai appelé , ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Refus d'échange d'un mobile qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté un mobile samsung chez Auchan d'une valeur de 799€+assurance casse vol oxydation d'une valeur de 109€soit un total de 908 € le 2...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Marley

Credirect

Bonjour, apres 25 ans mon pere recoi 1 qppel de credirect en lui demamdant de paye 9 000 pour une voiture qu il avait en 1983 et celle ci fut saisie...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
FRED

Chèque

Bonjour, J'ai trouver trois chèque avec carte d'identité j'ai fais des achats pour 1658 euros dans des magasin auchan et boulanger et tout ses très ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
zoulou33

Annulation de mon costume de mariage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon costume de mariage à la boutique déclaration à Sceaux (déclaration étant une boutique de mariage) Pour ce faite j'ai fais u...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
zoulou33

Annulation commande d'une formation (avec acompte)

Bonjour, J'ai fait la commande d'une formation, ceci afin de proposer une meilleure offre offre à mes cliente. Cette formation s'effectuera fin...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Marley

Correspondance de la case e avec la carte grise ?

Bonjour, La case E de la déclaration de cession d'un véhicule demande le n° d'identification du véhicule mais ma carte grise, de 1999, ne le mention...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
candide1

Examen permis de conduire

Bonjour, voila hier matin j'ai passé mon permis de conduire , je ne suis sur que je l'ai raté , j'explique mes erreurs (selon les remarque que l'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Marley

Sfr me reclame un soit disant impayé

 Résolu

Bonjour, après résiliation de mon abo de portable le 12/12/2014, SFR me réclame un montant de 72.36 euros pour factures de novembre et décembre 20...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tania57

Stères et m3 de bois

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, à combien de stères de bois coupé en 40 cm correspond 10 m3 . Merci beaucoup pour aide précieuse. Bonne fin ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Marley

Menaces intrum justitia

 Résolu

Bonjour, Je reçois ce jour un avis de procédure judiciaire de la part de "intrum justitia". Ils disent qu'ils n'ont pas pu trouver d'accord avec ...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Marley

Quota de tabac pour le canada

Bonjour, Combien de cigarillos type café crème puis je emmener au Canada pour un séjour de huit jours. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jakedoo

Facture de 1800 euros sans devis prélable

Bonjour, je réitère ma question car la réponse que j'ai eu d'un membre du forum pourrait contredire ce que j 'ai pu lire. En résumé j'ai été aidé...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Brunodu31

Résiliation forfait virgin mobile avant terme

Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement de 2 ans chez virgin mobile de 19.99 euros/mois, ayant sans cesse des problèmes de réseau , j ai résilié mo...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
zoulou33

Annulation booking, problème, demande d'information

Bonjours, alors voilà j'explique mon problème : Pour cet été nous voulions mes amis et moi faire un séjours d'une semaine à Salon, en Espagne. Nous ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Antoineautran

Vente voiture : arnaque sur internet ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. J'ai besoin d'avis urgament, je vous explique ma situation. J'ai mis en vente mon véhicu...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
dna.factory

Arnaque beauty & trusth

Bonjour à tous comme vous je suis tombé dans ce piège à l'arnaque Beauty & Trusth!!! bien faire attention en plus cette société réalise ses prélèvem...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
DCI

Annuler un achat et le crédit : comment faire ?

Suite à un démarchage j'ai commandé une porte d'entrée le 07 avril 2016. Le 26 avril 2016 le démarcheur m'a fait signer une demande de crédit. Aujou...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
pirate1602

Enfants volent dans un magasin et prelevement de mon identité

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques explications sur la situation que je viens de rencontrer. Aujourd'hui je pars faire quelques courses avec ma f...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
yukki57

Refus remboursement/échange

Bonjour, j'ai acheter un micro casque audio chez carrefour, je l'ai essayer et le micro grésille tout le temp même aprés de long heure de reglage...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Arnaque internet

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur un site de rencontre puis désinscrit, recevant plein de mail du site j'ai cliqué sur "notez ce mail comme indésirabl...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Confiscation carte imagine r

 Fermé

J'avais oubliée ma carte chez quelqu'un et j'ai demandé à ma soeur d'aller là chercher ( ayant plus ma carte ) et au retour, elle s'est fait contrôler...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
zoulou33

Lettre de rétractation

Bonjour, j'ai accepté canal panorama après avoir écouté les louanges d'une commerciale par internet , mais finalement j'ai décidé de me rétracter . Vu...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
zoulou33

Mauvais code postal

Bonjour, Avec une amie, on devait s'envoyer une lettre chacune avec un petit cadeau de nos vacances à l'intérieur. Seulement, en lui donnant mon adr...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Maui

Titre executoire et dette soldee

Bonjour, Je m'explique j'ai eu une dette un jugement un titre executoire en 2005 La dette a ete reglé apres une conciliation en 2006 par saisie su...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Ninou

Livraison hors delai

Bonjour j'ai voulus acheter deux robe sur un site galamode le 3 avril delai max de confection 20 jours et 2 a 5 jours livraison il m'annonce livré le...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Rétractation vente entre particulier

Bonjour, voila je vous explique mon problème ma femme vendu hier (25/04/2016) un pc portable (sans sont carton d'origine) la personne et venu hier...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Marley

Neuilly contentieux / forclusion / titre executoire

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander d'éclairer mes lanternes quelque peu assombries concernant les Dettes et la forclusion de celles-ci....

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
nopasaran974

Suspension abusive d'un site de sondages

Bonjour, Depuis plus de quinze ans, je réponds sérieusement à un site de panels en ligne qui m'avait l'air très sérieux Panelia.fr mais il fallait ê...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Permis b

Bonjour j'ai passé mon permis cette après-midi j'ai tout bien géré sauf la voix express je pense que je me suis tromper j'aimerais savoir les fautes é...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
zoulou33

Credit et huissier de justice

Bonjour, voila mon soucis j ai un credit de 24000 euros a regler et j ai pas pu regler deux mensualités j ai essayer de regulariser ca avec la banq...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lapuce90

Vol à deux

Bonjour, J'ai commis un vol avex ma copine supérieur à 400 euros je ne suis pas fière du tout Et on s'est fait prendre Le magasin n'a pas porté p...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Minahbang

Délai de prescription

 Résolu

Bonjour, je vais essayer de résumer : le 9 sept.2013 j'ai renouvelé mon abonnement ainsi que mon mobile chez SFR, le 17 sept. suivant je résiliais ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
wolfy.30
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000