Les discussions
Récuperation d'un bien vendu aux enchères / madagascar
Bonjour! Je besoin d'aide pour connaitre la suite logique et légale d'une action du vendeur en annulation. J'ai acheté un automobile lors d'une vent...
Litige culture et formation
Bonjour, Je voie que je ne suis pas seul j’ai bloquer les prélèvements depuis avril et depuis il me harcèle de courrier simple et mail et appels j’a...
Engie facture
Bonjour ! Alors voilà je vous expose mon problème . Cela fait 1 an que je suis chez Engie. Chaques 2 mois je recevais ma facture par mail jusque là...
Vente appareil electrique
Bonjour, j'ai vendu un appareil electrique en état de marche par le biais du site le bon coin le 02 aout 2019 l'acheteur me le raméne le 24 novembre ...
Avis de passage injonction de payer
Bonjour, à tous, Voilà j'ai reçu un avis de passage dans ma boîte aux lettre d'un huissier nature de l'acte "signification de la requête et de l'ordo...
Pompe à chaleur et panneaux scolaires
Bonjour, Un vendeur est venu à la maison cette semaine pour envisager une étude d'installation pour une pompe à chaleur et des panneau solaire e...
Très gros retard livraison colissimo
RésoluBonjour, Mes parents ont envoyé un Colissimo avec valeur le 03/09/2019. Ce colis a "disparu", puis est réapparu le 03/10/2019 dans un centre de tri...
Neuilly contentieux
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une adresse mail pour Neuilly Contentieux Bordeaux? Merci pour vos réponses, Cordialement
La 11 ms 2007
FerméBonjour, j'ai un problème avec ma dimplex elle m'avais mis un défaut de haut pression donc j'ai effectué une réparation avec le kit j8 et maintenant e...
Dette edf aidez moi
Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques conseils pour me régulariser. En effet, il y a quelques années j'ai du prendre en urgence un appartement...
Quel opérateur ?
Bonjour, Je viens d emménager, j ai fait ouvrir mon compteur et J ai bien di courant electrique dans l appartement que je loue Mais malheureusement...
Annulation bon commande cuisiniste
Bonjour, je signé une bon commande chez un cuisiniste, et je versée un accompte ils ont demandé versé 30% comme je ne pas de chéquier ,je versée par...
Explications
Résolu/FerméBonjour a mon arrivée dans mon appartement au compteur j'avais 1044 a ce jour 1090. Collent je fais pour calculer s'il vous plaît
Ancien locataire na pas ouvert de contrat edf
Bonjour, Je suis nouvelle locataire d'un logement depuis fin août. L'ancien locataire n'ayant jamais ouvert de contrat de fournisseur d'électricit...
Reclamation pour penalite
Bonjour, j ai ecrit au siege social a vionnet au president celui ci n a pas daigne me repondre pourvu que son salaire tombe comme ses employees depuis...
Aide choix pompe à chaleur/ clim/cumulus
FerméBonjour, J ai parcourus un peu le forum mais je souhaite si possible avoir votre avis sur mon cas, Nous sommes propriétaires d une maison anci...
Vente échantillons de parfum
Bonjour, juste ce petit message, pour savoir quel est le contenu en ml d'un parfum pour qu'il soit un échantillon offert gratuitement aux clients,...
Oubli de résiliation de contrat électricité lors d'un déménagement
Bonjour, Nous venons de nous apercevoir que, suite à une étourderie, nous payons depuis 4 ans l'électricité des nouveaux locataires du logement que ...
Faire une lettre de vente
Bonjour, Je vends une cave à champagne en cristal avec certificat d’authenticité L’acheteur me demande de faire une lettre de vente Est ce valab...
Ticket carte bleue pour remboursement vêtements ?
Bonjour, J'ai acheté un vêtement dans une grande enseigne de prêt à porter Finalement ce vêtements ne correspond pas à mes attentes j'ai voulu me f...
Lettre recommandée envoyé à mon ancienne adresse
Bonjour, Cela fait 7mois que j’ai changé d adresse mais malheureusement on m’a quand même envoyé une lettre en recommandé à mon ancienne adresse. Pu...
Signature de contrat box : fausses informations du vendeur
Bonjour à tous, J’habite en campagne, et donc avec unique opérateur possible orange. J’ai regardé leurs offres en ligne et donc aujourd’hui je p...
Commande sur ioffer, fiable ?
Bonjour, qui a déjà commandé sur ioffer svp ? Merci de votre avis
Rétractation achat poêle à granulés
Bonjour à tous ! Je me permet de poster sur ce forum en espérant avoir de plus amples informations sur les droit de rétractation. J'ai récemmen...
Souscription faux
Bonjour, je reçu le message suivant et j'aimerais vôtres conseils, qu'est-ce que je peux faire, jamais j'utilise leur service, seulement je me suis in...
Ticket pcs
RésoluBonjour, Je postuler pour du travail en ligne pour de l’an mise sous plie à domicile la personne m’a envoyer 1800 euros en chèque il m’en demande d ...
Dommages et intérêts airbnb prostitution et trafic
Bonjour, J'écris ce post car j'ai récemment sous-loué l'appartement dont je suis locataire sur la plateforme Airbnb. Je loue depuis plusieurs moi...
Garantie sur achat chez noz
RésoluBonjour J’ai acheté une valise Pierre Cardin chez Noz il y a moins de 2 mois. Après l’avoir utilisée 4 fois seulement, la fermeture éclair est défec...
Resiliation de contrat ecole a distance espace concours
FerméBonjour, je me permets de revenir vers vous suite a la resiliation de mon contrat a distance chez espace concours. Vous maviez deja repondu a une prem...
S' il vous plait aidez moi ,jai un soucis avec ma livraison
Bonjour, Pourquoi es ce que ma livraison a été reportée à une date ultérieure
Solution pour telephone
Bonjour, j'ai acheté un telephone et je me suis fais avoir, il ne fonctionne pas puis je le vendre pour récupérer un peu d'argent et que l'on puis...
Saisie mobiliere par huissier
Bonjour Voilà mon mari et moi rencontrons quelques soucis. Nous avons reçu un courrier d'1 huissier nous stipulant que n'ayant eu aucune nouvelles de...
Fausse signature agence téléphonique
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai vraiment besoin de vos avis s'il vous plaît. Alors voici mon histoire : un commercial d'une agenc...
Un geste commerciale douteux ?
Bonjour, Second message de ma part concernant un achat effectué en ligne. (Requête différente) J'ai acheté un ordinateur d'une valeur de 899€ +...
Je vis à la république démocratique du congo
Bonjour, Je suis âgée de 20ans et je compte me faire adopter par une famille rempli d’amour
Canal plus
Bonjour, suite à une conversation téléphonique avec une conseillère canal plus pour demander des explications concernant ma facture, j'ai reçu un mail...
Lettre recommandée avec pour destinataire un nom de famille
Bonjour, j'ai reçu un avis de passage du facteur dans la boîte aux lettres qui comprend seulement un nom de famille: pas de titre de civilité c'est...
Achat scooter
Bonjour, jai verser en juillet 1 acompte de 2100 e pour 1 scooter valant 3300.je nais toujours pas le scooter..hors jai 1 problème survenu au pied e...
Eligible à la fibre mais cela ne fonctionne pas
Bonjour, je suis éligible à la fibre mais cela ne fonctionne pas et impossible de revenir à la dsl comment je fais pour avoir internet ????
Prelevement frauduleux ?!?!
Résolu/FerméBonjour, Je viens de regarder mon compte j'ai un prelevement fait de 69€ alors que je n'ai rien paye a 69€ et d'une chose inconnu pour moi Sur mon...
Panne pompe à chaleur hitachi
FerméBonjour, après avoir appelé le service client de la société qui à installé ma pompe à chaleur et qui me dit qu'ils n'ont personne de disponible avant ...
Documents perdu
Bonjour, j'ai ete jeudi 14/11 au bureau de la Poste pres chez moi pour récupérer un courrier international avec l'avis de passage et pièces d'identité...
307 anomalie antipollution
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté une 307 HDI 110 l'année dernière au mois de Juillet.Dés le départ j'avais un bip au démarrage avec un message sur l'ordinateur ...
Signature des enfants necessaire pour valider contrat deratisation personnes 80
Bonjour, Je me souviens avoir travaille rapidement pour une Société de deratisation il y a une dizaine d'annees nous prospections par telephone et ...
Dotation d'un bon d'achat de 899€ après une erreur de colis
FerméBonjour à tout le forum, Tout d'abord, sachez que j'ai besoin d'une réponse et non d'un jugement quelconque, je suis juste une personne qui comme v...
Est-ce possible de passer de 18m3 à 318 en 1 année
Bonjour, je viens de recevoir une "information" comme quoi ma consommation d'eau est passée de 18 à 318 m3 entre 2018 et 2019. alors même qu'il n...
Achat cigarettes en ligne
FerméBonjour, J habite à Paris et je suis fumeur régulier ( 4 cartouches par mois). Je commande depuis plus de 2 ans des cigarettes venant de l étra...
Prix affiché,
Bonjour, Je me rendu à Darty echirolles à Grenoble, le samedi au alentour de 18h45. Pour voir les promos des robots patissiers et il y a un robot ...
Garantie confo excellence : très grosse erreur à ne pas commettre
Bonjour, Je viens remonter mon soucis que j'ai eu avec Conforama et quel soucis. J'ai fait l'acquisition le 13/12/17 d'un lave linge de Marque C...
Erreur relevé compteur électricité
Bonjour, Je viens d'emménager et j'ai remarqué que ma première facture d'électricité contient un relevé Enedis différent de ce que j'ai communiqué l...