Les discussions

Le colis est a la poste / sénégal

Bonjour, La fois j'ai joué un a un jeu sur internet concernant orange et j'ai gagné on m'a dit que le colis est a la poste depuis ce jour j'ai pas p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Afrikarnak

Erreur 24 sur pac airwell comment y remedier

 Fermé

Bonjour, depuis ce matin ma pac airwell14-7 ht tourne sans arret est completement gelee et affiche le code 24 que faire ,

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
gt.55

Ldc-crypto.com | moi aussi, je me suis fait escroquer!!!

 Fermé

Bonjour, Moi aussi, je me suis fait escroquer 3000€ par ces faux conseillers!!! J'ai déposé plainte!!! Je suis pour faire un regroupement des p...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Marco

Livraison plusieurs photos

Bonjour, Lors de la livraison d'un matelas chez mes parents, les livreurs ont pris plusieurs photos ( du matelas mais rien n'est certain ) , ont-ils...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
GrandCaribou

J'ai acheté un produit cassé.

Bonjour, J'ai acheté hier via le site boncoin un canapé d'angle, j'ai payé sur place et j'ai récupéré le canapé sur place aussi, j'ai constaté au ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
CPH

Contrat impossible à résilier salle de sport

Bonjour, Je suis inscrite depuis avril 2019 dans une salle de sport sur un abonnement de 12 mois : contrat "Fidélité". Je souhaite arrêter mon a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
zoulou33

Demande d information douane

Bonjour, j aimerai savoir si c est légale de recevoir des cigarettes de corse en Colissimo pour la France pour ma consommation merci de votre répo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
GrandCaribou

Article acheté mais refus de me le donner

Bonjour à tous, D'avance merci pour les personnes pouvant m'éclairer à ce sujet. J'ai acheté une bouteille d'eau dans une station service, la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
zoulou33

Lunettes

Bonjour, J'ai signé un devis pour des lunettes après réflexion je voudrais juste modifier les verres correcteurs sur la 2ème paire. Cela est-il poss...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Deaver

Veolia - 0m3 consommé depuis changement de compteur en 2015

Bonjour, Je viens de vendre ma maison et il s'avère que depuis le changement de compteur Veolia en 2015 avec relevé automatique, les factures indiq...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Geo

Plus client d’un fournisseur d'énergie / belgique

Bonjour, Je suis plus client chez 1 fournisseur d'énégie hors je reçois mises en demeures + menaces divers ( aidez moi svp )

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
maylin27

Compteur linky

 Résolu

Bonjour, Je viens de vendre ma maison (compromis signé), mais pour le moment je me suis opposée à l'intallation du compteur Linky. Que dois-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Kitty-cookie

Annulation commande cuisine / pas de lieu pour l installer.

Bonjour, J ai avec ma compagne voulu acheter un appartement qui est en construction. Afin d avoir une cuisine le jour de la livraison de notre app...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Afrikarnak

Question contrat - tva

Bonjour, Nous avons signé un contrat avec Mobalpa pour une cuisine. Nous nous sommes rendus compte que nous etions éligibles à une Tva à 10% alors ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Gayomi

Amende déja payée mais toujours réclamée

Bonjour, J'ai pris le train le 13 septembre sans ticket, j'ai été contrôlé et je me suis pris une amende de 50 euros j'ai donc payée sur place. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Afrikarnak

Fraudes

Bonjour, J ai voulu acheter un chiot et la personne m a demandé de payer par pcs et trans cash et elle m a redemande de l argent un coup pour la puc...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Trop d'appel téléphoniques publicitaires

Bonjour, comment faire pour ne plus avoir des appels publicitaires sur ma lignes fixes ?

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Ysabe_l

Cheques refusés

Bonjour, J ai fais un chèque au Leclerc et a était refuser par ma banque une première fois ce qui a généré une interdiction bancairele chèque a étai...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Stephane

Colis retenu par les services postaux martinique

Bonjour, Cela fais 1 mois et 2 semaines le 16 Sept 19 que j'ai poster un colis pour mon fils en Martinique à Schoelcher Batelière, n'ayant pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
KOKO49

Pompe à chaleur airwell + chaudiere fioul

 Fermé

Bonjour, J'ai une pompe à chaleur airwell basse température ainsi qu'une chaudière fioul qui prend le relais quand il fait très froid. La pompe a c...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Greg22600

Facture box internet

Bonjour, J'ai renouvelé mon abonnement 12 mois de ma box chez SFR en juillet 2019 mais en aout, plus de connexion internet ni TV, ni téléphone (j'...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Loubna

Avion

Bonjour, un enfant de 15 ans peut avoir 9.000€ dans sa sacoche et passer tout les portiques en sécurité et sans fouille ou demande particulière

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Afrikarnak

Juridiction compétante: achat en chine via alibaba

Bonjour, Ma SAS a acheté 4000 € sur le site fench.alibaba.com un appareil livré defectueux. Le fournisseur a reconnu le defaut puisqu'il a envoyé un...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Afrikarnak

Achat foire retractation

Bonjour, Voila nous avons fait une commande sur une foire et nous avons envoyer un courier dans les 14 jours pour nlus retracter le vendeur ne veut ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Commande annulée contre mon gré

Bonjour, j'ai commandé un article le 26/09/2019 sur cDiscount, et un mois plutard je recois un mail me disant que ma commande est annulée sans prélève...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Eclair2G

Surconsommation d'eau sans fuite

 Fermé

Bonjour à tous, Très heureux de rejoindre ce jour votre forum. j'ai été averti par Véolia il y a un mois que j'avais eu une consommation anormale ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pompe à chaleur daikin : plusieurs fois la panne identique

 Fermé

Bonjour, Nous avons installé une pompe à chaleur PAC ALTHERMA DAIKIN EKHBX016AB en 2009. Depuis début décembre 2012 plusieurs fois la panne identiq...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Obi

Litige vente entre particulier

Bonjour a tous et toutes , je fais face a un souci après une vente d'un produit d'occasion voici l'histoire : je vends sur un site d'annonces u...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Coug133

Facture d’eau

Bonjour, Je loue une maison depuis presque 3 ans . Je n’ai pas demandé d’ouverture De compteur car cela était déjà fait par ma propriétaire. Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chien qui s evade

Bonjour, J ai un refuge qui va faire appelle à la mairie pour retirer mon chien car il s évadé que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
goyave28

Résilier contrat cef formation

Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat au cef souscrit en août 2018. N'ayant plus les moyens financier, et n'ayant pour le coup aucun suivi, je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
AN.Banker

Litige avec edf

Bonsoir, j'ai appris au mois de juillet dernier qu'il ya eu une inversion de mon compteur électrique.Celà fait 7ans que je paye la consommation d'un a...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Justicier75

Momox colis perdu

Bonjour, j'ai envoyé un colis à Momox des DVD et CD de musique que ça faisait 28 € en tout et je n'ai pas reçu de nouvelles ils m'ont dit que la vente...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Duflot.priscillia

Commande shein

Bonjour, j’ai commander des vêtements sur le site SHEIN et il est marquer “livré” depuis une semaine et je n’ai rien reçu.... que dois je faire ...?...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Energizor

Frais d’inscription suite echec permis

Bonjour, J’ai passé mon permis il y a quelques jours et malheureusement je l’ai raté. Cependant mon auto école me propose une nouvelle date mais me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
MyWhy

Paiement par cb sans contact, plus de papier tpe

Bonjour, J'ai procédé à un achat par paiement sans contact sauf que le commerçant n'avait pas vu le message d'erreur " chargement de papier puis va...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
christian67430

Refuser sois disant a sa taille

Bonjour, Voilà j'ai acheter un springer anglais à un éleveur nous avont était la faire confirmer et elle a était refuser sois disant a sa taille qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
BmV

Droit de rétractation dépassé

Bonjour, J'écris ce message car je suis complètement perdu voilà une personne est venu chez nous le 17/09/2019 au sujet de l'installation d'une pomp...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Cindy27600

Annulation de commande par auchan.fr

Bonjour, J’ai commandé et payé une tv à 499 euros chez Auchan.fr et ma commande a été annulé sans motif. Cette commande fait partie de l’offre 100% ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Nelaye_1

Démarrage pac daikin avec thermostat sans fil

 Fermé

L année dernière j ai acheté et installé un thermostat sans fil EKRTR pour ma PAC air/eau DAIKIN altherma. Ça n a pas été simple mais tout à fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Paul-Bernard

Refus d'entrer en boîte de nuit

Bonjour, Je suis inviter en boîte de nuit prochainement et c'est la première fois que j'y vais j'ai 18 ans mais je fais très jeune de tête et je sui...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Manon050901

Colis non livré

Bonjour, moi j’ai eu le même problème j’ai confirmé la livraison sans faire exprès et la je suis embêté parce que il me disent que le colis il a était...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
AN.Banker

Démarrage pac daikin avec thermostat sans fil

 Fermé

Bonjour, L année dernière j ai acheté et installé un thermostat sans fil EKRTR pour ma PAC air/eau DAIKIN altherma. Ça n a pas été simple mais tout ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
BmV

Isolation

Bonjour, Peut-on poser de la laine minérale sur de la ouate de cellulose .Mon isolation a été faite il a 10 ans avec de la ouate de cellulose et je...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'eni et litige en cours

Bonjour, Je tiens à vous partager mon expérience négative avec ENI. J'ai pour ma part été victime d'un démarchage agressif en juillet 2019, s...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facturation de prestation non-commandée

Bonjour, J'ai reçu ce jour une facture de solde d'un artisan ayant réalisé des travaux chez moi. Nous avions fait un point sur le chantier sur le...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Offre auchan 100% rembourser

Bonjour à tous, je me permets d envoyer un message pour savoir si d autres personnes sont dans le même cas que moi. J ai commandé une TV selecline ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Justicier75

Comment recuperer son argent quand son compte paypal est restreint

 Fermé

Bonjour, Je viens d'être informer par Paypal il y a quelques jours que mon compte est restreint suite à un très grand nombre de réclamations justi...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
FranckElvis3577

Dysfonctionnement d’un spa acheté chez vente unique

Bonjour, J’ai acheté un spa Lula chez vente unique, À peine 2 mois après mon achat le spa tourne sur 3 pattes J’appel Vente unique est là surpris...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
dany311

Arnaque ou pas....?

Bonjour à vous, Sur le bon coin je voulais avoir votre avis sur une hypothétique arnaque ou pas.. J'ai voulu "hier soir" acheter une carte graphiq...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
zoulou33
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000