Souci avec service client BOUYGUES
Chrazade
-
Modifié le 4 mars 2019 à 18:35
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 5 mars 2019 à 10:27
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 5 mars 2019 à 10:27
1 réponse
DCI
Messages postés
87153
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2024
2 366
4 mars 2019 à 18:00
4 mars 2019 à 18:00
Bonjour,
"alors qu'il prélevait sur mon compte.... Malheureusement le mois suivant, je me suis aperçu que Canal avait prélevé sur mon compte "
Sauf erreur de ma part, vous n'avez apparemment jamais reçu, et jamais signé aucun contrat, que ce soit avec Canal, ou avec Bouygues. Pourtant vous semblez leur avoir communiqué vos coordonnées bancaires. Pour quelle raison ?
"alors qu'il prélevait sur mon compte.... Malheureusement le mois suivant, je me suis aperçu que Canal avait prélevé sur mon compte "
Sauf erreur de ma part, vous n'avez apparemment jamais reçu, et jamais signé aucun contrat, que ce soit avec Canal, ou avec Bouygues. Pourtant vous semblez leur avoir communiqué vos coordonnées bancaires. Pour quelle raison ?
4 mars 2019 à 18:50
Je pense que ils se sont servi des coordonnées bancaire que Bouygues a. En tout cas pour moi c'est un contrat illégale pour moi. Si tu as le malheur de dire oui à ce genre d'appel, tu es fichu. En clair c'est un contrat signé par tél via Bouygues Télécom pour le compte de canal plus. C'est Bouygues Télécom pour le compte de canal plus mais c'est Bouygues qui.... . Enfin pour moi c'est ceci.
5 mars 2019 à 01:01
5 mars 2019 à 10:27