Achat téléphone SFR
Mathilde
-
20 févr. 2019 à 19:48
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 - 1 mars 2019 à 23:19
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 - 1 mars 2019 à 23:19
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dany311
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1 mars 2019 à 00:34
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Bonjour
En janvier j'ai acheter un nouveau téléphone sur le site sfr car il faisait des offres, je payais 25 euros mon forfait et je suis passée à 45 euros ce moi ci... , tout ce qu'il y a de plus logique !!!
vous pensiez que le téléphone était gratuit !!!!
il faut lire les CGV avant de s'engager
Que puis je faire pour retrouver mon ancien forfait ? , c'est toujours le même sauf qu'il y est ajouté 20 Euros pour le téléphone
Ou résilier sans payer les 24 mois ? , avec SFR vous prenez de gros risques
d'autant plus que votre téléphone sera "" blacklisté "" et sera inutilisable chez un autre opérateur
En janvier j'ai acheter un nouveau téléphone sur le site sfr car il faisait des offres, je payais 25 euros mon forfait et je suis passée à 45 euros ce moi ci... , tout ce qu'il y a de plus logique !!!
vous pensiez que le téléphone était gratuit !!!!
il faut lire les CGV avant de s'engager
Que puis je faire pour retrouver mon ancien forfait ? , c'est toujours le même sauf qu'il y est ajouté 20 Euros pour le téléphone
Ou résilier sans payer les 24 mois ? , avec SFR vous prenez de gros risques
d'autant plus que votre téléphone sera "" blacklisté "" et sera inutilisable chez un autre opérateur
Loic280
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1 mars 2019 à 00:13
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Bonjour c'était en janvier donc délai de rétractation largement dépassé.
Loic280
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1 mars 2019 à 20:03
1 mars 2019 à 20:03
"augmentation abusive" que vous avez accepté et une augmentation de 25 à 45 n'est absolument pas abusive, si vous choisissez un forfait à 100€ ce sera plus important et toujours pas abusif. Par contre acheter un téléphone neuf sur 24 mois mais s'offusquer de devoir payer le téléphone ça c'est légèrement abusif... Rien n'est gratuit et surtout pas un téléphone neuf (sauf si ce téléphone n'a plus aucune valeur).
Mathilde
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Loic280
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1 mars 2019 à 20:55
1 mars 2019 à 20:55
Augmentation que je n’ai pas accepter comme écrit dans mon post, ils informent de l’augmentation après avoir effectuer le changement. Une augmentation peut être abusive même avec une augmentation de 1euro car ils sont sensé prévenir Avant et non Après. Et comme dit plus haut également nous savions que le portable n’etait Pas gratuit puisque nous avons payer 200 euros pour celui ci et c’est cet achat qui a entraîner la modification de notre offre sur le forfait de 25 euros. Et toujours comme preciser dans mon post, c’etait préciser à chaque étape de l’achat que cela ne modifierai pas notre offre.
Afrikarnak
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1 mars 2019 à 20:46
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Bien dit..
bourgados
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Modifié le 1 mars 2019 à 23:20
Modifié le 1 mars 2019 à 23:20
Vous n'avez pas était prévenu après, tout est indiqué dans les conditions générales de ventes que vous avez "lu et accepter" sans lire (comme tout le monde y compris moi hein)
Le coup de "on m'a pas prévenu" ne marchera pas, parce que vous avez fait votre achat seul comme un grand sur internet, dans ces conditions il n'y a pas d'interlocuteur.
Et vous n'avez pas eu d'augmentation mais des pertes de remises, regadez vos anciennes factures, je suiw sur que votre forfait est à 45€ - 10€ pendant 12 mois - 10€ de forfait eco ou un truc du genre, ces remises s'arrètent en cas de réengagement, comme indiqué dans les CGV, votre forfait n'a donc pas changé et vous n'avez aucun motif de résiliation sans frais.
Le coup de "on m'a pas prévenu" ne marchera pas, parce que vous avez fait votre achat seul comme un grand sur internet, dans ces conditions il n'y a pas d'interlocuteur.
Et vous n'avez pas eu d'augmentation mais des pertes de remises, regadez vos anciennes factures, je suiw sur que votre forfait est à 45€ - 10€ pendant 12 mois - 10€ de forfait eco ou un truc du genre, ces remises s'arrètent en cas de réengagement, comme indiqué dans les CGV, votre forfait n'a donc pas changé et vous n'avez aucun motif de résiliation sans frais.
Modifié le 1 mars 2019 à 11:58
Non seulement le téléphone sera 'grillé' (HS à partir de l'IMEI..), le client sera blacklisté PREVENTEL et qu'il pourrait y avoir des suites judiciaires vu que le montant dû est important (24 x 45 = 1080).
Rappel: SFR n'est PAS, mais pas du tout un Organisme de charité..
A+
1 mars 2019 à 18:01
Je ne pensais certainement pas bloquer les virements je ne parle pas de ça mais de résialiation tout ce qu'il y de plus normale. Merci !
1 mars 2019 à 17:59
Et nous avons payé le téléphone 200 euros, sans compter l'augmentation du forfait alors merci pour votre intervention totalement inutile !!!!!!!!! ( je me permet les points d'exclamation hin ! )
1 mars 2019 à 18:03
Pas d'agressivité mais l'énumération de petits problèmes ayant une probabilité de survenance loin d'être nulle si l'on résilie avant terme sans rien payer..
A+
1 mars 2019 à 20:01