Résiliation salle de sport

AdelineSc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 - Modifié le 2 mars 2019 à 17:49
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 mars 2019 à 18:19
Bonjour,

Je ne suis abonnée à une salle de sport il y a cinq ans (amazonia ). Il y a un an et demi, la salle que je fréquentais a changé d'enseigne et est devenue Elancia. Depuis quelques mois, je n'ai plus le temps d'y aller pour raison d'emploi du temps (dû à un changement de situation familiale). Par ailleurs, lorsque je pouvais encore la fréquenter, la gérante de salle m'a proposée plusieurs fois de prendre rdv afin de signer le nouveau contrat et de recevoir la clef usb du nouvel adhérent mais j'ai toujours refusé (le système ne me convenant pas). Je voulais savoir si voulant résilier, je devais respecter un préavis de 3 mois ou si, n'ayant pas signé d'avenant, je pouvais le faire sans délai. Merci d'avance!

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
2 mars 2019 à 18:19
Bonjour

Pas d'avenant signé alors ce seraient les CGV d'origine qui seraient à considérer.. Voir le Chapitre 'résiliation' pour les modalités..

A+
1