Problème disjoncteur PAC

Fermé
ide25 - 4 mars 2019 à 15:53
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2019 à 16:52
Bonjour, j ai acheter en octobre 2015 une maison équipée d'une PAC air eau mecatherm-sanyo. Depuis décembre 2017 la PAC me fait des soucis. De temps en temps elle fait disjoncter le differentiel et cela peut durer tout une journée. Il faut alors tous les 30 minutes environ aller remettre le compteur en route. Au bout d'un moment ça remarche et ca peut durer 1 jours 1 semaine plusieurs mois et après rebelotte. Je suis désespérée car tous les reparateurs qui sont venus sont incapables de réparer. Que faire ? Avez vous déjà rencontré ce problème ? A qui dois je m'adresser ? Merci de vos lumières

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2019 à 16:52
Bonjour

Merci de poursuivre cette conversation chez nos voisins du Forum Bricolage svp:
https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7

Vous pouvez utiliser le même pseudo/mdp qu'ici.

;)
1
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 730
4 mars 2019 à 16:03
Bonjour,

Vu la fréquence très irrégulière du problème, je suppose que cela est du à un problème de condensation interne à la PAC.
Il faudrait vérifier (Pac hors tension par mesure de sécurité !!!!) lors du prochain problème que l'intérieur de la PAC n'a pas de signes de condensation ou humidité, si c'est le cas, essuyer avec un chiffon coton et ventiler un peu avec un sèche-cheveux.

Mon fils a eut ce genre de problème sur sa PAC air-air.
0
Merci beaucoup pour votre réponse je vai regarder la prochaine fois qu elle tombe en panne en espérant que ça marche. Bonne journée
0