Centre europeen de formation resiliation
NamiNeko
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ceguenone17 Messages postés 5 Statut Membre -
ceguenone17 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'oriente vers vous afin d'obtenir quelques eclaircissements si vous pouvez m en fournir.
Je me suis inscrite a la formation proposée par le CEF, je n'ai encore recu aucuns cours, ni eu de prelevement. Cela fait trois jours que je me suis inscrite.
Etant donné qu'il offre une periode de retractation de 10jours, je suis encore dans les delais, je leur ai meme adressé un mail dans lequel ils me repondent que mon dossier sera traité dans les 7 jours, soit apres la periode de retractation. Je souhaite leur envoyer un courrier avec accusé de reception afin d avoir la date et les preuves que j ai bien voulu resilier ce contrat avant la fin de la periode autorisée (qui est dailleurs de 14jours depuis la loi hamon si je ne m'abuses...)
Auriez vous des conseils, de bonnes adresses ou tout autre chose a me communiquer?
Cordialement.
Je m'oriente vers vous afin d'obtenir quelques eclaircissements si vous pouvez m en fournir.
Je me suis inscrite a la formation proposée par le CEF, je n'ai encore recu aucuns cours, ni eu de prelevement. Cela fait trois jours que je me suis inscrite.
Etant donné qu'il offre une periode de retractation de 10jours, je suis encore dans les delais, je leur ai meme adressé un mail dans lequel ils me repondent que mon dossier sera traité dans les 7 jours, soit apres la periode de retractation. Je souhaite leur envoyer un courrier avec accusé de reception afin d avoir la date et les preuves que j ai bien voulu resilier ce contrat avant la fin de la periode autorisée (qui est dailleurs de 14jours depuis la loi hamon si je ne m'abuses...)
Auriez vous des conseils, de bonnes adresses ou tout autre chose a me communiquer?
Cordialement.
A voir également:
- Centre europeen de formation resiliation
- 60 millions de consommateur centre européen de formation - Forum Entreprise et sociétés
- Centre européen de formation tarif - Forum Consommation
- Convention collective centre de formation - Guide
- Centre sdg ✓ - Forum Formalités et papiers
J'ai effectivement adoptee cette approche, en effet, l'envoie d un mail leur annoncant mon intention de resilier. En leur specifiant que sans reponse une LRAR serait envoyée.
Maintenant...quand je fais des recherches sur leur etablissement je tombe sur deux adresses... une sur google quand je tape le nom de l entreprise, et une qu ils signent a la fin de leur mail. Laquelle croire? Est ce ne serait ce que legal de faire cela?
Merci.
Envois donc ta LRAR au Siège...
S'agit il de ceci: https://www.societe.com/societe/centre-europeen-de-formation-435086285.html ???
A+
Il y a prescription de DEUX ans à partir de la date du 1er impayé.. Cf Code Conso L218-2 Code Consommation.. Ulrich peut se brosser!
Ne pas parler, ne pas négocier, ne RIEN donner.. En cas d'appel raccrocher.
La prescription est acquise . Ulrich arrive légèrement en retard.
Ce sulfureux individu cherche à te pousser à la faute (C. à d. obtenir une reconnaissance de dette implicite..), donc silence radio.
Ne pas se laisser impressionner par ses pitoyables gesticulations grandguignolesques.. Il ne peut RIEN faire mis à part brasser l'air. Le Tribunal c'est maintenant totalement hors délais..
Le taux d'intérêt indiqué dans le courrier est il vraiment de 45% (Quarante Cinq)? Si c'est le cas cela mérite un signalement auprès de la DDPP..
LAISSE BRAIRE..
En cas de besoin reviens sur le Forum..
A+
PS: Ulrich était l'unique animateur de IRIAD qui faisait du Recouvrement pour CEF... IRIAD liquidé!
https://www.societe.com/societe/iriad-811085638.html