Les discussions
Achat en ligne remboursé par erreur il y a 1 an
Bonjour, Il y a plus d'un an (mars 2015) j'ai effectué un achat sur le site d'une boutique de vêtement, la commande était d'un montant de 80€, le ...
Déménagement en zone non dégroupée facturation frais sfr
Bonjour, J'avais un contrat SFR internet fixe et TV pour mon logement en zone dégroupée. Lors de mon déménagement en février 2016, j'ai téléphoné à ...
Contentieux sfr
Bonjour, J'ai un problème avec un service contentieux mandaté par SFR, je vous expose la longue histoire : J'ai contracté un contrat avec SFR p...
Prise de sang
Bonjour, Combien coûte une prise de sang après un retrait de permis ? Est elle remboursé par la ss et mutuelles ?
Demarchage frauduleux
Bonjour, Je considère avoir été démarchée frauduleusement par SFR... Cliente avec 3 abonnements, ils me contactent pour un forfait sur la box à 19 e...
Difficulté à utiliser mon compte client sur internet
RésoluBonjour, j'ai ma carte de fidélité depuis plusieurs année et on me dit que le numéro de ma carte ,ne correspond pas à mon nom que dois je faire merci
Restitution de cheque
Bonjour, j ai eu un cheque impayé que j ai régularisé le 18 mars 2016 par carte bancaire a une société 'vitrine magique) qui a ce jour ne m ont touj...
Vêtements en dépôt vente "donnés" sans mon accord
J'ai déposé en DV des habits/accessoires en juillet 2015. Sur la fiche est seulement présente le nom du DV, son adresse et la mention " les vêtements ...
Tv reconditionné et garantie légale de conformité
Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'un téléviseur Samsung "reconditionné", vendu par un professionnel (la filiale d'un commerçant bien connu d...
Demande de pret pour ne plus etre banque de france
Bonjour, actuellement je suis a decouvert de 6700 euros sans les provisions bancaires . ceci est du a un pret que j ai fait a un particulier qui d...
Permis de conduire france
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce qu il en est pour les permis perment ( retrait de point ) merci
Demande de prix sacem
Bonjour, Les locaux de mon ERP (escape Game), se situeront à Lyon 6ème, dans un local de 214m2. La musique sera uniquement destiner à créer des a...
Calculer la régularisation de gaz
Bonjour, Je vviens de faire mon relevé de compteur gaz et j'ai l'impression que ma consommation à beaucoup augmenté et je aurai aime essayer de calc...
Annulation d'une commande par le vendeur
Bonjour ,j'ai signé un bon de commande pour un tracteur agricole pour une valeur de 26000€ le 09/04/16 et aujourd'hui le 31/05/16 j'apprends qu'ils n...
Fuite d' eau trop chère !
Bonjour, dés septembre 2015 ''ma'' facture d' eau ( toujours au nom de mon propriétaire...) affiche 88 m cube pour le trimestre. Ma consommation habit...
Hésitation
Bonjour, Je voudrais faire cette formation je voudrais votre avis je suis perdu
Accident de la route indemnisation ?
Tout d'abord bonjours à tous, Merci à vous de me lire et je remercie les personnes qui vont prendre le temps de me répondre; Alors je vous explique i...
Fermeture définitive d'une salle de sport
Bonjour, Voilà mon problème : Je me suis inscrite dans une salle de sport en janvier 2015. Etant satisfaite de ce club et voulant profiter d'un...
Acheter du tabac en allemagne
Bonjour, combien de boite de tabac a rouler je peut acheter en Allemagne merci
Dette de plus de 20 ans
Résolubonjour, j ai reçu aujurdhui une lettre se SCP SERCAN MAURY ADAM GOUGUET me réclamant une dette datant au minimun de 1998 date qu ils ont mentionnées ...
Gaz restant dans la citerne
Bonjour, Lorsque je suis arrivée dans la maison, la cuve était vide 0%!!!!! A la fin du bail, il restait dans la cuve 20%! Ni mon ancien propriétai...
Annuler commande plus de 500eur sans date de livraison précisée
Bonjour, J'ai acheté le 02/04/2016 dans le magasin de Centre Chopin à Boulogne Billancourt (donc pas de date de rétraction de 14 jours) un piano à 1...
Frais de résiliation sfr
Bonjour, J'ai souscrit en novembre 2015 une offre box+décodeur TV par internet chez SFR "offre Starter" avec engagement de 12 mois. Cependant, le ...
Prime casse 2016
Bonjour, je possède une voiture diesel de 1996 j achète une voiture de 2005 occassion est ce que la prime fonctionne ou ce n ai que pour les vécihul...
Jai achete un ordi portable mais nai aucune preuve de garantie
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable le 18juin 2014. Cependant lors de mon achat l'ordinateur offrait une garantie de deux ans mais je nai ...
Lecture consommation sur compteur linky
RésoluBonjour, La question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé une réponse complète. Le compteur Linky permet-il une lecture directe sur écran loca...
Témoignage sur deco le cucine
Résolubonjour je recherche des clients de deco le cucine ou de casagrande pour qu ils temoignent soit par ecrit ou devant le juge des problemes que nous a...
Dette uem et aide électricité
RésoluBonjour, J'ai une dette de 750 euros , je n arrive pas a la payer aucun arrangement possible avec uem sauf via huissier problème je peux donner que 50...
Salle de sport sans contrat et arrêt pour cause de santé(prouvé)
bonjour, je me suis inscrite en salle de sport en mars 2013. Au début tout allait très bien et ma fréquentation était vraiment très régulière puis ...
Annulation traiteur
RésoluBonjour, début février j'ai demandé un devis et proposition de menu à un traiteur pour les fêtes de mon village en septembre Celui ci m'a répondu et...
Résiliation : faut-il régler sfr ?
Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de résiliation avec A/R le 14/04/2016 remis au destinataire contre signature le 16/04/2016. Le 23/04/2016, je reç...
Démarche a faire après l'achat d'une voiture avec vices caché
Bonjour, j'ai acheté une voiture chez un particulier le 21/05 et le jour même j'ai eu un voyant qui c'est allumé. suite a ça j'ai l'ai emmenée pour ...
Abus de confiance et sufarcturation personne âgée
Bonjour, voici le problème. Ma maman agée de quatre vingt onze ans à eu la visite d'un couvreur travaillant à proximité de chez elle. passe à la ma...
Annulation de vacances
RésoluBonjour après un accident j'ai annulé ma réservation de vacance , j'ai versé des arrhes qui sont perdus , mai es que je doit payer le solde que le pr...
Compresseur a l'arrêt sur une pac avenir energie
FerméBonjour, la PAC avenir énergie installée en décembre 2008 vient de cesser de fonctionner , le compresseur qui depuis 1 an faisait un bruit de ca...
Domido
Bonjour, moi aussi j'ai prelevé sans avoir donné mon accord montant 26e67
Prendre l'avion avec un bébé
Bonjour, je souhaiterai savoir ma fille a 16mois au mois aout, et je vais partir en vacance mais souhaite prendre l'avion que faut t'il comme docume...
Echange parcelle privée mairie avec parcelle particulier
Bonjour, Je reviens sur une question déjà posée mais avec des précisions ..... Un échange de parcelle du domaine privée d'une commune peut -ell...
Problème direct energie (facture élevé...)
Résolu/FerméBonjour, J'ai plusieurs questions à vous posez, Je suis chez directe énergie depuis un peu plus de 6 mois, alors que je paye des mensualités ...
Litige avec un vendeur professionnel
j'ai commandé sur le net un lit à stock vente 15 JOURS après le lit n'étant pas livré j'ai réussi à avoir une personne au téléphone qui m'a promis ...
Lettre c résiliation
Bonjour, Comment faire une lettres pour un contrat de résiliation svp c vraiment urgent pour arrêter un contrat au cours minerve
Facture et désinscription
FerméBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, point Word.com m'a envoyé un message le 22 avril . Le message disait ceci: thank you for your purchase on poin...
Arnaque d avenir écologie
la société avenir écologie situé à pantin nous a promis une aide d'état pour la pose d une chaudière. nous avons fait un crédit de 14000 euros auprès...
Chiot décédé à 2 mois et 1 semaine
Bonjour, Tout d'abord merci de lire ma demande, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser c'est ma 1ère ...
Grele
Bonjour, j une alfa romeo mito, ma voiture été greler quand je les acheter, est ce que si je le declare a l'assurance il me rembourseront?
France loisirs
Résolu/FerméBonjour, je vous ecris car j'ai un petit probleme, je suis abonné chez france loisirs depuis 2ans et demi, au mois de novembre j'ai envoyé une lettr...
Mise en demeure de payer par mail
Résolu/FerméBonjour chers internautes, voilà mon petit soucis, j'ai reçu 3 mails menaçant de cfr (sté de recouvrement), ces mails n'ont aucun accusé de récept...
Résiliation d'un devis de peinture avec acompte verse
Bonjour, Avons signe un devis avec une société de peinture en janvier dernier pour un travail de peinture global sur toute la maison que nous réno...
Pompe à chaleur
Bonjour, est ce que quelqu un connaît la société sévéa energy en gironde?? si oui pouvez vous me dire ce que vous en pensez?? merci pour vos ré...
Prestation de coiffure ratée réalisée par une non salariée
Bonjour, Je suis allée dans un salon de coiffure pour réaliser une coupe de cheveux ainsi qu'une couleur. Le souci est que la prestation de la c...