2eme heure de conduite et le moniteur dit que je suis trop lente a

- - Dernière réponse : PATOU3357
Messages postés
54
Dernière intervention
17 mars 2019
- 5 mars 2019 à 21:17
Bonjour,
2eme heure de conduite et le moniteur dit que je suis trop lente avec mes pédales et pour passer les vitesse, il ma même conseiller de faire plus que 35h ou de passer le permis en boîte auto, c'est une blague ...vous en pensez quoi ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
33922
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2019
1489
1
Merci
Salut

J'en pense que votre moniteur est beaucoup trop rapide à juger le nombre d'heure qu'il vous faudra au bout de seulement deux heures de conduite. j'en connais (dont moi) qui n'avait même pas touché les pédales durant la première heure.

Quand à la conduite sur boite auto, je déconseille. La grande majorité des voitures en France étant manuels.

Attendez une heure de plus, mais si ça continue comme ça, demandez si il est possible de changer de moniteur. Un bon moniteur est censé vous mettre en confiance, et non vous descendre au bout de deux petites heures, impactant ainsi votre confiance en vous et donc votre conduite.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24272 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

PATOU3357
Messages postés
54
Dernière intervention
17 mars 2019
18 -
Pierrecastor : pour moi bonne réponse ...

Si votre moniteur pense que allez tout réussir en 2 heures de conduite, le mieux est de demander à changer de moniteur ( carence en patience et en pédagogie)
Certains font 20h de conduite d 'autres le double , mais personne n' est incapable donc gardez confiance en vous .
courage
Commenter la réponse de Pierrecastor
0
Merci
Bonjour,

Reste a prendre des vitamines, pour plus de tonus.
Commenter la réponse de Tournesol
Messages postés
31523
Dernière intervention
19 mars 2019
656
0
Merci
bonsoir
ce que j'en pense ?
votre temps de réaction est supérieur à la normal, vous n'avez pas acquis les gestes automatiques
rien a reprocher a votre moniteur
Commenter la réponse de xplom
Dossier à la une